Etat Civil:
-Nom:Eandrikian
-Prénom:Araxie
-âge: 24 ans d'apparence
- Satut:Vampire
-Lieu de résidence:Personne ne sait, elle change trop souvent
-Classe sociale: moyen
Situation familiale:
-mère: Aznive de Van est née en Arménie en 1897. Comme le prouve son nom, son père était immigrant. Elle ne travaille pas car son mari s'en occupe assez bien.
-Père: Melik Eandrikian aurait cent-quatorze ans s'il n'était pas mort à soixante- douze ans. Il travaille l'Institut militaire de l'armée après en avoir fait partie lui-même quand il était jeune.
-soeur/frère: Nora Eandrikian est née trois ans avant sa soeur. Elle a vécu une enfance normale en Arménie, puis elle est partie pour la France à 18 ans. Elle a 68 ans ans, est mariée et a deux fils.
Krikor Eandrikian a quatre ans de moins que Araxie. Dès sa tendre enfance, le garçon est envoyé à l'école militaire par son père, très strict sur cela. Il est sortit de l'école militaire a vingt-deux ans. Il a désomais 61 ans.
-Histoire du personnage: Araxie est née le 3 juillet 1943. Son enfance était normale jusqu'au jour où...
Araxie n'était jamais allée dans se coin d'Erevan. Elle était toujours restée dans les quartiers plus riches. Le mur de tôle allait tomber, s'écrouler sur elle. Elle eût le temps de passer. C'était maintenant, dans cette ruelle, qu'Araxie venait de se rendre compte qu'elle n'aurait jamais dû venir ici. C'était sinistre. Pourquoi était-elle venue ici d'ailleurs. Parce qu'une voix le lui avait dit. Elle pensait toujours comme une enfant. Ça devait être une hallucination. Araxie se retourna, bien décidée à retourner chez elle. Elle avança. Elle avait toujours l'impression que le mur allait tomber. Il tremblait violemment. Soudain, une main déforma la tôle et passa à côté de la jeune femme. Araxie ne put s'empêcher de pousser un cri et détala. La tôle se fit déchirer. Araxie entendait le bruit. Elle courait le plus vite qu'elle pouvait mais il lui semblait que c'était trop lent. Son coeur, qui battait à toute allure, la força à ralentir. Il allait la rattraper. Il fallait qu'elle continue. Plus vite. Elle sentit un poids sur son dos. Son pied heurta un objet qui traînait dans la ruelle. Elle entendit un bruit d'os qui craque puis sentit une douleur aiguë dans son cou. Il buvait et elle menaçait de perdre conscience. Soudain, il se leva et sembla entendre un bruit qu'Araxie ne percevait pas...
La douleur dura des jours durant lesquels elle était restée couchée dans cette ruelle sale et crasseuse. Les gens passaient mais ne lui faisait pas attention. La douleur, après quelques jours, finit par s'estomper. Dès qu'elle le pût, la jeune femme retourna chez elle.
Araxie avait fait attention à ce que ni ses parents, ni son frère ne la voient. Sa peau déjà pâle avait palit encore plus. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle se disait que sa famille ne devrait pas trop remarquer. Quand à ses dents, elles étaient devenues pointues. Il suffirait de ne pas trop sourire, ce qu'elle faisait déjà. Le principal problème lui apparu plus tard dans la soirée, elle avait faim. Pourtant, elle avait bien mangé ce soir.
Araxie était allé manger. Elle s'était assise et s'était servie après la bénédiction paternelle. Sa mère lui dit:
-Araxie, tu es bien trop pâle, il faudrait aller voir un médecin.
-Non maman, je vais bien
L'été d'après, elle alla rejoindre sa soeur en France. Enfin, c'est ce qu'elle donna comme prétexte. À chaque fois qu'elle a faim, elle tue quelqu'un mais elle ne peut pas rester dans une ville où elle a saigné un humain. Donc, elle voyage un peu partout et a souvent touriste comme couverture.
Physique du personnage:
-Sexe:Féminin
- description physique: Araxie a les cheveux blonds foncés ou brun pâle, comme vous voulez. Ses yeux étaient verts. Elle a un nez pointu. Ses lèvres sont assez charnues, mais pas trop. Son visage était impassible la plupart du temps. Elle a presque toujours un air sérieux mais il peut lui arriver de sourire. Elle n'est pas forcément corpulente mais elle n'est pas maigre. Elle est dans la moyenne. Sa peau est et était blanche.
psychologie du personnage:
- votre caractère: Elle a un caractère calme la plupart du temps mais si elle se fait énerver, elle ne reste pas calme longtemps. Elle aime le chaos. Il la calme. Elle réfléchit beaucoup. Elle est très franche, de sorte que si quelqu'un l'énerve ou si quelqu'un lui demande quelque chose, elle le dira, peut importe si le commentaire sera gentil ou méchant. Elle est sûre d'elle mais quelques répliques bien placées peuvent la faire douter.
-Vos défaults: Répliqueuse, impatiente, trop calme
-vos qualités: Intelligente, vive, curieuse, calme
-Vos Manies: Araxie peut avoir l'air gênée sans l'être à cause de ses mouvements(trembler, se serrer les mains, etc.)
-Votre sport préféré: Elle n'a jamais aimé vraiment le sport
-Vos passions: L'art avant, maintenant le sang
-Aime: Le silence, qu'on ne la dérange pas, le pouvoir
-Aime pas: Le gens qui la défigurent(elle peut faire une crise, attention), la puanteur, les personnes qui croient Être le centre du monde
- L'orientation sexuelle: hétéro
Hors-jeu:
Vous avez connu le forum où?:Je l'ai trouvé
MDP Ok
P.S. Pour les trois prochaines semaines, je ne peux pas venir. Du six juillet au vingt-six du même mois, je ne pourrai pas venir, donc, se n'est pas que je vous abandonne, je reviendrai.