Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée (Pv Un des Cullen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée (Pv Un des Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Arrivée (Pv Un des Cullen) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

Edward jeta un coup d'oeil a la jeune femme ,la jaugea vivement et sourit.

"Tu as plutot interet a te contenir ,c'est un conseil.."

Il avait dit cela calmement toujours en souriant.

"je risquerais de perdre mon sang froid ,si il arrivait que tu ...souhaitons vivement que cela n'arrive pas ."

Edward ,cligna des yeux ,hocha la tete puis fit signe a la jeune femme de passer devant lui .Sur quoi il partirent a travers les bois en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée (Pv Un des Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Arrivée (Pv Un des Cullen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:52

Olivia écouta les recommandation d'Edward :

"Tu as plutot interet a te contenir ,c'est un conseil.."

Olivia fronça alors le nez et lui jetta un regard taquin. Elle lui tira ensuite la langue en fronçant les yeux. Pourquoi n'arriverait elle pas a ce contenir ? En faite peut etre que c'était ce qu'il voulait pour ensuite avoir un raison pour se battre avec elle. Mais elle ne pensa pas plus a cette solution c'était ridicule. Puis Edward vint a dire un nouvelle phrase

"je risquerais de perdre mon sang froid ,si il arrivait que tu ...souhaitons vivement que cela n'arrive pas ."

Olivia rigola était ce un phrase ironique ? Elle haussa un sourcil et lui demanda :

Aurais tu un gout pour l'ironie que je n'ai sut detecté ou qu'on a oublié de me presisé ?

Elle lui adressa un sourire. Edward lu fit ensuite signe de passer devant. livia le fit sans bronché cependant il ne lui avait toujours pas exposé d'autre chose a faire a part aller voire un humains Après avoir courut un kilometre en avant d'Edward, Olivia s'arreta près d'un chêne paressant centenaire. Il n'avait pas une feuille est était nu. Elle attendit le jeune homme ici. Une fois arrivée elle lui dit :

Tu ne m'as toujours pas donner un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Pv Un des Cullen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des Cullen
» Les Cullen?
» Arrivée à Forks
» Alice Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: