Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ imminent -Ana-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Départ imminent -Ana- Empty
MessageSujet: Départ imminent -Ana-   Départ imminent -Ana- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

Je faisais les cent pas dans mon appartemment, étrangement anxieux. Qu'allait-il se passer aujourd'hui pour que je sois aussi nerveux??
Je secouai la tête, et forçai mes jambes à s'arrêter. Je m'assis lourdement sur le divan, et mis ma tête entre mes bras.
Depuis que j'étais arrivé à Forks, tout était parti de travers. Visiblement, depuis peu, la ville s'était agrandie. Des vampires végétariens y vivaient (d'où ma présence) et des loups-garous semblaient aimer l'air humide de cette ville.
Les humains n'avaient aucuns sens du danger, j'en avais fait l'expérience avec Ana Salvaticus.
D'ailleurs, un des vampires végétariens semblait également très attiré par une humaine dont j'avais réussi à savoir le nom: Isabella Swan. Elle aussi était dans une mauvaise posture.
Me relevant, je m'appuyai négligemment sur le canapé, d'un rouge sombre, en explorant l'unique pièce de l'appartemment du regard.
Un poste radio trônait sur une petite table basse d'une couleur très noire. Un petit tapis rouge clair était posé juste dessous, puis le divan sombre devant la table. C'est tout.
Devant l'évidence de mon statut de vampire (il n'y avait ni lit, ni cuisine) je soupirai. Heureusement, personne ne venait ici.
Je me décidai soudain, et voulu sortir pour regarder et admirer ma voiture flambant neuve: une Ford, noire, brillante, taillée pour la vitesse.
J'allais ouvrir ma porte, mais j'entendis quelques coups y frapper.

*Zut, qui c'est?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Départ imminent -Ana- Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent -Ana-   Départ imminent -Ana- Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:12

J'avais lu l'affiche qui annonçait un bal de fin d'année. Bonheur! J'emmenerais Yassen et s'il ne voulait pas, je le bayonnerais et le prendrais de force! Je me gara devant chez lui, dans la petite ruelle grise et monotone qui bordait toutes les habitation de ça ''joyeuse'' couleur jusqu'a ce que je gris devienne le principale coloris de la ville -en grande concurrance avec le vert!- augmenter par les nuages pluvieux qui avaient élu domicile au dessus de sa ville est qui ne partaient presque jamais en vacances au grand daim de moi et des "Forkstoit". J'ouvris la portière de ma voiture dons je ne connaissait toujours pas la marque ou le nombre de cheveux mais que je l'avais prise éléctrique pour m'inciter a ne pas trop l'utiliser ou bien au devoir de la recharger tout les deux jours. J 'arriva devant la porte et frappa. Yassen ouvrit la porte et me regarda surpris
(dsl de te faire un peu jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Départ imminent -Ana- Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent -Ana-   Départ imminent -Ana- Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

( Pas grave ^^)

Si mes yeux ne me trompaient pas, c'était bel et bien Ana Salvaticus qui se tenait devant moi, les cheveux ébouriffés, les yeux pâteux, pourtant pétillant.

- Euh... salut!

Je passais une main dans mes cheveux, un peu gêné. Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang?

- Euh... entre!!!

Si je commence toutes mes phrases par "euh", elle va me prendre pour un idiot. Remarque, au moins, ma stupidité apparaîtrait au grand jour...
Je fermai la porte derrière Ana, et lui montrai le canapé rouge sombre.

- T'as vu? Y a une affiche pour un bal, au lycée. Encore un truc naze.

Je me sentais obligé de dire quelque chose, aussi débile soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Départ imminent -Ana- Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent -Ana-   Départ imminent -Ana- Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:18

- T'as vu? Y a une affiche pour un bal, au lycée. Encore un truc naze.

Je le regarda bizarrement.


-Tu fais quoi ce jour là? Un truc naze aussi, non? Parce que quand on fait un truc nul, autant le faire à deux.

Il n'y avait aucun sens caché dans mes paroles... Juste que mon invitation au bal était un tout petit peu raté. Si j'avais su que ça l'ennuirait autant, je serais pas venu. Le seul problèmes c'est que je me suis promis de le trainer de force même s'il ne voulait pas. Comme Yassen ne répondait pas, peut être trop estomaqué par ma proposition, je voulu lui expliqué clairement ma pensé.

-Pourquoi tu reste muet? C'est la première fois qu'une fille t'invite a un bal? Parce que, oui, si tu te posais la question, ma phrase affirmative -et non interrogative, je n'attend de reponse de ta par seulement si elle est favorable- te prposait d'aller au bal avec moi.

Je le regarda fixement, il n'avait pas le choix... de toute facon, j'avais prévu du nylon en cas de refut
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Départ imminent -Ana- Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent -Ana-   Départ imminent -Ana- Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:51

(Xd, du nylon? Pour quoi faire??)

Ai-je rêvé? Mes oreilles m'abuseraient-elles? Ana m'avait invité au bal, bal que j'avais qualifié de naze? Je restai la bouche ouverte, estomaqué.

- Euh... sincèrement... tu n'a spas mieux à faire que de te jeter dans les bras d'un vampire? Et de l'emmener danser en plus!!!

Enfer et damnation. Mon éternité est fichue. Cette fille est folle. Elle veut m'emmener au bal. Surement de force.
Et là, malédiction, j'eus une pensée tout à fait fille:

* Mais qu'est-ce que je vais mettre? *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Départ imminent -Ana- Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent -Ana-   Départ imminent -Ana- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent -Ana-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Appartement :: appartement de Yassen Storm-
Sauter vers: