Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uglies RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Uglies RPG Empty
MessageSujet: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

-¤Url du forum :http://uglies.xooit.com/portal.php

--¤Description :Pour ceux qui connaissent l'histoire de ULGLIE de Scott Westerfeld sinon voici le bref résumé qui est sur mon gorum :
Nous sommes dans une histoire fantastique,où l'éspèce humaine a disparu,suite à une grande catastrophe écologique.Certains survivants,plus malin que les autres,ont rebatis une civilasation,avec des méthodes bien plus écologiques!Ainsi Quelques villes,qui font office de pays,se sont construitent aux quatres coins du globe.Dans une ville bien précise,celle du Nord,vivent les Uglies,et les Pretties.Les Uglies,sont des enfants en dessous de 16 ans,qui attendent avec impatience qu'on les opèrent pour devenir beaux et entrer dans le monde des Pretties,où ils pourront s'amuser et faire la fête à volonté!Mais malheuresemment,cette harmonie ne tiens qu'a un fils,car,un groupe de fugitifs,des personnes qui sont au courant de ce que l'Etat fait aux Pretties,prennent la fuite et batissent un endroit appeller La Fumée.Seulemment,ils vivent comme à l'époque des Rouillés(nom donner aux humains),et détruisent la nature,c'est pour ça qu'ils ont les Spécials Circumstances,sur le dos,ce sont les protecteurs de la ville du Nord,qui depuis des années,cherche à annéantir la Fumée,pour que tout redevienne comme avant.Mais,ce plan constituent un seul problème,personne ne sait où est la Fumée.Sauf certains Uglies,courageux,qui décident de s'y rendre.

<<Dans le monde de l'extrême beauté,les gens normaux sont en danger...>>


---¤Date d'ouverture et nombre de membres :Il a été fait le 1er mai de cete année pour l'instant il y'a 2 membres qui ont posté que dalle...


----¤-Une bannière J'en fais une je la mettrais.

-----¤- Un descriptif des catégories de votre forum: Ben euh c'est un forum de RPG...

------¤- Si vous cherchez des modérateurs, co-admin, un graphiste ou des postes précis: Ben non simplement des membres!!Sinon si parmis vous il y'en a que ça interesse et qui ont des talents cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:20

Déjà, je serais toi, je virerais les membres qui ne postent pas et je mettrais une page d'extraits du livres ou un résumé long de tout le bouquin pour donner une idée aux lecteurs du pourquoi ils jouent dessus. J'ai pas lu le livres mais le résumé que tu as mis au dessus est tentant.
Merci d'avoir posté pour m'ouvrir à un autre livre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:23

Ok,je vais vais essayer tous tes précieux conseils! Wink Merci beaucoup!En ce qui concerne les membrees inactifs,ce sont mes best,mais elles ne peuvent pas se connecter souvent donc je leur laisse du temps...Sinon j'aimerais savoir si tu es intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:45

Ben oui je suis intérressée mais je n'ai pas le bouquin et l'internat au lycée me permet pas d'emprunter d'autres livres que ceux de la bibli, qui ne la pas.
DOMJ______Ah y'en a, vraiment !!
Un tout petit bouqin, ils peuvent pas se le payer.
Sinon, tu peux le mettre en ligne avec ton fofo... Avec l'assentiment de l'auteur ou sa signature, enfin si tu veux je t'explique par MP pour pas flooder.
Mes conseils ne sont pas précieux parce que s'ils l'étaient, tu les garderais bien au chaud dans ce fofo sans y toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:21

Xd c'est pas faux,mais si tu veux,je peux essayer de te trouver des résumé très complet!^^

Le suel problème c'est que en ce moment,je peux pas trop me connecter..*snifou*
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

Je connais Uglies, et je trouve ça vraiment pas mal. Je vais aller faire un tour sur ton forum, belle vampire ^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:42

bonjour Victoria:

je ne peux accepter ton partenaria car premièrement je ne peux pas me rendre sur ton site. Il y a un gros bug, avec un message qui apparait qu'en j'appuie dessus. ( après 10 fois, je me dis qu'il y a un léger problème XD)

Ensuite, car il n'a pas le nombre de membre obligatoire ( soit 20 membres et 900 messages. )

Cependant, ce sujet peux facilement te faire de la publicité ( qui est permis ^^) et tu nous avertira lorsque tu aura 20 membres et 900 messages, de cette façon, je pourrais accepter ton partenaria! =D

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:48

D'accord,seulement je croit que le forum est un peu beaucoup mort xD (quelle légeretée sutr le sujet Vic arrête la moquette xD)

En tout cas merci pour les infos!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uglies RPG Empty
MessageSujet: Re: Uglies RPG   Uglies RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uglies RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Publicité/ Partenariat-
Sauter vers: