| tite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Invité
| Sujet: tite question Dim 8 Juin - 10:37 | |
| Moi j'ai une petite question : - j'aimerais beaucoup m'inscrire car j'adoOore les livres de Stephenie Meyer mais j'ai peur que si je prend un personnage de livre je n'arrive pas a le faire et les personnage inventés c'est pas trop mon truck... Es-ce que quelqun peut m'aider ??? |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: tite question Dim 8 Juin - 10:56 | |
| Bonjour ^^ personnellement, je crois que personne peut jouer exactement les personnages d'une autre personne. Ainsi, si tu connais le personnage que tu veux choisir et que tu te sens à l'Aise avec...je crois que c'est correct. De toute façon si tu n'es pas à l'aise il est possible de changer de personnage. ^^ Le but est de S'amuser^^. J'espère avoir pu t'aider un peu. | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: tite question Lun 9 Juin - 6:15 | |
| Mercie beaucoup d'avoir répondu a ma question, je recherche encore quel personnage faire mais je pense que je m'inscrirais bientot car se forume est super !!!! Encore merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Lun 9 Juin - 11:43 | |
| Je crois que si tu es une fille, tu pourrais faire Rebecca ou Rachel Black, les sœurs de Jacob ou bien Emily, la copine de Sam. Si t'es un garçon, il reste tous les Volturi males, Sam Uley, Paul, Jared et Quil comme quileutes. Y'a aussi Mike Newton, Tyler Crowley et Erik Yorkie (on a terriblement besion d'humains !!!!! ) Comme vampire, il reste Emmett, mais le trou est bouché pour les vampire. Il reste James et Laurent, aussi. Sinon, rends-toi aux pages : https://forkstentation.forums-actifs.com/demande-de-poste-f5/personnages-inventes-masculin-si-vous-manquez-d-inspiration-t44.htmet https://forkstentation.forums-actifs.com/demande-de-poste-f5/personnage-invente-feminin-si-vous-n-avez-pas-d-inspi-t43.htmSalut. |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: tite question Lun 9 Juin - 15:04 | |
| Oui merci, le personnage de Anaëel Keeper me plait bien ; je croi savoir qu'elle est libre en plus, je pense vraiment que c'est elle que je vais prendre ^^ je réfléchie encore jusqu'a demain je pense ^^ |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: tite question Mar 10 Juin - 9:10 | |
| Pas de problème.
En tout cas merci à toi de bien vouloir t'inscrire sur ce forum
A bientôt je présume.
Bye. | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: tite question Mar 10 Juin - 12:17 | |
| C'est bon , je me suis inscrite, j'ai crue comprendre qu'il fallait que je fasse une fiche de présentation pour mon personnage, alors je vais mis mettre aujourd'hui et surement la finir demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question Mar 10 Juin - 12:57 | |
| Donc tu n'as pas pris un personnage du livre. Dommage, ça aurait fait avancer le fofo. |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: tite question Mar 10 Juin - 14:20 | |
| ouai, je sais mais c'étais le seul qui me plaisait ca tout ceux que j'aurais voul faire qont déja pris. Et je pense que por jouer un personnage il faut qu'il nous plaise sinon sa marcha pas ^^ | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: tite question Mer 11 Juin - 16:19 | |
| benvenue alors! ^^ parfait pour la fiche de présentation ^^on attend cela avec impatience. | |
|
| |
AnaëeL K Invité
| Sujet: Re: tite question Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| coucou tou le monde, se serais pour lancé un appelle au administrateur j'ai perdu mon mot de passe pas moyen de me connecté HELP ME !!!! merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: tite question Jeu 3 Juil - 11:50 | |
| Je règle le problème du forum et je te répond juste après ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: tite question Jeu 3 Juil - 16:08 | |
| Un e-mail t'a était envoyé à l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrite ici. Voilà Aurevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: tite question Ven 4 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite question | |
| |
|
| |
| tite question | |
|