Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avencement de l'histoire. /!\ Important /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Avencement de l'histoire. /!\ Important /!\ Empty
MessageSujet: Avencement de l'histoire. /! Important /!   Avencement de l'histoire. /!\ Important /!\ Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:23

J’ai remarqué pendant la lecture de certain Rp du forum. Que certain se mélanger un peu les pinceaux avec l’histoire.

Tout d’abord nous sommes au début du premier tome. L'histoire ne suit pas l'intrigue exact du livre. Nous l'utilisons comme exemple pour avencer dans l'histoire.

En premier lieu nous laissons les personnages non existants dans le livre prendre racine dans l’histoire.

Pour ce qui en est de l’histoire, au niveau relationnelle du couple le plus important du livre

BELLA ET EDWARD NE SONT PAS ENCORE ENSEMBLE.

Résumé :

Les deux protagonistes ce sont déjà parlés en cour de biologie. Donc ils savent qui est qui. Ensuite Edward pris d’une pulsion primaire de vampire à enlever Bella dans la forêt pour but de la tuer évidemment. Mais la merveilleux Alice ( xDD ) était dans les parages et plus ou moins régler la situation à la suite d’une course poursuite plus tôt mouvementée. Depuis ils ne se sont pas revus. Mais ça ne serai tarder puisque Rosalie à tendue une sorte de piège à toute la famille Cullen pour simplement, vengée son ego.

[ Ce sera édité au fur et à mesure de l’avancement, si quelqu’un pouvait m’aider en postant à la suite de message quand je ne serai pas au courant de toute les choses du forum ce serai bien Wink ]

Bella et Jacob se sont rencontrés
Bella et Alice se sont rencontrées mais ne sont pas encore « amie »
Bella et Jasper se sont rencontrés brièvement.
Bella et Rosalie se sont rencontrées.
Bella et Emmet se sont rencontrés brièvement.
Bella et Carlisle se sont rencontrés brièvement
Bella et Esmée se sont rencontrées rapidement.
Bella et Victoria: se sont rencontrées

[ Là encore je vous demande pour tous ceux qui jouent des personnages principaux du livre de poster à la suite pour me dire ce qui se passe avec Bella ou autre chose si vous le juger importants. Cette demande estpour tous les personnages qui sont au moins une fois en relation avec « La tua cantante » Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avencement de l'histoire. /!\ Important /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message important pour les membres et futurs membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Annonces Importantes.-
Sauter vers: