Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Intrusion maldroite ?

2 participants
AuteurMessage
Héroine
Invité

Intrusion maldroite ? Empty
MessageSujet: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:51

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle sera lu ce message. Je sais que la section invitée est faite pour les questions relatives au forum et j'imagine bien que ma question va surement exspérer les admin's de ce forum, c'est pourquoi je m'excuse à l'avance. Je ne pense pas avoir pour projet de m'inscrire sur ce forum et si j'y suis passée c'est vraiment par hasard : J'ai lu les livres et par curiosité je regardais les forums RPG qui s'y rapportent. Mais je suis tombée sur l'avatar de "Arkanne Kagehi" et physiquement elle correspond exactement à l'avatar que je cherche pour le rôle d'un forum en construction, malheureusement je n'ai aucune idée de la star (Actrice ? Comédienne ? Chanteuse ?) qui est sur ce dit avatar. Alors, est-ce que l'on pourrait m'informer ?
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:54

Effectivement c'est exaspérant.
Je ne peux pas t'aider sur ce coup mais je veux bien envoyer un Mp à Arkanne pour avoir l'information. ça c'est pour le peu de solidarité que j'ai.

Aurevoir, si tu reviens un peu plus tard pour chercher l'information.
Héroine
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

Ne t'inquiète pas, je comprend ton exaspération et je m'excuse encore une fois. Mais je te remercie.
Je peux te proposer de mettre une pub pour votre forum sur celui qui est en création lorsqu'il sera terminé, mais ce n'est pas du tout le même sujet, je ne sais donc pas si cela t'interesse, mais n'hésite pas à me le faire savoir.
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

La jeune fille sur l'avatar de Arkhanne est Hanna Beth.
Ravie tout de même d'avoir pus t'aider.

Adieu est le meilleur terme je pense.

Dernière édition par Alice Cullen le Mar 24 Juin - 16:44, édité 1 fois
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

Féminin

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

C'était donc pour ça (j'avais du mal à comprendre)
Désolée de poster mais je dois juste te demander de ne pas prendre, s'il te plait, mon avatar car il n'est pas de moi. C'est une amie qui me la fait et je doute qu'elle apprécierait de le voir sur un autre forum, avec une autre personne. Merci de ta compréhension.
http://arkannelunaire.skyblog.com
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

Je pense que c'est pour ça qu'elle a demandée le nom du mannequin Wink
Héroine
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

Comme tu veux, si tu changes d'avis n'hésite pas, de la publicité est toujours bonne à prendre. En tout cas je vous remercie de votre compréhension. Arkanne, ne t'inquiète pas, je ne prendrais pas la création de ton amie. Encore merci et bonne continuation pour votre forum qui est le premier à être, à mes yeux, un forum digne de ce nom sur le thème des roman de Stephenie Meyer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion maldroite ?   Intrusion maldroite ? Icon_minitime

Intrusion maldroite ?
Page 1 sur 1