Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre pire cauchemard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemard...   Votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06

Les Annonces... Déjà le pouvoir m'appartiens...

Non , vous ne rêvez pas… C’était bien verrouillé… Mais non encore une fois , vous ne rêvez pas je suis Bien Océane Nothomb… Quoi ? Ce que je fou là ? Drôle n’est ce pas ? Et bien , j’ai tout simplement décidé de terroriser votre charmante petite ville… Comment ? Et bien , j’ai des ambitions , apparemment pas comme les vampires végétariens de vos environs…

J’ai la ferme intention de traquer les humains de votre charmante et insignifiante ville, pour ensuite créer ma propre armèe de nouveau née et prendre le contrôle des environs et ensuite d’étendre mon emprise sur le reste du continent…

Je serai Puissante , vous entendez PUISSANTE et rien , vous avez compris ? RIEN, ne pourra m’arrêter dans ma course…

Je me cacherai dans les coins les plus sombres et les plus inattendues , prête à bondir au hasard sur vous , pauvre , humain je ferai de vous des créatures superbes et magnifiquements fortes qui m’aideront à prendre le contrôle…

TREMBLEZ…

Pour vous servir,

Océane Nothomb.
Votre pire cauchemard... Oceane10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire votre publicités.
» Les catégories [à voir avant de faire votre fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Annonces Importantes.-
Sauter vers: