Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Peu présente pour le moment =X Jeu 28 Aoû - 12:33 | |
| Coucou ! Bon voilà. Déjà depuis quelques jours je ne passe que très peu =X. Je souhaitais prévenir que pour le moment je ne serais pas trop présente et je m'en excuse d'avance. Dés que je pourrais je répondrais à mes RP en espérant que se soit le plus vite possible ". Entre la fin des vacances, la préparation pour la rentrée et tout le tralala c'est pas simple de s'en sortir X_X. Normalement ça devrait aller mieux à partir de la rentrée xD. Je suis vraiment désolé pour mes RP en cours =X Mais je promet de répondre dés que possible alors ne me détestez pas XD. A bientôt ! Gros biiisou à tout le monde =D | |
|
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Peu présente pour le moment =X Sam 30 Aoû - 12:27 | |
| grrrrrrr ........ et mon rp si génial dans la forêt !>.< meuh ... bon, dépêche toi de vite vite revenir ! ^^ gros bisou ^^ | |
|
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Peu présente pour le moment =X Dim 31 Aoû - 4:29 | |
| Je te hais xD !
Non plus sérieusement bon courage , moi aussi je vais m'y mettre parce que voilà ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu présente pour le moment =X | |
| |
|