Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Après un journée ennuyante (Pv Esmée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Après un journée ennuyante (Pv Esmée)   Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51

Il était tard. Le soleil c'était déjà couché. Carlisle était Sa bien aipartie tôt cematin travailler et ne rentré que maintenant. Il avait passer un journée assez banal a l'hopitale. Il n'y avait ps eu de bléssé grave et bien heureusement. De toute façon Carlisle avait l'habitude dans cette petite ville. Peut de chose se passé. Parfois quelque blessur dut à des accidents sans grandes importances.

Il avait passé donc une journée a remplire plus de paperasse qu'a soyer vraiment les gens. Aprés avoir bouclé la plupard des dossiers il c'était rendu compte qu'il pouvait rentrer. IL se dirigea alors vers parking de l'hopitale et entra dans sa mercedes noire. Il alluma le moteur et filla endirection de la Villa a plus de 100 kilométres par heure. Il était arrivé rapidement devant chez lui. Il rangea sa voiture dans le garage et se dirigea vers la porte d'entré.

En entrant dans le hall une personne attirait déjà ses pensées. Sa bien aimée.
Il se dirigea alors dans le salon pour la voir. Il s'approcha d'elle un sourire emplit d'amour se dessinant sur ses lèvres. Il planta ses yeux dans ceux de sa bien aimée et attendit qu'elle l'accueil. En attendant il la salua en lui prenant la main et en y déposant un baisé.

"Bonsoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Après un journée ennuyante (Pv Esmée)   Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:29

Dans une des pièces du premier étage, Esmée terminait de ranger quelques affaires qui étaient ici et là, ses enfants étant du genre à tout laisser traîner. Elle soupira. Que deviendrait ce manoir sans elle ? Elle eut un sourire en imaginant cette supposition. Elle regarda sa montre et se surprise elle même en voyant l’heure : 20h28 ! Carlisle allait rentrer d’une minute à l’autre.
Elle vérifia que tout était parfait dans le manoir et quand elle sentit l’odeur de son chère et tendre qui se rapprochait, elle alla dans le salon et s’assit impatiente de le retrouver.

Elle entendit la voiture arrivait de loin et s’imagina la scène. Là, il était en train de passer le chemin entouré d’arbre qui menait au manoir. Et maintenant il pouvait apercevoir la maison et enfin il se gare. Elle entendit alors la porte du hall s’ouvrir doucement mais avec une impatience visible.

Enfin il apparut dans l’encadrement de la porte s’approchant en souriant tel un ange. Son sourire était rempli d’un amour qu’il savait entièrement réciproque. Esmée sourit en voyant son mari prenant sa main tout en la regardant dans les yeux et l’embrassant tendrement comme chaque soir.

« Bonsoir. » Sa voix était aussi tendre que ses lèvres sur sa main.

« Bonsoir mon amour ! »
Dit-elle non sans un enthousiasme et une joie apparents. Elle l’embrassa continuant à le regardant dans les yeux puis posa sa question habituelle.

« Alors ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Après un journée ennuyante (Pv Esmée)   Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:05

En voyant Esmée radieuse, Carlisle arbora un nouveau sourire. Elle lui répondit alors avec sa douce voix de velours et il frissona. Il était toujours autant éprit d'Esmée... Autant depuis la premiere fois qu'il avait posé ses yeux sur elle. Toute une journée... Il avait passeé toute une journée sans entendre sa douce voix. Parfois ne pas pouvoir l'entendre pendant quelques heures, était un supplice. Elle lui manquait affreusement. Il était heureux de pouvoir rentrer et de la voir. Il y avait quelques avantages à être vampire. Sa bien aimée n'ayant jamais sommeil il était sur de la retrouver reveiller. Il n'imaginait pas sa vie sans Esmée. Si un jour...

Ses sourires le réchauffaient en quelque sort. Sa voix le nourrisaient. Ses yeux lui propcuraient de la lumiére... Même s'il savait qu'il devait le faire, il ne pouvait s'empêcher parfois déprouver du remord en laissant Esmée seule à la villa. Parfois il était vrai, il y avait les enfants, mais il n'était là que peut de temps par jour quand ils allait au lycée.

Carlisle déposa cette fois un baisé sur la joue de sa compagne et l'invita à s'assoir avec lui sur le canapé du salon. Il tenait toujours la main d'Esmée entre ses longs doigts fins et glacés. Il répondit alors à Esmée.

"Hé bien comme chaque jour. Il ne s'est rien passé de bien grave. Quelques points de suture du a des petits accidents de la vie quotidienne ..."

En effet les seuls patients étaient des humains, femmes et hommes qui s'étaient, soit coupés assez profondément en faisant la cuisine ou en bricolant, ou encore, des petits garçons ayant fait les fous sur leurs vélos.

Il soupira légérement en fermant les yeux avant de les réouvrire. Il les posa sur Esmée avec une douceure emplit d'un amour certain. Puis il lui adressa un sourire avant de poursuivre :

"Un journée assez normale. Et toi ? Qu'as tu fait aujourd'hui ?"

Il lui adressa de nouveau un sourire en plongeant ses yeux foux d'amour dans ceux de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Après un journée ennuyante (Pv Esmée)   Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:22

Esmée continuait à fixer son mari avec une tendresse infini. Elle s’étonnait presque tous les soirs de voir à quel point il lui avait tant manqué pendant cette horriblement longue journée.
Elle eut la pensée que si elle dormait la nuit le temps passé avec son mari consciente serait infime. Non, elle ne pourrait pas ! La nuit était déjà si courte quand au matin il lui disait qu’il était l’heure...
Ils allèrent s’asseoir sur le canapé main dans la main et Carlisle lui répondit.

"Hé bien comme chaque jour. Il ne s'est rien passé de bien grave. Quelques points de suture du a des petits accidents de la vie quotidienne ..."

Elle ne s’étonna pas du peu de choses qui était arrivé aujourd’hui. Après tout, Forks était vraiment une petite ville et c’était vraiment très rare d’avoir de gros blessés sur les bras.

Carlisle soupira puis lui retourna sa question.

"Une journée assez normale Et toi ? Qu'as tu fait aujourd'hui ?"

Esmée resta pensive quelques secondes. Ses journées à elle non plus n’était pas extrêmement passionnante.

« Comme d’habitude, j’ai lavé la maison, les vêtements et je les ai repassé... Rien d’exceptionnel ! Enfin, voilà, tu m’as manqué toute la journée comme chaque jour. Je suis contente que tu sois enfin rentré. »

Elle le regarda dans les yeux, amoureusement. Demain c’était dimanche, elle ne savait que faire.

« Dis moi mon chéri, demain tu pars travaillé ou tu reste à la maison ?»
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Après un journée ennuyante (Pv Esmée)   Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:56

Carlisle écouta les recit de la journée d'Esmée :

« Comme d’habitude, j’ai lavé la maison, les vêtements et je les ai repassé... Rien d’exceptionnel ! Enfin, voilà, tu m’as manqué toute la journée comme chaque jour. Je suis contente que tu sois enfin rentré. »

Il lui adressa un nouveau sourire. Il s'en voulait de nouveau. Il se demandait toujours si Esme ne s'ennutait pas un peu parfois. Elle restait ici souvent et seule. Tenant toujours la main de sa bien aimée, il deposa un nouveau baisé sur la peau blanche du dos de ses mains. Puis il l'écouta de nouveau :

« Dis moi mon chéri, demain tu pars travaillé ou tu reste à la maison ?»

Carlisle ne trvaillé que de nuit le jour suivant. Il avait donc toute un journée avec Esmée et aussi avec les enfants. Il lui répondit enfin :

"Demain je ne travaille que de nuit. Je peux donc passé la journée en ta compagnie et en celle des enfants. Que voudrais tu faire demain ?"

Il lui adressa de nouveau un sourire emplit d'amour et un regard emplit de tendresse. Il essayait de se rattraper des jours ou Esmée resté ici surement a s'ennuier a attendre qu'il rentre de l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Après un journée ennuyante (Pv Esmée)   Après un journée ennuyante (Pv Esmée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un journée ennuyante (Pv Esmée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen
» absence esmée
» Discussion mère/fils [pv Esmée]
» Un petit RP avec Esmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Salon-
Sauter vers: