Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée (Pv Un des Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Dim 13 Jan - 12:53

Cela faisait maintenant une semaine qu'Anthony avait abandonné Olivia à Seatlle. Même si elle ne l'aimait pas comme lui l'entendait, il lui monquait. Que deviendrait elle sans lui ? Elle n'avait connu que très peu de vampire à par son compagnon. Et maintenant ? Qu'allait elle faire. Elle n'aimait pas vraiment chasser et elle avait soiffe. Quand Anthony était là, il était plus facile pour elle de se nourir. Il lui ramenait le plus souvent quelque chose à se mettre sous la dent ...?
Cependant dans la ville elle avait réussi a sentir un odeur apparteneant a son éspece autre que celle d'Anthony. Elle se mit alors en route vers eux.

Arrivée à destination, Olivia aperçut que le territoire de ces vampires était une toute petit ville. Olivia s'en étonna. Comment ces vampire faisait il alors pour se nourir s'en attirer l'attention des habitants sur eux. Deplus par leurs odeur elle pouvait voir qu'il était beaucoup plus que les clan qu'elle avait auparavant rencontré. Il y avait dans cette petit ville, sept odeurs différente, sept vampires. Olivia ne se fit pas remarqué et penetra dans Forks en suivant l'odeur. Une fort odeur venait de l'hopitale. Olivia s'en étonna. Peut etre que ces vampires se servaient la bas de pour éviter de se faire remarquer. D'autres odeurs partaient en direction du lycée de la ville. Quatres odeurs plus précisement... Olivia se posé de plus en plus de question sur les habitants de cette petit ville qui étaient de la même éspeces qu'elle. Puis enfin l'odeur de l'hopitale et les odeurs du lycée se mélé au niveau des bois. Elle si rendit donc. Elle arriva dans une sorte de pleine. Un terrain assez degagé avec un grande superficie. Olivia y resta elle savait qu'un des vampires de ce clan viendrait. Ca en passant en vile elle avait elle aussi laissé son odeur. Et en effet un des mambres du clan arrivait vers elle au pas de cours.

Le temps qu'il arrive Oliva s'assit et se mit a revasser. De toute façon elle ne pouvait être surprise par un quelconque attaque de se vampire. Son odeur la previendrait qu'il était là et en même temps les éléments le lui chuchotaient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 16 Jan - 9:25

Edward avait couru jusque ici,dans les bois où la nouvelle venue l'attendait.Parfois cela avait du bon de possédé sa propre extra lucide a la maison.

Le jeune homme avait ralenti et c'était arréter dès qu'il l'avait vu.Assise dans un coin ,elle semblait ailleurs ,perdu dans ses pensées.Edward s'approcha prudement tout en l'observant, la jeune femme n'avait vraisemblablement pas l'air hostile mais cela n'était qu'une premiere impression ,aussi peut etre se trompait il.

Vaguement curieux ,Edward se mit a scruté les penssées de la jeune femme a la recherche d'une quelconque information suceptible de lui en dire un peu plus sur elle et sur ses intentions,mais seul un prenom vagabondait et revenait sans cesse.Le jeune homme n'avait aucune idée de qui il s'agissait et pour l'instant cela n'était pas une priorité a savoir.

Se déplaçant lattéralement ,il parvint au niveau de la jeune femme ,restant neanmoin sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 16 Jan - 10:29

Avant que le vampire n'arrive une magestieuse et paresseuse personne lui avait prévenu qu'il n'était maintenant plus loin dans un murmure.

Lorsqu'elle le sut la elle n'ouvrit cependant pas les yeux. Perdu dans ses pensées, sans pour autant ne pas être sur ses gardes, Olivia se demandait ou était maintenant rendu Anthony tout en se concentrent sur l'odeur du nouveau venu. Son odorat lui disait que le vampire présent faisait partie des cinq qui partaient vers le lycée. Il s'y rendait tous les jours est devait donc se faire passer pour l'un des étudiants. Il devait avoir l'apparence d'un adolescent de 16 à 18 ans mais en beaucoup plus beau et surtout en beaucoup plus dangereux.
Curieuse de savoir si ses reflexions étaient bonne, elle ouvrit ses paupiéres et posa ses iris sur le vampire. En effet elle avait bien déduit. Il avait l'apparence d'un adolescent tous comme elle. Un sourir se dessina sur ses lèvres à l'adresse de celui qui se tenait non loin d'elle.

Elle se leva en laissant toujours ses yeux fixé sur l'adolescent et ses sens aux augets. Elle pencha légérement la tête sur le côté. A cet instant une petit brise descendant des montagnes fit bouger les vêtements des deux vampires ainsi que la végétation aux alentours. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. En un simple souffle la nature lui avait apporté beaucoup. Elle pensa alors :

*Bonjour*

Gardant la tête toujours légérement incliné elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 16 Jan - 13:28

La jeune femme avait penssé "bonjour" au lieu de le formuler a voix haute.Edward ne savait pas se qu'elle avait comprit ,mais de toute evidence ,la jeune femme avait mis le doigt sur quelque chose.

Agacé mais n'en laissant rien paraitre ,le jeune homme se contenta de l'observer ,sa déplaçant toujours de long en large scrutant la jeune femme sous tout angle.

Cherchant toujours des reponses parmis ses penssées ,Eward n'arriva cependant pas a en suivre le file.Les informations ne venait que par bribes entremélés les unes dans les autres comme quelque chose de codé,ce qui ne rendait le contenu que plus intéréssant.

Le jeune homme cessa momenmaténant sa recherche d'information ,aprés tout si la jeune femme rester dans les parages ,il pourrait aisément reprendre sa lecture ou il l'avait arrété.

Aprés un temps qui lui parut suffisant ,Edward finit par repondre a la jeune femme.


"Que veux tu?"

Se contenta t'il de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 16 Jan - 17:18

Alors que le jeune homme se déplacait autour d'elle pour la regarder sous toutes les coutures, Olivia elle, resta en place. Elle le laissa faire son inspection en le suivant de yeux et en le sentant. Trouvant la conversation quelque peut ennuyante étant donné que rien ne se disait, ou plutot, rien ne se disait à haute voix, Olivia soupira tout en ramenant des meches de ses cheveux blond qui s'étaient aventurés au devant de son visage, soupira. Lorsque le vampire en convint qu'il était tant de parler elle le fixa dans les yeux et l'écouta :"Que veux tu ?".

Elle avait connu mieu comme accueil, mais elle comprenait un peut pourquoi il lui parlait comme cela. En même temps, c'était un peux son "domaine" son "territoire" à lui et à son clan.

Olivia ferma un moment les yeux. On pouvait voir ses yeux bouger sous ses paupiéres. Qu'est ce qu'elle voulait en faite ? Plein de chose. Plein de chose qui qui tenait de la même fonction.

"Et bien... Je voudrais des réponses."

Son soprano était posé, sans agressivité, même au contraire, il était plein de gentillesse et d'une maniere emplit d'innocence enfantine. Elle pencha de nouveau légérement la tête sur le côté. Ce garçon était un curieux personnage. De un, il se faisait passer pour un lycéen. L'odeur des humains tous proche de lui ne le gêne t il pas ? ne l'attire dont pas ? Et puis cette sorte de soudage mentale... D'où tien t il cela ?

Toutes sortes de possibilités se succedaient dans sa tête. Toutes sortes de possibilité a toute les question qu'elle se posé à propos de ce clan et de ce vampire en particulier. L'hopitale ? Le lycée ? Les autres endroit bondé d'humains ? Cette clairiere ?

En plein reflexion elle se mordit légérement la lèvre inférieure avant de posé sa premiere question. Une question anodine :

Veux tu bien être d'accord pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Ven 18 Jan - 13:32

Edward cessa tout mouvement .Apparement le fait qu'il l'observe en tout sens ne la dérangeais point ,et elle n'avait encore rien tenté ,il était donc inutile de s'alarmer plus longtemps que nécessaire.

La jeune femme penssait qu'il s'agissait ainsi pour defendre son territoire ,quoi de plus normal apres tout?Meme si cela n'était pas le cas ,il n'avait point besoin de lui faire savoir.

"Tres bien,je t'ecoute "

Edward n'était effectivement pas tres bavard ,mais il ne voyait pas l'interet d'en dévoiler plus que de droit tant que les intentions de cette nouvelle venue n'était pas claire .Surtout étant donner le fait qu'elle ne semblait pas faire partit des rares végétériens ,qu'il connaissait en dehors de son propre clan.

"Mais je ne te promet rien..tout dépendra de se que tu demandera.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Lun 21 Jan - 15:03

Olivia ecoute la réponse du jeune homme en face d'elle :

"Tres bien,je t'ecoute "

Olivia fut assez contente de la réponse et elle souriat. Puis elle se mit à rechercher une question. Elle hésiter entre deux catégorie. Elle hésiter entre le générale et le plus intime. Les question sur son clan et les question sur lui même. Il semblait semblait être plusieur dans ce clan pourquoi était il venu seul ? Est ce qu'il avait envoyer le plus féroce de leur clan ou justment le plus faible ? Surement pas le plus faible mais peut etre celui qui apprendrait le plus sur elle étant donné son don... lire dans les pensées. Peut être qu'elle devait se mefier de lui après tous même si ils lui disaient de ne pas s'en faire ou en tout cas pas dans l'imédiat... C'est alors qu'il parla de nouveau :

"Mais je ne te promet rien..tout dépendra de se que tu demandera.."

En écoutant la nouvelle elle bougea légérement son nez puis acquiessa. Elle trouva enfin sa question de nouveau une question anodine. POurquoi aller maintenant au fait ? Pourquoi parler maintenant de sujet qui peuvent facher ? Olivia sourit alors de nouveau toujours en fixant le jeune homme.

"Comme t'appelles tu ?"

Elle pencha la tête légérement sur le coté plongeant ses yeux dans ce du vampire qui se tenait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mar 22 Jan - 8:32

Edward observa attentivement la jeune femme attendant sa question .Quand elle la posa ne put reprimer un leger sourire ,commencé par des questions anodine était assez bien tenté ,cela voulait aussi dire qu'elle avait quelque chose de plus important a demander.Neanmoin elle avait du prendre en compte le fait qu'il lise ses pensées.

Il la regarda ,souriant toujours et lui repondit.

"Edward, et toi comment t'appel tu?"

Demanda t"il a son tour ,plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme.La plupart du temps il n'avait pas conscience de l'effet qu'il produisait sur les gens a les regarder de cette façon ,sauf que la c'était volontaire ,voila pourquoi il ne détacha pas son regard de celui de la jeune femme.

"Question suivante "

Annonça t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mar 22 Jan - 12:45

Les yeux du vampire se fixa aussi dans les siens. Elle écouta sa réponse sans detourner ses yeux.

"Edward, et toi comment t'appel tu?"

Elle se mit alors à toujours réflechir dans sa langue natale. Edward ... Il n'avait pas un nom commun pour les enfants nés c'est dix sept derniere année, dix sept car c'était l'age qu'il faisait. Ce ne pouvait donc être un nouveau né. Et puis ses yeux n'étaient pas ceux de vampires en quête absolu de sang. Au fur et a mesur qu'elle lui parlait, Olivia avait plus de questions.

"Moi je m'appelle Olivia."

C'est alors qu'Edward parla :

"Question suivante " avait il dit

Olivia en avait préparait une question qui devait suivre celle qui portait sur son prénom, sauf que d'autres étaient venu se loger dans la liste. Elle ne savait pas trop si elle devait poser les questions dans l'ordre qu'elle avait établit il y a encore quelques secondes ou établir un nouvelle ordre.

Elle reflechissait à cela quand elle se rendit compte que les yeux du vampire étaient toujours plantaient dans les siens. Elle arreta un moment sa reflexion et s'adonna à la contemplation des iris miel d'Edward. Ce vampire était différent semblait il. Il n'y avait pas que son don qui consistait à lire dans les pensées, il y avait autre chose... Mais quoi ?

Une légére brise souffla faisant bouger la végétation alentour. Toujours en gardant ses yeux braqués dans ceux d'Edward, elle décida enfin quoi faire et posa une nouvelle question :

"Tu es différent des autres de notre éspece n'est ce pas ? Mais en quoi exactement ? Je n'arrive pas à cerner."

Et en effet elle n'avait pas put. Le vent avait beua parlait parfois elle ne comprenait a rien a ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mar 22 Jan - 16:57

"Tu es différent des autres de notre éspece n'est ce pas ? Mais en quoi exactement ? Je n'arrive pas à cerner."

Edward baissa brusquement les yeux ,et concentra son attention sur autre chose ,il regarda derrière la jeune femme ,un point lointain.


Le jeune homme sourit,avant de la regarder de nouveau ,et de se mordre legerement la levre.


"Je passe,question suivante.."

Edward c'était quelque peu detendu ,il s'autorisa donc a se rapprocher de la jeune femme et a s'assoir tranquillement non loin d'elle.

"Viens en fait s'il te plait ,moi aussi ,j'ai au moin une ou deux question a te poser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 23 Jan - 16:25

Olivia attendait sa réponse avec impatience. C'est alors que les yeux d'Edward se besserent vers le sol. Il les releva ensuite pour fixait quelque chose deriere elle. Elle ne savait pas quoi de toute façon il n'y avait rien, puisqu'elle ne ppersevait rien. Elle observa le vampire avec curiosité se demandant ce qu'il pouvait bien faire. C'est alors qu'il releva ses yeux vers Olivia. Il souria et se mordit légérement la lèvre.

"Je passe,question suivante.."

A l'écoute de la réponse, Olivia pencha un peu la tête vers le bas et fronça le nez dans un rictus d'enfant non satisfait. Elle fronça aussi les yeux et bougea son nez de gauche a droite avant de reprendre un visage ouvert. Un sourire se peind alors sur ses lèvres. Elle reflechit ensuite a la question suivante. IL ne servait a rien d'insisté pour le moment et puis la nature parlera d'elle même au sujet de ce fameux Edward. Olivia se remit alors a se demander quel question lui poser quand il vint s'assoir non loin d'elle. Elle suivit tous ses mouvements du regard puis revint poser ses iris dans ceux de son interlocuteur. C'est alors qu'il parla :

"Viens en fait s'il te plait ,moi aussi ,j'ai au moin une ou deux question a te poser."

Olivia lui adressa un sourire et acquiessa

"En venir au fait ? Le probleme c'est que toutes mes questions en viennent au fait. Au fait de savoir qui tu es dans un premiere lieu et qui sont les autres de ton clan. Que l'on me brûle si je me trompe en disant que les membres de ton clan posséde l'une des même singularité que la tienne. "

Elle replaca une de ses meche blonde deriere son oreille toute en fixant toujours Edward. Elle pencha la têe sur le coté et poursuivit

"Pourquoi te fais tu passer pour un adolescent qui va gentillement au lycée avec d'autres des membres de ton clan ? "

Pendant qu'elle avait parlé, son visage était resté neutre. Dés la seconde ou elle avait prenoncé les premieres syllabe jusqu'au moment ou les dernieres franchissaient ses lèvres, le visage d'Olivia avait gardé toute sa douceur et sa fraicheur avec un pointe de naiveté cependant fausse. Même si elle avait garder ses traits, ses quatre cent année d'existence lui avait apprit beaucoup de chose. Elle lui adressa un nouveau sourire et fini en disant :

"Tu peux poser une de tes questions. Nous dirons que c'est du donnant donnant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Jeu 24 Jan - 8:10

Edward observa Olivia avec curiosité ,elle cherchait quelque chose cela était evidant mais elle n'était semble t'il pas encore décidait a laisser ses penssées là remonter en surface,il ne pouvait donc pas savoir.

"Vois tu ,je ne sous estime pas ton intelligence ,n'insulte pas la mienne ..d'autres raisons ton poussé jusque la ,et ces premmieres questions ne sont que la partie visible .."


Le jeune homme fit une pose ,et ragarda pensivement les feuilles joyeusement entassé sur le sol.L'espace d'un instant il se demanda se que faisait Bella en cet instant,a quoi elle pouvait bien pensée.Se rendant compte qu'il divaguait ,qu'il ne devait pas laissé cette humaine prendre autant de place dans sa tete ,il s'agita legerement ,en une sorte de tique nerveux ,quoi que bizarre contenu du fait qu'il ne bougeait quasiment pas habituellement.

Edward en revint a se qui l'avait améné ici .


"Il faut bien s'occuper ,le lycee est une chose comme une autre ,cela paraitrait etrange qu'une famille comme la notre pretendant etre la plus normal qui soit constitué de divers jeunes encore dans l'adolescence reste fermé chez eux ,ou n'aillent pas au lycée."[i]

Le jeune sourit ,d'un sourire presque carnassier [/i].

"A moi maintenant.."

Edward hésita ,il ne voulait pas prendre le risque de véxé ou de blessé la jeune femme mais si la question était tres tentante ,car meme si elle ne lui repondait pas ,elle allait obligatoirement se rappelé ,se souvenir et donc y penssé ,et la il aurait sans doute sa reponse.

"..tant pis c'est trop tentant..Qui se garçon qui ta abandonné ,je n'ai retenu son nom..pourquoi le regretter autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Jeu 24 Jan - 13:31

Olivia écouta les dires d'Edward sans bronche :

"Vois tu ,je ne sous estime pas ton intelligence ,n'insulte pas la mienne ..d'autres raisons ton poussé jusque la ,et ces premmieres questions ne sont que la partie visible .."

A l'écoute de la premiere partie de la tirade D'Eward, un sourire mutin c'était dessinait sur ses lèvres. C'est alors qu'elle vit le regard du jeune homme se poser sur un tas de feuille amassait sur le sol. Elle ne regarda elle aussi le tas de feuille et rien ne lui paraissait bizarre. Il n'y avait même pas dans les tas une quelconque bestiole. Ses iris quelque pe bleuté vint se posait sur le visage blanc du jeune homme et l'observa. Elle le vit s'agitter. Pas de beaucoup, juste un peu. Il semblait que quelque chose l'avait dérangé cependant elle, elle ne pouvait lire dans ses pensées. Elle n'avait pas ce don., enfin pas celui la... Elle fit mine de regarder le ciel posa ses visage entre ses mains et se mit a tapper de l'index sur sa tempe est atendit patiemment que Mr Edward revienne à lui et la gronde encore sur le fait que se qu'elle pensait était caché à son fabuleux pouvoir. Mais il ne ne fini passa tirade sur le sujet de l'intelligence de d'une certain coté ombrageux et répondit a sa question sur le lycée. Gardant toujours son visage posé entre ses mains elle tourna légérement la tête vers lui et l'écouta comme un enfant ecoutant une histoire interessente.

"Il faut bien s'occuper ,le lycee est une chose comme une autre ,cela paraitrait etrange qu'une famille comme la notre pretendant etre la plus normal qui soit constitué de divers jeunes encore dans l'adolescence reste fermé chez eux ,ou n'aillent pas au lycée."

Olivia fut contente qu'Eward eu repondu a cette question. Elle se redressa et lui afficha un sourire. Cete réponse lui avait apporter bien plus que la question qu'elle avait posé, ne le demandait. Elle allait réagire quand un sourire quelque peut féroce se dessina sur ses lèvres Olivia se demand se qui allait suivre Elle n'avait noté aucun mouvement qui pouvait alerter ses sens et ainsi quel se met sur ses gardes Il semblait arborait se sourire comme une belligerant qui sappretait a portait le coup de grace dans l'aréne. Elle prit alors un visage neutre et attendit encore patiemment la suite :

"A moi maintenant.."

Olivia acquiessa. En effet elle avait posé un question et c'était maintenant a son tour. Elle se demander qu'est ce qu'il avait trouvé dans ses pensées pour afficher un tel sourire. Il sembla hésiter un moment puis se lança enfin.

"..tant pis c'est trop tentant..Qui est se garçon qui t'a abandonné ,je n'ai retenu son nom... Pourquoi le regretter autant?"

Elle le fixa longtemps les yeux dans les yeux ayant aucune expression sur le visage. Son visage mutin et enfantin disparut laissant place au visage d'une femme à la peau blanche, mais beaucoup trop blanche. A des yeux percant mais trop percant. A des trait parfait, mais trop parfait. A un visage de femme vampire.

Elle resta encore et encore a fixait Edward. Il avait eu se qu'il voulait. Elle pensa a ce vampire. La premiere chose qu'il lui arriva était les yeux d'Anthony, emplit d'une tristesse et d'une douleur qu'elle n'oublirait jamais, ce soir la ou il lui avait dit aurevoir. La ruelle de Seattle, l'humain inconscient qu'il lui avait ramener, ses yeux meurtrie encore... Mais elle bloqua le reste qui suivait deriere.

Elle replaca des meches de cheveux blonds deriere ses oreilles passa son majeur sur l'une de ses paupieres mauve et se lecha sa lèvre inferieure puis reprit son visage d'enfant qu'elle avait perdu pendant un moment. Elle répondit alors :

Il s'appelle Anthony. Je le regrette car il a partageait ma vie depuis que je suis devenu vampire.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Jeu 24 Jan - 14:44

Edward fixa la jeune femme un instant en ecoutant ses paroles et hocha la tete.Il avait mis le doit pile sur se qui faisait mal et ne souhaitait pas renouvellé l'experience ,il était inutile d'etre volontairement mechant.Apres tout elle ne le meritait peut etre pas ,il ne pouvait pas en juger ,il ne la connaissait pas depuis assez longtemps pour cela.

"Tres bien ,A toi maintenant ,tu a autre chose en tete ,il me semble ,alors vas y je t'ecoute."

Le jeune homme se tourna legerement dans la direction d'Olivia et s'appuia sur son coude en la regardant toujours.Elle était plutot belle ,il s'étonna de ne pas l'avoir remarquer avant meme si les blondes n'était pas son type ,et que la place dans sa tete du moin ..était en quelque sorte deja prise.

Perdu dans sa reflexion ,il fut surppris quand le vent souffla..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Jeu 24 Jan - 16:21

Edward lui demanda de poser sa prochaine question. En effet c'était à elle. Elle reflechit alors sur quelle autre question poser. La précédente réponse d'Eward lui avait apporté déjà beaucoup. Elle vit ensuite le jeune homme bouger a coté d'elle en s'appuyant sur son coude. Elle le regarda un instant et lui adressa un sourire. Puis fixa elle aussi le tas de fueille qu'auparavant lui même fixait. Elle se mit alors a reflechire a la question qu'elle pouvait bien posé. Du coin de l'oeil elle pouvait voire Edward qui la regardait et qui peut de temps après eu un rictus de surprise lorsque le vent souffla. Olivia éclata alors d'un rire enfantin. Elle se a quoi il pouvait bien penser pour être sortie aussi brutalement de ses pensées par une simple brise de vent. Cette question vint de nouveau bousculer l'ordre qu'elle avait fixait dans le choix de ces questions. Elle adressa un sourire quelque peut chaleureux et sympathique a Edward. Cela pouvait paraitre bizarre puisqu'il y avait a peine quelques minutes, il avait tenté de faire sortire de l'ombre un démon qu'elle arrivait avec peine a oublier. Peut etre aurait elle mieu réagit si la rupture ne c'était pas faite il y avait a peine quelques jours. Pour le moment donc, la blessure était encore assez vive. Cependant elle ne garder aucune rancune a Edward. Il jouait tous les deux en quelque sorte au jeu du chat et de la souris. Qui connaitrait le plus de chose sur l'autre ? Enfin les chose qui les interreser le plus.

Le vent souffla une deuxieme fois faisant bouger les arbres non loin, un banc de pissenlit deriere eux, ainsi que faire virvolter quelques feuilles du tas devant eux. Olivia n'avait pas fait attention à la premiere bourasque trop amusée par le fait qu'Edward eu réagit ainsi, mais la elle écouta attentivement. C'est alors qu'elle lui posa sa question :

Pourquoi toi est ta "famille" tuez les animaux de la fôret ? Qu'est ce que ce cela vous apport ?

Elle avait insisté sur le mot famille car dans la réponseprécédente du jeune homme c'était comme ça qu'il avait qualifié les autres vampire qui vivait ici avec lui. Le fait qu'il est dit famille voulait dire beaucoup. Car il était rare pour les vampires, voire inexistant d'entre l'un deux parler de "famille". D'ailleurs elle ne l'avait jamais entendu jusqu'a aujourd'hui. Généralment un vampire faisait partie d'un clan. Elle s'attendait a ce qu'Edward ne réponde pas mais esperé un peux qu'elle le face. Sur ce coup leurs simples murmures ne lui apportait pas grand chose. Elle avait déjà reflechit a la question suivant et attendait la réponse d'Edward aavant de la poser... ou la changé. Ce qui était sur c'est que les yeux d'Olivia était braqué sur Edward et qu'elle voulait un réponse. Elle porta son index de sorte à le poser sur sa lèvre inférieur De nouveau elle prit le visage d'une gamine naive en attente d'une histoire passionnant, fascinante, voire déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Ven 25 Jan - 14:22

"Pourquoi toi est ta "famille" tuez les animaux de la fôret ? Qu'est ce que ce cela vous apport ?"

Dit elle.

Edward sourit a la jeune femme en levant legerement un sourcil.Olivia n'était pas au courant ?cela paraissait bizarre mais ,apres tout c'était sans doute possible .


"Tu ne le sais pas?..Nous sommes qualifier de végétériens ,ici ,notre clan est l'un des rares a ne se nourrires que d'animaux ,voila pourquoi nous les tuons..."

Le jeune homme ,penssa soudainement a sa soeur ,et la partit de chasse qu'il avait décliné l'autre jour .Peut etre serait il temps d'en prevoir une autre,avant que qu'il massacre la population environante ou se jette sur la premmiere bestiole venue .

Il regarda Olivia ,il était claire qu'elle se nourissait d'humain ,ses yeux l'indiquait ,tout d'ailleurs le montrait ,neanmoin si la jeune femme décidait de rester dans le coin il faudrait qu'elle s'adadapte meme si cela ne restait que provisoir .


"As tu l'intention de rester ou es tu simplement de passage?"

Demanda t'il observant le visage de la jeune femme avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Sam 26 Jan - 7:27

Olivia écouta attentivement la déclaration d'Edward. Lui et son son clan ne se nourrisait pas d'humains. Etait ce vraiment possible ? Olivia semit alors à réflechir. C'était donc sa qu'ils essayait de lui dire et qu'elle trouvait incohérent. Il existait un autre moyen de survivre sans tuer des humains et personne ne lui avait jmais rien dit. Cela faisaitant plus de 400 ans qu'elle tuait inutilement. Cela la mit dans un rage folle. Tous d'abord contre elle. Comment n'y avait elle pas pensé plus tôt ! Ensuite contre Anthony. Lui, savait il qu'il existait cette solution. Elle bouillionait intérieurement. Elle ferma les yeux et soupira fortement avant de réouvrire ses pupille couleurs d'encre entourées de ses iris bleutés. Et voila que tous s'expliquait maintenant au niveau du choix de la petit ville. Elle était proche de montagne et avait donc une faune et une flore importante.

Edward posa un nouvelle question en même temps c'était a lui maintenant. Elle tourna son regard vers lui et plongea ses yeux dans ceux miel du jeune homme. Elle lui répondit sans avoir eu besoin de réflechir :

"Je ne sais pas encore. Mais si je reste ne vous en faite pas toi et ta "famille". Je ne chasserai pas les humains de cette ville pour m'en nourrir. Je n'attirerai pas l'attention."

Elle lui adressa un sourire mais celui ci par rapport aux précédent était beaucoup moins lumineux. Elle cessa alors de regarder Edward et vira ses yeux vers les arbres. Elle se mit alors a reflechir toujours dans sa langue natal afin de poser sa question puisque maintenant c'était à elle. En quelque question elle avait déjà beaucoup cerner de ce clan de vampire. La différence qu'ils avait par rapport au autres vampires, était qu'eux étaient "végétarien". Ils seblaient s'être humanisé. Edward et d'autre des vampire se rendez même au lycée. Elle se demandait si un vampire pouvait vraiment essayer de redevenir un minimum humain en ne tuant pas et en essayant de vivre comme le commun des mortel. La réponse était évitande puisque Edward en était la preuve. Après reflexion elle posa enfin sa question :

"Peux tu me montrer ?"

Elle tourna alors la tête et déposa son regard sur Edward assortit d'un sourire d'enfant ravis par la perspective d'une partie courte de chasse peut etre, mais d'une partie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Sam 26 Jan - 8:52

Edward fut quelques peu septique quand a l'affirmation de la jeune femme qui lui promettait de ne pas toucher aux humains du coin.On ne savait jamais apres tout ,mieux valait etre prudent.

Olivia paraissait assez inofensive ,et elle l'était comparé a lui ,cependant cela n'était pas une raison suffisante pour la souséstimée,elle et ses intentions.


"Peux tu me montrer ?"

Demanda t'elle ,soudainement.
Elle lui proposait une partie de chasse a n'en point douter ,qu'il allait devoir la décliné
.

"Je n'ai rien contre mais pas maintenant ,je ne peu priver ma soeur d'une telle occasion ,d'arrivée a ses fins.."


Edward se leva ,d'un mouvement souple et rapide ,il fit le tour de se qui les entouraient.Puis il revint et s'arreta face a la jeune femme.

"..De plus il n'y a pas grand chose a part des ecureils dans les environs ..."

Le jeune homme fixa Olivia ,en la reagrdant penchant legerement la tete sur le coté ,toujours d'une maniere totalement naturelle .
Puis il bougea ,si vite qu'il se demanda si elle avait eu le temps de le voir passer et se retrouva de nouveau assis a coter d'elle mais de l'autre coté.La il attendit que la jeune femme reagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Sam 26 Jan - 10:31

Olivia attendait la réponse d'Eward et celle ci arriva assez rapidement

"Je n'ai rien contre mais pas maintenant ,je ne peu priver ma soeur d'une telle occasion ,d'arrivée a ses fins.."

C'est alors qu'elle vit Edward se lever et elle le vit faire le tour des environs. Le temps qu'il reviennent elle s'ennuyait déjà et attrapa une des feuilles du fameux tas d'Edward. Elle se mit alors à la plier soigneusement maitrisant sa force pour ne pas réduire la feuille en miette. Elle commençait à plier, à donner une forme à la feuille et sans dechirer une seule partie, c'est alors qu'elle sentit Edward revenir. Elle leva la tête vers lui et celui ci déclara :

"..De plus il n'y a pas grand chose à part des écureuils dans les environs ..."

Olivia arreta donc son origami et bougea légérement le nez de gauche à droite donnant a son visage une expression d'anfant mécontent. Tous cela la gêné, elle aurait voulu voir si on pouvait vraiment se nourrir de sangs d'animaux et être rasasié de sa soif. Mais Edward avait deux bonnes raisons de ne pas l'ammener. Le proies des alentours pas vraiment énormes, et sa soeur. D'ailleurs Olivia avait trouvé cela bizarre qu'il appelle une des personnes de son clan, "sa soeur". Elle se demandait comment cela ce faisait qu'Edward était autant attaché à sa "famille" d'appeler undes membre sa soeur. Elle était très curieuse de rencontrer son clan. Il avait l'air de bien si plaire à l'interieur. Elle établissait une nouvelle liste de question a posé sur ce sujet quand elle se souvint que ce n'était pas son tour de poser des questions. Elle fit une petit moue puis observa Edward qui la regardait la tête penché légérement sur le côté. Elle fit la même chose en lui adressant un sourire puis elle le vit venir s'assoir de nouveau à côté d'elle, mais contrairement à il y avait un instant, il s'était assit de l'autre côté. Olivia l'observa du coin de l'oeil, puis d'un geste vif fini son origami en feuille naturel. Son oeurvre représentée un oiseau. Elle était posée au centre de sa paume, minuscule et fragile. Elle se tourna alors vers Edward et souffla sur l'oiseau. Celui ci porter par le souffle glacé de la jeune fille voleta vers le nez d'Edward. Elle lui adressa un nouveau sourire et déclara :

"Ton clan... Enfin ta famille, semble très différente et très interessante. Quand parts tu chasser avec ta soeur ?"

Elle n'avait plus marqué le mot "famille" car elle commencer a comprendre. Même si il lui manquait pas mal d'éléments elle avait du puzzle reconstitué dans sa tête. Si Eward et sa soeur était d'accord elle aurait voulu les accompagner. Elle trouvait cela sot puisqu'elle serait seule face a deux membre d'un même clan. Cependant quelque chose, peut être eux, lui disait de ne pas trop s'en faire et que si de toute façon cela se passait mal elle aurait leurs aide. Elle attendit donc la réponse d'Edward. Il était vrai qu'elle avait posé sa question avant celle d'Edward cependant si celui ci voulait en posé plusieurs a la suite parès cela elle ne broncherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Dim 27 Jan - 16:32

La jeune femme lui demanda quand il allait chasser en compagnie d'Alice .De toute evidence elle souhaitait fortement les accompagner ,et pour le moment il n'y voyait pas d'inconvenient ne restait qu'a demander son avis a sa soeur ,ou a la mettre au pied du mur ,comme bien souvent.

Edward réfléchit un bref instant et conclut qu'il demanderait son avais a Alice mais ne lui laisserait pas l'occasion de refuser.


"Je ne sais pas quand moi et ma soeur allons chasser ,tout depend de ses plans ,il faudrait que je lui demande..mais tu sera la beinvenue.."

Le jeune homme se leva ,et posa l'origami la ou il était encore assit quelques secondes auparavant.

"Tres jolie"

Commenta t'il en souriant.
Malgré le fait qu'elle ne semblait pas représenté un quelconque danger,Edward était septique quand a l'interet qu'elle portait a son clan.Mais apres il était fort possible qu'il se fit des idées,Olivia était sans doute simplement curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Lun 28 Jan - 12:10

"Je ne sais pas quand moi et ma soeur allons chasser ,tout depend de ses plans ,il faudrait que je lui demande..mais tu sera la beinvenue.."

Olivia écouta le réponse d'Eward et elle fut assez satisfaite. Il semblait d'accord pour qu'elle les accompagne pendant leur partie de chasse. Elle lui adressa alors un de ses plus beau sourire pour le remercier puis elle le vit se lever. Elle l'observa. Il tenait l'origami qu'elle avait fait avec la fueille du tas entre les doigts et le posa à la place ou il était assit ily avait encore quelques secondes.

"Tres jolie"

Olivia l'observa alors la tête penché sur le côté et lui offrit un autre sourire qui arborait un petit côté enfantin. Elle le remercia ensuite. D'un côté pour le compliment qu'il venait de faire sur son origami et le deuxieme pour avoir accépté pour la chasse.

"Merci Edward. "

Après avoir eu un sourire enfantin son visage le devint aussi. Elle se mit à reflechire. Après qu'il est accepter qu'elle vienne avec sa soeur et lui pour leur partie de chasse, Olivia c'était demandait comment il la préviendrait. Elle c'était dit que comme il se faisait passé pour un ados il devait avoir tous l'équipement d'une personne de 17 ans. Voiture, Ordinateur avec liaison internet, portable et qui sait même "petit amie" de passage pour faire vraiment ados. Le trouver s'avererait facile pour elle le contacter aussi dans ce cas la. Pour lui seulement, cela deviendrai plus corcé d'esayer de la joindre pour un éventuelle partie de chasse. Si vraiment il voulait bien qu'elle vienne. Elle se demander donc commet il ferai elle avait un idée elle mais elle se demandé ce que lui pouvait bien proposer.

"Je sais bien que je pose beaucoup de question à a la suite, mas j'en est encore une sur le sujet de la chasse. Ensuite se sera à toi de posé des questions. Trois questions."

Elle se leva afin d'être à la auteur d'Edward. Elle plongea ses yeux bleutés dans ceux miels du vampire et lui sourit.

"Comment vas tu me contacté quand tu sera quand toi et ta soeur irez chasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Lun 28 Jan - 15:11

Edward sourit a la jeune femme.Il était vrai qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il aurait toujours moyen de savoir ou la contacté.

"Ne t'inquiete pas de cela ,j'aurais toujours moyen de savoir ou te trouve ,de ce fait je pourrais facilement te contacter ,de plus tu peux aussi toi decider de le faire ,c'est assez simple."

Le jeune homme se dirigea vers l'endroit d'ou il était arriver.


"Compte tu rester la ou souhaite venir avec moi?"

Demanda t'il a Olivia en levant un sourcil.

Il n'était pas sur de l'endroit où il allait aller ,bien qu'Edward eu envie d'aller voir Bella ,ce n'était sans doute pas une riche idée d'y aller avec Olivia.

Bella s'exposait suffisement toute seule a toute sorte de danger sans qu'il eu le besoin d'en rajouter .De plus si la jeune femme a ses cotés chasser les humains mieux valait eviter de lui offrir sur un plateau aussi stupidement.

Edward resta immobile reflechissant a se qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 30 Jan - 4:52

Olivia écouta la réponse d'Edward. Elle hossa un sourcile. Ne pas s'inquiter. Olivia ne s'inquitait pas pour si peux. Au cour des derniers siecles ses plus grandes inquitudes avait été de savoir comme sans nourrir sans pour autant chasser. Et aujourd'hui cette inquitude c'était envolé grace au parole d'Edward. Elle n'avait pas encore testé le regime "végétarien" du clan du jeune homme mais cela semblait leur aller. En fin de compte, peut etre que Anthony en l'abandonnant lui avait fait plus de bien que si il était resté avec elle C'est alors que encor une fois les yeux meurtrie de son ex compagnon lui revint en tête Elle les chassa vite étant consciente que cela ne lui faisait pas de bien et de plus qu'Edward pouvat aussi voir cela. Elle s'excusa mentalement face a Edward de lui avoir fait vivre ce petit épisode.

C'est alors qu'Olivia le suivant des yeux et s'interogeant toujours sur comment il ferait pour la contacter, l'entendit parler. A ça question elle se mit a reflechire. Même si elle avait confiance a cette nouvelle rencontre, elle ne devait pour autant pas lui donner un confiance aveugle. Le suivre lui permetrait peut etre d'apprendre toujours d'avantage sur Edward et son clan. Mais rien ne lui disait quand le suivant il ne la conduirait pas tout droit dans une sorte de piège. Meme si elle ne sentait aucune autre odeur de sang froid dans les environs, il ne fallait cependant pas baisser sa garde devant Edward. Même si son instin lui disait d'avoir confiance en lui. Après une bataille et la raison elle décida de le suivre mais d'abord elle voulait savoir ou. Elle ne bougea pas d'un pouce, toujours debout a coté du rocher où les deux vampires étaient, il y avait encore peut de temps, assis.

Je veux bien te suivre mais j'aimerai savoir où d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 30 Jan - 8:29

Edward ne dit rien quand a se qu'il avait lu dans les penssées de la jeune femme, et se retint de toutes reflexions.

Olivia était d'accord pour le suivre mais souhaiter savoir om il comptait aller.


"Est tu capable de te contenir face a un humain ?"

Demanda t'il .

"De plus ,pas n'importe quel humain..c'est un cad tres particulier .."

Le jeune homme se tourna vers la jeune femme et la fixa.

"Si tu ne t'en sens pas capable dit le maintenant car je ne suis pas en mesure de risquer le moindre inscidant ,en quel cas tu risquerais gros..mais je te donne le choix apres c'est toi qui voit..au pire nous pouvons aller ailleurs mais je ne peux te dire ou car je ne sais pas.."

Edward penssa de nouveau a Bella en attendant la reponse d'Olivia .La penssée qu'elle est pu trebuché betement et se faire mal ,le fit soupiré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   Mer 30 Jan - 11:55

Olivia écouta les dires d'Edward. Si elle pouvait se contenir ? Oui elle le pouvait. Elle était vampire et au debut de sa transformation il était vrai qu'elle ne resisté pas tous comme quand elle ... elle l'avait tué... Mais depuis ce jour elle lutte face à l'odeur du sang humain. Il ne l'attire plus enfin pluscomme avant. Elle a une très grande métrise d'elle même a ce sujet. Le fait aussi d'avoir un degout profond pour cette maniere de se nourrir lui permit de se contenir souvant. Elle ne tuée que quand elle avait vraiment faim. Elle ne chanssé presque jamais. C'etait Anthony qui s'en charger pour elle...

Avant de répondre a sa question d'Edward elle devait lui en demander quelque chose.

J'aimerai connaitre l'autre choix. J'ai apprit a me contenir face au sang des humains même si, comme tu as put lire dans mes pensée, je ne suis pas végétarienne. Mais j'aimerai avoir le choix. Si tu n'as rien de plus attraillant ou amusant a me proposer je te suivrait jusqu'à ton humain.

En un fraction de seconde elle était devant Edward et le questionnait du regard en penchant sa tête légérement sur le côté mais affichant un sourire d'enfant plein de vitalité près a s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée (Pv Un des Cullen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Pv Un des Cullen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: