Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elinia Stein

AuteurMessage
Invité
Invité

Elinia Stein Empty
MessageSujet: Elinia Stein   Elinia Stein Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:09

Etat Civil:

-Nom:
Stein

-Prénom:
Elinia

- Satut:
Vampire

-Lieu de résidence:
Port Angeles (Mais elle va à l'école à forks..Alez savoir pourquoi..)

-Classe sociale:
Riche..

Situation familiale:

-Mère:
Katharina Stein, 36 ans, Diplomate

-Père
Aldric Stein, 38 ans, cadre d'une grosse entreprise..

-Soeur/frère:
Fille unique

-Histoire du personnage:
Elinia naquit un matin de Mai aux environs de 19h30..Où?En allemagne, pays d'origine de ses deux parents..Elle passa une enfance paisible dans une grande maison aux murs de marbre blanc...Elle fréquenta une école primaire privée et n'eut jamais à se plaindre de quoi que ce soit..Ses parents faisaient en sorte de lui donner la plus belle vie qui put exister...
Mais cela ne dura pas..Malheureusement...POurquoi me direz vous?Et bien un soir..Elle se promenait comme à l'accutumée dans la ville, à l'ffut des dernières boutiques ouvertes..Ce soir la on pouvait dépenser sans compter jusqu'aux environs de minuit, elle ne se fit pas prier pour rester jusqu'a la fermeture du dernier magasiN..Mais sur le chemin du retour une ombre croisé sa route..Elle crut tout d'abord à une attaque..Elle commença à sortir son pistolet mais à peine eut elle porté la main à son sac qu'elle s'évanouit..Lorsqu'elle se réveilla..Elle était entourée d'un armadat de mèdecins en tout genre..Elle tenta de se lever désespérément mais à chaque tentative elle était pressée contre son lit..Elle ne devait pas bouger..
Elle paniquait..Que ce passait il?Elle n'en savait rien...Toujours est il que les mèdecins semblaient hésiter lorsqu'elle leur posait la question fatidique..Un peu plus tard dans la soirée on lui administra des somnifères pour lui éviter d'avoir la bonne idée de s'enfuir..Après tout n'avait elle pas passé trois jours à pousser des cris atroces?
Elle se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit..Il était la, elle ne l'avait pas vu mais le reconnaissait..Le discours qui lui tint, je ne peux vous le restituer, seule Elinia le connaît..Mais ce que je peux vous en dire est que cette nuit elle disparut mystérieusement de l'hôpital..
On la retrouvera quelques semaines plus tard à Port Angeles, menant le même train de vie qu'auparavant..Les jours de pluie et dès la tombée de la nuit..

Physique du personnage:

- description physique:
Elinia est une demoiselle charmante, sa peau est d'une blancheur diaphane magnifique sertie de magnifiques yeux marrons en amande assortis avec ses cheveux dont la couleur oscille entre chatain clair et brun noisette..Souvent ses lêvres sont teintées de beige qui ajoutent à sa froide beauté..L'expression de son regard est sans égal, on peur y voir la froideur de l'hiver allemand..Elle est très svelte et extrèmement gracieuse..C'est une beauté typiquement vampirique aux airs d'aristocrate..Une beauté d'ange, écrin d'une âme de démon..

psychologie du personnage:

- votre caractère:
haha voila un problème épineux..Le caractère de notre cher jeune femme?Ce serait bien trop difficile, il est trop complexe..Je peux cependant vous parler de certains traits de caractère récurents..C'est une jeune femme froide et calculatrise..Bonne actrice bien entendu car pour duper son monde ce genre de qualité est indispensable..Certaines personnes parviennent tout de même à entrer dans ses grâces et celles la sont protégées aimées..Mais encore faut il se faire apprécier d'elle..

-Vos défaults:
Orgueilleuse, narcissique, peste..

-vos qualités:
Belle, ingénieuse, assez intelligente..

-Vos Manies:
Cherche à tout prix à capter l'attention, cherche tout le temps à séduire tout le monde..

-Votre sport préféré:
La séduction ^^

-Vos passions:
Elle aime plus que tout prendre soin d'elle et charmer..

-Aime:
Elle même, la nuit, les beaux paysages..Son argent et sa beauté

-Aime pas:
Les loups garous, trop de lumière..Les autres prétentieux, les plus riches ou plus beaux qu'elle..

- L'orientation sexuelle:
Bisexuelle

Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?:
Le topsite ou il est inscrit^^

Code: MDP ok Wink

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elinia Stein Empty
MessageSujet: Re: Elinia Stein   Elinia Stein Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

J'ai terminé =)
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Elinia Stein Empty
MessageSujet: Re: Elinia Stein   Elinia Stein Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Bonjour à toi! =D

J'attendais la fin de ta fiche pour te souhaiter bienvenue! Alors, tu es validée, je te souhaite un bon jeu. ^^

Mon premier membre, je suis toute contente XD J'espère que tu t'amusera bien ici. ^^

au fait, très zoli vava ^^
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité

Elinia Stein Empty
MessageSujet: Re: Elinia Stein   Elinia Stein Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:38

Merci beaucoup pour l'accueil n_n Mon avatar est ravi d'être ainsi complimenté =)

Tu vas enfin pouvoir commener à poster =)
D'ailleurs me ferais tu l'honneur d'un sujet?
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Elinia Stein Empty
MessageSujet: Re: Elinia Stein   Elinia Stein Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

oh j'en serai ravie ^^

cependant, je ne pourrai que le commence que demain. ^^
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité