Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sam Empty
MessageSujet: Sam   Sam Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

Etat Civil: chef de la push





-Nom: Uley



-Prénom: Sam
-âge: (âge réel et d'appence si vous êtes un vampire. ) 20 ans

- Satut: Loup-Garou

-Lieu de résidence: La Push, dans la réserve Quileute


-Classe sociale: ( pauvre à riche): moyenne, est indien sauvage

Situation familiale:

-mère: ---

-Père ---

-soeur/frère: ----

-Histoire du personnage:
je suis né en 1983. Mon père ne fut jamais vraiment présent dans ma vie, et je restait fils unique. Mon enfance fut normale, banale, et n'intéressera personne. Ma véritable histoire commença au lycée, où je rencontrais Leah, la fille ainée d'Harry Clearwater. Nous passâmes des jours ensembles. elle était magnifique, je l'adorais, et tout le lycée - tout du moins la gente masculine - nous enviais.
Un soir, je rentrait chez moi, quand les tremblements qui venaient me secouer depuis quelques jours s'amplifièrent. Je vit des morceaux de tissus voler dans tous les sens, la tête me tourna, et je ne compris plus rien à ce qui m'arrivait. J'étais à quatre pattes, et j'étais doté d'une fourrure noire...Est-ce que je rêvais ? Je n'en savais rien...Je me dirigeais vers la rivière la plus proche, et vit mon reflet dans l'eau. Je faillit faire une attaque. Ce fut ainsi que commença ma vie de Loup. Pendant des jours, je vécut dans la forêt, ne comprenant pas ce qui m'était arrivé. Jusqu'au jour où, par hasard, je repris ma forme humaine. J'avais découvert ma nouvelle vitesse, et je me précipitais chez moi, attrapais les premiers vêtements que je voyais, m'habillait, et me précipitais dans les bras de ma mère. Cette dernière, ainsi que Léah, avaient déséspérés, appelé la police, qui n'avait rien trouvé...Je ne put leur expliquer ce qui m'était arrivé, ce qui rendit Leah furieuse. Pendant des semaines, ma vie rentra dans l'ordre, je repris les cours, et fit comme si rien ne s'était passé.
Tout me retomba dessus, un jour comme tant d'autres. On avais des invités, et, entre autres, le grand-père de Quil. Lorsqu'il me serra la main, il se raidit, et tout le monde cru qu'il allais faire une attaque. Néanmoins, il se calma, et repris un air enjoué. J'avais vaguement remarqué que la température de mon corps était plus élevée que la moyenne, mais je tentais de ne plus y faire attention, comme pour le reste.
Quelques jours après cette mésaventure, plusieurs membres du Conseil voulurent me parler. La réunion qui avais lieu était secrète, et personne ne devais savoir qu'elle avait eut lieu.
J'appris que j'était un Loup-garou, et que mes ancêtres aussi en avaient étés. Les seules personnes qui avaient pu venir avaient étés ceux qui avaient vu la "dernière meute", et qui s'en étaient souvenus. Ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'une nouvelle meute apparaisse, ils pensaient que les Loups ne reviendraient jamais. Néanmoins, ils se doutaient déjà que si j'avais muté, d'autres le feraient sûrement. On m'expliqua les bases de ce que je devais connaitre. Le reste, je le découvrais tout seul. J'avais l'horrible impression qu'on m'avais donné une énorme pelote de laine, et que je devais la démêler tout seul.
Ma relation avec Leah devint tendue. Horriblement tendue. Jusqu'au jour où je débarquais chez elle, et où je tombais sur sa cousine, Emily, qui était venue lui rendre visite.
Je m'était aussitôt figé. Le sentiment qui m'envahit était tout simplement impossible à décrire. Je su juste, à cet instant, que pour elle, j'aurais fait tout ce qu'elle m'aurais demandé. J'étais prêt à tout détruire si elle me le demandais.
Dans un sens, ce fut ce qui se passa.
L'imprégnation - ce phénomène, qui fait que dès que l'on rencontre la personne qui nous est destinée, le monde autour d'elle, et seulement autour d'elle - était vraiment très interessante. Je rompais avec Leah, et me mit à sortir avec Emily. Jusqu'au jour où le drame arriva. Le jour, où, ne me contrôlant plus, je la détruisait. J'avais l'impression d'avoir vécu l'histoire de la fleur qui, tombée amoureuse d'une bergère, se faisait écraser par cette dernière. En allemand, la fleur en question, une marguerite, mais chuis pas sûr, était au masculin. Et moi, tel la bergère, j'avais écrasé cette si jolie fleur. Le monde se déroba sous mes pieds.
Malgré cela, malgré le fait que plus jamais elle ne pourrais se regarder dans un miroir, elle refusait purement et simplement de me quitter.


En 2002, nous avons rencontré un groupe de lycéens, qui se promenaient sur la plage. Parmis eux, Bella Swan, la fille de Charlie. Sur le coup, je n'avais pas trop fait attention à elle.
En Septembre, de la même année, les Cullens partirent. Sauf que Bella, qui s'était attachée à eux - et aparement, connaissait leur vraie nature - disparut par la même occasion. Entre-temps, Paul et Jared avaient mutés, et nous partîmes à sa recherche. Ce fut moi qui la trouvais, dans un état tellement pitoyable que je cru qu'une des sangsues l'avait attaquée avant de partir.
Le temps passait....Embry muta, et ensuite Jacob. Ce qui nous ramena, encore une fois, à Bella Swan. Qui finit par découvrir notre existence. Nous apprîmes, ensuite, qu'une vampire lui en voulait : malgré les apparences, j'étais inquiet.
Nous allions la choper, le jour où Bella sauta des falaises, et faillit mourir. Le même jour, Harry Clearwater, le père de Léah et Seth, mourut d'une crise cardiaque.
Et, toujours le même jour, l'une des Cullens revint.
Quelques jours plus tard, Jacob vint me prévenir à la hâte : Bella et "Alice" étaient partis en Italie pour sauver une sangsue : j'était aberré. J'avais pensé que Bella détestait les Cullens : c'était de leur faute, après tout, si elle avait été malheureuse !!! Et, encore un fois, je m'était trompé.
En juin 2003, avec l'aide des Cullens, dans des circonstances que je ne souhaite pas souhaiter - il en vas de mon honneur - nous avions massacré cette "Victoria", ainsi que tout une armée de nouveaux vampires.
Entre-temps, pour mon plus grand malheur bonheur, Seth et Léah avaient mutés, ainsi que Quil.
Super...j'étais ravi....
Chaque jour, je me voyais à travers ses yeux. Chaque jour, je sentais son amertume. Et chaque jour, je savait qu'elle voyais Emily à travers mes yeux. Emily...la créature que j'aimais le plus au monde...

Emily....



Physique du personnage:

-Sexe: (F ou M): Masculin

- description physique:
Sam est un homme très grand, comme la majorité des Loups. Ses cheveux d'un noir de jais sont plutot long,environ jusqu'au épaule mais il a une couette. Sa peau est couleur cuivre, à force de passer son temps sous le soleil. Le fait de courir, se battre, et excercer des travaux difficiles l'ont rendu très musclé. Cette apparence perturbe souvent les filles américaines, peu habituées à ce genre de silhouettes, mais il n'y fait pas attention. Son attitude très calme lui donne souvent une apparence assez froide, voire méprisante.. Lorsqu'il se transforme en Loup, il deviens un énorme Loup noir, plus grand que les autres de sa meute, sûrement car il est plus âgé. Cette apparence n'est pas trompeuse, car Sam est un dur à cuir.




psychologie du personnage:

- votre caractère:
Sam est très impatient, mais maître de soi. Il est impulsif legerement et il reflechi pas toujours avant de prendre une décision, et est rarement pris au dépourvu. Etant le plus vieux Loup de la réserve, il est celui qui as le plus d'expérience. Contrairement à ce que l'on pourrais penser, il est gentil, un peut genereux, et protecteur. Il veille sans arrêt au respect de l'ordre dans la réserve. Il est aussi celui qui se maitrise le mieux. Seul Jacob se transforme plus rapidement que lui. Il décide rapidement de la démarche à suivre, et n'hésite jamais. Il connais parfaitement ses faiblesses et ses points fort, ce qui lui évite de tangiverser sur des questions telles que : "Suis-je capable de le faire ?". En revanche, il passe beaucoups de temps à regretter de ne pas avoir pu se maîtriser en temps et en heure. Chose qui lui as coûté extrêmement cher. Malgré ce que l'on pense, il adore l'idée d'être un Loup. Elevé comme un animal, il refuse d'être comme les humains de la haute noblesse.


-Vos défaults: ---

-vos qualités: ---

-Vos Manies: ---

-Votre sport préféré:
En raison du fait qu'il passe ses journées à protéger la Tribu, il n'as pas beaucoups de temps pour lui. Mais il aime bien lire. Comme la Push n'est pas une ville dévellopée, il aime aussi énormément sauter des falaises. Sinon, si il en as encore la force et l'envie, il aime bien courir dans la forêt, sa vitesse ne cesse pas de l'étonner, et il gagne chaques jours quelques kilomètres à l'heure. C'est la seule chose qu'il apprécie dans sa nature .


-Vos passions: ---

-Aime:
Une chose qu'il aime plus que tout : Emily. Pour elle, il serais capable de braver n'importe quel obstacle, aussi difficile qu'il soie. Et il adore sa cuisine. Emily cuisine les meilleurs plats, et est toujours de bonne humeur. Sinon, il aime beaucoups sa "meute", qu'il considère comme ses petits frères, sur lesquels il doit veiller. Il aime aussi énormément courir, car les humains paraissent presque immobiles et il aime la tranquilité et se reposé dans la foret en ecoutent le doux bruit qu'elle offre a ceux qui prenne le temps de si concentré.



-Aime pas:
Sam, comme tous les Loups (en tout cas, tout ceux qu'il connait à ce jour) déteste les vampires. Il les considères comme une race ignoble, tuant les humains, et à l'odeur horrible. Pour lui comme pour le reste de sa meute, c'est de leur faute si il est devenu un "monstre". Sinon, ,il déteste...les anchois, les menteurs, et les criminels (les vampires font évidement partie de cette catégorie).


- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...) hétéro


Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?: par une pub et une amie ^^

Code: MDP ok Wink


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

Bon, il y a des infos de sur le deuxième livre, mais bon, c'est pas trop grave ça.

Seule chose que j'ai à dire c'est qu'il te manque le code [mot de passe] (car la fiche que tu as prise, n'est pas celle du fofo que j'ai donner, bon, toutes les informations sont là, mais quand même ^^) pour validée complètement ta fiche. Va lire les réglements ^^

De plus, n'oublie pas de te trouver un vava et de changer le nom du personnage de Sam-mael pour Sam Uley ^^ Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
 
Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: