Meggy Rosoff
| Sujet: Absence Meg' Mer 3 Sep - 3:09 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE Pour commencer, je suis désolée de m'être absenter de ce forum sans vous prévenir, surtout que j'étais bien chez moi, que ma connexion marche, donc je n'ai aucune excuse valable.
Cependant, pour moi, le lycée et le boulot commençent demain. Enfin boulot... Plutôt le discours de tous mes nouveaux profs' mais bon... Pour mes parents ça ne changent rien, et ils ont décidés de me supprimer l'ordi pendant la semaine et que je n'aurait le droit d'y toucher QUE le SAMEDI APRES-MIDI ... Voilà ça m'énerve beaucoup, et vu que je suis sur un autre forum où j'ai une plus grande résponsabilité que sur celui-là, je suis dans l'obligation de le privilégier à celui-ci. Je viendrais, mais pour l'instant je ne peux rien vous promettre.
Je demande à Anaëel personelement de bien vouloir m'excuser, car avec tout ça, j'ai et je vais bien retarder notr topic.
Encore désolée !!!!!! | |
|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absence Meg' Mer 3 Sep - 5:34 | |
| Pas grave ^^ en esoèrant que tes parents t'autorise plus souvent l'ordi ^^ | |
|
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Absence Meg' Mer 3 Sep - 17:52 | |
| ohhh j'espère que viendra nous dire quelques fois un petit salut ^^ | |
|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Absence Meg' Jeu 4 Sep - 4:56 | |
| C'est dommage, on compatis... mais reviens nous vite ^^ | |
|
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Absence Meg' Sam 6 Sep - 5:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde !! | |
|