Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouvelle vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nouvelle vie!!   Lun 31 Déc - 21:52

Oliver descendait le long chemin de terre menant au bois,pour retourner à son ancienne vie,celle d'une insouciance autrefois remplis de joie et de gaité et maintenant,par sa transformation, pleine de responsabilités et de réalités.
Eastwood sur son dos,cheveux en bataille et de son habituel pâleur,il arpentait les chemins pour se diriger vers le centre ville.En route lors de son passage près des maisons victorienne ,il sentit une présence lugubre et maléfique,celle qui vous glace le sang et qui ferai retourner un zombi dans sa tombe.Oliver resta sur place a contempler la maison soutenu par des poutrelles en bois,sa respiration commença a devenir haletante et celui ci commençait a sortir légèrement ses crocs,il n'aimait pas cette atmosphère,comme si ces maisons étaient contrôlées par une force que nul ne peu battre ni comprendre.Mais comprit vite que ce n'était pas que les maisons imprégnés de cette atmosphère mais la ville entière et devait se résoudre a celle ci tout en pensant ,laissant un visage calme et serein.

*Cette ville n'est pas entre les mains de ceux que l'ont croient,mais je sais déjà que les vampires sont là,les loup-garous aussi et de leur traité,qui ne me concerne en aucun cas,je dois me résoudre a tout ça....enfin.....je vais voir comment cela ce passe,l'ermite ma prévenu d'une jeune fille charmante déménagent dans cette bonne vieille ville et qui apparemment je connais,quel filous ce type,même pas capable de me dire qui est-elle,sa la pêche il sait me l'enseigner mais son nom pas....arggg....pfff je verrais par moi même et ne devra pas dévoiler mes intentions,il ma prévenu que certaines personnes,son doué pour dire si les gens mentent ou savoir ce qu'ils pensent.*


Après quelques minutes de marche,il arriva devant son nouveau lycée,celui ci était magnifique même par ce temps maussade qui était constant à Forks et sa modeste charpenterie. Oliver avança d'un pas décontracté,toujours Eastwood au dos et armé de son calme habituel.
Après y avoir atteint la porte du bâtiment et posant sa main sur la poignée une voix l'interrompit dans son action.


*Arf...qui est-ce qui.....*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 5 Jan - 7:57

Une voiture se gara trop rapidement sur le parking du lycée. Une jeune fille svelte au cheveux noir de jais , et au yeux aussi dorée que du miel en sortit. Elle avait un jolie visage fin et la peau blanche comme un ange. Un sourit se promenait sur ses lèvres roses. Elle fit deux pas gracieux en direction du lycée et se stoppa net. Son expression changea radicalement. Les yeux écarquillée le nez froncé par la mauvaise odeur de chien mouillée. Elle semblait sceptique et en même temps écoeurée. Un loup était dans les parages et cela ce sentait à des kilomètres à la ronde. Elle parcoura ses prunelles devenus or liquéfié sur l’assemblée et remarqua une silhouette qu’elle n’avait jamais vu auparavant, même dans ses visions. Elle l’observa de loin avec sa taille trop grande pour un garçon de seize ans sa peau blanche et son air faussement décontractée. Sa démarche le trahissait aussi étant beaucoup trop légére pour la carrure.

Il n’était pas de la Push celui la , beaucoup trop blanc pour ça.. Il semblait tellement ignorant sur les traités mythique entre loups-garous et vampires, que cela faisait presque pitié. De plus il paraissait totalement inconscient sur le territoire au quel il c’était aventuré. En plus l’odeur était pestilentielle.

Son avait bien des failles, et pas des moindres, dés qu’il y avait un loups garou puant dans les parages celui refuser catégoriquement de fonctionner. Elle devenait inexistante. Le visage soudainement fermer. La jeune fille se déplaça à une rapidité modérée. N’oublions pas , que le public était présent. Elle le rattrapa sans difficulté seulement deux pas maintenant les séparer. Oui l’odeur était vraiment atroce mais lui ne semblait pas avoir remarquer ce changement par rapport à elle. Tant mieux…

Elle resta à une distance correcte , l’observant. Soit il chercher des embrouilles soit il ne savait pas ce qu’il faisait. dans les deux cas , elle allait bien s’amuser… Il posa sa main sur la poignet . La c’était une preuve iréfutable qu’il n’avait rien avoir avec le traitée et qu’il serait élève dans son lycée. Les couloirs allaient empestées et sa famille … dévastatrice.

Cependant maintenant c’était à son tour de jouer avec le feu … ( Jeu de mot ptdrr … )


- Hey ! Cabot Qu’est ce que tu fabriques ici ? Vas au Chenil de la Push c’est là que les loups se réunissent… Le ton était sec mais moqueur, sur ses lèvres subsistait l’ombre d’un sourire espiègle.

Elle fit deux pas se retrouva face à se géant puant. Il la dominait largement, mais elle n’allait pas se laisser démonter. Sa taille de « lutin » comme aimait répété Edward , ne l’avait jamais vraiment handicapé.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 5 Jan - 12:12

* qu'est ce qui me .....*

Oliver ne pouvait plus bouger, il était paralysé devant la beauté de la jeune fille aux yeux de feu et à la peau blanche tel un ange se trouvant sur son chemin,mais après quelque instant , une chose cloché chez cette fille,elle était trop parfaite et sent une douce odeur comme si c'était une...

*vampire.....*


pensa t'il calmement ,dont un léger sourire paru sur celui ci.
D'un pas léger il avança vers la jeune fille ,l'air simplet tout en se grattant la tête et en lui disant d'une voix un peu surpris et d'une fausse timidité.


" Bonjour je je suis confus,je ne voulais pas vous faire peur par cette odeur voyez vous... je je j'ai trouvai cette fourrure imprégnée dans les bois... mais ce n'est pas une raison pour me traiter de chien mouillée,la tunique chevelue empeste,j'espère ne pas être dans cette situation héhé"

Oliver sortie la tunique qui effectivement empesté le "loup-garou" et la tendu à la jeune fille devant lui ,après lui avoir déposé la tunique sur son bras droit. Ensuite Oliver s'approcha de la jeune fille buveuse de sang et lui chuchota à l'oreille d'une voix pleine de sang froid,de provocation et de charme envers celle ci....

" Je ne pense pas que les loups existe encore miss...crois tu toi aux loups-garous ,je crois que ce n'est qu'une légende mais je sens une tel présence magique ici que l'on dirait presque un compte de fée ou un cauchemar enfin bon étrangement ce n'est pas la seul chose que j'ai trouvée dans les bois...regarde je me dis de plus en plus si je suis le ramasse ordure de cette forêt dont je me repose chaque jour"

Oliver armée d'un sourire tranchant sortie de son sac une paire de dents.....mais qu'est ce que cela signifié pour la jeune fille.....!? Après avoir déposé l'objet dans le creux de la main à la belle inconnue il lui dit encore d'une voix élancée comme si c'était son dernier souffle.

" heureux de t'avoir rencontré et ah oui le premier empeste sa ne me dérangerai pas que tu le jette,le deuxième je ne te conseil pas, comme dirai ma grand mère tout cela me rend nostalgique héhé.... nous nous reverrons surement,ce lieu est mon lycée après tout"


*ils sont tous abjectent *


Oliver après ses dernier mots alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 5 Jan - 16:36

Le jeune garçon se retourna . Elle le vit se figeait sur places en la contemplant, elle poussa un soupire lasse habituée. elle inspectait à son tour son visage. Il paraissait au moins avoir 25 ans , normal pour un loups-garous de 16… Il était blanc ce qui l’étonnât quelques peu bien trop habituée à voir les indiens de la push , foncés de peau. Ses yeux étaient noir. Normal. Soudain la statut s’anima un sourire apparut sur ses lèvres comme si il était victorieux. Il prit ensuite, un air décontractée faussement gênée. Et se gratta la tête geste pas si indispensable que cela. De son cotée la jeune fille pris un air faussement convaincue par la situation et l’écouta déblatérée quelques paroles « d’excuse »

" Bonjour je je suis confus,je ne voulais pas vous faire peur par cette odeur voyez vous... je je j'ai trouvai cette fourrure imprégnée dans les bois... mais ce n'est pas une raison pour me traiter de chien mouillée,la tunique chevelue empeste,j'espère ne pas être dans cette situation héhé" Elle se pinça les lèvres ce jeune garçon la prenait pour une véritable imbécile ou quoi ? Comment pouvait t-il se conduire ainsi avec elle. C’est lui qui puait pas la fourrure comme il se plaisait à le dire. Mais maintenant elle ne savait pas encore qu’elle était la meilleure façon d’agir ni comment il voulait qu’elle réagisse et surtout comment aller se finir cette entrevue. Saleté de chien puant, qui brouillait son don . Elle avait une preuve irréfutable que c’était un loups et qu’importe les belles paroles qui pourrait lui servir. Il sortit de son sac la veste ce qui redoublât l’intensité de l’odeur. Elle plissa le nez malgré elle. Furieuse.

Il la remit sur son bras et avec un sourire moqueur presque futile il s’avança vers elle. Elle eu un pas de recul. Et après mure réflexion décida de rentrée dans son jeu. Elle attendit calmement qu’il soit à sa hauteur.


" Je ne pense pas que les loups existe encore miss...crois tu toi aux loups-garous ,je crois que ce n'est qu'une légende mais je sens une tel présence magique ici que l'on dirait presque un compte de fée ou un cauchemar enfin bon étrangement ce n'est pas la seul chose que j'ai trouvée dans les bois...regarde je me dis de plus en plus si je suis le ramasse ordure de cette forêt dont je me repose chaque jour" Il l’avait murmurer dans son oreille. Elle regarda l’horizon et se mordit la lèvre supérieur en signe trompeur. Elle allait lui faire croire qu’elle marchait pour mieux l’achever.

« - Je crois au loup-garou oui … Qu’elle présence magique? Ou peut-être sens-tu juste ton odeur, tu empestes toi aussi… » Bon okay elle n’avait pas pu s’empêcher mais qu’a cela ne tienne. Il avait compris, elle avait compris. C’était l’essentiel. Il se recula, elle, elle affichait un sourire des plus séducteur. Piégée l’ennemie par l’illusion d’une chose désirable. Ce n’était pas ce qu’elle savait le mieux faire ? Lui aussi souriait d’un sourire carnassier. Il prit quelques chose dans son sac. Elle tendit sa main délicate et blanche. Il y déposa ce qu’elle reconnut comme … des dents de vampires, des crocs plus exactement. Son regard se bloqua ainsi que son visage tandis que pendant quelques secondes même quelques minutes elle se figea laissant vagabonder les questions dans son esprit. A qui elles avaient appartenues ? D’autres vampires c’étaient aventurés sur le territoire des Cullen ? Pourquoi ne l’avait-il pas sentit ? Pire. Pourquoi ne l’avait t-elle pas vu ? Il fallait qu’elle voie Carlisle au plus tôt. Elle se ressaisit regardant le jeune garçon visiblement fier de lui. Ce qui la mis encore plus en rage , elle serra la mâchoire des éclairs meurtrier éclairant ses yeux . Et si tout cela était une ruse ?

" heureux de t'avoir rencontré et ah oui le premier empeste sa ne me dérangerai pas que tu le jette,le deuxième je ne te conseil pas, comme dirai ma grand mère tout cela me rend nostalgique hé hé.... nous nous reverrons sûrement,ce lieu est mon lycée après tout" Il lui débita ses paroles d’une doucereuse presque dure prononcer. Elle savait que malgré tout ceci lui faisait plaisir. Elle n’était pas stupide. Il tourna les talons . Alice ferma les mains sur la paire de crocs et jeta par terre la cape puante. Elle le regarda partir mais ne bougea pas.

- C’est une blague ? Elle avait presque hurler. Mais garder le même visage paisible et calme quoi que un peu crispée. Ce loup allait le payer. Quel … Chiot !

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 5 Jan - 16:53

Oliver sourit et ne se retourna point tout en léchant ses lèvres d'une façon presque sensuel et lui dit toujours retourné,d'une voix méprisante.

"je crois vampire...que tu devra supporter mon odeur,car je vais faire bien vite ce lieu comme mon territoire très cher"


* pourquoi je dois me cacher derrière se visage plein de haine,enfin bon je dois bien le faire pour ....attend j'ai une idée je vais l'utiliser pour connaitre le nom de la nouvelle *

Oliver se retourna à présent devant la jeune fille, l'air joyeux tout en gardant une aura machiavélique autour de lui


"Je me demandais .... il parait qu'il y à une nouvelle fille dans cette école,un peu plus belle que toi,tout en ayant un caractère assez pointu qui ne peux rivaliser avec le tien car je sais que tu n'es qu'un doux agneau et que tu ne pourra pas me faire de mal,et qui plus est,elle est humaine,connais tu son nom?? "


il dit cela d'une voix douce et amical qui ferait devenir rouge plus une d'entre elle,mais...il s'approcha de la jeune fille d'un air toujours aussi amusée en lui disant à quelques centimètres d'elle où il pouvait même sentir le doux parfum de la jeune vampire.

"Ne t'inquiète pas les canines que tu tiens en main,ce n'est pas moi qui est tué ce vampire,juste mon ami pour me protéger de ses même dents,prend en soin,il parait que sa porte chance.... et de plus je ne tuerai aucun de tes amis,sauf s'ils m'attaquent bien évidement"


il ferma les yeux pour sentir le doux parfum de la jeune fille et lui dit en la regardant droit dans les yeux,de ses yeux brun légèrement émeraude et elle de ses yeux flamboyant.

"si tu n'était que humaine,tu aurai bien pu me charmer...heureusement pour toi,sa aurai pu dire que tu n'aurai aucun gout si tu accepté de sortir avec moi "


Oliver eut un léger sourire et attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Mar 8 Jan - 9:45

Il ne se retourna pas vers elle. N'eu même pas un mouvement à son égard. Elle savait qu'il souriait dérriére son attitude de statut elle le savait. Ses loups pouvaient tellement perfide par moment que cela en était totalement ecoeurant. Elle pour ça part ne bouger pas . Les points toujours fermer sur les dents de vampire le regard fixées sur la silhouette du jeune garçon qui prenait un malin plaisir à la laisser petre. Tout en exterieur ne laisser trahir ses sentiments. Mais interrieurement elle bouillait et mourait d'envie de lui décrocher une morsure le mettre à terre le voir agoniser a genoux devant elle. Le voir souffrir , pour avoir voulut jouer avec elle. Mais verras bien qui rira le dernier.
Dans son combat interrieur elle se demenda vraisemblablement qu'elle était l'attitude a adopter avec ce genre d'individus. Lui il semblait s'amuser de toute ses réaction cela en était déconcertant. Jamais on l'avait traitée de la sorte de sa vie de vampire. Les gens voyait dans sa beautée comme une excuse pour lui vouer du respect infinis. Cela aussi crée une barriére entre elle et les humains. Mais elle s'en fichait cela était bien mieux comme ça.


"je crois vampire...que tu devra supporter mon odeur,car je vais faire bien vite ce lieu comme mon territoire très cher"Elle fit une grimace , de deception. Aprés tout cela avait été beaucoups plus simple de ce qu'elle escomptait. Il avait cédée son masque d'ignorant contre son veritable visage, Trés facilement... Trop facilement. Elle se calma quelques peu ne desserra pas son points toujours fermement refermer autour des dents. Et resta silencieuse.

Il se retourna, avec un sourire qui ne la trompa pas. Elle le lui rendit un de ses plus beau avec dans son expression un vague soupçon de moquerie.

"Je me demandais .... il parait qu'il y à une nouvelle fille dans cette école,un peu plus belle que toi,tout en ayant un caractère assez pointu qui ne peux rivaliser avec le tien car je sais que tu n'es qu'un doux agneau et que tu ne pourra pas me faire de mal,et qui plus est,elle est humaine,connais tu son nom?? "

Elle eclata de rire. A cause des petis piques qui lui avait lançer si il y avait une chose fille humaine plus belle que tout autre vampires elle donnerait n'importe quoi pour la voir. Et son caractére ... elle ne relevait pas continuant de rire. elle pourait le tuer d'un simple coup de machoire et aspirer son infecte sang quand elle le voudrait. son sentiment de supérioritée en était tellement ridicule que le fou rire ce perpétua encore et encore.

Bien sur il voulais parler de la nouvelle Isabella Swan mais hors de question de lui révéler, Jamais de la vie elle oserait traiter de familiaritée avec un loup aussi arroguant. Elle se stoppa de rire imadiatement quand il refit un pas vers elle. Il s'arreta à quelques centimétres d'elle. un sourire charmeur aux lévres. Elle leva les yeux au ciel tandis qu'il inspira son odeur trop fortement à son gout. Il la regarda ensuite dans les yeux. Elle ne scilla pas. Son odeur était immonde.


"si tu n'était que humaine,tu aurai bien pu me charmer...heureusement pour toi,sa aurai pu dire que tu n'aurai aucun gout si tu accepté de sortir avec moi "

** Mon dieu mais sur qu'elle imbécile Chiot je suis encore tomber.**

Elle plaqua une main sur son torse. Le repoussa de quelques centimétres sans difficultée en arriére. Elle lui sourit aussi et lacha simplement.

- Je suis mariée. En plus tu sens mauvais. Et tu n'est pas du tout mon genre. Elle ouvrit les mains et de la poussiéres en sortit , la poussiére des dents.C'était à son tour de sourire arroguament maintenant. Alors elle ne s'en priva pas.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Mar 8 Jan - 12:00

Oliver se marra intérieurement de la façon dont avait répondu la jeune vampire et se dit en tête.

*ahhaaha elle est adorable,je la déteste ,enfin bon je vais continuer à faire celui qui fait l'idiot mouais vive la bakapoyaa enfin bon je vais lui répondre,sinon elle va pleurer*


Oliver reçu la poussière de dents sur lui et fit apparaitre un sourire aiguisé au coin de sa bouche en lui disant,fessant partir la poussière dans un tube qu'il avait prit de son sac.

" généralement j'aime voir souffrir un vampire quand celui ci agonise dans son sang qu'il vient de boire,et qu'il nous supplie de l'épargner en échange de proie,vous qui êtes si fière de votre beauté n'êtes que des humains après tout quand vous êtes en danger,vous essayez de vous en tirer même par facilité,que vous êtes pitoyable,mais le pire de tous c'est quand un des vôtre qui n'occupe pas trop d'importance aux ossements de puissant ancêtre vampire,on pourrait même appeler ça des reliques,les détruits,étrange ..non? si tu vois ce que je veux dire"


Oliver souriait de plus belle par le geste que venait de faire la jeune vampire détruire un membre des anciens et reprit d'une voix amical.

" Bon maintenant,dit moi si une fille humaine est arrivée à peine dans ce lycée ,c'est très important pour moi,sérieusement,je ne veux pas me lier d'amitié avec elle,i lui faire mal,juste la revoir une fois,quel est son nom s'il te plait?"

Oliver avait dit cela avec une voix sincère est plaine de détresse envers elle et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 12 Jan - 16:27

Elle remarqua sa moue moqueuse, et le fixa sans sourciller qu’elle bêtise allait –il encore lui déverser comme sottise. Que va-t-il encore essayer de lui faire gober, comme mensonges pour la convaincre que c’est une moins que rien. Elle croisa les bras et poussa un long soupir en affichant une mine outrée.

Il sortit une fiole. Elle ne compris pas pourquoi , c’est vrai depuis quand jouait t-il au scientifique ? Déplus la poussière lui allait tellement bien pourquoi retirer un embellissement ?Elle regarda son visage avec sur le sien une expression triste et arrogante. Son sourire aiguisée l’énerva encore plus. Oh mais quand au grand dieu ce stupide jeu allait-il finir ? Elle ne baisserait pas les bras avant lui en tout cas. Cette échange devenait totalement ridicule, mais il est vrai qu’elle pouvait percevoir une forme d’amusement. Présente dans les paroles de l’un etr l’autre.

Elle sentait venir la nouvelle tirade qui allait sûrement servir à rien. Mais elle resta figée là. Elle n’avait rien de mieux à faire. Même si l’odeur était immonde.


" généralement j'aime voir souffrir un vampire quand celui ci agonise dans son sang qu'il vient de boire,et qu'il nous supplie de l'épargner en échange de proie,vous qui êtes si fière de votre beauté n'êtes que des humains après tout quand vous êtes en danger,vous essayez de vous en tirer même par facilité,que vous êtes pitoyable,mais le pire de tous c'est quand un des vôtre qui n'occupe pas trop d'importance aux ossements de puissant ancêtre vampire,on pourrait même appeler ça des reliques,les détruits,étrange ..non? si tu vois ce que je veux dire" C’est dingue quand même comme les loups pouvait avoir cet instinct sadique et pervers, ça en était totalement pathétique. Il voulait une bagarre la maintenant ? Il n’avait pas froid au yeux se petit chiot aux faux air de loup des bois. Elle gagnerais à coup sur contre cet imbécile qui osait traitée sa race de cette manière et affirmer que c’était les ossements des anciens vampires. Franchement, les Volturi sont les plus vieux vampires qui existent encore. C’était la légende. Les rois. Aucun autre vampires c’était laissés tuer et dépérir. Ce n’était pas des ossements si important . Ce chien insolent était visiblement mal informé. Le sang il y allait en avoir si il n’arrêtait son manége écœurent. Sa comparaison avec les humains la titilla quelques peu. Faible, il traité les vampires de faible devant la mort. Il faudrait déjà l’avoir un jour. Et c’était prouvée un vampire face à un loup il ne fallait pas méditer longtemps sur la question pour savoir qui allait le remporter. Elle mourrait d’envie de ce fait de le lui prouvait. Mais le traité stipulée méticuleusement que une seul attaque griffure, morsure, égratignure de la part d’un membres ou Cullen ou Lycanthrope, le rompait immédiatement. Cet imbécile était donc protégée dans son ignorance. Qu’elle injustice ! C’était lui l’être pitoyable et impure qui osait l’insultée de la sorte, et elle allait lui faire payer très chère un jour ou l’autre quand l’occasion se montrerai, très sournoisement évidemment, elle espérer que Edward ne capterait jamais cette pensée.

Il rangea ensuite la fiole dans son sac remplit de poussière de son ennemie – geste qu’elle trouvait étrange pour un loup- Elle vit du coin de l’œil son sourire moqueur,r arrogant , presque écoeurant. Tandis que elle , faisait toujours de ce qu’il y avait de plus intéressant à faire dans ce genre de situation . Elle observait les autres élèves. Attitude agaçante pour les interlocuteurs. Il essaya de capter en vain son regard .Et après l’avoir fais bien languir elle daignait poser le sien dans ses prunelles bleu foncés, avec une once de désespoir et de pitié totalement craquante.


" Bon maintenant,dit moi si une fille humaine est arrivée à peine dans ce lycée ,c'est très important pour moi,sérieusement,je ne veux pas me lier d'amitié avec elle,i lui faire mal,juste la revoir une fois,quel est son nom s'il te plait?"
Qu’elle changement stupéfiant, mais elle n’était pas dupe forte heureusement pour elle. Ses entourloupes , elle commençait à les voir venir aussi grosse qu’une maison. Cependant il avait bien dit la revoir. Et ça c’était inquiétant. Si elle fréquentait des loups même sans le savoir il fallait qu’elle avertisse Edward… Elle toisa le loup dissimulant son appréhension. Et lui sourit, à son tour de répliquer et les répliques sanglantes ne manquaient pas de se battre dans sa bouche. Elle pris une grande inspiration. Bien qu’elle n’en ai pas tellement besoin et enchaîna :

- « Merci de te taire quelques instants pour me laisser parler. Ce n’était pas des reliques j’en suis certaine je suis désolée si on t’a raconter des crac mais tu devrais plus te renseigner avec de déblatérait des sottises. »
Elle marqua une pose avant de reprendre avec un léger sourire. « Tu as des idées bien sadiques mon chère fais attention qu’elle ne se réalises pas avec toi comme acteur principal , tu vois ce que je veux dire ? » Elle insista sur la dernière expression pour souligner l’effet de moquerie. Elle leva les yeux au ciel et repris d’une voie norme « Je ne reviens pas sur mes décisions donc va falloir te débrouiller tout seul ptit’ chiot… » Elle rigola le fixa et fit un pas en avant. Puis se ravisa trop curieuse de voir comment il allait lui répondre.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 12 Jan - 18:01

Oliver était là ,surpris par les dires de la jeune fille prenant un air moqueuse

*je vais être simple et direct avec elle,finis les idiots et les gaminerie *

Oliver la regardait toujours de ses yeux tendre et doux et d'une voix calme et remplit de sagesse.

" mmh désolé de t'avoir provoqué tantôt je crois que je voulais juste te cacher ma vrai personnalité car,je ne vous déteste pas vraiment mais le problème c'est que je ne garde pas vraiment une certaine empathie envers les vampires,c'est à cause d'eux que mes parents sont mort et c'est celui qui ma recueillis qui ma transformer,pour mieux me venger de ses ..... enfin soit,excuse moi de mon manque de tact avec toi,si tu veux garder cette attitude provoquant que tu as à mon égard,c'est comme tu veux,mais moi je garderai l'attitude qui mettra le plus en valeur ma race,car même si tu n'aime pas mon odeur,je crois que c'est les loups garous qui avons eut l'idée de mettre en place un traité et pour les dents,je n'est pas mentis,sauf si le vampire qui est mort nous à mentis sur son identité en s'appelant julius enfin bon.... je veux bien chercher l'identité de l'inconnu ,mais je crois que mes recherches ne feront qu' accroitre la colère de tes amis,car je ne me ferai surement pas faire si ceux ci réagissent comme toi avec des propos déplacés,sauf qu'ils n'auront le même charme envoutant surement....arf comme tu veux"

Oliver était toujours plongé dans les yeux de la jeune vampire au charme envoutant,il était calme et sortait un léger sourire,dépassant une petite canine humaine,ce qui n'enlever pas son charme mais justement le rendait encore plus mignon.Oliver attandait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   Sam 19 Jan - 17:14

Elle capta la surprise de sa moquerie dans son regard et s’en délecta silencieusement, ce jeu devenait marrant bien que un peu puérile sur les bords. Cependant le regard du loup semblait toujours aussi sincère et bien trop tendre. Elle savait à quel point les loups pouvait être faux et adroit mais à ce point cela en était presque…Croyable. Il y a des jours où elle aimerait bien avoir le don de son frère.

" mmh désolé de t'avoir provoqué tantôt je crois que je voulais juste te cacher ma vrai personnalité car,je ne vous déteste pas vraiment mais le problème c'est que je ne garde pas vraiment une certaine empathie envers les vampires,c'est à cause d'eux que mes parents sont mort et c'est celui qui ma recueillis qui ma transformer,pour mieux me venger de ses ..... enfin soit,excuse moi de mon manque de tact avec toi,si tu veux garder cette attitude provoquant que tu as à mon égard,c'est comme tu veux,mais moi je garderai l'attitude qui mettra le plus en valeur ma race,car même si tu n'aime pas mon odeur,je crois que c'est les loups garous qui avons eut l'idée de mettre en place un traité et pour les dents,je n'est pas mentis,sauf si le vampire qui est mort nous à mentis sur son identité en s'appelant Julius enfin bon.... je veux bien chercher l'identité de l'inconnu ,mais je crois que mes recherches ne feront qu' accroître la colère de tes amis,car je ne me ferai sûrement pas faire si ceux ci réagissent comme toi avec des propos déplacés,sauf qu'ils n'auront le même charme envoûtant sûrement....arf comme tu veux"

Dans l’art de vite d’entremêlée dans des arguments de vous présente le jeune loup-garou qui était en face de Mlle Alice Cullen. Les mots sortaient et s’entrechoquaient de la bouche du jeune garçon. Il était énervée et essayer de dissimulée son agacement derrière une forme de timidité, respect et dignité. Des vampires avait tués ses parents. C’était un fait tout à fait regrettable. Et si ils les hissaient maintenant, elle le comprenait. Perdre des êtres chers … C’était la chose la plus horrible qu’il soit. C’était alors un jeune garçon innocent qui avait été recueillit par un loup sûrement nomade. La logique allait de soi. Les loups – garou avaient apparut sur le territoire pour défendre leurs tribus des vampires. Pauvre Olivier.

Cependant il avait raison son attitude n’était pas très honorable. Mais Elle n’avait pas besoin d’être honorable envers lui de toute manière. Le traité ? Il avait été écrit grâce A Carlisle , à son calme et sa gentillesse. Non pas aux loups trop impulsifs. Elle ne connaissait pas de Julius… mais elle allait aussi demander confirmation à Carlisle avant de dire une bêtise. Son discours commencer à prendre une bonne tournure quand malheureusement, il s’égara dans tes propos eux aussi déplacés. Oui elle était belle mais ne n’était pas de sa faute. Un sourire étira ses lèvres roses lorsque elle pensa a Rosalie… Si il savait…

Elle planta son regard dans ceux du garçon , les cours n’allaient pas tarder à commencer et être en retard n’était pas trop dans ses habitudes.

- Bon écoutes oui je la connais… C’est Swan … content ? Maintenant laisses moi j’ai cour.

Elle le depassa sans plus un regard et disparut à l’intérieur de l’établissement.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle vie!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: