Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiyoko Feng

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chiyoko Feng   Dim 6 Jan - 14:16

Etat Civil:



-Nom: Feng

-Prénom: Chiyoko
-âge: 16 ans

- Satut: Loup garou

-Lieu de résidence: Fork's

-Classe sociale: modeste


Situation familiale:



-mère: Lucie, Hagins, 34 ans, directrice du conservatoire de New York.

-Père: Ayto, Fen, 43 ans, avocat.

-soeur/frère: Aucun.

-Histoire du personnage: Chiyoko est née il y a longtemps, ses parents étaient comme tous ceux de l'époque, deux amoureux, désireux de rester en paix. Même si c'était deux loup garou...pas très commodes. Sa mère était francaise, son père japonais, elle avait toujours pensé qu'ils formaient un drôle de couple.

Chiyoko grandie a New York, et n'a jamais vraiment quittée cette ville, sauf une fois...le départ précipité de ses parents l'avait quelque peu surprise, elle n'avait comprit qu'un peu plus tard...une autre famille de loup-garou avait attaquée et tuée une famille de sang froid, et les quelques rescapés hurlaient vengeance, ils traquaient les loup-garous et ses parents avaient alors jugés plus prudent de quitter la ville au moins un court instant histoire que le temps fasse oublier les choses.
Ils avaient donc déménagé, vite fait bien fait, et s'étaient enfuis...la petite fille qu'elle était alors n'avait que 8 ans.

Mais peut importe...Elle quittait la ville qu'elle connaissait si bien juste parsequ'une famille de vampire avait décidé de mettre tout ses semblables au bout d'une pique..soit. Elle était trop petite pour comprendre pareille chose.
A force de se creuser la cervelle pour savoir où ils allaient s'installer, Lucie, Ayto et leur fille atterrirent dans une ville...pluvieuse, très pluvieuse, mais Lucie, voyant toujours tout du bon coté, se renseigna auprès des habitants et apprit qu'une maison était mise en vente depuis pas mal de temps, à force de cajoleries elle persuada son mari de l'acheter...et c'est comme ça que la petite famille s'installa a Forks.

Les premiers jours dans une nouvelle ville, plus petite, moins ensoleillée, et où il n'y a rien à faire, ne furent pas très joyeux, c'est dans ces temps là que Chiyo apprit l'art culinaire.
Ayto, au bout de deux ou trois ans, décida d'aller à New York pour voir où en était la guerre entre vampire et lycans...
Pendant ce temps, Lucie inscrivit sa fille à l'école du bourg et cette dernière essaya de se familiariser avec tout le monde, se faisant des amis et des ennemis...

Mais surtout des amis, en effet, sa mère était entrée en contact avec une autre famille de loup garou, leur relation allait dans de bon sentiment, amitié partagé entre deux clans, sans plus ni moins, on discutait, on invitait pour les repas de fin d'année et autre grand évènements, durant la période où Ayto ne fut pas présent à la maison, les Black se firent plus présent dans la vie des deux femmes, les rassurant et ne les laisant jamais seule, de peur que Lucie, très iquiète par rapport a son mari, ne se fasse de mauvaises peurs. Chiyo,quand à elle, jouait souvent avec le reste de la famille.

Un soir que les deux femmes étaient installées devant un bon feu de cheminé, Ayto apparut sur le pas de la porte et semblait épuisé, après avoir reprit des forces il leur annonça l'impossibilité pour eux de repartir s'installer à New York, les vampires étant toujours en quêtes de quelques membres n'ayant pas été tué...
Chiyoko se réjouit de cette chose, quitté Forks alors qu'elle venait juste de reprendre une situation normale aurait été carrément soûlant!

Ses parents se creusaient la tête pour ne pas perdre leur travail. Faire le trajet tout les jours était épuisant ! Chiyoko le voyait bien. Ce fut un coup de téléphone qui vint arranger cette situation. Les sang froids cessaient leur chase, la famille pouvait revenir. Les valises furent vite prêtes. Toutefois Chiyoko ne se résoudait pas a quitter cette ville, pas maintenant qu'elle y avait des amis. Ses parenst trouvèrent la solution. Leur chère petite allait rester ici, garder la maison. "Comme un bon chien de berger" répétait son père, écroulé de rire a chaque fois qu'il sortait cette vanne bidon. Sa mère haussa la tête mais accepta cette proposition. Ils lui téléphoneraient souvent.

La jeune fille ne restait pas en reste, de son coté elle se promit de travailler autant que possible, chose qu'elle fit! Ses notes montaient en flèches!! Une jour cependant, peut avant le départ de ses parents, alors que Chiyo descendait le sentier menant jusqu'à chez elle, elle surprit une conversation entre son père et un homme...conversation assez houleuse, s'approchant des deux hommes, elle n'osa pas prendre la parole, et quand elle demanda à sa mère ce qui se passait, celle ci lui répondit que l'homme qui parlait avec son père était un certain Cullen, un sang froid, il était venu informer Ayto qu'un certain pacte existait entre les loup garou et les sang froids...Chiyoko avait pas tout comprit, toutefois les Cullen et sa famille restait assez éloigné les uns des autres, de même pour les enfants.
Elle n'avait pas a en souffrir...les Cullen et elle même ne s'adressait pratiquement pas la parole.

Ses parents finirent par rejoindre New York, ce ne furent pas vraiment des adieux déchirants mais en les voyant disparaitre dans la voiture, Chiyoko ressentit une grosse boule dans le ventre. Elle ne dormit pas de la nuit, comme cela pouvait lui arriver quand elle avait des crises d'insomnies.

Le temps passa assez lentement, et un jour, une jeune fille arriva dans l'école, Bella...c'était le nom que lui rapportèrent ses amis. Une nouvelle venue dans ce patelin ! Voila qui allait mettre un peu de piment !



Physique du personnage:



-Sexe: F

- description physique: Etant d'origine chinoise, de part sa mère, Chiyoko possède les yeux bridés, de couleur marron foncé, voit noir quand on regarde pas bien.
Grande, bien que ne surveillant pas sa ligne, je reste aussi maigre qu'un fil de fer, pratique pour se cacher derrière les arbres (non je plaisante!)Elle attache ses cheveux en deux couettes hauttes qu'elle peut laisser tel qu'elle durant des mois sans en prendre vraiment soin.
Toujours l'air endormie, depuis petit elle est insomiaque, elle passe ses nuits dehord et ne rentre dans son lit qu'a 9 heures pour se lever à 9h45...voyez la suite....Ni trop grande ni trop petite, 1m69 pour 56 kilos cette jeune filel ne s'habille qu'avec des vetements sobres. Noir, gris, rouge, blanc.



psychologie du personnage:



- votre caractère: Chiyoko est assez immature, elle n'aime pas perdre et reconnaître ses erreurs, mais elle sait aussi ne pas insister. Continuons...Calme et discrète, maligne et drôle, elle attire assez vite la sympathie des gens. Elle adore faire la cuisine, la jeune fille est devenue un vrai cordon bleu au fil du temps!! Comme vous l'aviez bien compris, Chiyo est très maladroite, mais elle aime pas qu'on lui en fasse la remarque. Têtue comme une mule, il faut vraiment avoir une patience d'ange pour la convaincre de quelque chose qu'elle estime comme faux.

Pourtant, a l'âge de raison, elle n'aime pas les sujets de grands, politique et autres discussions jugées barbantes. Elle préfère de loin, siffler des airs de dessins animés, jouait avec tout et n'importe quoi, un bout de papier lui suffit pour qu'elle vous invente un jeu, aussi stupide soit il. Inventer des histoires est devenu une de ses matières de prédilection, quel dommage qu'à l'école on n'enseigne pas cela !

Bien que quelque peu menteuse, comme tous les enfants, elle sait se montrer franche, peu importe le rang auquel se trouve son interlocuteur, toutefois, n'étant pas suicidaire elle sait aussi enjoliver ses phrases afin de les faire paraître moins blessantes.

En gros on peut dire que la jeune fille est un enfant comme tous les autres, avec ses bons et mauvais côtés.

-Vos défaults: Tetue, un rien sadique, menteuse, timide.

-vos qualités: Calme, intelligente, discrète, drole.

-Vos Manies: Aucune...

-Votre sport préféré: l'escrime, l'équitation, la natation.

-Vos passions: La cuisine, lire,

-Aime: Chiyo est une jeune fille comme les autres, aussi, comme n'importe quel être humain normalement constitué elle aime et a peur de beaucoup de choses.

elle n'as pas beaucoups d'activitées alors elle s'occupe comme elle peut. Elle lit, elle joue, elle...euh...fait tout ce qu'une fille peut faire !

Elle aime aussi les bonbons, surtout les sucre d'orges, depuis que sa mère lui en a acheté une fois.... elle en mange autant qu'elle peut et si elle passe devant un magasin de bonbon ou même de grande surface elle stoppe illico pour aller s'en procurer, alors qu'elle sait qu'elle en a trois tonnes chez elle...cherchez pas à comprendre!

-Aime pas: Passons maintenant a ses peurs...niark niark.

Non sérieusement. elle n'as peur que d'une seule chose. Un grand animal, qui fait...meuhhhhh. Hé oui ! C'est bien des vaches que la jeune demoiselle a peur ! Vous me demandez pourquoi ? Ha, ça...personne ne peut le comprendre sauf la demoiselle. Est ce un traumatisme de son enfance ? Sans doute. Cela doit aussi expliquer qu'elle massacre ses steacks avec un certain plaisir.

Chiyoko, étant une fille, n'apprécie pas les machos et les garçons disons...pot de colle. Elle exècre particulièrement les gens vantards.

Elle n'aime pas les insectes, mais n'en a pas peur, mais le fait de se retrouver devant une grosse limace bien baveuse lui arrachera un simple Beurk

- L'orientation sexuelle: hétéro



Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: Sur un top site.

Code: MDP ok Wink


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   Dim 6 Jan - 14:44

Biiienvenue =)

Jolie debut de fiche =D

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   Dim 6 Jan - 18:36

bienvenue,j'espère que l'on s'amusera bientôt tous les deux j'adore la cuisine lol et évidement les dessins animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   Lun 7 Jan - 17:59

Bienvenue à toi! Very Happy

Joli début de fiche, j'aime bien ce que je peux lire de ton personnage.

Il ne te reste plus que quelques détails à faire.

J'espère que tu t'amusera, fini vite ta fiche pour pouvoir commencer à jouer.

Encore une fois bienvenue^^( C'est correct pour être un loup-loup...)^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   Mar 8 Jan - 11:08

Merci ^^

Et voila j'ai fini ! J'espère que cela ira sinon vous me le signalez hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   Mar 8 Jan - 13:21

Ouais c'est bon xD

Juste un truc c'est pas Ephraïm Black qui mis en place le pacte avec les Cullen ... C'est ce que Jacob dis dans le livre , sinon ça colle parfaitement essayes juste de rectifier ce petit point ^^

Vas faloir que tu envoie un Mp à Jack pour qu'il soit au copurant de votre amitiée de longue date quand meme Wink

Bella te valideras bientot ^^

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   Mar 8 Jan - 19:37

oui en effet, ces petits détails à changer et ce sera parfait =D

je te souhaite uns seconde fois bienvenue et j'espère que tu vas t'amuser ici ^^

( au fait magnifique avatar ^^)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiyoko Feng   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyoko Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abe Chiyoko (Jehanne)
» FENG SHUI
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Dôjô Niten Ryû
» Shen Jia Feng ? Plaît-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: