Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seithra Silver

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Seithra Silver
6 participants
AuteurMessage
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:21

Etat Civil:



-Nom: Silver
-Prénom: Camille (Seithra)
-âge: 17 ans

- Satut: Loup-Garou
-Lieu de résidence: Forks
-Classe sociale: moyenne


Situation familiale:


-mère: Lisa Silver, 37 ans, écrivain

-Père: Lucas Silver, 38 ans, acteur

-soeur/frère: fille unique

-Histoire du personnage: Seithra est née en territoire Quileute, le 18 février 1991, car son père y habitait (et le grand-père faisait partie de la meute Quileute du temps d'Ephraïm Black). Ils ont déménagé à Forks, et y habitent depuis. Seithra s'appelle en réalité Camille, mais déteste ce prénom, et s'est donné un surnom. Elle n'a déménagé qu'une seule fois, en France, car sa mère faisait une tournée et voulait y vivre, mais la jeune fille a mal supporté d'être séparée de ses amis. Elle a remarqué qu'elle se transformait en loup à l'âge très jeune de 14 ans, et ne se maîtrise pas toujours très bien. Elle n'a jamais vraiment cru aux histoires de vampires, jusqu'à ce qu'elle remarque les Cullen. Depuis, elle s'y interresse et les observe continuellement, sans se douter réellement qu'ils ne sont pas normaux. Elle ne sait pas qu'il y a des loups-garous comme elle à La Push, bien qu'elle ait déjà brièvement rencontré Sam Uley, et qu'elle s'entende bien avec Jacob Black. Elle n'a parlé que deux ou trois fois avec Isabella Swan, et trouve qu'elle est assez sympa.



Physique du personnage:

-Sexe: F

- description physique: Seithra est assez grande (1m70) et est plutôt svelte. Elle porte ses cheveux noirs assez longs, et ses yeux sont d'un bleu si clair qu'on les croirait gris. Sa peau est plutôt bronzée, et elle a une cicatrice en haut de l'arcade sourcillière gauche car elle est tombée sur un clou à trois ans. Sn nez est légèrement retroussé, et ses yeux sont plutot grands. Elle porte souvent deux bagues, une verte à l'annulaire droit et une bleue de la couleur de ses yeux au majeur gauche. Elle possède également un bracelet fin en argent.



psychologie du personnage:

- votre caractère: Seithra possède du caractère, et ne s'avoue pas vaincue facilement. Elle a la répartie facile, et aime bien se moquer gentiment des gens. Son ironie est redoutable lorsqu'elle s'y met, tout comme sa colère. Elle est très susceptible, mais cache souvent ses émotions, comme la peur, la défaite, ou quand elle a envie de pleurer. Si elle s'emporte facilement, elle se calme très vite aussi. Il lui faut une preuve pour tout, même pour ce qui n'est pas possible, comme pour les Cullen, qu'elle s'acharne à découvrir leur secret. Elle apprécie Bella, mais cela ne va pas plus loin, vu qu'elle ne lui a parlé que deux ou trois fois. Elle aime beaucoup Jacob Black, avec qui elle s'entend très bien, vu que leur humour est assez compatible.


-Vos défauts: Elle est un peu trop susceptile et se met facilement en colère.

-vos qualités: Seithra est généreuse et a beaucoup d'humour. Elle n'est pas mauvaise en classe.

-Vos Manies: Quand elle se lève, elle file à la douche!

-Votre sport préféré: Le HandBall

-Vos passions: Seithra s'entraîne beaucoup au maniement de l'arme blanche (katanas, rapière...) et y consacre beaucoup de temps. Elle aime également beaucoup lire et écrire.

-Aime: Passer son temps a ne rien faire, à rêver, dormir, lire, écrire, aller à La Push, manger seule au self du lycée.

-Aime pas: Avoir de mauvaises notes, quand son père part en tournée, tomber sur quelqu'un lorsqu'elle est seule à la plage de La Push.

- L'orientation sexuelle: hétéro



Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où?:
Grâce à une amie (Ana Salvaticus)


BUVEUR DE SANG


Dernière édition par Seithra Silver le Jeu 31 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:29

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:32

Pour commencer bienvenue à toi.

Mais il manque des lignes dans l'histoires du personnages qui doit en compter 8. Il t'en manque donc trois.

Et aussi dans le caractére et la description physique. Il en faut 4 dans chacunes de ses parties.

Après tes modifications, je te validera sans soucis la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:13

Salut Seithra!
J'espere que tu pourrais faire ton rp aujourd'hui que je puisse répondre!
Allez, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:30

Génial !
Parfait !

Je te valide Wink

Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:31

merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

Salut,juste une chose à dire: Willkommen/Welcome/Bienvenue/Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

lol, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

bienvenue sur ce forum Wink

ah je vois qu'il y a un double compte ici XD ( ce n'est pas un problème, t'inquiète) tant qu'ils sont tout deux actif =D

bon, alors voilà, je crois que tout a été dit. Il ne reste plus qu'à RP! on se reverra sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:53

Hé, vous avez vus, elle utilise la meme faon que moipour faire ses signatures (faut dire que c'est moi qui lui est appris^^)
Désoler de t'enlevez ta gloire Seithra, héhé *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seithra Silver Empty
MessageSujet: Re: Seithra Silver   Seithra Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seithra Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: