Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kamie Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamie Evans

Kamie Evans


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:11

Etat Civil:



-Nom: Evans

-Prénom: Kamie
-âge: 22 ans d’humanité, pour 154 ans d’immortalité. Ce qui nous donne un âge réelle, de 176 ans.

- Satut: Vampire

-Lieu de résidence: Kamie a longtemps vécut dans un grand manoir situer sur la côte est de la Grande Bretagne, puis suivant un vent de folie, qu’elle décida de suivre, elle se mit à vagabonder, vivant de sa chasse, et d’autres distractions… En ce moment elle parcourt l’Amérique.

-Classe sociale: Richissime, noble^

Situation familiale:


-mère: Elisabeth Evans

-Père : Arthur Evans

-soeur/frère: Fille unique

-Histoire du personnage:

Si vous vous vous attendez à une histoire palpitante, pleine d’aventure extravagante, passer votre chemin car ce n’est pas ici que vous la trouverez. La fille que je suis, si l’on peut encore me considérer comme une fille, n’est peut être pas celle que vous croyiez connaître, car même si je peux ressembler à un ange, je suis une des créatures les plus damnées de ce monde.
En 1832, une jeune fille née de l’union de Sir Arthur Evans, et de la jeune Elisabeth. L’enfant en question, n’était autre que moi, Camille Victoria Evans, jeune fille à problème, rebelle envers l’autorité parentale, et plus que tout paternelle. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà trouvé face à une telle situation, à 22 mes parents me présente un charmant jeune homme né dans une famille très riche, et par intérêts, les deux imbéciles voulaient me marier avec lui… Evidemment, suivant mon caractère têtue, je me suis éprise d’un autre, ce garçon venait me voire tout les soirs, ses yeux étaient noire, sa peau d’une pâleur sans pareille, et il émanait de lui une certaine aura hypnotique, qui me captivait, ou encore, qui me charmait. Je lui confiais mes problèmes, et il me dit qu’il avait le secret de la vie éternelle, mais que pour cela il devait me mordre… A cette époque, où j’étais encore jeune et insouciante, je me surpris moi même à accepter… Il fut ma première victime… dès que la douleur quitta mon corps, pour laisser place à une furie sans pareille, je me jetais sur lui, et avant même que j’eus remarqué la gravité de mon acte, il était mort, son corps brulait dans les flammes. Mes parents, et le charmant gentilhomme furent les suivants, et ainsi de suite, je devins très vite une traqueuse de premier ordre…
Voilà près de 150 ans que je ne dors plus, que je ne vis plus, que je survis grâce aux quelques plaisirs que me promettent la chasse et la traque. Vampire ou humain, rien n’était trop fort pour satisfaire ce besoin naturelle, et les rêves qui avaient hanté mon humanité, s’estompère petit à petit, avant de disparaître dans l’oublie le plus total. A présent, je parcourais les Etats Unis, prête à commencer une nouvelle vie, faire de nouvelles rencontre, et apprendre à vivre d’une façon différente.

Physique du personnage:


-Sexe: Féminin

- description physique: Je ne suis pas réellement très grande, et je devais mesurer un mètre soixante trois à tout casser… Mes yeux étaient d’un bleu profond, et ma peau était blanche comme un linge propre (ben oui normal quoi^^). Mon visage étaient ovale, mon nez, ressemblait beaucoup aux nez des autres… J’étais belle et je le savais, quels problèmes cela pouvait bien poser ?



psychologie du personnage:


- votre caractère: Mon caractère est une chose dont je ne préfère pas parler… Plutôt froide aux premiers abords, je me plais dans la sensualité et le mensonge. J’aimais séduire avant de tuer, c’était mon pêcher mignon, et même si je pouvais paraître gentille et inoffensive, j’étais une réelle machine à tuer sans aucun état d’âme… Sauver les gens ne faisait pas partie de mes réflexes, c’était plutôt même le contraire. Je pouvais néanmoins être d’une agréable compagnie, lorsque je n’avais pas réellement soif.

-Vos défaults: Têtue et entrepenante, il était impossible de m’enlever une idée de la tête… Lorsque quelqu’un m’irritait, il avait droit à un aller directe vers le cimetière le plus proche…

-vos qualités: Les qualités, je tenais toutes mes promesses, et j’avais un contrôle de moi même face au sang, qui était relativement élevée, même si parfois je me plaisais à boire pour le plaisir, mais qui allait me le reprocher ?

-Vos Manies: Compter les étoiles lorsque je ne voyais rien de plus intéressant à faire, j’avais l’éternité devant moi, et pas un seul rêve pour m’occuper…

-Votre sport préféré: Base ball, et la chasse au vampire… Je ne sais pas si l’on pouvait considérer le dernier comme étant un sport, mais c’était drôlement excitant, et surtout bien plus rigolo que le Base ball.

-Vos passions: Aucune de mes activités n’était réellement passionnante, si ce n’était la séduction, mais celui ci était devenu trop simple depuis que j’étais devenue une vampire.

-Aime: Pas grand chose ne me tenait à cœur, si ce n’était la vitesse…

-Aime pas:
L’ennuie et la paresse, je préférais rester active^

- L'orientation sexuelle: Bisexuelle (il en faut bien une, je suis sûre que toute le monde est hétéro ici^^)


Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où?: Par sooooooooooooeeeeeeeeeeeur de ceoeur Alissssou chewi, ma chtite miss préférée


Buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:20

Oh ça fait trop bizarre de voir une Evans , sans l'autre Evans xD
M'enfin Bienvenue à toi ma chère soeur je te valide Wink

Bienvenue hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamie Evans

Kamie Evans


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:54

Meeeeerciiiiiiiiiiiiiii^^

Tu sais que c'est vrai^^

Les soeurs Evans souvent imitées, jamais égalées^^

Allez ma alisssouuuuuw chewi xD Merki de ta bienvenue^^

(Au fait Kamie pense sérieusement à t'envoyer dans un asile tu sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:58

bienvenus à toi
j'espere que tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:26

bienvenue à toi! je te valide, car nous avons un humain qui va faire sa fiche donc nos 10 humains sont là. ( tu as de la chance Wink )

jolie fiche et amuse toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:36

Bienvenue à toi, jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Kamie Evans

Kamie Evans


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:49

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamie Evans Empty
MessageSujet: Re: Kamie Evans   Kamie Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamie Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: