Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:06

Oui, je sais que les Vampires sont verrouillés...
Mais j'aimerais vraiment jouer le personnage de Jane.
Vous n'avez qu'a me dire quand les groupes Humains, et Loups Garous seront équilibrés. A ce moment là seulement, je commencerais à RPter... Si vous acepter, bien sur.

Etat Civil:




- Nom: Volturi

- Prénom: Jane

- Age: 13 ans

- Satut: Vampire

-Lieu de résidence: A Volterra, en Italie

-Classe sociale: Moyenne


Situation familiale:



- Mère: Inconnue

- Père : Inconnue

-Soeur/Frère: Elle possède un frère jumeau, Alec, qui est lui aussi un Vampire. Ils ont étés mordus au même moment par Aro. Maintenant, elle considère comme sienne la grande famille des Volturri, à plus ou moins grande échelle...


-Histoire du personnage:

Tout commence lors d'une nuit sans lune... Une jeune femme vient de mettre au monde deux jumeaux. Un petit garçon et une petite fille... Des bébés... inattendus. Inéspérés. En gros, pas les biens venus. Le visage froid de la mère face à ces petits êtres, qui ne lui posent que douleurs et problèmes. Les enfants se sont endormis, fatigués par tant de nouveautés dans ce monde auquel ils ne comprennent rien, qu'ils ne connaissent pas. La jeune femme les enveloppent dans une couverture, choisie parmis celle qu'elle aime le moins, pour ne pas avoir à la regretter plus tard. Sans un mot, elle quitte la chaumière, à présent inoccupée. La tête pleine de questions la jeune brune s'éloigne lentement dans le chemin neigeux. Pourquoi tout cela lui arrive t'il à elle? Le Destin n'a t-il donc pas d'autres personnes à torturer? Deux enfants... A elle, qui vit encore chez son père. Le malheureux lui avait posé un ultimatum: soit elle les abandonnaient, soit elle devait se trouver une nouvelle maison. Elle avait cachée sa grossesse au monde entier, sauf à son père, bien sûr. Mais elle avait surtout honte. Honte d'elle même qui s'était laissée avoir par cet étranger de passage, qui lui avait tout promit, et qui l'avait laissée sans rien. Elle ne l'avait plus jamais revu, et à ce simple souvenir, son coeur se remit à saigner. Oui, elle l'avait sûrement aimé, mais ces enfants, qu'elle tenaient serrés contre elle, ayant peur qu l'on devine ce qu'elle portait, elle les détestaient. pourquoi fallait-il que, finalement, il lui ai laissé quelque chose? A prèsent, elle voulait surtout oublier. S'enfermer dans sa tristesse et oublier le monde.

Elle finit par arriver à son but. Levant la tête, elle distingua l'orphelinat pouilleux où elle allait abandonner ses enfants. Elle frisonna. Pas à cause du froid, mais juste à cause de ce terme, et aussi de ce qu'il impliquait. Enfants. Elle était devenue, cette nuit, une mère. Mais elle ne le voulait pas.
Entrant résolument, elle tendit les enfants, presque à bout de bras à la seule femme qui passait par là.
Comme toute formalité, on lui demanda le nom des enfants. N'en trouvant pas, elle se contenta de répondre en murmurrant avant de disparaître dans la froideur hivernale.
- Choissisez-les vous même, je ne veux plus les revoir de toute ma vie...

Il fut donc convenus que les jumeaux se nommeraient Jane et Alec. Deux noms assez banals, choissit dans le hasard le plus complet.
Durant les treizes années qu'elle passa dans cet orphelinat, si tant est que l'on puisse appeler cela comme ça, Jane n'eut comme seul ami et confident que son frère. C'était le seul à qui elle accordait sa confiance... La jeune fille partagea tout avec lui. Unis dans la joie comme dans la souffrance la plus totale. Et celle ci ne manqua pas de venir...
En ces temps plutôt reculés, les deux enfants timides, ne parlant presque jamais, sinon à voix basse et entre eux, au teint plutôt pâle, et aux yeux et cheveux d'un noir le plus total inspiraient la crainte. Snas savoir pourquoi, les personnes ne pouvaient s'empècher de frissoner lorsqu'ils passaient à côté d'eux.
On les accusa d'héberger le Démon en eux. Ils furent battus, maltraiter dans le plus grand secret. Des regards remplis de crainte et de haine se possaient sans arrêt sur eux.

Cette enfance, Jane la haït vite... Elle ne connaissait rien du monde extérieur. Lorsque Aro, qui voyageait, vit le regard dénué de sentiments des enfants, il les jugea prometteurs, et s'rrangea pour les transformer.

De sa rencontre avec Aro, Jane ne se souvient pas de grand chose...
Relevant sa manche droite, ses yeux d'ébène se posèrent sa la petite marque blanchâtre, en forme de croissant de lune, qui ornait son avant bras... Puis, sortant de ses souvenir, elle rabattit le vêtement, et replongea dans le présent. Cela faissait exactement 385 ans aujourd'hui qu'elle avait treize ans... Et c'était sûrement à cause de ce jour là, que ces souvenirs enfouis de son passé étaient remontés à la surface...




-Sexe: Féminin


- Description physique:
Jane possède la taille d'une petite fille d'environ treize ans, âge auquel Aro l'a mordue, la transformant en ce qu'elle est. Le teint blafard de la jeune fille contraste avec ses yeux pénétrants, de la couleur de l'ébène, qui virent parfois à la teinte bordeaux, voir rouge vif, selon sa faim. De petites boucles brunes se perdent dans sa longue chevelure sombre, qui lui descend jusqu'a la moitié du dos...
La peau blême des traits fins et angélique de son visage souligne la beauté inhumaine due à son statut de Vampire. Un petit nez droit, une bouche fine, et plutôt pâle ornent son visage, le plus souvent en partie masqué par le capuchon de son manteau de couleur sombre, presque noire.



- Psychologie du personnage:
Jane est plutôt du genre tétue... Entétée, elle n'aime pas qu'on discute ce qu'elle dit, que ce soit des ordres, ou simplement des suppositions. Elle est aussi assez lunatique. Froide et calme par moment, il lui arrive parfois de devenir colérique et violente, usant de son don pour asseoir sa position. Quand quelqu'un lui déplait, tous les moyens sont bon pour le faire souffrir. De nature sadique, elle se plaît à voir la souffrance des autres. Impitoyable, elle est aussi téméraire, allant toujours jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend, ne laissant rien tomber avec de fausses excuses... La jeune fille est aussi assez franche, n'hésitant jamais à dire ce qu'elle pense, et clame haut et fort ce qu'elle en pense, quitte à blesser parfois ceux dont elle parle...


Votre Caractère:


- Vos défaults:
Tétue, Entétée, Lunatique, Colérique, Violente, Sadique, Impitoyable...

- Vos qualités:
Calme (parfois ^o^), Téméraire, Franche, Intelligente

- Vos Manies:
Lorsqu'elle est en colère, ce qui lui arrive assez souvent, elle sent la marque infligée par Aro sur son avant bras droit la démanger un peu, et elle a dut mal à s'empéchez de la "gratouiller" ^o^

- Votre Sport préféré:
Les "Banquets" organisés par Aro. La Chasse aux Humains, aussi

Vos Passions:


- Aime:
Aro, celui qui l'a fait sortir de sa vie trop monotone à son goût, son frère jumeaux, qui a partager toutes ses souffrances, et torturer ceux qui s'entêtent à lui tenir tête, se réjouissant de leurs traits crispés lorsqu'elle leurs infligent son pouvoir dévastateur....

- Aime pas:
Voir que les Cullens ont bel et bien décidés qu'ils ne boiraient plus de sang humain, qu'on la contredise, ou lui tienne tête, Isabella Swan, pour le fait que son don soit innefficace sur elle, ce qu'elle considère être une injure personnelle...


- L'orientation sexuelle: hétéro



Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: Google is your Friend Very Happy

Code: MDP ok Wink


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

ça va ^^ les vampires sont vérouiller pour les personnages inventé ^^

je vais créer une section Italie ^^

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:53

Okey ^^

Ouf, parce que j'espèrais pouvoir jouer assez vite n_n'
J'adore les trois livres, et attend avec impatience le 4 ème, qui ne sortira malheureusemeent pas de sitôt u_u'''

Sinon, je terminerais sûrement ma fiche dans la semaine, mercredi vraisemblalement...

Voili voilou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:09

c'est parfait Wink Prend ton temps pour ta fiche Razz

Moi aussi j'adore ces livres, le dernier étant mon préféré Razz

Encore une fois, Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:48

Et voila, j'ai fini ^^
Vous remarquerez cependant que chacun de mes posts, pour l'instant, se sont faits sur fond noir...
Le Destin ou l'Hasard???
Au choix! n_n''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche personnage jane volturi
» une rencontre enrichissante [Anika Volturi]
» Odeur de violette {PV Jane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: