Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la maison swan avec une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:14

Edward avait mener Olivia jusque la ,et c'était permis dentré dans la maison apres avoir verifier qu'il n'y avait personne alentour suceptible de débarquer.

Le jeune homme surveiller chacun des faits et gestes de la jeune femme, hors de question de lui laissé la moindre petite occasion de faire une chose qu'elle regretterait peut etre et que de doute façon il lui ferait sans doute payer .

Inspectant a droite et a gauche rapidement ,il ne vit personne .Bella était peut etre dans sa chambre ,mais il n'irai pas monté verifier ,il fallait qu'elle descende d'elle meme ,si toute fois elle était en haut.

Edward se mit donc siflé ,assez fort ,de maniere a se qu'elle puisse l'entendre et montré le bout de son nez ,il attendit donc ,Olivia toujours a ses cotés que Bella apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:12

C'était une journée de fin de semaine, et Bella avait fait, contre ses habitudes la grâce matinée. Elle se l'était accorder, ayant déballer ses choses la journée d'avant, la jeune humaine avait besoin de repos. La chambre était presque en ordre, d'un côté un lit très simple, près de celui-ci on remarquait un ordinateur, un veil ordinateur mais au moins qui fonctionnait ( c'était déjà ça quoi) Tout ressemblait encore à la chambre de son enfance, disque de musique en plus. Bien sur, la jeune Bella avait bien l'intention de la changer...Elle allait rester là encore quelque temps, autant avoir une chambre qui lui plaisait.

Bref, tout ça pour vous dire que la jeune femme était dans sa chambre, se disant qu'il serait peut-être temps qu'elle se lève. Ainsi, sortant un chandail et un pantalon, brosse à cheveux et tout le tralala, la jeune femme dessendit avec une serviette en plus pour prendre cette fameuse douche. Isabella la prit, se brossa les dents..s'habillant et songea alors à son père, il était sans doute partie sans manger. La jeune femme sourit. pendant qu'elle se brossait les cheveux, Bella entendit quelque chose s'ouvrir. Sa porte...eh bien, peut-être que Charlie était revenu pour une raison inconnue. La jeune femme s'écria en sortant de la salle de bain, en se plaçant un peu les cheveux mouillés:

" Papa C'est toi?"

Il s'était mis à siffler...ce n'était pas Charlie. Alors qui était cette personne...Elle redemanda: <papa? Papa?> C'est alors qu'Elle vit une jeune femme..puis Edward. Le coeur de la jeune femme s'emballa et demanda:

" Edward? Qu'est ce que tu fais ici? Comment es-tu entré chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:37

Olivia suivit Edward avec un petite moue. Il ne lui avait donné aucun autre choix. Le vampire la conduisir jusqu'une maison assez rustique de la petit ville. Il y entra sans même avoir frapper ou autre ce qui surpris Olivia. N'étaient ils pas allait voire ne humaines. Il était vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'était plus humaine cependant les choses étaient resté presque pareille dans le comportement. Qui aimait que quelqu'un entre sans crier gare dans sa chomiere. Même elle vampire et si elle avait eu une maison elle n'aurait pas aimait que quelqu'un y rentre sans y etre vraiment invité de plus si ele éait humaine et que le visiteur en question était un vampire. Elle ossa un sourcil et suivit avec hésitation Edward. Celui siffla en direction de l'étage. Olivia en entrant avait sentit trois odeur différente. Il y avait celle d'un sang qui avait l'air assez appétissant et qui laissait plus de trace du coté de la cuisine et de la salle a manger avant de monter a l'étage. La deuxieme odeur moins alechante mais toute aussi tentante était plutot consentré près de la télé. La troisieme odeur elle la connaisat c'était celle d'Edward. Il venait donc souvent ici. Mais quelque chose lui disait qu'il ne venait pas en hote attitrait mais plutot caché... Olivia rassemblait ses pensées afin de découvrire pourquoi le vampire l'avait emmené ici. Cet humain devait être différent mais en quoi ? Rien dans l'environnement ne laissait sugeré ce qu'elle avait d'extraordinaire. Pourtant elle faisait toujours confiance a Edward memesi celui ci avait dans l'idée de la démembrer et de la brûler si jamais elle osait seulement revasser a mordre l'humain. Elle se demanda tout autant de chose quand ses sens lui dit que la présence à l'étage approchait. Olivia observa avec curiosité. C'est alors qu'une fille apparut vers l'escalier. Olivia pencha légérement la tête sur le côté afin de l'observer. Elle offrit a celle ci un sourire. Elle questionnait Edward pour savoir comment il était entré. Olivia Attendit alors qu'Edward réponde. Elle attendait avec impatiente d'en apprendre encor plus et toujours plus. Cependant elle questionna Edward mentalment savant qu'il l'entendait, ici elle ne pouvit rien connaitre, l'environnement était assez mort.

*Elle est importante pour toi ou je me trompe ? Elle est la premiere personne que tu as tenu a me présenter alors qu'il y avait tous ton clan avant. C'est elle qui arrive en pole position dans tes pensées en se moment ... *

Olivia souria de nouveau a l'adresse de la jeune humaine. Le même sourire que dans la foret. Un sourire lui donnant l'air d'une enfant toute heureuse. Heureuse cette fois d'avoir découvert ne nouvelle personne. Elle n'avait jamais fait autant de rencontre en une seul journée depuis qu'elle était vampire, donc depuis plus de quatre cents ans
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

Edward sourit en appercevant Bella descendre l'escalier et venir jusqu'a eux.

"Edward? Qu'est ce que tu fais ici? Comment es-tu entré chez moi?"

Toujours aussi charmante avec ses questions.

"Je passais dans le coin alors je me suis arrété ,et je suis entré par la porte."

Le jeune homme se mordit legerement la levre et finit par eclater de rire.Cependant il s'arreta nette en ecoutant la question formulé par Olivia dans sa tete.

Aussi se tourna t'il vers elle et mumura si bas que elle seule put l'entendre.


"je devais passé la voir ,alors voila ,et oui...tu te trompe."

Le jeune homme savait qu'il lui mentait quelque peu ,mais dans sa tete tout n'etait que brume ,pure et simple ,donc finalement il ne lui mentait pas vraiment .Mais ça la jeune femme ne le savait pas.

Edward se tourna de nouveau en direction de Bella ,et son sourire moqueur lui revint...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:51

La jeune femme regarda Edward qui la regardait. Bella aux cheveux mouillés se plaça une mèche derrière son oreille et écouta sa réponse. Ah ah, très très drole. Bella croisa ses bras alors qu'il partie a rire. Bella fit une moue faussement indigné qu'il rit autant d'elle devant cette inconnue. La jeune humaine fit un léger sourire comme quoi elle ne lui en voulait pas , en levant les yeux discretement au ciel et répondit:

" ah ah ah...Un humour hors du commun..Mais sérieusement, Edward comment es-tu entré? La porte était vérouillé..."

La demoiselle Swan reposa son regard sur la jeune femme qui l'acompagnait. Surement sa copine...Bella sentie son coeur se serrer et pensa: * J'aurai dû m'en douter, voyons.*

" Bonjour, je m'appelle Bella."

Elle aussi avait cette beauté qui caractérisait les Cullen. Peut-être que c'était une de leur soeur...quelqu'un de nouveau, ou une personne très proche de Edward. Très très proche...arg. Elle sourit cependant elle reprit son sérieux.

" Je peux vous servir quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:20

Olivia écouta l'échange entre l'humaine et le vampire.

Effectivement comme elle avait put remarqué dans les bois, Edward pouvait parfois ironiser et faire preuve d'humour, ce qu'elle n'aurait pas cru possible dés la premiere fois où elle l'avait rencontré, quand il s'était glissé dans ses pensées sans son consentement.

Olivia avait trouvé le comportement d'Edward imprudent. Si la porte était vraiment vérouiller, il aurait put au moins frapper pour ne pas exposé ses ses "talents". Mais les questions et les affirmations de l'humaine annoncé qu'elle n'était pas au courant de la vrai nature d'Edward et par conséquence, de la sienne. Finalement elle se laissa gagné par l'euphorie elle aussi et sourit en écoutant leur échange.

Edward se tourna ensuite vers elle et répondit doucement à sa question. Olivia plissa les yeux en direction d'Edward. Elle répéta des paroles qu'il avait prononcé d'un maniere boudeuse a l'intention du vampire dans ses pensées :

* Vois tu, je ne sous estime pas ton intelligence, n'insulte pas la mienne ...d'autres raisons ton poussé jusque là...*

C'est alors que la jeune humaine parla en se présentant :

" Bonjour, je m'appelle Bella. "

Olivia lui adressa un sourire pour la remercier de s'être présenter d'elle même, même si elle aurait préféré que leurs "ami" commun les présente l'une à l'autre. Mais n'étant pas mal polit elle lui répondit de son soprano :

"Je suis enchantée de te rencontrer Bella."

Un sourire s'adressant de nouveau a Bella se dessina sur ses lèvres. PUis elle se présenta elle même :

"Moi, je m'appelle Olivia."

Enfin la jeune humaine qu'Olivia connaisait maintenant sous le nom de Bella. Elle leur proposa quelque chose a boire ce qui conforta encore plus le raisonnement d'Olivia. Cette jeune fille n'avait aucunement conscience de leurs véritable nature. A moins qu'elle ne le sache et qu'elle ne posséde une grand carafe chaude de sang quelque part. Olivia laissa Edward répondre. Aprés tous c'était lui qui voulait venir ici. Il devait la voir. Qu'il fasse donc ce qu'il avait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50

Edward regarda tour a tour les deux jeunes femmes.Olivia lui vait mentalement ressortit la phrase qu'il avait lui meme prononcé quelques minutes plus tot lorqu'ils étaient dans les bois .Quelques minutes?Oui ,a peine ,a la vitesse ou ils se déplacaient cela était normale,si bien sur on réajuster le terme "normal" a leur condition.

Le jeune homme n'avait pas l'intention de repondre a Olivia ,se qu'elle avait ainsi formuler dans sa tete l'avait suffisemant agacer sur le moment et il ne voulait pas risquer de se montré incourtois.
De plus la jeune femme avait compris que Bella ne savait rien de se qu'ils étaient reellement.Donc du fait qu"elle fut loin d'etre stupide ,elle ne dirait probablement rien .


"voila les presentations sont faites ,maintenant ,passons au chose serieuse ,non?"

Interrogea t'il en regardant Bella du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:30

Bon daccord, ella aurait dû se douter de quelque chose, Edward ne répondait pas à ses question, avec le temps elle devrait s'y faire...La jeune femme sourit un peu et vit la jeune inconnu se présenter: Une certaine Olivia. Joli nom, belle figure, pourquoi Edward l'avait-il emmener ici. Encore une fois, des tonnes de questions passaient dans sa tête. Olivia se dit enchantée, Bella était toute sourire, en répondant de même:

" Moi de même, Olivia."

En effet, les présentations étaient finis, mais des choses plus sérieuse? Que voulait-il dire? La demoiselle Swan se déplaça dans la cuisine, en se prenant quelque chose à boire, Bella était assoifé. Son verre servit, Isabella demanda à Edward:

" DEs choses sérieuses? Puis-je savoir la raison de ta venue Edward?"

Bella leur fit signe de s'assoir à la table à manger, pendant qu'elle même, elle s'y installa. Puis, après avoir bu une gorgée demanda:

" Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:08

Lorsque les présentation furent fini Edward lacha un commentaire la dessus en rajoutant : " Passons au chose serieuse ?" Olivia le regarda avec une petite moue Que voulait il dire par la ? Chose serieuse Elle avait envie de lui demander maiss se retint même mentalement Si les chose allait devenir "sérieuse" comme l'avait dit Edward, cela risquait par la même occasion d'être interessent et dans ce cas la il vallait mieu s'effacé pour mieu profiter du spectacle Il ne server a rien a un spectateur et courire sur la scene d'un théâtre en criant et en posant en question. Est ce que les spectateurs de son défunt cousin éloigné Jean, avait posé des questions lorsque dans les premieres scénes de Phédre ils n'avaient su pourquoi elle etait dans un tel deséroit ? C'est alors que la question qui trotait dans la tête d'Olivia fut prononcé par l'une des protagonistes de la piéce.

" Des choses sérieuses? Puis-je savoir la raison de ta venue Edward?"

Olivia qui ne se magnifestait toujours pas fut, doublement contente car Belle avait posé deux questions ou elle aussi attendait des réponses. Elle s'attendait a ce Qu'Edward ne répond pas tout en s'attendant a ce qu'il donne des expliquations a cette fille. En effet n'avait il pas dit qu'elle était, différente.

Bella fit alor signe au deux vampires de s'assoir. Elle le fit et attendit avec un lumiere au fond de ses yeux bleuté. Elle attendait la suite.

(hj : désolée du retard. Le lycée.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:16

Edward haussa une sourcile en regardant Bella .Il aimait jouer au chat et a la souris avec elle ,apres tout ce n'était pas vraiment mechant.

"La raison de ma venue ici?C'est assez simple en fait.Je voulais m"excuser encore pour la derniere fois et te demandé si tu accepterais que l'on reparte sur de nouvelle base..enfin si tu es d'accord.."

Le jeune homme fixa Bella dans les yeux ,insistant legerement ,n'ayant cette fois si meme pas conscience de l'effet produit sur la jeune femme.

Edward ne faisait pas attention a Olivia ,qui était tout de meme toujours la et qui n'avait pas osé poser de question .Neanmoin il était clair qu'elle les observaient.

Le jeune homme ne détacha cependant pas son ragard de la jeune femme et continua de la fixé ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:24

Olivia resta silencieuse, comme si elle attendait quelque chose de Edward. LEs deux jeunes s'assit à la table et vit Edward lever un sourcil. Bah quoi? Elle pouvait tout de même se demander pourquoi il était là, entrer dans sa maison comme si de rien n'était alors que la porte, (et Belle en était certaine...ou presque) était vérouillée! Edward se donna alors la peine de lui répondre.

"La raison de ma venue ici?C'est assez simple en fait.Je voulais m"excuser encore pour la derniere fois et te demandé si tu accepterais que l'on reparte sur de nouvelle base..enfin si tu es d'accord.."

Bella regarda alors Edward un peu surprise qu,il est venue pour ça. Il voulait s'excuser? C'était déjà pardonné. Voyons, elle n'allait pas lui en vouloir pour ça. c'était du passer. Il voulait repartir sur de nouvelle base. Bella hocha la tête un peu et répliqua:

" Tu es déjà pardonné...Je veux bien..enfin je veux bien qu'on fasse comme s'il ne s'était rien passer. "

Il avait un don de fixer celui là! Toujours observer. Bella sourit alors et reprit pour ne pas qu' Olivia se sente...hum..hors sujet quoi. Elle devait être au courant de ce qui s'était passer. L'humaine, la seule dans la place soit dit en passant, dit alors à l'intention d'Olivia:

" Vous vous connaissez depuis longtemps?"

Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:23

Olivia qui semblait être un meuble a présent de la maison de Bella n'en était pas mécontente. Cela ne la déranger pas et puis vivant entre les humain depuis plus de quatres siecle elle avait apprit a se fondre dans le decor e donc a ccepeter a ce qu'on ne la remarque pas spécialement. Elle écouter le dire d'Edward a propos d'une affaire. Il s'excusait. Olivia se demandait bien pourquoi. Qu'est ce qu'il avait bien put lui faire. Essayer de la mordre ? HUmm cela lui aurait étaonné. Il n'aurait pas voulu la mort de la jeune humaine si elle était si ... Spéciale. Puis Bella lui répondit que c'était deja oublier. Elle s'atendait a d'autre détaille sur la relation de c'est deux la quand Bella posa une question. Cette question était destiné a elle. Olivia s'extirpa de ses pensées et de son analyse pour répondre a Bella avec un grand sourire :

"Et bien en faite, Edward et moi on est en quelque sorte de la même famille."

Olivia adressa un nouveau sourire a Bella puis tourna sa tête et ses yeux bleuté vers le cher membre de sa famille. Elle lui posa une questions mentale :

*Je n'ai pas mentis non ?*

En pensant a cela elle voulait dire qu'elle n'avait pas mentit puisque lui aussi était vampire. Mais Olivia ne voulait ien dire de plus. Elle ne voulait pas donnné des informations qu'Edward n'aurait pas aimé divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

Edward se tourna vers Olivia et haussa un sourcil.Puis elle lui posa mentalement une question.

"Olivia et moi sommes de lointain cousin "

Dit il de nouveau le regard fixait sur Bella.

"Elle arrivait il n'y a pas longtemps et ne sait pas encore si elle va rester."

Le jeune homme bougea soudainement et se rapprocha de Bella.

"Tu es bien curieuse"

Se moqua t'il en souriant.

Il y avait tellement de chose qu'Edward aurait voulu savoir sur la jeune humaine ,mais bien sur il ne pouvait decement les posaient.Il l'observa donc sans rien dire attendant qu'une occasion se presente a lui pour s'en saisir.

Malheuresement la jeune femme n'avait semblé t'il pas remarquer l'interet qu'il lui portait...


(Dsl c'est peut etre un peu court mais bon voila..Bella stp ,fait quelque chose pour que toi et moi on en vienne plus loin tout les deux je ne sais comment m'y prendre moi donc voila merci)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

(okidoo Wink)

L'une disait qu'ils étaient en quelques sortes de la même famille. - ce qui la rassura quelque peu...mais de la même famille..signifiait peut-être...non ne pas pensée à ça..Bella!- Puis l'autre, le jeune homme qu'ils étaient de lointain cousin. Un peu plus et la jeune femme aurait pousser un soupire de soulagement. Elle se reteint évidement. Ils se ressemblaient dans quelques détails, comme cette beauté..et tout le tra la la qu'elle n'allait pas expliquer en pensé. Il l'observait. Le Il voulant signifier le seul homme de la maison, et c'état surement Charlie, donc Edward, lui dit qu'elle était arrivée il n'y a pas si longtemps. Bella swan sourit. Il dit en ce moquant qu'elle était bien curieuse. waa...se sourire...c'était...indescriptible. Aucun mot pour décrire ça.

" Mais tu sais Edward, Curieuse et mon troisième prénom!"

*après Maladroite...Bien entendu.*

Elle songea alors au bal qui venait. Bella n'avait aucune envi d'y aller. Même Charlie lui en avait parler. C'était les filles qui devaient invités les garçon. Bella avait feint un magasinage important à Seatle.

" Eh puis, Il y a surement une dizaine de fille qui t'a invité à ce bal? Avec qui y vas-tu Edward?"

Bella se retourna vers Olivia pour lui expliquer:

" au Lycée, ils ont décidé de faire un bal mais que ce soit les filles qui invites les garçon à L'école dans quelques semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:33


Olivia ecouta la reponse d'Edward. Une cousine loitaine ? Oui. C'était surment le meilleurs moyen d'expliquer le lien de parenté entre les deux vampires. Elle avait vu du coin de l'oeil quand ayant dit cela Edward avait daigné enelever se prunelle du beau visage de son humaine pour le ragrder. Olivia avait répondu a ce regard en desinant un petit sourire en coin malicieux pour son "cousin" Cependant ce petit sourire était lourd de sens. Elle lui disait qu'elle ne dirait rien qui le comprometrait auprés de sa belle Bella mais que cependant elle n'était pas niaise et qu'elle attendait des réponse concrete plus tard. Puis elle posa ses yeux argenté sur la jeune humaien et Edward fit de même. Edward apporta une nnouvelle information sur sa personne a Bella. Olivia ne repondit rien car en effet elle ne savait pas encor si elle resterait. Tous dépendrait de la partie de chasse avec Edward et sa soeur. Si ele pouvait s'habituer a ce mode de vie peut etre resterait elle. Dans un cas contraire il lui faudrait partire car se nourrir d'humaine dans cette petit ville était impossible. Et uis elle n'aimait pas chasser les humaines...
C'est alors qu'unnouveau dialogue où Olivia n'avait pas sa place recommença entre Edward et Bella. Aprés la premiere replique d'Edward sur la curiosité de la jeune fille, celui ci se raprocha d'elle. Olivia fronça les sourcilles. Comme son sourire avait précisé a son "cousin" elle n'était pas niaise. Il avait dit que Bella était spéciale mais jusqu'a qu'elle point. Edward semblait etre un sorte d'abeille attirait par le pollen d'une magnifique rose au couleur vive. mais dans ce cas la ce n'était pas une fleur au couleurs vive mais une june femme a la peu plus que pâle et le pollen n'était pas pollen mais sang. Edward semblait etre attirait par cette jeune fille et par son sang. Pouvait il resentir quelque chose autre que de l'attirance purement sanguain pour a cette jeune fille ?
Tous ces mysteres autour de ce vampire commençait a l'agacé surtout puisqu'elle n'avait aucune réponse de sa par et qu'aucune question réélement interessente était posé pat Bella pour qu'elle en apprenne plus. C'est alors que Bella commença a parler de Bal et de dizaine de demande qu'avait du recevoir Edward. Olivia sourit alors a Bella. Décidement elle amait bien cette jeune fille. La question n'était pas importante sur le plan vampirique a premiere vu mais... Et puis Olivia aimait bien Bella aussi car elle semblait intelligente et semblait aussi etre un exelent sujet d'étude. Si il se reveler en faite qu'Edward n'est personne oserait elle l'inviter ? Uu inversement, Edward l'inviterait elle ?


" au Lycée, ils ont décidé de faire un bal mais que ce soit les filles qui invites les garçon à L'école dans quelques semaines..."

Bella avait parler pour elle en expliquant tous cela. Elle lui sourit et parla. Elle aurait préféré qu'Edward ne reponde a la question posé avant mais bon.

"Dans quelques semaines ? Hummm. J'aimerai bien y assister. Cela fait longtemps que je ne me suis pas rendu a un bal... "

En effet depuis plus de quatre cent années. Olivia fit ine de reflechire et fini enfin avec aire mutin et plein de malice :

"Mais tous dépendra de comment se passera ce que nous avons prevu de faire avec ta soeur Edward. N'est ce pas ? "

Olivia tourna ses pupilles vers le concerné et lui adressa un sourire. En effet tous dependait de la partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

Edward ecouta attentivement sucessivement les propose de Bella et ceux d'Olivia ,tout avait l'air de bien se passer.Sa recente "cousine" lui avait fait comprendre qu'elle se posait beaucoup de questions et qu'elle lui les reservait pour plus tard.Elle avait egalement hate de chasser.Bella quand a elle ,avait lancé le sujet du bal .Cela amusait beaucoup Edward qu'elle y fasse reference ,car apres tout il lui avait volontairement m'y Mike ,ou encore d'autre ,dans les pattes...Malgré cela il ne savait toujours pas si elle souhaitait y aller ou non ,elle avait pourtant repoussé tout ce qui c'était presenté....

Le jeune homme s'orienta de façon a pouvoir voir les deux jeunes femmes .


"Je n'ai pas l'intention d'y aller.."

Dit il

"...de plus ,il me semblait que tu avait eu deja quelque proposition ,non?"

Rajouta il en souriant.

"Tres chere cousine ,je ne t'empecherais point d'aller y faire un tour
apres notre petite balade ,mais sache que je n'irais pas."


Edward observa les deux jeunes femmes toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

On en pouvait pas dire que la conversation était des plus normals. Un jeune homme qui était entrer presque comme un voleur chez une jeune adolescente qui venait tout juste de prendre une douche. Elle sentait encore ces cheveux mouiller sur son cou ce qui là réveillait un peu. Il fallait bien avouer, Bella était fatiguée par la journée d'avant et c'était tout un changement ici. Il faisait toujours gris, assez déprimant après quelques jours, mais il fallait bien dire que la demoiselle Swan ne s'y habituait pas du tout. Alors pour ne pas être capable...c'était bien le cas.
Olivia sembla extremement embaler par ce bal. Comme si ça faisait une éternité qu'elle n'y avait pas participer. La jeune humaine sourit lorsqu'elle entendit les paroles qui confirma sa pensée.

"Dans quelques semaines ? Hummm. J'aimerai bien y assister. Cela fait longtemps que je ne me suis pas rendu a un bal... "

Bella ne répondit rien car elle n'en eu pas le temps. En effet, cette jeune cousine de Edward s'était retournée vers le seul jeune homme de la pièce et elle lui dit quelque chose à propos d'une balade. Ou quelque chose de ce genre. Isabella n'avait pas tout compris. Bella demanda alors:

" Je suis sur que tu t'amusera beaucoup à ce bal. "

Puis ce fut au tour du Cullen ici présent à avouer aux jeunes femmes qu'il n'allait pas au bal. Bella hocha la tête. Alors qu'elle ouvrit la bouche, il reprit avec une phrase qui lui fit lever les yeux vers le ciel. Des propositions, pas super non! Elle les avaient même toutes refusées. Masi bon, nous étions encore au début de cette charmante histoire. Elle fut quand même surprise de voir qu'il n'y allait pas. BElla répondit alors:

" En effet, j'ai eu quelque proposition, mais j'ai dû toutes les refusées parce que je vais magasiné à Seattle cette journée là...et je n'ai pas envi d'y aller. Masi comment as-tu su qu'on m'avait invité?"

La demoiselle demanda aussi alors:

" Quel genre de balade voulez-vous faire?"

Pas qu'elle voulait venir, c'étiat juste de la curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:50

Edward passa la main dans ses cheveux ,geste qu'il ne faisait pas souvent.Et baissa les yeux ,laissant entrevoir une moue un peu coupable a la jeune humaine.

"Disons que je les ai un peu aidé,il fallait bien leur donné une chance .."

Le jeune homme leva les yeux vers Bella et sourit .


"De toute façon ,tu as prévus autre chose "

Edward sourit ,taquinait la jeune humaine était fort amusant.Ses reactions imprévisible lui plaisait beaucoup et avait le dons de le distraire.Si il n'avait pas été constement sur ses gardes ,il aurait sans doute pu se laissé aller a la comtemplé pendant toute la durée de sa courte vie d'humaine.

Absorbé dans son observation de Bella ,Edward jeté quand meme quelques coup d'oeil a peine perceptible a Olivia.Il se demandait si elle avait comprit l'importance que cette humaine pas comme les autres avait a ses yeux.


" Quel genre de balade voulez-vous faire?"

Le jeune homme fut tiré de ses reflexions par la voix de Bella .

"Sortit en famille "

Edward regarda alors Olivia et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:20

Olivia ecouta la petite conversaton qui se passer entre son cher "cousin" et la petite Isabelle Swan. Il était bien sur evidant que ce bon cher Edward adoré taquiner la petite humaine. Cela voulait dire que le vampire avait un interet particulier pour Bella et cela ne semblait pas être du coté de l'estomac puisqu'il était "végétarien". Olivia sourit cela était assea marant a voir. Edward taquinant ouvertement Bella. Oli vit ensuite Edward lui jetter un bref regard. Elle ne le releva pas et continua d'écouter la conversation. Quand ils abordaient le sujet du Bal Olivia s'était rapproché d'Edward et lui rpit le bras tout en regard ce derniere :

Pourquoi tu n'y vas pas ? Cela pourait etre amusent non ?

Elle le regarda dans de ses yeux bleu turquoise et lui fit un sourire. Puis elle le lacha et revint a sa place quand ils parlaient de la sortie prévu le week end. Histoire de donnait une petit information de plus pour que cela passe pour etre naturel, Olivia dit :

... Afin de renouer le contacte avec eux. Cela fait longtemps que je ne les est pas vu.

Elle adressa ensuite un sourire a Bella et se tourna ensuite vers Edward.

D'aileurs j'aimerais les voirs avant notre sortie Edward. Cela fait longtemps que je n'ai vu ta soeur. Je me demande a quoi elle ressemble maintenant.

Ce qui n'était pas totalment faux. Olivia n'avait peut etre jamais vu a quoi ressembler la soeur d'Edward mais elle avait envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la maison swan avec une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison swan avec une nouvelle venue   Dans la maison swan avec une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison swan avec une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec la tite nouvelle ?? ^^
» Un tit Rp avec une tite nouvelle??
» Un petit RP avec une petite nouvelle?
» Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)
» Isabella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Maison des Swan :: hall D'entrée-
Sauter vers: