Fascination
|
|
| Un bal ( original XD) | |
|
+2Jeffrey Fernando Isabella Swan 6 participants | Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Admin
| Sujet: Un bal ( original XD) Sam 30 Aoû - 12:02 | |
| ( rôle PNJ, Bella n'est pas là ^^) (désolée si j'ai tardé je suis malade comme un chien et je me sentais pas assez bien pour aller à l'ordi ces derniers jours ^^) | |
| | | Jeffrey Fernando Le chasseur
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Lun 1 Sep - 18:44 | |
| Et voila,il servait de cavalier a Élizabeth parce qu'elle n'avait pas trouver mieux,il portait un costume débile comme porterait tout les autres gars.Génial,il venait de passer a meutrier en cavalle a bouche-trou pour une gamine qui voulait aller a un bal,mais ne voulait pas y aller seule.Fantastique,vraiment.De plus,ce serait étonnant qu'ils servent du sang a volonté sur table.La soirée s'annonceait superbe,oui,superbe....Pourquoi y allait-il deja?
Élizabeth,elle,pensait tout le contraire de Jeffrey.Elle était toute enthousiasme et avait hâte de commencer cette foutue fête.Évidamment,sinon elle lui aurait pas demander de venir...Sur le chemin vers le lycée,il réprima un soupir d'exasperation.Le pire dans tout sa,était qu'il n'y gagnait rien,lui,a ce bal ridicule...Élizabeth,c'était pour essayer au moin une fois dans sa vie de participer a un bal.Jeffrey,s'en moquait completement.Il savait que la soirée serait longue,il le sentait...
Enfin entrer dans le gymnase,ils furent acceuillit par une jolie musique,pas trop désagréable a entendre,au moin.Une grande table de buffet était un peu plus loin.Probablement l'endroit qu'il serait pendant toute la soirée,ou presque.Si Élizabeth voulait danser,elle pouvait bien rêver.Il remarqua ensuite qu'a part les musiciens,il c'était pas mal vide le gymnase.Seulement quelques couples parlait autour de tables,servant et serveuse faisait le tour de la nourriture.Ils étaient arriver en avances.
-On aurait pu prendre notre temps en fin de compte,il y a personne.Ou tout simplement que le bal n'interressait presque personne...
Bon,par ''personne'' il parlait surtout de lui,indirectement,mais bon,c'était un leger détail.Maintenat il se demandait vraiment ce que Élizabeth irait faire,dans ce bal ennuyeux a mourir. | |
| | | Élizabeth Selvaggio
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Lun 1 Sep - 19:01 | |
| Élizabeth était des plus heureuse de se retrouver a ce bal, Jeffrey tant qu’à lui cachait mal son désaccord pour cette soirée. Elle s’avança vers les tables ou étaient distribué la nourriture, elle avait faim a voir toutes la nourriture qui y était préparer. Elle ce commanda un steak bien saignant. Elle alla rejoindre Jeffrey pour ensuite ce diriger vers la table qui lui était réservé, elle l’avait choisi pour être a la même que Ana, elle espérait revoir son amie, sa fessait des semaines qu’elle n’avait pas vraiment discuter toutes les deux. Elle trouva la musique assez agréable du moins pour le moment, elle senti plusieurs regard ce posé sur eux. Les couples qui étaient déjà arriver semblait ce demander ce qu’elle fessait la ou du moins peut-être simplement qui était cet ‘’homme’’ qui l’accompagnait. Elle sourit a tout les regard qui se posait sur elle, Élizabeth pour une des rares fois avait totalement confiance en elle. Puis un jeune serveur vient lui porter son assiette, il était plutôt mignon elle lui fit un petit sourire, et lui aussi, elle senti ses joues rougir puis descendu quelque peu son regard.
-Merci beaucoup...
CE fut les seuls mot qu’elle put dire sur le coup, puis il s’éloigna et elle reposa son regard sur Jeffrey. Il semblai déjà avoir envie de partir.
-Tu pourrais faire au moins semblant d’être heureux d’être ici... J’ai besoin d’être ici, pour me changer les idées, et je n’ai pas besoin de te dire que j’aimerais bien aussi ne pas avoir a supporté ton aire bête toute la soirée, au pire demain tu fera ce que bon te semble... Mais la j’aimerais m’amuser et que toi aussi tu t’amuse un peu, mais d’un autre façon qu’a ton habitude...
Elle le regarda presque avec un aire piteux, un petit regard qui se voulait presque mignon pour le faire craquer. Puis elle commença a manger son repas, la viande était bien saignante, elle mangeait ses viandes de moins en moins cuite, peut-être simplement que son corps commençait a perdre son combat contre le venin. | |
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Lun 1 Sep - 19:50 | |
| Jeffrey regardait ailleurs,ou le ailleurs était la porte d'entrée,lorsque le serveur et Élizabeth se mirent a flirter,même légerement,sa n'échappa pas a l'oeil de Jeff.Il lui lancea un regard plutôt...intimidant,qui fit disparaitre de sa vue le serveur avant même qu'il puisse répondre au merci d'Élizabeth.Il avait beau pas sortir avec cette fille,elle n'était pas non plus son esclave de sang,mais il ne désirait pas qu'elle commence a flirter avec tout les mecs du bal,non plus.Pourquoi? Pour la simple raison qu'il ne voulait pas se retrouver tout seul a s'ennuyer pendant qu'elle irait s'amuser avec d'autres.Il reporta son regard vers la porte de sortie,puis entendit Élizabeth commencer a lui faire un sermon.Il roula des yeux,puis il dit avec un ton sarcastique:
-Ooooooh je m'amuse comme un fou regarder moi,j'ai le gout de sauter jusqu'a toucher la lune tellement je m'amuse!
Puis il reprit un ton serieux:
-Si tu peux pas me supporter,va vers le petit serveur,il a l'air de bien d'apprécier.
Puis elle lui fit un de ses fichus regard...Il grogna puis dit,ou Élizabeth tira un peu plus d'information que ses autres réponses:
-Dit moi au moin ce que je pourrai faire pour ''m'amuser'' et on en reparlera...
Ce fichu regard,chaque fois qu'elle lui le lanceait,il ne pouvait s'empecher de soit changer carrément d'avis ou d'être un peu de mauvaise humeur pour qu'elle cesse de faire cette face...Pourtant,si elle aurait simplement inviter le premier mec qui l'interressait sur la rue,elle aurait eu probablement eu plus de plaisirs qu'avec lui.Il tenta donc de faire un effort...apres tout elle l'avait sauvée d'une mort certainne sans parler qu'elle l'hébergeait,il dit:
-Bon d'accord...je vais tenter de m'amuser durant cette soirée...
Il tourna le regard et vit les quelques couples qu'il y avait en train de s'embrasser.Il détourna rapidement de la tête,les lumieres du plafond semblait plus interressante...Pour une certainne raison,il avait toujours détester les autres couples.Il eut un petit sourire en pensant du comment,dans le temps ou il tuait encore,ou il s'amusait a faire souffrir une personne devant son ou sa partenaire...Quel bon temps... | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Mer 3 Sep - 8:15 | |
| (me tape l'incruste, avec Ana!! ^^) J'attendis patiemment qu'Ana daigne parler. Je ne comptais pas du tout engager la conversation! C'est elle qui m'a invité, après tout... je ne comptais même pas y mettre les pieds, à ce bal, moi! Je comptais rester chez moi, ou faire une petite excursions dans un autre pays... Mais voilà. Le destin fait mal les choses. Ana semble m'avoir pris en amitié -pour son malheur- et m'a invité. Enfer et damnation, si je puis dire. Je conduisais depuis un moment déjà, et Ana n'avait toujours pas ouvert la bouche. Je jetai un oeil horrifié à mes affaires. Non, mais je rêve! Je portais un smoking! Mais vous vous rendez compte? J'existe sur cette bonne vieille Terre depuis 1885, et c'est la première fois en 123 ans que je portais un smoking... Et je trouvais ça horrible. -Trouve quelque chose à dire! demandai-je à Ana, ce silence me plomb! | |
| | | Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Sam 6 Sep - 10:48 | |
| -Trouve quelque chose à dire! me demanda t-il, ce silence me plomb!
-Tu tiens vraiment a ce que je parle? Parce que ce que je vais te dire risque de t'embeter
Je soupira, j'avais presque forcer Yassen a me suivre. Le plus amusent était quand on étaient partie cherché le smoking. D'apres ce que j'avais compris, Yassen n'en avait jamais mit et n'en avait pas chez lui. Yassen avait été très difficile pour trouver un habit convenable. A croire qu'il voulait venir en tee-shirt jean et les mains dans les poches! Vue que Yassen ne répondait pas, je pris la parole,
-Tu pourrais aussi faire des efforts. Je ne te jamais obligé de venir avec moi!
Je crut qu'il allait être outré et qu'il me répondrait, mais non. Il conduisait un peu renfrogné.
-Bon, OK, tu le vois comme ça. J'essaye d'engager la conversation. Alors ce que je vais dire vas peux t'être te faire réagir.
Je pris l'aire le plus neutre et guilleret que je pu et lança,
-Ton smoking te vas très bien!
Peut-être allait il réagir. Il avait eu du mal a accepter de mettre l'habit en question. | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Dim 7 Sep - 13:47 | |
| -Ton smoking te vas très bien!
Je grognais. Puis répondis:
- Mouais... et si, tu m'as un peu obligé à venir!! Moi, je comptais juste jeter un coup d'oeil, à ce bal, pas vraiment y venir!!
Je me tus. Je n'allais pas culpabiliser Ana, tout de même...
- Il y aura qui, à ce bal? La fille qui se faisait tuer chez toi, je suppose???
Je jetai un oeil à sa robe.
- Ah, et ta robe te va très bien aussi!!
Je ne mentais pas. - On est arrivés. Effectivement, le lycée était en vue. Je me garais, et sortis en quatrièrme vitesse... humaine. J'ouvris la porte à Ana, et la lui tins. | |
| | | Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Lun 8 Sep - 6:51 | |
| - Mouais... et si, tu m'as un peu obligé à venir!! Moi, je comptais juste jeter un coup d'oeil, à ce bal, pas vraiment y venir!!
-Moi!? t'obliger a venir?! Jamais je n'aurais le culot de faire ça...
J'avais pris un aire outré exagérer pour montre que je me moquait
- Il y aura qui, à ce bal? La fille qui se faisait tuer chez toi, je suppose???
-Yassen, si une fille c'était faite tuer chez moi, je ne pense pas que je la reverrais, pas a un bal en tout cas Et oui je pense qu'Elizabeth sera là.
- Ah, et ta robe te va très bien aussi!!
Je cherchais une trace d'ironie dans ce qu'il disait. Il n'y en avait pas... Je suis d'accord que ma robe m'allait bien, mais elle était simple. Noir avec des colants noirs et rouges et des bottes simple montante. Et un petit gilet que j'enleverrais sûrement pendant la fête
-Bas merci.
J'avais répondu un ton qui ce voulait "je m'en fout un epu" mais en faite, j'était très flatter. Ce n'est pas souvent qu'un vampire vous fait des compliments sur vos vêtements!
-On est arrivé.
Yassen m'ouvrit la porte. Ca ressemblait a un conte de fée ou le portier ouvrait la porte a la princesse (qui dans ce cas n'en était pas une...:'() sauf que le portier en question était de la beauté d'un dieu et que je n'était pas une princesse. A aussi... aucun prince charmant ne m'attendait a l'interieur de la salle. De toute façon, Yassen me suffisait emplement, je n'était pas une s****e moi! | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Lun 8 Sep - 9:57 | |
| Ah... Ainsi, la fille serait là... Elizabeth. Y aurait-il aussi ce cinglé ce buveur de sang humain? En espérant que non... Accompagné d'Ana, j'allais vers le gymnase. À l'intérieur, je fus vaguement étonné. Tout avait changé. Des tables avaient été disposés pour les non danseurs, et les décorations étaient plutôt jolies. Effectivement, Elizabeth et son vampire étaient là. Vampire qui avait plutôt l'air de s'ennuyer, Elizabeth l'ayant sûrement entraîné de force... un peu comme Ana. Je souris en repensant à la façon dont mon "amie" avait répondu d'un ton ironique: -Moi!? t'obliger a venir?! Jamais je n'aurais le culot de faire ça...
Bien sûr... j'étais venu tout seul de mon plein gré, aussi... elle ne m'avait pas du tout traîné dans le centre commercial faire les boutiques pour ce smoking horrible. - Bon... je suppose que tu veux t'asseoir avec "Elizabeth" ? soupirai-je. Je ne préférais pas trop, vu la compagnie... Se tiendrait-il tranquille? Je n'avais pas trop envie d'intervenir sur ce coup là. Qu'ils crèvent tous, tiens... ça m'fera des vacances! (Bien sûr, je rigole!!!) | |
| | | Ana Salvaticus
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Jeu 11 Sep - 6:43 | |
| - Bon... je suppose que tu veux t'asseoir avec "Elizabeth" ?
Je le regarda, quelle question! Bien sure que oui, il n y avait presque personne d'autre. Je jeta un coup d'oeil en direction de l'homme qui accompagnait Elizabeth et failli m'étouffer avec ma salive. *Lui! que fait il avec elle? Comment ce fait -il qu'ils soient ensemble. En plus, ce n'est sûrement pas "lui" qui a invité Elizaebth a allez au bal, avec la tête qu'il fait! Yassen avait l'air de l'avoir repérer. Reconnu, je sais pas, mais réperer. Après tout, si Elizabeth est avec lui c'est qu'il n'est peut être plus dangereux. A moins qu'Elizabeth soit devenu comme lui... Tant pis c'st un risque a prendre*
Je répondit a l'affiramtion/question de Yassen qui attendait toujours que je bouge.
-Bien sûre qu'on y vas! Ce n'est pas parce que un vampire -le vampire- qui a faillie me tuer est la a trente centimètre d'elle que je n'avancerait pas!
Je salua de la main l'adolescente et avec plus de méfience je fit un signe de salutation a Jeffrey. tout en avançant. | |
| | | Élizabeth Selvaggio
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Jeu 11 Sep - 11:36 | |
| Élizabeth remarqua l’entrée d’Ana et de son compagnon, elle jeta un regard rapide vers Jeffrey elle ne voulait pas que ce dernier fasse n’importe quoi. Mais au fond d’elle Éli s’avait que tout ce passerai bien. Ils avaient tous les deux changé en quelques semaines, lui pour le mieux, mais de son côté elle ne le savait pas très bien encore. Seul le temps pouvait lui répondre a cette question. Elle fit un sourire et un petit signe de la main a son amie qui venait tout juste d’en faire pareil. Son cavalier n’avait lui non plus vraiment l’aire de se trouver a cet endroit. Elle trouva rigolo que les deux demoiselle ai forcer leur cavaliers a les accompagnés dans cette soirée. Elle jeta un regard discret au serveur qui était venu lui porter son assiette, Il lui fit un petit sourire elle se senti rougir quelque peu, mais retourna rapidement son regard sur les deux personnes qui venait se joindre a leurs table.
-Bonjour Ana, sa fait longtemps que nous nous sommes pas vu... Tu va bien j’espère...
Elle regarda a nouveau l’homme qu’elle ne connaissait pas qui accompagnait son amie lui fit un petit sourire qui était empli de malaise. Puis regarda son cavalier pour voir sa réaction, vis a vis l’homme qui lui avait empêcher de faire un gros casse croûte la dernière fois. Puis elle voulu partir la soirée sur une bonne note ou du moins une note qui se voulait joyeuse.
-Je trouve qu’il ont très bien réussit la décoration... | |
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Ven 12 Sep - 8:38 | |
| Jeffrey regardait le plafond,a croire que les ampoules étaient plus interressante que tout ce qui se passait dans le gym.Il remarqua,ou plutôt sentit l'amie d'Élizabeth,celle qu'il avait choisit pour un petit dessert la derniere fois.En y repensant,il avait plutôt soif.Il aurait vraiment dût boire une poche de sang avant de venir...Enfin,c'était la vie,il faudrait attendre.Mais disons que son regard retourna vers Élisabeth qui regardait une plus le serveur qui lui fit un petit sourire.Il le regarda bien dans les yeux et lui lancea un regards remplis de menace,tout en se craquant les jointures.Si le petit coq voulait jouer,il avait juste aller a une autre table...Il le jurait,si Élisabeth allait voir ce type en douce et qu'il les prenait,ce qui était tres probable,il s'assurait que le petit coq n'aurait plus de jambes pour aller flirter avec des filles...
Il se retourna,entandant le ''bonjour Ana'' D'Élisasabeth.Jeffrey lui fit un salut de la tête comme si ils ne s'étaient jamais vu,pareil pour l'autre,Yassen avant qu'ils s'assoient a leurs table...A génial,maintenant il faudrait qu'il passe la soirée en compagnie de son ex Casse-croûte et du gentil petit vampire...Il eut un petit silence,de mort,on pouvait le dire,puis Élizabeth tenta d'alléger l'atmosphere avec une petite question.Jeffrey fût le premier a répondre.
-Tu as bien raisons...la décorations est en effet...*Il regarda Yassen et Ana,dans les yeux avec un petit sourire sarcastique avant de finir sa phrase* Bien reussi....
Il s'étira et retourna son regard a Élisabeth,ne faisant plus bien attention aux deux nouveaux:
-Alors...Y'a quelque chose a faire d'interressant,ici,ou je vais m'ennuyer toute la soirée? | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Sam 13 Sep - 9:42 | |
| - Alors... Y'a quelque chose a faire d'intérressant, ici, ou je vais m'ennuyer toute la soirée? Je me crispai. Je me forçai à déplier les doigts, et observais intensément le vampire. Je me détournai. Son regard sarcastique me tapait sur les nerfs. - Elizabeth, je ne crois pas que nous ayons été présentés... je m'appelle Yassen, dis-je en me tournant vers l'amie d'Ana. Puis, je remis mon attention sur la piste de danse. Seulement quelques personnes étaient là, et trois ou quatre couples s'embrassaient à l'extérieur de la piste. Interloqué, je remarquai que j'étais très gêné. Je ne regardai pas du tout Ana, et je me demandai ce que l'on devait faire maintenant. Lui demander de danser? Ou rien faire du tout? Argh!!! Je soupirai. Jeffrey semblait ne pas du tout apprécier le serveur. Pourquoi? Quel grand mystère... | |
| | | Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) Dim 12 Oct - 4:52 | |
| [désolée de squatte ! j'aime trop danser ^^ ] Anika avait entendu parlé d'un bal, au lycée. Malgrè qu'elle n'avait pas était très présente ces derniers temps dans l'établissement, elle trouva l'idée tellement agréable qu'elle se vit bientôt arrivé au lieu dit. Bon, elle ne s'attendait pas à trouver une organisation fabuleuse, mais cela pouvait être tout de même quelque peu distrayant ! Elle se dirigea donc vers le gymnase, là où était organisé la fête. Elle suivit les petits groupes de jeunes qui se pavanaient à l'entrée, certain fumant une cigarette, ou riant aux éclats. Quand elle passait devant eux, tous les regards se pointait sur elle. Ce n'était pas étonnant, car peu de personne l'avait déjà croisé, et de plus, la robe de haute couture qu'elle portait ne pouvait qu'attiser l'envies des gamines qui l'entouraient. http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1264634/0c9c_1.jpg Elle pénétra dans le bâtiment, et lâcha, sans le vouloir, un soupir de déception. Le dernier bal auquel elle avait participé était celui du carnaval de Venise, il était normal qu'elle ne s'attendait pas à cette petite salle, et à toutes ses grandes tables garnies de nappes blanches ... Elle se rappela soudainement les dîners à la chandelles, en tête à tête avec des inconnus masqués de loups, qui lui avaient permis de goûter du sang agréablement parfumés de toutes sortes de bouquet. Elle avait ainsi pu se nourrir de nombreux vacanciers fan de déguisements, et dont le carnaval de Venise, avec tout son luxe et son raffinement, avait été leur dernier rêve ... mais maintenant, elle était là, et manger n'était pas prévu. D'ailleur, ni les adolescents ni les tables garnies de poulet, boeuf ou sushi n'était à son goût. Elle regarda la scène. Les musiciens faisait une pause. Les gens la regardèrent, se mirent à chuchoter plus bas ... Pourtant, quand elle dirigeait ses yeux vers eux, les jeunes détournaient le regard... Sauf un groupe, de l'autre côté de la pièce. Ceux là la scrutaient étrangement ... D'ailleur, en reniflant, elle senti l'odeur qui provenait de leur direction. Elle sourit de toutes ses dents. Il y avait au moins UN sang-froid par là bas ... Elle s'anvança dans leur direction, de sa démarche féline et dansante.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bal ( original XD) | |
| |
| | | | Un bal ( original XD) | |
|