Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lizzie Taylor

Aller en bas 
+3
Elsadys Dirya
Alice Cullen
Lizzie Taylor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:39

Etat Civil :


Nom & Prénom : Taylor Lizzie
Surnoms : Lizzou, Liz'
Date de Naissance & Âge : 12.02.1980, 25ans.
Lieu de résidence : La Push
Classe sociale : Dans la moyenne.
Statut : Loup-garou



Physique du personnage :



Sexe : Un Femme. Ca se voit assez je trouve non ?
Description Physique :

Je ne suis pas des plus banales, je ne suis pas la futur miss Univers et je ne suis pas la plus laide. Je suis un juste milieu de tout cela. Chaque personne est comme elle est, il faut apprendre à s'aimer comme on est tout en sachant profiter de ses avantages pour cacher ses défauts. Le physique tiens une partie important dans une vie humaine. Avant même de tenter de connaître moralement quelqu'un on tente de le connaître rien qu'en le voyant. Certaines personnes peuvent ne jamais vous adresser la parole simplement car votre physique ne lui plait pas. Débile non ? Mais la plus fatal des beautés est celle des femmes. Une belle femme peut avoir absolument tout ce qu'elle souhaite. Comme le monde est étrange. Sur cette petite introduction je vais maintenant me décrire physique à vous sans caché mes défauts bien au contraire.

Je suis une jeune femme avec ses propres charmes, des charmes qui peuvent être utilisé pour avoir ce que je souhaite dans n'importe qu'elle situation. Il faut savoir jouer de ses qualités si on veut survivre dans ce bas monde. Je ne suis ni grande ni petite. J'ai le juste milieu pour ma taille. On peut dire que je ne suis pas une géante loin de là, j'aime ma taille qui se confond assez bien dans une masse de personne même si j'adore être hors norme. Je mesure alors tout simplement environ 1m70 ce qui est déjà bien pour une femme de 25 ans. Mais j'espère grandir encore et encore, être une jeune adulte assez grande pour enfin une bonne fois pour toute me faire sortir du lot.

J'ai une chevelure donc la couleur peu varié du brun au noir. Plus la lumière est forte plus mes cheveux semble brun voir couleur chocolat. Plus le manque de lumière se fait sentir, plus mes cheveux virent à la couloir noir ébène. Tout dépend de la luminosité. J'aime assez la couleur de mes cheveux et ses différentes teintes qu’ils peuvent prendre. Par moment je trouve cela assez amusant. J'adore avoir mes cheveux détachés et volant au vent. On peut dire que mes cheveux ont une longueur correcte, sans être trop long ni trop court, il faut vous avouer je détesterais avoir les cheveux courts. On peut dire qu'il arrive environ au milieu de mon dos, et je trouve cette longueur idéale enfin pour moi. J'aime aussi joué avec la tenue de mes cheveux, ca peut allé du look Out Of Bed qui ne donne un côté un peu rebelle au look cheveux bien lissé ce qui me donne un coté de fille sage. Mais bon, il faut jamais se fier aux apparences, je suis loin d'être une jeune fille sage. Par moment je les attaches en queue de cheval, tout en laissant ma mèche de devant qui retombe sur mon front en total liberté ce qui donne à cette coiffure un coté plus jeune. Par autre moment je peux aussi les tressés mais cela est bien plus rare.

Mon visage a des traits assez fin, après tout c'est normal je suis une fille ! Chaque traits de mon visage est assez expressif, maintenant j'arrive même à jouer avec les expressions faciales une chose bien utile non ? J'ai des lèvres qui sont à la fois assez fine et pulpeuse tout en étant douce. J'aime mettre un peu de rouge à lèvre pour les faire ressortir, je n'ai pas de couleur favorite tout dépend de mon style du moment à vrai dire. Après j'ai un nez au milieu de mon visage, comme tout le monde, mais qui est assez mignon. Comment peut-on d'un nez qu'il est mignon hein ? Tout simplement lorsque celui-ci suit presque voir parfaitement avec le reste du visage. Et je trouve que le mien colle assez bien avec mon visage. J'adore me maquiller, je connais quel quantité mettre sur chaque partie de mon visage, sans pour autant être un pot de peinture à la fin.

Mon regard est assez pénétrant et intriguant à la fois. J'ai les yeux couleur noisette qui tout comme mes cheveux peut varier. Plus la lumière est là, plus mon regard prend une teinte ambre fort claire. Plus la lumière diminue plus mon regard pars dans les foncé. Comme j'adore les jeux de lumière. J'aime faire ressortir mon regard, par un coup de crayons noir, du far à paupière, faire des dégradés de couleurs. Il faut dire que j'aime assez qu'on me remarque et je fais tout pour.

Il faut dire que ma silhouette est assez agréable à l'œil. De belles courbes sans pour autant en avoir trop. Un corps fin mais à la fois ferme, ce qui est bien d'avoir un coté sportif et de le nourrir de jour en jour. J'ai de longues jambes, une silhouette assez élancé. Que vous dire de plus que mon corps, à pars de simples petits détails. Comme le fait que ma peu est assez blanche en hiver mais prend une jolie couleur malte quand le soleil arrive, il faut dire que je bronze assez facilement tout en attrapant par moment de légers coup de soleil et oui après tout je ne suis pas si parfaite que ça.



Description Physique Sous Sa Forme de Loup-Garou :

Les apparences des loups garous est très variées, un peu comme les apparences humaines. Chaque loups garous est unique en son genre, jamais il ne ressemblera à l'un de ses congénères. J'ai pu l'observer de nombreuses fois en étant moi même une loup-garou. Mon apparence est différente des autres loup-garou après tout chacun de nous à ses particularité. Comme par exemple la couleur de notre pelage qui nous est donné un peu au hasard, auront-nous la même couleur de pelage que nos ancêtres ? Personne ne pourrait réellement le dire car notre couleur n'a à vrai dire absolument rien à voir avec nous. Par exemple, pour ma part. Mon pelage est couleur noir, le bout de mes pattes ainsi que de ma queue et de mes oreilles est blancs ainsi qu'au niveau de ma sous-gorge. Je suis à vrai dire un loup garou bicolore pour ma part.

Ensuite, pour notre allure on a tendance à tous se ressembler sous notre forme lupine. Bien bâtie et la plus part du temps de grande taille. Mais certains sortent du lot. Malgré mes compagnons, je ne suis pas autant bâti de manière physique. Je suis assez grande, plus grande que la plus part certes mais j'ai plus une apparence qui est utile pour ma vitesse et mon agité. Je ne suis pas toute de muscle loin de là. J'ai la même force que tout les autres, rien de plus mais je suis très rapide dans mes mouvements plus que la normal peut être à cause de mon apparence sous forme humaine ? Je ne serais dire pourquoi mais c'est ainsi. Sous ma forme de loup, j'ai donc des membres assez fin tout comme mon museau ce qui me donne un air plus doux que tout les autres, voir moins dangereux mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Ensuite, en ce qui concerne la longueur de mon poil, on peut dire qu'il est assez long par le fait que sous ma forme humaine j'ai voulu garder mes cheveux plus ou moins long. Ce qui me donne l'air d'une grosse peluche ambulante par moment. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, pour le peu que je devienne agressive sous cette formes ont peut découvrir dans ma gueule une rangé de dent aussi tranchante que des poignards et d'une blancheur incroyable. Ce qui me donne moins l'air d'une grosse peluche tout de même. Mais je sais me montrer aussi bien agressive qu'aussi gentil qu'un chien, tout dépend de la situation dans laquel je me trouve. J'ajouterais qu'une seule et unique chose, sous ma forme lupine j'ai tendance à être très, voir même trop joueuse avec mes semblables ou tout ce qui s'en approche...


Psychologie du personnage :




Son caractère:

Le caractère d'un humain, une chose dont peu de personnes font attention. Peu de personnes n'y tiennent comptes pourtant c'est ce qui fait un Homme ! C'est la chose qui peut différencier deux personnes identiques. Mais de nos jours on ne pense que par le physique, personnes ne cherchent à nous connaître. C'est bien dommage je trouve, car moi je suis l'une des rares personnes qui cherchent à d'abord connaître l'autre, même si par moment je regarde les autres par le physique et oui je ne suis pas une fille idéale loin de là. On peut me trouver idéale par mon physique, et encore je ne plais pas à tout le monde. Mais la plus part de mes défauts se trouvent dans mon caractère hors du commun. Un caractère que je vais vous décrire point par point. Préparez-vous, installez vous confortablement, je vais commencer ...

Chaque personnes nait avec des qualités et des défauts. Mais qu'est-ce vraiment une qualité ? Qu'est-ce vraiment un défaut ? Lorsqu'on ouvre notre ami le dictionnaire on peut y lire que les qualités sont les points de perfections d'un caractère, les vertus et la noblesse d'une personne. Cela veut-il dire qu'on est aimé pour nos qualités ? Alors que pour les défauts, on peut lire que se sont les failles et les faiblesses d'un caractère, les anomalies. On peut donc en conclure qu'on ne peut aimer une personne pour ses défauts ? Moi je ne suis pas d'accord, même une personne avec les meilleures qualités au monde peut être détestée de tous. Pour moi plus une personne à de défauts plus la personne se montre attachante dans ses défauts. Mais moi suis-je attachante par mes nombreux défauts ? Je ne saurais le dire.

Comme toute humaine je suis pourvue de qualités et de défauts. Je ne suis pas la perfection incarnée. Mais je ne saurais pas où commencer, mes qualités ou mes défauts ? Mes points attachant ou détestant ? Par où commencer une description de nous même sans nous mettre automatique en valeur ? Voilà une bonne de question non ! Et oui, manque plus que je me décrire comme la wonderwonan des temps modernes ... Quoi que se pourrait être amusant ! Vous m'imaginez vêtue d'un masque et d'une tenue grotesque ? Moi non.

Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai ma propre vision du monde. Pour moi juger une personne sur son physique et tout simplement immoral malgré que par moment je le fasse facilement, surtout avec les garçons. Et oui j'aime observer du coin de l'œil quand on beau garçon passe prés de moi après tout le péché est humain, et jusqu'au dernière nouvelle je suis moi même humaine. Je suis le genre de personne qui aime approfondir ses rencontres, j'aime connaître les traits de caractère de celui qui me fait face, j'aime savoir quand il aura une réaction forte ou quand il n'en aura aucune. C'est comme un petit jeu de questions réponses dont je suis la seule à savoir que j'y joue. On peut dire être mon ami(e) seulement quand j'ai réussis à contre carré chaque traits du caractère. Il faut donc dire que mes ami(e)s sont bien rare.

Je suis assez solitaire par moment, j'aime me trouver un coin tranquille où je peux m'installer tranquillement tout en observant ce qui m'entour. Il faut dire que j'aime la douce mélodie du silence. Le bruit du vent, celui de la pluie que des sons agréables à l'oreille pour lesquels je serait capable de combattre les pires créatures pour les entendre. J'aime ma solitude, mais il ne faut pas croire que je suis insociable loin de là ! J'aime aussi parler avec ceux qui m'entourent, j'aime rire et taquiner. Il faut dire que j'ai une préférence pour taquiner les autres. C'est l'une de mes principales occupations. Il faut dire que c'est très amusants de voir les autres s'énerver par méchamment bien sûr je ne suis pas vache à ce point là ! J'aime tester les autres seulement, j'aime voir leur réactions en directe c'est tellement distrayant qu'à force je ne peux plus m'en passer.

On peut dire que je suis catégoriquement contre toute forme de hiérarchie sauf quand je me trouve au sommet. Et oui il faut dire que par moment j'ai la folie des grandeurs, une folie bien apprécié tout de même non ? Donc, en toute logique je n'aime guère obéir à Monsieur/Madame tout de monde, j'applique seulement les règles que je me suis moi même fixée c'est à dire ? Aucune. Après je vous souhaite la bonne chance si vous souhaitez que j'en prenne en compte d'autres. Cela est aussi difficile que d'avoir mon respect, et oui. Pour l'avoir il faut tout d'abord m'avoir montré ses preuves ! Et c'est une chose bien difficile c'est moi qui vous le dis !

Je suis assez remplie d'une énergie débordante que j'évacue en faisant sans cesse la pitre. J'aime me faire remarquer, et surtout être aux centres des attentions il faut dire que ça me plait assez d'être sous les projecteurs. Même si cela m'a value un redoublement de ma 2éme année de Lycée à cause de mon comportement peux apprécier par mes professeurs mais bon cela m'importe peu, s'ils pensent que cela me fera changer, ils me connaissent bien mal. Moi on me prend comme je suis, je ne changerais pas pour une personne. On me prend avec mes qualités et mes défauts, comme je fais moi même avec mon entourage. Après tout pourquoi dire à une personne qu'on l'aime si c'est après pour lui demander de changer ? Pour moi c'est une chose complètement incompréhensible. On prend les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'on voudrait qu’ils ne deviennent pas la suite. En tout cas c'est ma façon de penser.

Il faut dire que je n'ai rien de la patience incarnée, j'ai horreur d'attendre j'ai tendance à toujours tout vouloir tout de suite. Une situation peut bien vite m'énervée même si par moment je montre une fausse apparence de patience. Il faut vous prévenir, je suis une vrai bombe à retardement qui peut exploser à tout moment pour aussi bien vous envoyer balader que vous dire vos quatre vérités sans la moindre gène. Pourquoi être gênée de dire ce que l'on pense ? Je vous pose la question tiens ... Il faut ajouter que mon manque de patience va dans toutes les catégories possibles. Pour que je fasse entièrement quelques choses je dois avoir une véritable motivation ou alors je me lasse très vite et il m'arrive de reporter à plus tard ce que je souhaitais faire mais bien entendu je l'oublie bien vite. Mais par contre, quand je décide de me mettre au boulot on peut me trouver une immense capacité de labeur, quand je décide de me mettre au travail ce n'est pas à la légère mais à fond ! Mais je dois avoir une bonne raison pour le faire ...

Il faut aussi dire que je suis une fille assez expéditive par moment. Si on m'embête un peu trop ou alors qu'on m'énerve vraiment, je t'envoie voir ailleurs automatiquement et pas en douceur c'est moi qui te le dis ! Il faut dire que je ne reste pas avec ceux que je considère comme inférieur à moi. Un sacré défauts ça non ? Enfin moi je trouve que oui. Et dans ce moment là, je me monter assez arrogante. L'arrogance à l'état pur comme si c'était ma seconde personnalité d'être ainsi ! Et oui c'est bien vrai !


Dernière édition par Lizzie Taylor le Lun 18 Aoû - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:41

Je suis une fille assez dragueuse. Il faut dire que j'aime jouer avec le feux surtout en ce qui concerne les garçons. Bien entendu rien de bien méchant, je provoque juste un peu, puis je joue. Cela m'amuse, et j'ai se sentiment d'être au dessus de lui, de le dominer. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir dominer un Homme ? De pouvoir le manipuler ? Certes, cela est fort amusant mais je ne suis pas du genre non plus à jouer avec les sentiments des gens cela est bien trop cruelle à faire. Quoi que par moment, il se peut que je me montre un temps soit peu cruelle. La cruauté n'est pas qu'un mauvais point, elle permet aussi de ne pas se faire abattre par les choses de la vie, elle montre un cœur fort pour supporter tout les malheurs de la vie qui peuvent nous tomber dessus et je peux vous dire qu'ils sont fort nombreux.

Je suis aussi une personne ayant un puissant dynamisme sans faille ce qui me donne une énergie incroyable et surtout qui est à toute épreuve. Je déteste rester sans rien faire plus de quelques minutes d'affilé, j'aime avoir un rythme de vie trépidante à croire que la fatigue n'a aucune emprise sur moi. On peut alors me comparer à un moteur qui tourne sans arrêt ce qui fait de moi une excellente sportive et une hyper active qui va toujours de l'avant et qui ne reviens jamais sur ses décisions passées, et oui j'assume absolument tout mes actes, il faut dire que je ne suis pas une lâche loin de là !

Je suis une fille assez intelligente, j'apprends assez vite ce qu'on m'apprend, je suis curieuse de ce qui m'entour, de comprendre le pourquoi du comment. Mais malheureusement je ne suis pas du genre à rester enfermer au milieu d’une pile de livre poussiéreux et à étudier. Non, moi j'ai le grand air, j'aime sentir le doux contacte du vent sur ma peau. J'aime me sentir libre de mes actes et surtout de mes choix. Jamais je ne laisserais qui que se soit décider pour moi de mon avenir. Jamais ne le voudrait qu'on me dicte ce que je dois faire. Après tout, plus on m'interdit de faire des choses et plus je brave un par un les interdits avec fierté. Je veux leur montrer que je suis capable de m'occuper de moi, que je n'ai pas besoin d'une aide permanente autour de moi. Est-ce si compliqué à prouver ? Moi je pense que oui.

Voilà je pense les principaux points de mon caractère. Que je vous plaise ou non m'importe peu. Je suis comme je suis et peu importe si vous m'aimiez ou pas. Comme on dit il vaut mieux vivre seul que mal entouré. Et moi j'applique très bien cette règle ...

Ses Qualités :

Bon dans tout mon caractère j'ai des qualités qui ressortent. Je ne vais pas vous en parler pendant 10minutes vue que le détails de mon caractère en lui même suffit à expliquer les points suivants. Je suis donc assez observatrice, rien ne m'échappe et j'analyse facilement ce qui m'entoure. Mais aussi je suis une jeune femme énergique comme pas deux j'ai toujours de l'énergie à revendre quoi qu'il arrive. Et avec mon énergie vient un dynamisme incroyable on ne me verra jamais flemmarder pour quoi que se soit, je suis plutôt du genre à les bouger les fainéants.

Je suis aussi une personne très intelligente, il faut dire que ma culture général en elle même est assez bien remplie, j'aime apprendre des tas de choses et de nouvelles surtout. J'aime apprendre même si ça m'ennuie de lire pendants des heurs un bouquin. Je préfère le contacte humain pour apprendre il faut dire. Ensuite je suis une jeune femme assez franche, je dis ce qui doit être dit sans vraiment tourner autour du pot. Bon ça peut être considéré comme un défaut mais moi je ne trouve pas. Et pour finir, je suis une personne malgré tout ça douce et gentille, toujours à choyer voir gâter ce que j'aime et que j'entoure et même ceux de la meute je peux passer pour la mère poule de service avec les petits jeunes quand je m'y met.

Ses Défauts :

Je ne suis pas que parfaite après tout. Il faut bien que j'ai des mauvais points non ? Et ceux là sont assez nombreux chez moi. Je suis assez solitaire, j'aime être seule malgré le fait que par moment j'aime être avec les autres tout dépend entièrement de mon humeur du moment. Je suis du genre à tester les autres pour savoir si je peux avoir confiance en eux, tester leur caractère voir leur capacité par moment c'est une vrai plaie chez moi ça ! Mais aussi je suis une impatiente de service, j'ai horreur d'attendre même si je montre le contraire. Quand on me donne un rendez-vous il faut mieux ne pas me faire attendre si on veut bien me trouver sur place à votre arrivé. Je suis assez caractérielle, un peu comme une bombe à retardement, j'accumule tout pour exploser d'un coup. Ce n'est pas vraiment une bonne chose il faut dire. Mais aussi je suis dragueuse par nature, même si je n'éprouve pas de sentiment d'amour ou quoi que se soit je peux draguer un peu. Peut être pour ma rassurer sur le charme que j'arrive à dégager ? Je ne le sait pas, mais en tout cas je n'appartient qu'à une seule personne, je n'appartient qu'à lui.

Mais mon plus gros problème. C'est le fait que je suis depuis toujours contre toute forme de hiérarchie possible. Je déteste qu'on me donne des ordres. Et je peux vous dire qu'avec la meute c'est très dur de ne pas m'énerver par moment, car j'ai d'autres loups au dessus de moi mine de rien et quand ils m'ordonnent une chose ça me met hors de moi, surtout que je ne peux pas aller contre les ordres. Je déteste ça qu'on me commande mais avec le temps je m'y habitue un peu même si ça me rend désagréable encore en ce moment.

Ce qu’elle aime & Ses passions :

Ce que j'aime. En voilà une bonne de question. Il faut dire que j'aime, voir adore des choses. Je tiens particulièrement à des personnes. Mais comment faire le trie dans tout ça ? Peut être commencé par les objets pour arriver sur les humanoïdes ? Hum. Oui je vais faire ça comme ça.

J'adore plus que tout, le chocolat. Comment de ne succomber au pouvoir du chocolat ? Le chocolat tout toute ses formes. Le régale des papilles. Le chocolat sous toute ses formes ... Nutella, plaques de chocolat, sous forme liquide, solide, glacé ... Hum ... tout simplement excellent. Les gâteaux au chocolat, les moelleux au chocolat fondant. Ca ne vous donne pas faim tout ça ? Moi si énormément quoi de mieux que le chocolat hein ? Enfaite, on peut dire que j'aime la nourriture en générale, la bonne nourriture. Ce qui est à base de pâtes aussi. Bref', on peut dire que j'suis une bonne vivante pour ça.

Après, on peut dire que, toujours en rapport avec la nourriture, j'adore cuisiner. La cuisine mon hobbies premier. J'aime concocter des petits plats avec ce que j'ai. J'adore énormément. Aussi bien pour le petit déjeuner, que je déjeuner, que le diner. C'est mon occupation principale quand je me trouve chez moi, de faire à manger. Surtout pour ceux que j'aime plus que tout. Je pourrais me plier en quatre pour faire un super repas qui plaise. Mais bon, c'est un petit secret ça faut pas le répéter à tout va.

En ce qui concerne le group des humanoïdes, j’aime les gens simples qui ne cachent pas leur véritable nature. Les personnes qui ne jouent pas avec les apparences même si ce genre de personne et devenu assez rare de nos jours. Plus une personne montre sa vrai nature plus on peut être sûr de ne jamais être déçut par celle-ci. Une simple question de principe. J’aime ce genre de personne. Pour le peu que j’en ai rencontré tout c’est parfaitement bien passé. Et même plus avec l’une d’elle…

Ce qu’elle n’aime pas & Déteste :

Bon, il faut dire que comme tout le monde j'ai horreur de certaine choses plus ou moins importante ou non. Tout dépend de la situation à vrai dire. Ce que je n’aime pas ? Je vais vous le dire tout de suite pas de panique.

Tout d'abord, ce que je déteste le plus. C'est qu'on se moque voir même insinue des choses pas très nette sur des personnes de mon entourage. J'ai horreur de ça et on peut dire que je voix absolument voir entièrement noir dans ce cas là, on ne rabaisse pas mon entourage comme ça !

Ensuite, j'ai horreur qu'on me prenne pour une débile. Et ça venant de n'importe qui ! On peut dire que peu importe la personne qui avait déjà tenté en me sortant des mensonges plus gros que lui, je peux vous assurez qu'il s'en souvient encore maintenant. Pourquoi prendre les gens pour plus bête qu'ils ne le sont ? C'est tout simplement un manque de respect, enfin pour moi s'en est un énorme voir même très gros. Qu'on me respecte si vous voulez que je vous respecte. Ce n’est pas compliqué hein ?

Ses Manies :

Les manies. Ces gestes. Ces habitudes que l’on a et qui reviennent sans cesse, dans le seul but de nous enrager par moment. Tout le monde en a. Certes je ne fais pas parti des très rare exceptions. Comme tout le monde j’ai mes mimiques qui m’énervent la plus part du temps. Après tout à force on fait avec ça fait même partie de nous.

Ma première manie. Et que quand je m’ennuie j’ai tendance à claquer ma langue sur mon palet. Aussi bien pour l’ennuie que pour montrer mon agacement. En général c’est un signal d’alerte un peu comme les serpents à sonnette avec leur queue qui font un bruit avant de passer à l’attaque. Moi je suis pareil. Quand je commence à claquer ma langue sur mon palet c’est généralement signe que je vais m’énerver. Et une femme en colère n’apporte jamais rien de bon.

Ensuite. Mon autre manie est pour montrer mon impatience. Dés que je commence à devenir impatiente je ne peux m’empêcher de tapoter quelques choses du bout des ongles. Un mur, une table, le cadran d’une montre, absolument n’importe quoi fait l’affaire dans ce cas là. Il faut avouer que cette manie énerve beaucoup mon entourage. Mais bon je suis comme ça on ne peut absolument rien y faire !

Et la dernière chose. J’aime assez que tout soit à sa place. Chaque objet. Chaque chose. C’est ainsi est pas autrement avec moi. Pour moi une maison se doit être impeccable au moins pour une question de respect envers la personne qui arrive chez nous ! Mais aussi je suis ainsi en ce qui concerne la tenue. Tout doit être parfait. Il m’arrive parfais de m’énerver rien qu’en ouvrant mon armoire et en tentant de trouver une tenue du jour. Par moment, quand je connais assez bien la personne, j’ai tendance à raccommoder la façon dont ses vêtements sont mis. Et oui je peux me montrer vraiment insupportable quand je m’y mets. Mais bon c’est comme un signe d’affection de ma part !

Son sport préféré :

Le sport. Hum. C'est une activité des plus intéressante. J'aime assez le sport, c'est une chose qui est bonne pour le corps après tout non ? J'aime aussi bien le sport individuelle que par équipe. Même si j'ai une préférence pour le sport d'équipe, mon coté loup-garou sans doute. Bien entendu il y a des sport que je ferais plus volontiers que d'autres.

Pour commencer, j'aime voir j'adore les sports de vitesse comme les courses et les relais. Je suis assez rapide par nature et j'aime avoir la sensation du vent sur moi alors que je cours. Un peu idiot peut être mais bon c'est ainsi. Il n'est pas rare que je me transforme en loup-garou pour aller courir en compagnie de Cheyen -ma chienne-. J'aime courir ce n'est pas de ma faute. Par moment le matin il m'arrive même de partir pour faire un petit jogging matinal, très matinal par moment. Je suis aussi bien capable de me lever vers 5h du matin et de partir courir à peine une heure plus tard.

Ensuite, j'ai tout ce qui donne des hautes montées d'adrénaline. J'ai les sensations fortes. Par moment il m'arrive même de chercher volontairement le combat pour combler ma soif de danger. Et bien entendu, comme tout ceux de la Push du moins des jeunes, j'aime aller au bord de la falaise et sauter dans l'eau lors que la hauteur est des plus impressionnantes. Il faut dire que je peux faire peur à mes proches par mes activités.

Et enfin. J'aime un sport par dessus tout. Le football. Et oui j'aime le foot, j'adore y jouer. Il faut dire que depuis toute petite j'ai été conditionné au foot et même mis dans un club. Maintenant je me débrouille extrêmement bien il faut dire que j'arriverais presque à impressionner les autres avec ça ! Un petit talent que j'aime et avec lequel je m'amuse beaucoup. Faut dire qu'après le foot proprement parler j'ai appris par pur envie les jongles avec un ballon, je ne suis pas encore au point avec ça mais je le serais bien un jour ou l'autre.

L'orientation sexuelle : Je suis ouverte à toute proposition Cool *s’baffe*

Situation familiale :


Famille :

Ma mère est morte il y a de ça de longues années enfaite il y a 9ans maintenant. Elle est morte alors que je n'avais que 16ans. Elle était d'origine du Brésil, une femme au sang chaud on peut dire. Elle travaillé dans le commerce. Je vivais avec elle.

Mon père lui est maintenant âgé de 55ans. C'est un indien de la Push, tout comme ses ancêtres. Il était tombé littéralement amoureux de ma mère, et je suis nait de cet amour. Mais un jour tout deux se séparèrent à cause d'une histoire de jalousie de mon père trop débordante envers ma mère. Je suis revenu vivre avec mon père le jour de la mort de ma mère. Et c'est un peu grâce à lui que maintenant je suis un loup-garou, enfin plutôt grâce à ses ancêtres.

J'ai aussi un demi-sœur qui est le résultat du deuxième amour de ma mère. Son père est mort quelques année avant celle de notre mère. Elle se nomme Leïla est à tout juste 12ans. Elle me ressemble assez au niveau du regard, le même regard ambre que moi, et donc le même regard que notre mère. Elle aime les dessins animés et surtout les mangas, elle peut rester des heurs à en regarder. Elle connait le secret de la meute et m'accompagne toujours lors des réunions. Enfin dans la mesure du possible.

Situation : En couple avec Sand (L').


Dernière édition par Lizzie Taylor le Lun 18 Aoû - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:43



Son Histoire :

Mon histoire remonte à il y a maintenant 25ans. Il faut dire que les années passent à une vitesse folle, je me revoit encore du haut de mes 5ans en train de jouer à la poupée au beau milieu de la maison familiale. Il faut dire que c'est à cette époque que la relation entre ma mère et mon père c'est envenimer. Pourquoi ? Mon père a un penchant un peu jaloux, voir très jaloux sur les bords. Ma mère étouffé littéralement. Elle ne pouvait parler à un autre homme sans être sur d'être bombardé de questions par mon père. Et sans cesse elle lui répondait les même chose qu'il n'avait pas à s'inquiéter et surtout qu'elle n'aimait et n'aimerait que lui. Mais ça ne suffisait pas à mon père qui continuait sans cesse ce manège. Et moi dans tout ça, j'observais leur dispute à longueur de journée. Aussi bien qu'un jour ma mère craqua. Elle ne pouvait plus le supporter, mais pourtant elle l'aimait tellement mais lui ne lui rendait pas la vie facile tout le contraire. C'est juste à cause de ça, à cause de la jalousie abusive de mon père que ma mère décida de partir m'emmenant avec elle.

J'avais à peine 5ans que je fût subitement séparer de mon père. Ma mère venait de couper la totalité des ponts pour recommencer sur de bonnes bases. Enfin c'est ce qu'elle voulait. Mais malgré ça mon père lui manquait, par moment je passais quelques jours chez lui alors que je grandissait à vu d'œil. Quelques années plus tard, alors que je venais d'avoir 10ans, ma mère rencontra un nouvel homme. Un homme qui maintenant parvenait à la rendre un peu plus heureuse. Enfin un peu. De mon côté de continuait de voir mon père, lui qui chaque fois me disait à quel point je devenais belle en grandissant tout comme ma mère. Sans cesse il me parlait d'elle, mais aussi des histoires sur mes ancêtres. Des histoires sur les loup-garou qui m'émerveillait sans cesse. Même si je n'y croyais pas vraiment j'adorais ces histoires plus que tout. Alors que j'arrivais sur mes 13ans, ma mère tomba enceinte de son nouvel amour. Mais celui-ci mouru la même année dans un accident de voiture ne voyant jamais la naissance de sa fille. Ma mère en était profondément bouleverser, au point qu'elle donna naissance à ma demi-sœur, Leïla, tout en ayant faillis perdre la vie lors de l'accouchement.

Plus les jours passèrent, plus je faisais de mon mieux pour l'aider. Je m'occupais de ma sœur, de la cuisine et par moment même du ménage. Plus les jours passèrent plus ma mère, notre mère, devenait de plus en plus malade. Personne ne savait ce qu'elle avait. Personne ne savait comment la sauver. Personne ne savait rien. Mais son état en lui même empirait de jour en jour, de semaines en semaines, de mois en mois et d'année en année. Si bien que 3ans après avoir donné naissance à ma demi-sœur, ma mère mourut par la maladie. Ce fût un grand choc pour moi. Perdre ma mère, la personne que j'aimais le plus au monde. Je n'avais que 16ans. Cette annonce toucha également mon père qui malgré toutes les années passaient, qui continuait à l'aimer et à garder l'espoir qu'un jour elle reviendrait vivre chez lui et qu'enfin nous reformerions un véritable famille. Mais son rêve venait de se briser en mille morceau. Plus jamais nous ne formeront une famille complète. Plus jamais.

Suite à ce drame, ma demi-sœur et moi partîmes vivre chez mon père à la Push. Arrivant là bas de nombreux souvenir remontèrent en moi. Je me revoyais jouer dans le salon avec mes poupées, je me revoyait devant la télé avec mon père et ma mère. Ces pensées me faisaient terriblement mal mais je les endurées tout de même. Mon arrivée là bas ne passa pas inaperçu. Vite j'intéressai un grand nombre de garçons à tel point que les premiers jour je préférais rester enfermer à la maison à m'occuper de Leïla et des tâches ménagèrent. Mais mon père m'obligea bien vite à partir faire un tour, à me faire des amis. Tel était son but, que je m'intègre entièrement à cet endroit. C'est alors que je sortis me balader. Je marchais, saluant les passants. Certains connaissaient mon père, d'autres m'avaient connu à l'époque où moi et ma mère habitions encore ici. Moi je n'en reconnaissais malheureusement aucun. Personne. Mais poliment je répondais aux questions que l'ont me poser, essentiellement ce que j'étais devenu durant toutes ces années. Je leur racontais mon enfance, l'arrivée de mon beau père, sa mort, la naissance de ma demi-sœur et ensuite la mort de ma mère.

Tout le monde en compatissait mais je ne voulais pas de leur pitié. Un jour, je marchais vers le terrain de football. Je savais qu'en général, là-bas on pouvait trouver les jeunes du coins. Peut être que je pourrais faire des connaissances ? C'est alors que je le vît pour la première fois. Sand. Dés le moment où je le vit je ne pouvais me détacher mes yeux de lui. Un peu comme si rien d'autre que lui ne comptait. Il jouait au foot. Comment je ne saurais dire, je le regardais à en perdre haleine. C'est alors qu'une pensée me vient. Je serais capable de faire n'importe quoi pour lui malgré le fait que je ne le connaisse absolument pas. Je le regardais jouer pendant quelques minutes, je ne regardais que lui, je ne faisais attention qu'à lui. Il fallait qu'il me remarque. Je serra les poings et m'approcha du groupe de garçon qui jouait. Ils venait de prendre une pose.

|Lizzie| « Je veux jouer avec vous. »

Voilà. Il venait de me regarder. Je sentais une vague de timidité monté sur le coup. Il me regardait et j'en étais folle de joie. J'avais 16ans. Et je venais de tomber follement amoureuse sans vraiment comprendre. Dans les jours suivant, je passais certain moment seul avec lui pour mon plus grand plaisir. J'aimais être seule avec lui et maudissais ceux qui venait nous rejoindre. Il est si beau, mais pas que ça. Je ne voyais, et vois toujours, que du bon en lui. 4Mois après ça, je me transforma en Loup-Garou. Je venais d'entrer dans le grand clan des Lupins de la Push. C'est alors que je découvris que Sand aussi en faisait parti. Une chose qui nous rapprocha encore plus. Notre relation évolua doucement. Passant par des moments de flirt, on se cherchait mutuellement mais rien de plus. Seulement après 1ans que notre relation changea. On sortait ensemble. Tout se passait pour le mieux. Je faisais tout pour lui, je le suivais partout. Je me coupais littéralement en quatre pour lui mais je l'aimais de plus en plus un peu comme un feu qui ne cesse jamais de grandir, un feu éternelle. Un peu comme si j'avais trouver mon âme sœur. Voilà l'impression que j'avais quand j'étais avec lui, un peu comme si j'étais avec un partie de moi, la partie qui avait la garde de mon cœur. Les années passèrent et notre couple dura. Alors que je venais d'avoir 23ans. Il disparu soudainement. Il ne répondait pas quand on lui parlait sous notre forme lupine. Tout ce qu'on pouvait ressentir s'était une colère extrême provenant de lui. Que s'était-il passé ? Je ne le savais pas et personne ne voulais me le dire. C'est à cet époque que Cheyen, ma chienne entra dans ma vie.

Sand était toujours présent dans mon esprit, chaque jours depuis son départ je me demande ce qui l'a poussé à le faire, tout les jours j'observe la forêt dans l'espoir de l'en voir sortir. Il reviendra je le sais. Peu importe le temps qui passera je l'attendrais avec tout l'amour que j'ai pour lui. Je l'attendrais et il reviendra.

Hors-jeu :


Surnom : Chocapic
Fille ou Garçon ? : Fille =D
Votre niveau RP : Moyen =]
Présence sur le forum : Régulière xD
Célébrité sur l’avatar : Eva Longoria (L')


Vous avez connu le forum où ? : Je suis Antonin =D
Avez-vous lu les livres de Stephanie Meyer ? : Ohh que oui *--* J’attends avec impatiente le tome 4 =P

MDP ok--> par Bella



Dernière édition par Lizzie Taylor le Lun 18 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:10

Re Bienvenue toi.

Je savais que c'était toi , je l'ai vu rien qu'à la longueur de la fiche et le petit *s'baffe* xDD

Finie vite ta fiche hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

xD Je suis si reconnaisable de que ça T__T"

T'inquiéte =D Elle sera finit d'ici 2jours =] Le temps de tout faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:27

J'adore le début de ta fiche. Puis, à mon tour de te souhaiter la bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:37

Merci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:00

XD moi aussi j'ai renconnu aussitôt masi c'Est à cause du prénom XD ensuite ça confirmer avec le *sbaff* XD

j'ai hâte de tout lire !

Je suis contente...enfin une adulte XD ! et loup-garou qui plus es ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

xDD Bon je peu pas être anonyme dorénavant ! T_T xD

Et oui il faut bien une adulte dans ce monde surpeuplé d'ado' =O xD Attention une main de fer dans un gan de velour. On va tout remettre en ordre MOUHAHAHAAA !

*Se sauve très loin xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:52

Yeah re-bienvunu ^^ Bas oui on t'as déja souhaiter bienvenue une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:22

xD Merci Anaëel =D T'as vu ça, je suis une Loup-garou n'en plus =P
Le contraire d'Antonin X__x xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:41

Ouai ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:28

CouCou tOi ! >.<

moi aussi, j'ai envie de faire une double fiche ! >.< mais Anika est beaucoup trop interressante pour que je crée un double aussi vite ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:38

xD Merciiiiii xD

Antonin était mon premier personnage garçon xD. J'arrive pas encore à vraiment le cerner moi même >>. xD Lizzie, elle, est ma bonne vieille personnage n'adoré que je cerne à 100% donc avec elle je RP beaucoup mieux xD Et j'aime RP avec Lizzie *---*.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:40

J'ai envie de poster avec toi maintenant >.< je suis jalouse de mon amie qui parvient à obtenir plusieurs RP alors que je reste bloqué chez les Cullen ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:41

xD T'inquiéteuuuuuuh pas =D De toute façon tu sais que je te réserve un RP dés que tu peux =PPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:42

penses tu que je peux dès maintenant ?>.< j'ai une journée à tuer, et si on ne parle pas trop des Cullen, tout peux bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:43

Baah vuiiiii =D De toute façon Antonin ne connait pas ENCORE les Cullens alors U_u il a juste remarqué la présence d'autres vampires mais encore rencontré aucun xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:45

oui, puisque je dois être la toute première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi^^

on commence, alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:03

Ouai =D T'as un lieu que tu préféres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:04

... mmmm ... Je verrais bien à la forêt ... Il faut bien que je commence à m'habituer à me nourrir uniquement de chair animale ! >.< ... Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:09

D'accord =D Par contre tu peux le commencer ? Car là j'dois continuer un rapport de stage xD Je profite de ma peu de motivation pour le continuer X__x
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:10

... Okay ... je vais faire ça ! en espérant que l'inspiration me vienne rapidement, car sinon, ça ne risque pas d'être très long ! >.<
aller, je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

Fiche Terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

cool ! je pourrais ainsi aussi écrire un jour avec Liz' !!! >.< ... ça risque d'être ... Explosif, va t-on dire !! héhéhé ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lizzie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Taylor   Lizzie Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour... Mouvementé ? - Lizzie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: