Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leah Clearwater

5 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:36

Etat Civil:

-Nom: Clearwater

-Prénom: Leah

-âge: (âge réel et d'appence si vous êtes un vampire. ) 23 ans (enfin je crois ^^)

- Satut:( humain? loup-garou? vampire?) ALLEZ VOUS RENDRE ICI pour savoir si une des catégories est vérouillé car ils sont trop nombreux.)
loup garou, enfin louve et oui Leah est là pour taquiner toute la meute des protecteurs ! Sam prend garde à moi je suis là ^^

-Lieu de résidence: La Push

-Classe sociale: ( pauvre à riche)
Je dirais que les Clearwater appartiennent à une classe moyenne ! Je pense qu’en effet ils ne roulent pas sur l’or mais ne sont pas totalement pauvres non plus !

Situation familiale:

-mère: ( prénom,nom, âge et métier)

Lisa Clearwater âgée de cinquante ans est mère au foyer. Elle a laissée tomber son travail pour s'occuper de son marie malade et de ses deux enfant adolescents. Elle travaillera quand elle pourra avec de petits travaux dans la push.

-Père ( prénom,nom, âge et métier)

Harry Clearwater âgé de cinquante cinq ans est malade et ne peut donc plus travailler à temps plein.

-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....)

Seth Clearwater, âgé de 15 ans, ce jeune indien a lui aussi transmuté depuis peu. Leur mère se trouva donc confrontée à deux adolescents loups garous. Malgré leurs différence d'âge, avant leurs transformation, Seth et Leah étaient inséparables. Etant donné qu'il commencèrent simultanément leurs transformation, cela créa des liens encore plus étroits entre le frère et la soeur mais Seth comme la plupart des loups de la meute est écoeuré par les pensées de sa soeur et s'en éloigne petit à petit.

-Histoire du personnage: ( minimum 8 lignes, si vous avez besoin d'aide pour créer votre histoire et même faire un bon post, allez dans les réglements, il y a un sujet pour de l'aide. ^^, je serai très sévère sur le fait du nombre de lignes que vous avez écrit. )

L'enfance de Leah a plutôt été une enfance heureuse. Elle aimait beaucoup ses parents, son frère Seth, était plutôt supportable et elle avait tout pour elle. Belle et intelligente, elle plaisait à de nombreux indiens de la réserve ce qui lui déplaisait pas.
Elle rencontra son premier vrai amour au lycée, en la personne de Sam Uley. Là encore, ils avaient tout pour eux. Ils étaient beaux et populaire. Personne ne doutait de leur amour l'un pour l'autre. Leah vouait à Sam un amour sans borne et qui était sûrement partagé à l'époque. Toute cette période de sa vie fut vraiment une période heureuse, surtout lorsqu'elle était avec Sam. Il était toute sa vie et elle n'imaginait même plus vivre sans lui. Pour tous les gens de la réserve, c'était clair, ses deux la étaient fait l'un pour l'autre.

Mais comme toute histoire heureuse, il fallait bien que quelque chose n'aille pas dans sa vie. Tout commença après la fuite de Sam. Un beau jour, il disparut sans laisser aucune nouvelle. Leah était morte d'inquiétude et elle s'était mise à le chercher partout, sans aucun résultat. Les rumeurs commençaient à se lancer. On parlait d'accident, on le disait mort.... tout cela ne faisant qu'augmenter le trouble de Leah et son inquiétude. Deux semaines plus tard environ, il revint. Mais il était complètement différent. Il avait tellement changé.... Il devenait tantôt agressif, tantôt taciturne. Il pouvait parfois se montrer violent ou parfois se plonger dans un silence borné dont personne ne pouvait le tirer. Leah s'inquiétait vraiment pour lui. Mais plus que sont attitude, c'était surtout cet éclat si triste dans les yeux de Sam, lorsqu'il la regardait, qui l'alarmait. Il se passait quelque chose dont Sam ne voulait pas lui confier alors que pourtant, il avait cruellement besoin d'aide. Leah lui en voulait de ne pas parler mais d'un autre coté, elle sentait sa détresse et sentait que tout se passait contre le gré de Sam Elle avait tout essayé mais en vain, Sam refusait de se confier à elle. Mais elle avait tenu le coup. De nombreuses fois, ils s'étaient disputés mais pourtant, Leah était toujours restée auprès de lui. Parce qu'elle l'aimait. Elle voulait savoir ou il partait la nuit, pourquoi il rentrait si fatigué, ou il avait disparut. Elle voulait à tout pris percer son secret et chaque refus de Sam ne la rendait que plus furieuse. Pourtant, ils parvinrent à s'accrocher à tous ses mensonges quelques temps encore. Car ils s'aimaient vraiment, l'un comme l'autre, et aucun ne voulait perdre l'autre. Qui aurait cru qu'une simple visite allait tout changer.

Mais, un jour, Emily, la cousine de Leah, vint les voir tous les deux. Leah avait toujours adoré Emily et la considérait même comme une sœur. Mais ce jour là survint une terrible catastrophe. Sam, qui était devenu un loup garou, sans qu’il puisse pourtant le révéler à Leah fut victime de ce que les quileutes appellent l’imprégnation. C’est une sorte de coup de foudre, mais bien plus puissant qui revêt presque un caractère magique. Pour lui, l’amour qu’il portait à Leah, aussi fort qu’il pût être, lui parut dérisoire face à Emily. Il abandonna alors complètement Leah pour Emily, la laissant seule face à ses désillusions, sans en plus pouvoir lui expliquer la moindre chose de ce qui se passait .Leah en eut le cœur brisé et ne se remit jamais de cette rupture. Sam avait incarné tous ses espoirs d’avenir et le voilà maintenant qui repartait pour sa cousine. Effondrée, elle ne pu jamais se résoudre à faire le deuil de son amour et malgré toute la haine qu’elle pouvait porter à Sam, une partie de son cœur l’aimait toujours et ne pouvait se résoudre à tourner la page.

Mais la triste histoire de Leah ne s’arrête pas là, trois ans après la trahison de Sam, elle perdit son père à la suite d’un arrêt cardiaque ce qui ne fit qu’ajouter à la douleur qu’elle ressentait déjà, ajoutant une page de plus à sa sombre histoire. Mais le chapitre des misères de Leah ne se referma pas ainsi. Un an après la mort de son père, il arriva à Leah la pire chose qui eût pu lui arriver.

Au moins, cette fois ci les choses se passèrent légèrement plus doucement que les autres choses lui étant arrivé précédemment. Sa température ainsi que celle de son frère Seth se mit brusquement à augmenter allant jusqu’au 42 degrés. Prise d’une très forte fièvre, elle fut contrainte de rester clouée au lit chez elle. Sa mère, très inquiète du phénomène qui touchait ses deux enfants finit par en parler à Billy black, un très bon ami de la famille qui vint directement parler à Leah et son frère. Et il leur expliqua tout de leur future transformation en loup garou. Pour une fois, Leah fut rassurée de savoir ce qui l’attendait bien que cela ne fut qu’un faible apaisement face à la douleur qu’elle ressentait. Elle était révulsée par ce qu’elle était en train de devenir et elle luttait, bien que cela fût complètement inutile. La jeune fille normale, adulée de tous devenait un monstre. Elle entendait des voix, dans le coma profond dans lequel elle était plongée et sa première transformation fut un des pires moments de sa vie. La transformation achevée, elle finit par rejoindre les protecteurs, avec son jeune frère Seth. Mais là encore, une nouvelle épreuve l’attendait. Car non seulement, elle s’était transformée en monstre, mais en plus, elle devait supporter de côtoyer Sam tous les jours. Elle comprenait enfin son secret mais elle lui en voulait toujours de ne rien lui avoir révélé. Elle était obligée de côtoyé celui qu’elle avait aimé et que quelque part, elle aimait toujours mais en plus, elle devait partager ses pensées. Mais elle utilisa vite cette connexion mentale pour se venger et pourrir la vie à toute la meute des protecteurs.

Physique du personnage:

- description physique: ( donc votre taille, la couleur de vos cheveux, de vos yeux et celle de votre peau. Votre corpulence. êtes vous svelte, mince boudinée? Avez vous des signes particulier comme des cicatrices? La forme de son visage, de son nez de ses yeux. Parlez-nous de votre personnage au grand complet! )

Leah est grande, à la peau mate, comme tous les indiens quileutes. Ses yeux sont d'un noir profond indéchiffrable. Elle est très belle et de nombreux garçons rêvent d’en faire leur petite amie. Pourtant, Leah n’a d'yeux que pour un seul, un loup, le seul garçon qui ne veut pas d'elle : Sam. Depuis sa transformation, elle a encore grandi, atteignant une taille de mannequin et ses longues jambes parfaites en font rêver plus d'une. Malgré tout cela, on peut voir dans ses yeux un éclat de tristesse qui ne partira jamais, tellement Leah est marquée par les douleurs de son passé.
Sous sa forme de louve, elle devient une grande louve gris argenté, tout comme la lune. C'est la seule louve parmi les protecteurs.

psychologie du personnage:

- votre caractère: ( minimum 4 lignes)

La plupart du temps, Leah restait pendue à son téléphone, pour parler à ses amies. Mais cela, c'était avant que sa vie bascule, avant qu'elle ne devienne le monstre qu'elle était. Maintenant, elle erre souvent sous sa forme de loup, courant à travers les bois, pour essayer d'oublier ses soucis et ne se laisser envahir que par les sensations de la course et de la nature, près d'elle. Elle préfère sa forme de loup car elle n'a pas besoin de réfléchir et les sentiments dominent sur la réflexion.
Sinon, elle est assez méchante envers les autres membres de la meute puisque elle déteste les pensées de Jake toujours tournées vers Bella. Et puis elle allie cette méchanceté à de la mesquinerie, elle espère faire souffrir Sal autant que elle-même à souffert quand il est partit.

-Vos défaults:

Le principal défaut de Leah est son arrogance. Depuis qu'elle fait partie de la meute, elle se retrouve face à beaucoup d'épreuve difficile pour la jeune fille qu'elle est comme retrouver celui qu'elle a toujours aimé dans les bras de sa cousine. Elle profitera donc de la connexion qui lient les loups garous pour se venger.

-vos qualités:

Lorsqu'on apprend à mieux la connaître, Leah se révêle être une jeune fille douce, sympathique et appréciée de ses amis. Son physique ravageur vous fera envier par beaucoup si vous êtes proche d'elle! Malgré la souffrance qu'elle vit tout les jours, Leah a volontairement laissé partir Sam. Elle comprend aujourd'hui cette histoire d'imprégnation!

-Vos Manies:

Leah a la véritable manie de tourner ses pensées dès qu'elle le peut vers Sam et leur ancienne histoire d'amour. Elle sait que ainsi, elle rend totalement fou la meute!

-Votre sport préféré:

Les sports de course! De par son statut de louve, Leah y est grandement facilitée!

-Vos passions:

Leah est passionnée par la mode et les garçons de la Push.

-Aime:

Elle aime beaucoup son physique, plaire à ceux qui l'entoure. Elle aime également énormément sa famille. Et malgré toutes ces années qui ont passées, elle est toujours folle amoureuse de Sam, son amour d'adolescente.

-Aime pas:

Comme tous les loups de la meute, Leah déteste les vampires qui ont une odeur bien trop sucrée à son goût. Un air écoeuré s'affiche donc sur son visage à chaque fois qu'elle en croise un! Elle n'aime pas la relation qui lie Emily à Sam. Elle n'aime pas être le monstre qu'elle est devenue. Enfin, elle déteste Bella à qui Jacob pense tout le temps... Jacob qui leur pourrit la vie!

- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...)

hétéro

Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?: sur un annuaire dont j'ai égaré le nom Embarassed

Code: [ le mot de passe] Buveur de sang

Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 26 Avr - 7:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Welcome miss!!
Quand tu sera validée,mumuse-toi bien!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Je tient à remercier mon ennemie qui l'ai de par sont statu de vampire^^

Et voilà, je pense avoir finie! Very Happy J'ai juste un souci en ce qui concerne leurs parents. Si quelqu'un à plus d'infos sur eux merci d'avance Smile
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:22

Bienvenue Very Happy

Bon des petits détails pour m'éclairer. Leah n'est pas seulement louve dans le troisième tome, Hésitation, de Stephanie Meyer. Ou je me trompe? Si c'Est ce cas, je vais te mettre humaine, mais tu pourra changer de catégorie lorsque le forum avancera ^^

À vrai dire, tout ce que j'ai a te reprocher c'est le fait que Tu es un peu trop en avance sur le forum. En effet, nous ne sommes qu'au début du premier tome. Cependant, tu peux rester avec cette fiche mais ne pas oublier ces détails pendant le Rp.

Jattend l'avis d'Alice mais tu es validée ^^
https://forkstentation.forums-actifs.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:36

^^ je prédis mon avenir en fait

euh et bien c'est à vous de voir! C'est vrai qu'on à pas beaucoup plus d'informations sur Leah dans les premiers tomes :oups:

En tout cas, merci pour l'accueil Smile
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:31

De rien Miss!XDMon ennemie chérie (ben vouii!!)Heureusemment en tant que gens civilisé on se tape pas dessus (XD)!!
Sophie Wood

Sophie Wood

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:53

Je te souhaite la bienvenue ^^

J'espère que l'on pourra Rp ensemble Smile
Invité
Invité

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:17

Salut miss, amuse-toi bien.
j'ai juste à te noter que la mère de Leah ne s'appelle pas Lise mais Sue.
Kiss
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:47

merci à toutes et merci beaucoup Jessica j'était incapable de retrouvée son nom ^^

Merci beaucoup!

Et tout rp est acceptée ^^
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

Désolée d'être aussi en retard.
Bien sûr que je suis d'accord pour qu'elle joue. Mais n'oublie pas les dtails de concordances.

Bienvenue ^^
Bon Rp.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Donc je n'ai pas à recommencer ma fiche

*soupir de soulagement Very Happy *

Je peux commencer à rpg alors??
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Oui ^^en effet.
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitime

Leah Clearwater
Page 1 sur 1