Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 And LooOoove ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

And LooOoove ... Empty
MessageSujet: And LooOoove ...   And LooOoove ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:50

Vous savez quel jour on est :
Non ?
Oui ?
Préfère ne pas se prononcer pour ce genre de stupidité ?

Quelque soit votre , réponse.

Aujourd'hui mes cocos on est à la st valentiiin xD

Oui je sais que pour les célibataires, ce n'est qu'une fête entièrement commerciale, et qu'il n'y a pas de jours pour dire que l'on aime quelqu'un gnagna.

Mais moi perso' je trouves que c'est l'occasion de montrer à l'autre encore plus que les autres jours qu'on l'aime, et qu’on pense à lui ou elle.

Trêve de blablatage , ce topic n’est pas pour exposer votre point de vue mais pour faire une déclaration ( ouiii je saiis il n’y a pas grand monde mais bon , ça soulages ^^ )

Vous pouvez poster votre propre déclaration ( d'amour de prèference xD ) , à n’importe qui que ce soit sur le site ou pas, montrez nous aussi petite soit-elle votre âme de Baudelaire.

A vos plumes ^^


And LooOoove ... Love____by_TheOne85Ca


[ Ps : Jvous aimes Fort mes chèris ... ]
[Pps : Je t'aime mon ange love ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

And LooOoove ... Empty
MessageSujet: Re: And LooOoove ...   And LooOoove ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

je m'aime? XD

non non, eh bien étant célibataire je ne pourrai pas vous dire que j'aime quelqu'un donc aucune déclaration...- mais j'ai un Valentin...ouais xD légèrement longue histoire -mais pour Bella et Edward? Je leur souhaite tout plein de bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
 
And LooOoove ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: