| trois ptit chats... | |
|
+13Anika Volturi Meggy Rosoff Seithra Silver Isabella Swan Sarah Evins Selene Rock Yassen Storm Elsadys Dirya Mety Yuro Antonin Green Elea Winse Anaëel Keeper Ana Salvaticus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mer 10 Sep - 9:26 | |
| Poule mouillée poule mouillée poule mouillée llée llée llée | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mar 4 Nov - 10:59 | |
| L'est à moi euh l'est à moi, moi, moi!!! (je reprends, vu qu'on s'était arrêté xD) | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mar 4 Nov - 11:00 | |
| moi j'vous tue, moi j'vous tue, moi j'vous tue tue tue
Je suis en période psychopate ^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mar 4 Nov - 13:46 | |
| Tue le chat, tue le chat, tu le chat, chat, chat... Ch'uis en période CCC (Comité Contre les Chats xD) | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mar 4 Nov - 14:32 | |
| ( lol pareillement)
Chatounet chatounet chatounet net net | |
|
| |
Azerty Widmore
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mer 5 Nov - 4:58 | |
| nettoie le sol, nettoie le sol, sol, sol... ( Rangement d'hiver xD, désolé de l'incruste ^^, surtout pour sortir un ruc aussi pourrie !! ^^ ) | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mer 5 Nov - 13:50 | |
| sol la si sol la si si si
(j aime bien la musique bien que je sois buveur de sang humain, et pis les os humains donnent un très beau son quand il son vide^^) | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mer 5 Nov - 13:57 | |
| xD, "Vince" tu es parfait dans le rol du sadique Mdr' Si tu pètes, si tu pètes, si tu pètes, pètes, pètes... (désolé, j'ai pété un boulon ^^) | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mar 25 Nov - 17:48 | |
| [c'est clair que ça craint Yassen xD] pètes sans moi, pètes sans moi, pètes sans moi, moi, moi... [Vraiment bidon ma phrase mais quand ya pas l'imagination, yen a pas! ] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Mer 26 Nov - 6:48 | |
| ( Ouais, je sais, Esmée, je crains... xD) Moi je mange, moi je mange, moi je mange, mange, mange... (en plus c'est vrai ^^) | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 17:23 | |
| Mange des pâtes, mange des pâtes, mange des pâtes, pâtes, pâtes... [Quelles sont tes passion dans la vie? Délirer et manger pourquoi? xD Y-a-t-il autre chose de bizarre chez toi que je ne connais pas encore? ^^] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 17:26 | |
| ( Hum, oui, beaucoup beaucoup!!!!) Pâtes à la myrtille, pâtes à la myrtille, à la myrtille, tille tille... (ouh la, dure!!! Eh oui, Esmée, les pâtes à la myrtille, c'est très bon!!) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 17:30 | |
| [tu m'en prépares? j'aimerai bien goûter ton plat favori!!] Myrtilles des bois, myrtilles des bois, myrtilles des bois, bois, bois... [Tu m'étonnes que j'écrive de la daube... xD] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 17:34 | |
| Bois en feu euh bois en feu, feu feu ( Nan, c'est ma recette à moi!!!!! Si tu veux, je te donne celle du gratin de courgettes à l'orange... ) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 17:37 | |
| [Beurk! Garde ton gratin, j'en veux pas!] Feu tout rouge, feu tout rouge, feu tout rouge, rouge, rouge... [Tiens! Ca t'apprendra à me donner des mots compliqués! ><] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 17:49 | |
| Rouge jaune vert euh, rouge jaune vert, vert, vert... (j'ai le chic pour tout faire simple... xD) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 18:02 | |
| Vert de peur, vert de peur, vert de peur, peur, peur... [YOUPIII!!! J'ai failli mettre "ver-euh pomme, ver-euh pomme, vereuh pomme, pomme, pomme"... C'aurait été trop nul... xD Et je ne sais pas si tu essayes en permanences de tout simplifier! xD Rolalala... C'est pas beau de mentir...^^] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 18:06 | |
| Peur des cars euh peur des cars, cars, cars... (si tu me sors 'Carnaval, c'est de la triche!) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 18:14 | |
| Carnaval, carnaval, carnaval, val, val... [Merci du tuyau! xD j'te revaudrais ça un jour! ^^] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 18:15 | |
| (Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Val de loire, val de loire, val de loire, loire, loire... (ça existe?? xD) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 18:18 | |
| [Ne sois pas fâché, fallais rien dire, c'est tout! xD] Loire atlantique, Loire atlantique, loire atlantique, tique, tique... [Je ne sais pas mais ce que je sais en revanche, c'est qu'on va partir sur les villes, les régions et les départements si ça continue dans ce sens...xD] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 18:44 | |
| tique horrible, euh, tique horrible, ble ble... (ouh, ça part en cou*** mon truc de ble, là...) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 19:02 | |
| Bleu le ciel, bleu le ciel, bleu le ciel, ciel, ciel... [heureusement que j'ai de l'imagination! =)] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 19:15 | |
| Ciel azur euh ciel azur, zur, zur.. ( va trouver un truc avec ça, niark niark niark) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: trois ptit chats... Ven 28 Nov - 19:17 | |
| Azuré, azuré, azuré, ré, ré... [Mdr^^! Trop bien ce que j'ai écrit! xD Digne de Maupassant...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois ptit chats... | |
| |
|
| |
| trois ptit chats... | |
|