Yassen Storm
| Sujet: P'tite signature... Mer 3 Sep - 15:12 | |
| Hello!! Bon, j'arrive à fair emes signatures moi-même, mais je voudrais voir des essais différents... J'aimerais bien que ce soit en noir et blanc, sinon, aucune bligation, et c'est vous qui choisissez les images!!! (un truc libre, en gros) Vous choisissez également la phrase. Mais elle doit avoir un rapport avec mon perso, et les images aussi!!! Merci pour celui qui le fera, Gros bisous!! Yass' | |
|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: P'tite signature... Jeu 4 Sep - 10:01 | |
| Mort de rire!! Non, j'adore, sérieusement!!! Bon, après, je suis censé être végétarien, mais un petit écart de temps en temps ne fait pas de mal... Merci beaucoup!!!! Il est magnifique !!! Tu utilises PhotoFiltre ??? | |
|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: P'tite signature... Jeu 4 Sep - 10:33 | |
| Sérieux ? Tu trouves ça bien ? *rougis* Bah merci... J'ai vu que ton groupe était "buveurs de sang humain" ^^...
Oui j'ai pris Photofiltre, un peu word et un peu paint, mon cerveau déjanté aussi xD
Ravie de rendre service ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite signature... | |
| |
|