Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fumasu victorius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

fumasu victorius Empty
MessageSujet: fumasu victorius   fumasu victorius Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:50

Etat Civil:



-Nom: Victorius

-Prénom: Thomas

-âge: 16 ans

- Satut: Lycan

-Lieu de résidence: Manoir des Victorius

-Classe sociale: D'une très grande richesse


Situation familiale: Il vit seul mais appelle souvent ses futures victimes "cheris"


-mère: Inconnue

-Père : Son père à vécu jusqu' à l'age de 45 ans avant que son fils ne le tue

- Soeur/frère: Thomas a une soeur qu'il recherche depuis des années, la seul chose qu'il sait sur elle c'est qu'elle est vivante et qu'elle est une vampire...Malgrés cela thomas ne perd pas espoir de la retrouver un jour...

-Histoire du personnage: Thomas est un membres de l'une des plus grandes famille de lycan , ils étaient des experts pour éléminer se qu'ils appelaient "la race impure" les vampires...Jusqu'à ce fameux pacte... Né d'une mère dont il ne connait point l'origine et d'un père devenu alcoolique par la suite,thomas se permis d'empécher son père de devenir pire que se qu'il n'était déja devenu en le suprimant...de ce monde.Thomas na pas vraiment de but...a vrai dire il n'a pas vraiment de vie non plus ...il recherche simplement sa soeur ...pour on ne sait qu'elle raison, en suprimant toutes persones qui l'empèche d'avancer dans sa "quête"...marchant plutôt de nuits comme les vampires on peut souvant le confondre comme l'un des leurs...mais ne vous fiez pas aux apparences tout comme sa famille avant lui thomas hait ces créatures ...même si le pacte le freine beaucoup maintenant parfois ...il lui arrive de faire des erreurs .


Physique du personnage:

Thomas est un jeune homme de 16 ans il est brun assez bien battit avec plusieurs cicatrices sur le corps il porte souvent des chemises portant l'emblème de sa famille , son charme joue beaucoup aussi sur sa chance amoureuse au près des jeunes demoiselles.

-Sexe: (F ou M): Masculin

- description physique: Il a les yeux noir ténébreux, ses cheveux gras et lisses lui donne un air d'innoçent,il a un nez de taille moyenne, son corps et ses muscles son très bien tréssés , il fait du 43 XD de chaussures bien sur U_U ( Pas d'esprit mal placée )



psychologie du personnage: Thomas est vraiment très lunatique...il peut s'énerver pour quelque chose de très futile comme il peut rester calme à des moments innatendus. Thomas est aussi un très grand dragueur...et ne laisse pas tomber tant qu'il ne reussis pas ...il ne fait pas différence entre les hommes et les femmes ...il aime c'est tout....


- Votre caractère: Moi mon caractère est bien jsuis un mec génial XD non mais je sais pas trop moi je suis souvent joyeux et j'adore m'amusé je suis dragueur mais fidèle U_u je suis assez simpas parrait-il puis bah voila ^^[ Edit de Alice : J'èspére bien que tu es fidèle attend u_U Et oui tu es un mec génial mais pas autant que moi désolée. ^^ incruste ? pas pus m'empéchée x) ]

-Vos défaults: Bah je suis très très parésseux et puis très nul en ortho vous avez du le remarquer U_U ah oui je suis narcisique aussi XD[ Re Edit de Alice : Tinquiètes To' Je suis derrières toi pour les fautes je sais que tu suportes pas mais bon xD ]

- Vos qualités : Trop pour être cités XD [ Re re Edit de Alice: VANTARD ! Mais on parles de ton perso là , m'enfin sa marches pour les deux je présumes ? ]
-Vos Manies: J'ai toujour tendance à faire des regard sadique héhé ^^"

-Votre sport préféré: le moringue !

-Vos passions: le sport en général la lecture et l'ordi' ^^

-Aime:

Mes amis, Ma femme U_u [ Re re re Edit de Alice : C'est moiiii xD ] et euh moi XD

-Aime pas: LES RACISTES! les con ! et heu tout les gens qui m'aime pas !XD

- L'orientation sexuelle: moi je suis hétéro mais mon perso est bi attention les garsXD



Hors-jeu: heu je comprend pas la questions héhé ^^"


Vous avez connu le forum où?: graçe a n'amour ^^

[ Dernier Edit de Alice : N'amour elle est contente que tu sois la ^^ love ]
Revenir en haut Aller en bas
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

fumasu victorius Empty
MessageSujet: Re: fumasu victorius   fumasu victorius Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:36

non mais de qu'elle droit te tape tu des incruste comme cela U_u

non mais hoo tu ces quoi je crois que avoir d'être du perso te rend pas service je vais arranger sa croit moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

fumasu victorius Empty
MessageSujet: Re: fumasu victorius   fumasu victorius Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:26

Mais oui mon coeur je te crois tinquiètes pas j'en trembles d'avence ^^

Je valides.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

fumasu victorius Empty
MessageSujet: Re: fumasu victorius   fumasu victorius Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:30

Mdrrr Quelque chose me dit que vous vous connnaissez non ?

En tous cas bienvenu le narcissique ^^ faudra me reserver un sujet moi aussi je suis fachée avec l'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

fumasu victorius Empty
MessageSujet: Re: fumasu victorius   fumasu victorius Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumasu victorius Empty
MessageSujet: Re: fumasu victorius   fumasu victorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumasu victorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de fumasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: