Si tu veux absolument faire un vampire, il reste des places des personnages du livre que tu verras dans la section demande de poste. ( si tu remarques qu'il manque un personnage et que tu aimerais le jouer, vas-y ^^)
Donc voilou ^^
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vampire Dim 31 Aoû - 10:06
Merci beaucoup, mais je préfère attendre un peu que les humains arrivent... Je prépare ma fiche en attendant. Tiens moi au courant ^^... Je viens de compter un truc. Enc omptant le nombre d'humains et le nombre d'Indiens de la Push, ça fait 20. ce n'est pas de ça que tu parle ?
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: vampire Dim 31 Aoû - 11:01
dans les indiens de la push il y a les loups-garou compris ^^
je te tiendrai au courant, parfait ^^
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vampire Dim 31 Aoû - 11:04
Ok merci, j'espère que les humains arriveront vite alors... J'ai hate de faire mumuse ^^. Je fais ma fiche en attendant. Au fait, il y a un problème d'heure je crois ...
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: vampire Dim 31 Aoû - 11:07
pas necessairement ^^ tout dépend d'où on vient sur le forum, mais tu peux le changer dans ton profil, dans préférence si je me souviens bien, pour qu'il convienne à l'heure de chez toi =D