ETAT CIVIL
Nom: Keeper
Prénom: Anaëel
Statut: Loup-garou
Lieu de résidence: La Push
Classe social: moyenne
SITUATION FAMILLIALE
Mère: Elizabeth Gean
Père: Mark Keeper
Soeur/frère : un jumeau, Gabriel
HISTOIRE DU PERSONNAGE
La mère D' Anaëel était une femme qui rencontra son futur mari dans la petite réserve, la Push. Très jeune Américaine de 18 ans, elle y allait car elle étudiait pour être Médecin et y avait un stage. Pendant une visite dans la push, elle rencontra le futur père de la jeune fille. 1 ans plus tard, Anaëel naquit. En fait ce fut deux enfants qui naquit cette journée là. Anaëel et Gabriel, jumeau, furent abandonné par sa mère et remit en main propre au jeune père de 24 ans. Elle disparu. Le père se remaria quelques années plus tard avec une autre femme. Loup-garou, le père, le frère et elle même l'était. Les deux enfants ont des gênes amérindienne, la fille ressemblant beaucoup à sa mère et le frère un peu plus à son père...( désoler je n'avait pas d'inspiration alors j'ai fait copié-collé) Depuis Anaëel vit avec son père et son frère a la Push, ils m'ennent tous les trois une petite vie tranquil sans trop se soucié des histoires entre les Quilleutes et les Cullen ...
PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Description physique: Elle a les cheveux roux, ondulés qui descendent jusqu'aux épaules. Elle est de taille moyenne et plutôt svelt. Ses yeux sont marrons foncés, son visage est plutôt oval. Son seul signe particulier et son tatooage en formes d'ailes d'anges dans le dos . Ses jambes sont grandes par rapport a son corps
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
Votre caractère: Anaëel est quelqu'un qui s'emporte assez facilement marlgrè cela elle est trés calme. Généreuse , elle est prête a tout pour aider ses amis mais reste néanmoin trés solitaire.
Toujours partante pour une bonne tranche de rigolade, Anaëel a un sens de l'humour assez développer ce qui la fait rire pour un rien
Vos qualités: TRés généreuse et a l'écoute des autres, rajouté de la tolérance et vous obtenez Anaëel Keeper
Vos défauts: S'emporte trop vite :S
Vos manies: Joue avec l'élastique autour de son poignet dés qu'elle éprouve une émotion forte !
Sport préféré: Basket
Passion: les voitures
Aime: se la jouer solo
Aime pas: devoir se justifier
Orientation sexuelle: Hétéro
HORS JEU
Vous avez connu le forum où : Sur google