Etat Civil:
-Nom: Rosoff
-Prénom: Meggy
-âge: 16
- Satut: Humain
-Lieu de résidence: Forks
-Classe sociale: Moyenne
Situation familiale:
-mère : Sarah Rosoff, 34 ans, fleuriste
Graham Rosoff, 36 ans, dentiste
-soeur/frère: Enfant unique
-Histoire du personnage: ( minimum 8 lignes, si vous avez besoin d'aide pour créer votre histoire et même faire un bon post, allez dans les réglements, il y a un sujet pour de l'aide. ^^, je serai très sévère sur le fait du nombre de lignes que vous avez écrit. )
Pour Meggy, sa vie se résume en un simple mot du dictionnaire : Monotone. Trop monotone à son goût, fade, et les disputes journalières de ses parents n'arrangent pas l'affaire. Dès ses huitièmes bougies, la blondinette tombent en grande dépression, jusqu'au jour où elle s'éprend de plaisir à lire des livres. Les histoires, les légendes, tout ce qui peut lui faire oublier qu'elle vit dans un village paumé qu'elle n'a jamais quitté, même pendant les vacances. Une prison quoi, sans barreaux visibles, mais qui la retenaient de toute façon.
Depuis, elle se passionne pour les légendes anciennes, et même plus récentes, d'où certaines personnes la considère comme une simple adolescente naîve, sans interêt, aucune ambition.
Meggy n'aime pas particulièrement ses parents, elle les accuse de la mort de son grand-frère, car il faut savoir qu'elle n'a pas toujours été enfant unique. Elle avait bien un grand-frère du nom de Travis, âgé de deux ans de plus qu'elle, et mort dans un accident de voiture alors que tout la petite famille revenait d'une petite fête. Sa mère au volant, avait peut-être un peu trop bu, et son père ne valait pas mieux en question de sobrité. L'accident fréquent qui aura fait cette nuit-là, un habitant de moins à Forks.
Cette histoire qui sera arrivée aux sept ans et demi de Meggy l'aura beaucoup choqué, et le chagrin d'avoir perdu son frère aîné la poursuit toujours.
- description physique:
Une silhouette svelte, des cheveux blond-roux, Meggy n'est pas une adolescente particulièrement moche, mais n'est pas non plus la beauté incarné. Elle fait partit de ce groupe de gens qui sont classés dans cette catégorie = Normaux, à son grand desespoir.
Des petites tâches de rousseurs sur ses joues, possèdant de grands yeux bleus-verts suivant le jour, elle a encore son visage un peu enfantin, avec de petites joues de bébés.
Très sportive, même en mangeant beaucoup, Meggy garde une taille fine, avec ses formes, mais dans tous les cas n'a aucun complexe sur son corps. Pour elle, la complexité est juste le moyen le plus pratique de se refermer sur soi-même.
-Sexe: (F ou M): F
psychologie du personnage:
- votre caractère: ( minimum 4 lignes)
-Vos défaults // vos qualités : Il faut d'abord vous préciser que Meggy est un peu naïve, pas dans le sens bête, ou intelligent, mais surtout parce qu'elle accorde facilement une grande confiance aux personnes de son entourage, proche plus ou moins... N'ayant jamais été très complice avec sa famille, elle recherche toujours cela chez quelqu'un, une sorte de grand-frère, ou de grande-soeur, quelqu'un avec qui elle pourrait tout partagé, un peu comme un confident, mais bon pour l'instant, à part avec son chat, elle ne parle pas vraiment beaucoup. Peut-être par peur de ne pas plaire aux gens, elle reste souvent dans son coin. Il est rare qu'elle aborde quelqu'un en premier, ou alors elle ses joues rosissent légèrement.
Pas tellement la langue pendue, pas utile pour la vie sociale, mais très pratique pour garder un secret, la blondinette est une très bonne confidente. Ses grands yeux verts-bleus donnent tout de suite du réconfort.
-Vos Manies: Certains prennent du chocolat quand ils ont besoin d'une bonne sucrerie de réconfort, Meggy elle, se contente d'une carotte.
-Votre sport préféré: Courir
-Vos passions: La photographie, il n'est pas rare de voir Meggy se trimballer avec son numérique, il est même plutôt exeptionelle de la voir sans, près à voler en image tout ce qui l'interesse...
-Aime: Même si on peut souvent trouver Meggy en solitaire, cette jeune fille blonde n'en aime pas moins la compagnie. Au contraire, plus de personnes sont avec elle, mieux elle se porte, elle supporte mal d'être seule, sauf quelques fois, quand elle est triste ou qu'elle ressent le besoin de réfléchir au calme.
Elle adore son chat.
-Aime pas: Quand ses parents se disputent, d'ailleurs, de plus en plus fréquemment ces temps-ci. Dans ces cas-là, Meggy supporte mal l'ambiance de la maison, et en général s'eclipse rapidemment et en douce de chez elle pour faire un tour dehors.
- L'orientation sexuelle: Hétéro
Hors-jeu:
Buveur de sang
Vous avez connu le forum où?: Topsite