Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Plus de chasse   Dim 1 Fév - 20:08

Jasper était partit tot se matin là, la soif à la gorge. S'il n'était pas aller chasser, c'est qu'il avait eu ses raisons. Il était toujours un des plus incontrolables dans les Cullen, et peut-être que ça ne changerait que bien plus tard. Pour l'instant, il devait s'éloigner des humains, pour ne pas leur causer de problème. Peut-être devrait t'il rester dans les forets pendant quelque jours, voir une semaine pour que tout se remette en ordre en lui, ou peut-être devrait t'il partir, s'il arrivait qu'il attaquait quelqu'un, par accident. S'il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas, c'était s'éloigner d'Alice et des autres.

Marchant dans la foret, près de Forks, le vampire hésitait toujours entre partir pour longtemps, et rster. Seulement, une odeur de sang humain venait de le rattraper. Arrêter dans les broussailles, il ferma les yeux et tenta de la localiser. Sa gorge commençant à le bruler, il rouvrit subitement les yeux et tourna la tête, horrifié.Il ne serait pas capable de se controler, mais en même temps... Ça faisait si longtemps... Une personne ne ferait pas de différence?

Décidé et indéçis en même temps, il se cacha derrière un arbre, près du sentier ou il sentait la présence, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Dim 1 Fév - 23:45

Cette journée n'avait pas été des meilleure pour la jeune indienne. Elle s,était faite gronder par son père lui interdisant formellement d'aller dans la forêt, surtout dans ces temps-ci. Il avait parcouru quelques bout de la forêt et avait parler au protecteur de la réserve, quelque chose rôdait autour et son père ne voulait pas lui dire se que c'était.

Par contre, pas question d'écouter son père, Maëva irait dans la forêt malgré elle. Et se serait surement pour "provoquer" son père.

Maëva, comme a son habitude, marchait dans la forêt, pourtant, cette fois-ci elle avait opter pour celle de Forks...Pour être certaine de ne pas se perdre, il n'aurait fallu que ça pour que la jeune fille se fasse gronder par son père...Bref, pour ne pas se perdre, elle avait emprunter le chemin. De terre imparfaite, celui-ci ne menait nulle part sauf plus loin dans la forêt...Et puis quoi encore, la jeune fille avait bien le droit de prendre une petite marche... Pas certain que se soit une bonne idée avec tous les avertissements consernant cette forêt. Mais Maëva n'avait jamais vraiment écouter les avertissements peut importe qu'il soit.

C'est donc en cette journée, que la jeune fille marchait sur le sentier de cette si belle forêt. Ne s'attendant même pas au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Mar 3 Fév - 9:26

L'odeur que Jasper avait sentit se faisait des plus insistante maintenant. Marchant sur le chemin se trouvait une Indienne, qui ne semblait même pas se douter de se qui pourrait se passer. Un étrange sourire au visage, défesant son air crisper, il bondit derrière elle, imperceptiblement, sans bruit, et s'approcha un peu plus.

Il était en si bonne position qu'il aurait put, rapidement, en finir avec elle. Pourquoi donc ne le faisait t'il pas? Parce qu'il hésitait, parce qu'il avait peur de quelque chose? Comme de rompre le traité en s'attaquant à une des occupantes de la réserver? Se serait une bien bonne façon d'enclancher les hostiliter avec la Push, si on comptait que les Cullen n'avaient pas le droit de chasser les humains, à Forks.

Sans un mot, il se déplaça vers elle, les yeux noirs de soifs. Un grondement s'éleva de sa gorge, alors qu'il lui fallait tout pour ne pas lui sauter dessus. Que faire... S'il le faisait, il devrait s'enfuir, pour ne pas que sa famille ne le prenne en fuite et tente de le matter. Il perdrait aussi Alice... Mais parfois, la tentation était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Mar 3 Fév - 22:58

La jeune fille continua de marcher n'entendant rien derrière elle. Maëva aurait peut-être dû être plus prudente. En plus d'être insouciante. Le danger était derrière elle, mais la jeuen fille continuait de marcher dans le sentier.
Puis, après quelqes temps, elle entendit un petit grognement, apeine audible, mais elle l'avait bien entendu. Elle stoppa sa marche regardant autour d'elle.
Maëva commençait a croire qu'il y avait peut-être quelques chose qui rôdait autour, c'est pourquoi elle n'avait aucune envie de se retourner. Elle prit une respiration lente regardant le fond de la forêt, le noir. Puis le vent souffla lentement dans les brache lassa suposser que le grognement était le fruit de son imagination.

Elle prit donc une autre respiration, mais plus normal cette fois=ci, puis elle recommença sa marche, pourtant elle avait bien envie d'arrivée dans la réserve. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'air devenait frois et la forêt devnait hostile. Elle entendit un bruit...Derièere elle cette fois-ci, mais qui se raprochait plus a un pas, ou un petite saut. Fait par quelqu'un qui tentait de ne pas faire de bruit.

La jeune indienne prit son temp, mas finit par se retourna. Elle aperçcu quelqu'un. Maëva fit un pas vers l'arrièere pas qu'il lui faisait peur, mais qu'elle avait été surprise. Au premier coup d'oeil, elle remarqua un jeune homme un peu plus vieux qu'elle. Par contre, il y avait cette beauté parfaite presque épeurante. La jeuenf ille regarda de plus près, il laissait voir des yeux noir qui semblait rouge par reflet, sa bouche légèrement entrouverte, il semblait sauvage, presqu'inhumain.

La jeuen fille était apeuré, on pouvait le voir dans son visage, elle plaqua une main sur sa bouche et recula...Pouvait-il s'agir de canibale? Il semblait prêt a la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Jeu 5 Fév - 9:23

Le vampire avança d'un pas, toujours cette air menaçant au visage, et se plaça en position d'attaque. Plus que jamais prêt à renier son régime, non parce qu'il le voulait, mais qu'il n'était plus capable, il finit par dire, dans un grondement:

-On ne devrait jamais se promener seul dans une forêt ou raude de angereux prédateur...

Bien sur, il sentait ses émotions, mais il était si prêt du but, que cela ne l'affectait pas. Il envoya vers elle une vague de calme, pour ne pas qu'elle tente de se déffendre, mais l'enleve tout de suite après, voulant qu'elle lui résiste un peu. Il fallait dire que Jasper n'était plus en controle, et que quand il passait des journées sans chasser, il devenait... Il n'était pas lui même, bref.

Alors, sans avertir, il bondit sur Maëva, la plaquant au sol et s'arrengeant pour qu'elle voit bien son visage. Les yeux noirs du vampire scrutait les traits de l'indienne avec envie, alors qu'il allait mettre fin, peut-être, à sa vie. Si personne ne l'arrêtait. Sinon, il risquait de la blesser sérieusement. Au fond, il s'en voudrait toute sa vie d'avoir tuer une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 25
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Ven 6 Fév - 19:05

Anika trainait, courant à toute vitesse dans la forêt, encore une fois... Cela faisait maintenant quelques temps déjà qu'elle était à Forks. Un moment qu'elle ne se nourrissait plus que de gibier ... Sauf lorsqu'elle quittait l'Etat ! Mais elle était réticente à s'éloigner trop de son cher cousin ... Et de tous les nouveaux membres des Cullen...
Elle ne leur vouait plus cette haine intense qu'elle avait pourtant ressenti aux premiers abords ... Plus autant, en tout cas. Pourtant, elle restait tout de même distante envers eux ... Elle restait froide à leur approche, s'effacait dès que possible de la salle ou ils se trouvaient... Elle ne se sentait pas encore assez capable de se retenir au cas où elle commencerait à s'ennerver toute seule, et redoutait totalement de perdre son contrôle. C'est pourquoi elle évitait en génral Rosalie, qui avec ses manières commençait, au bout de seulement quelques mois, l'ennervait sérieusement ... L'Italienne s'esquivait devant Emmett, qui lui semblait trop ... trop ! et devant Alice, qui la rendait totalement perplexe par son comportement si amicale ... Et Jasper, lui, la mettait mal à l'aise. Pourquoi ?! Elle ne savait pas trop ... Il lui semblait avoir déjà entendu parlé de lui chez les Volturi ... Qu'avait il déjà fait, auparavent ? ... Il lui semblait qu'il avait déjà était impliqué dans une grosse affaires, des decenies de cela ... Mais qu'importe . Ce n'était ni le moment ni le lieu pour penser à ceux avec qui elle était obligée de vivre pour le moment.

Soudain elle sentit une odeur qui était recement devenu familière à son odorat. Un Cullen dans les parages ... MAis aussi une autre fragrance, plus forte, qui dominait la senteur du sang-froid ...
Anika se mit à courir plus vite dans la direction du vent, là où la guidait son nez. En peu de temps, elle arriva sur le lieux du crime. Ou "presque-crime" : effectivement, Jasper était lassivement allongée sur une humaine qu'il semblait dévorer des yeux. Il respirait fort, malgrè l'absence de necessité pour un vampire de transferrer de l'oxygène a ses poumons. Elle le regarda quelques secondes, incrédules. Elle savait qu'il était végétarien depuis peu, mais il semblait si profondement amoureux d'Alice qu'il n'aurait nullement pu manger de la chaire humaine ... Mais la tentation était elle si puissante qu'il allait franchir le pas ?!
En un bond, elle se retrouva assise par terre à son côté. Elle capta son regard, et lui fit un grand sourire moqueur ...


Anika- Et bien, que compte tu faire ?! Tu as décidé d'aller migrer au pôle nord après avoir commis ton si doux forfait ?! Je ne pense pas que ta famille appréci que tu prennes seul la décision de rompre votre traité avec les clebards du coin, mais bon, c'est ton choix, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Sam 7 Fév - 16:28

Jasper n'avait pas prévu qu'un autre vampire arrive sur les lieux. Il avait été tellement absorber dans ses pensé et dans ses tentations qu'il n'avait même pas sentit la présence de la volturi, qui arriva, ce qu'il aurait fait, habituellement. Il était si absorber dans sa "tâche" qu'il ne fit que sursauter quand Anika s'approcha de lui, s'assisant en le regardant. Étonné de ne rien avoir sentit, le végétarien ne fit que la dévisager, toujours en tenant l'humaine sous ses mains glacé.

En grognant, il se redressa sur les genoux avant de réfléchir au mot flou qu'elle venait de prononcer. Rompre le traité... Ça lui semblait si loin, tout ça... Non? Les célbart, il s'en fichait un peu, fallait dire. Sauf qu'il ne voulait pas migrer au Nord pour si peut qu'une proie humaine... Il aurait du penser un peu plus à ce qu'il allait faire pour ne pas mettre sa famille dans une mauvaise situation à cause de lui. Mais ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas goutter au sang humain... Pourquoi cette envie lui reprennait t'elle maintenant? Était t'il si accroc que ça? Et Alice... Elle lui en voudrait plus que jamais s'il s'exilait... Juste à cette penser, il relacha l'indienne et se mit debout, en regardant Anika, un rictus aux lèvres.

-Je n'irai pas dans le Nord... Et que fais-tu ici, toi? Les Volturi on décidé d'inspecter la région pour voir si on faisait quelque chose de mal? Ridicule...

Il grogna à nouveau, en regardant Maëva, toujours avec cette envie étrange de l'attaquer. Pourquoi donc se firait t'il à un traité? Ils ne le sauraient jamais... Il suffisait de faire comme si de rien n'était. Se serait une bonne solution, ça. Ne rien dire à personne... Mais... Edward saurait déchiffrer ses pensées, Alice le verrais et Carlisle détecterait quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Lun 9 Fév - 21:34

Maëva était morte de peur et surment dégouilinante de sueur, après que le jeune homme étrange lui ait "sauter" dessus, mais s'était un faible mot, il l'a plutot attaquer. La jeune indienne était maintenant au sol et le vampire était si proche qu'il aurait pu la dévorer sans qu'elle puisse remuer le petit doight. Sa peau était froide, mais Maëva ne la ressentait pas, dû au fait qu'elle avait très chaud en se moment. La peur se lisait dans ses yeux, mais Jasper semblait les ignorer ou même ne pas le remarquer. Pourtant, juste avant une étrange sensation s'était emparer de la jeune fille comme si le quiétude et la peur avait disparu, elel ne savait pas pourquoi, mais elle ne se questionna pas plus. Au fond d'elle même, elle avait vraiment peur.

C'est lorsqu'apparu une autre personne, un femme cette fois-ci, pensant qu'elle ferait qu'aider le vampire a la tuer, puisqu'elle était arrivée vite, très vite pour une simple humaine. Tous ça était trè étrange pour Maëva qui ne réussissait pas a comprendre se qui se passait. La jeune femme dit quelques mots au vampire et après quelques temps, celui-ci se leva debout. Maëva recula par-terre, se trainant plus qu'autre chose. Elle ne savait pas pourquoi, amis elel aurait aimé mieux ne plus être là...

Puis quelques choses lui revint en tête. Un soir dans une ruelle. Elle en avait rencontrer un autre comme ça, mais il avait sembler plus méchant, même s'il ne l'avait pas attaquer. Puis un mot pour les décrire lui revint en tête...Vampire...Elle murmura se mot qui fut a peine audible, pourtant elle eu l'impression que les deux vampire l'avait entendu.


[HJ: Désoler pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Mar 10 Fév - 14:49

[HJ:Pas grave]

Ayant reculer encore un peu plus, Jasper continuait cependant de fixer Maëva, alors qu'elle réfléchissait. La crainte dans ses yeux n'avaient pas disparut, et ils étaient mêlé d'incompréension, se qui aurait du le contraindre à attaquer. Habituellement, il se sentait coupable de trahir son régime, cette fois-ci, on aurait dit que sa raison prennait plus de temps à revenir.

S'obligeant à respirer plus profondément, malgré le fait qu'il n'en avait pas de besoin, tentant de retrouver son calme de tout les jours. Se penchant un peu, encore dans cette même position qu'il se servait quand il se croyait attaquer, ou qu'il allait attaquer, il détailla l'Indienne, puis tourna lentement le regard vers la Volturi.

Alors qu'il allait flancher, tout lui revint. Les Volturi... Il y en avait une ici... Il ne pouvait donc rien faire. Pourquoi avait t'il voulu attaquer cette humaine, alors qu'il s'était juré de changer? Soudainement effrayer, Jasper recula, se retrouvant plaquer contre un arbre, alors qu'il s'obligeait à retrouver ses émotions calmes et à mettre la tornade de sensation dans un coin de sa tête. Il ne pouvait pas risquer le fait de se faire prendre par les Volturi, même s'ils étaient juste un, ou une. il ne pouvait pas se le permettre. Il n'aurait même pas du flancher!

Secouant la tête, le vampire ne sut pas comment réagir immédiatement et du fermer les yeux pour totalement se controler.

-Je... Qu'es-ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Ven 13 Fév - 21:17

[HJ: Désoler du flood, mais est-ce que c'est a moi de poster ou Anika?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Ven 13 Fév - 21:25

[Tu peux poster si tu veux, vous pouvez poster n'importe quand, ça me dérrange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 25
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Ven 27 Fév - 6:46

Anika n'avait pas bougé. Elle restait là, accroupie, près de l'endroit où au paravent, Jasper plaquait sa proie ... Ou plutôt, son "ex" proie. La jeune fille, maitenant libérée de son etreinte mortelle, avait réussit à se tirer un peu plus loins. Quant au vampire, il était maintenant affolé, presque térorisé. Ses yeux dansaient, entre l'humaine et la Volturi ... Car la blonde avait bien comprit : c'était son titre à elle qui lui avait permit de ne pas commettre l'irréparable ... Elle souffla : Quel imbecile ! ...
Son regard se porta à nouveau sur la sang-chaud ... Son poul battait à tout rompre ; si son coeur manquait un battement, s'en serait finit d'elle ... L'italienne sourit : cette odeur de pure terreur lui donnait toujours envie ... Envie de s'approcher lentement, le temps qu'elle s'inquiète encore plus, envie de sortir ses dents, et, tandis qu'elle la tiendrai fermemant des deux mains, les planter dans sa gorge si tendre ... Envie de pomper le liquide visqueux qui roulait dans ses veines bleutées ...
Elle secoua la tête. Il ne fallait pas. Elle était ici en tant qu'amie, et ne pouvait rompre elle aussi le traité qui unissait les loup garou à la famille Cullen ... MAlheureusement cette humaine avait vu de ses yeux vu les vampires qu'ils étaient ! c'en était déjà beaucoup trop, vis à vis de la loi vampirique ... Il fallait faire quelque chose ... Mais quoi ?! Impossible de lui hôter la vie dans le perimètre du traité. Mais impossible de laisser une humaine au courant se promener comme si tout allait bien, au risque qu'elle ne racconte tout !... Elle baissa la tête, et souffla doucement, encore une fois...

Anika- Jasper ... Tu as fait une enorme connerie ... Tu as interré à me revaloir ça plus tard ...

LA belle n'attenda pas de réponse de la part du vampire, et, sans attendre, sauta sur la jeune fille.




[trop court, pardon >< et puis cela n'avance à rien, mais pas le temps de faire mieux, je suis désoléée ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Ven 6 Mar - 23:38

[HJ: pas grave pour moi, puisque je ne pourrai pas faire mieux...désoler... ]

La jeune indienne reprennait son souffle un peu a la retraite des deux vampire. Pourtant elle était toujours en danger. Et reprendre son souffle quoique sa peut paraitre utile, ne lui servirait completement a rien...Elle aurait beau courir, ils la rattraperait dans moins de temps qu'elle en aurait pris a se décider.

Heureusement le vampire qui l'avait attaquer semblait reprendre ses esprit, enfin si l'on peut le dire pour un vampire...Il parlait comme s'il n'avait pas été conscient de se qu'il venait de faire et que c'était une grosse betise. Maëva n'y comprennait plus rien, mais elle ne s'osa pas a demander des explication, biensur ils ne l'avaient pas oublier, mais aumoins, en cette instant précis, la jeune fille n,était pas pris entre la vie et la mort.

Quoique la jeune femme vampire semblait être entrain de décider de son sort. S'ils devaient la garder en vie, ou en profiter pour la tuer. Peut-être que la jeuen fille ne devait pas être au courant de leur existence, c'est vrai en y pensant, là, ils sont deux, mais ils doivent être un peu plus...Et puis elle n'en avait jamais entendu parler avant. Bon mise a part de cet homme étrange qu'elle avait rencontrer dans les rues l'autres soirs et qui savait tous a propos de son père. Mais c'était la première fois qu'elle en avait entendu parler et lorsqu'il lui avait parler, elle l'avait plutot pris pour une mauvaises blague.

Pendant que la jeune fille se repassait cette épisode dans sa têtes, tentant d'éclairsire juste un petit quelques chose n'importe quoi, pour qu'elle puisse comprendre se qui se passait. La jeune femme parut décider que la jeune indienne ne resterait pas en vie. Elle ne vit pas grand chose a part celle-ci qui s'approcha un peu trop près, lui sauta pratiquement dessus et l'attaquant comme l'autre vampire. La jeune fille eu comme réflexe, seulement de se reculer de quelques pas, mais pour la jeune vampire cela ne lui semblait pas être un inconvénient. La jeune indienne mis alors ses mains --bras-- devant son visage, completement inutiles, mais cela lui avait parut une idée...Enfin la première qui lui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 25
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Sam 7 Mar - 8:49

Anika- Jasper ... Tu as fait une enorme connerie ... Tu as interré à me revaloir ça plus tard ...

La belle n'attenda pas de réponse de la part du vampire, et, sans attendre, sauta sur la jeune fille. Elle tremblait d'exitation. Ce qu'elle allait faire était dangereux, elle risquait à tout moment de rompre le lien et de sauter à la gorge de ce corps, dont le sang venait jouer à son oreille, à son nez. Les yeux de l'italienne brillaient de mille feux lorsqu'elle pausa ses mains sur les tempes de la jeune fille, quand elle fit parcourir de son cerveau à celui de la gamine des images intemporelle, des hillusions cruelles ...

Anika- Toi ! ... Tu es entre la vie et la mort ... Ton existence sera maintenant à jamais sur le fil rouge, les Parques peuvent à tout moment le trancher grâce à mes dents ... Je suis plus rapide que le vent, je te suivrais PARTOUT ...

L'humaine gémit, tremblante. Devant ses yeux s'étallait la vision d'un paysage torturé, de la demeure du mal, de l'Enfer ... Le Soleil était noir, et sa caresse était une morsure froide qui paralisait toute vie. Le vent, qui ne soufflait pas, était tout de meme présent, car ses cheveux volaient autour de sa tête, lui fouettant le visage. Des êtres machiaveliques riaient autour d'elle, et de cette créature de la Nuit qui la tenait fermement entre ses mains. Au moindre mouvement, elle pouvait la briser. Cette dernière continuait à lui parler, les yeux furieux, la bouche étirée en un sourire diabolique, carnasié ...

Anika- ... Et si un seul mot de ta bouche venait à sortir, tu serai détruite. Si notre existence et notre monde venait à être divulgué et découvert par d'autre de ta race, cela voudra dire que tu es la seule responsable. Et tu mourra ! LEntement, atrocement, dans des souffrances inimaginables ... Et tu viendra errer à jamais seule, dans ce monde qui se montre à toi maintenant ...

Les créatures s'approchèrent d'elles, leurs rires résonnant extrèmement fort à l'oreille de la sang chaud, leurs bouches sans lèvres mais leurs dents pareilles à celles de requins venaient claquer devant leurs yeux. Anika se mit à rire, elle aussi, et ce son cristallin dépassait tous les autres. Elle s'approcha de la jeune fille, ses mains enserrant toujours son crâne si fragile, et de ses cros, s'approcha de sa bouche pour lui donner un baiser, un baiser du diable ...Quand elle se recula, toujours ses doigts sur ses tempes, elles étaient à nouveau dans la forêt, toujours contre cet arbres, et JAsper étaient toujours là lui aussi, comme si rien ne s'était passé, comme si une brèche spacio-temporel ne s'était pas ouverte vers le monde des Demons à l'instant. Exact, rien de tout cela ne s'était passé. Mais L'humaine ne pouvait pas le savoir ...

(encore très court ^^' vivement que je puisse avoir vraiment le temps ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Plus de chasse   Sam 7 Mar - 17:48

[pas grave. Même moi mes postes font dure c'est temps si]

Jasper était toujours en proie à la plus grande des stupeurs. Il regardait Anika agir, sans rien faire. Il le lui revaudrait? Comment? Pourquoi? Ne comprennant toujours pas, il allait s'interposé, mais ne fut pas assez vite. Tout se qu'il vit, c'était l'ombre de la volturi, qui bondissait sur la jeune indienne et la replaquait. Qu'allait-elle faire? Elle ne pouvait pas l'attaquer, la tuer, puisse qu'elle venait de l'empêcher de faire une bêtise! Alors... non... Elle ne ferait rien pouvant compromettre le traité.

Toujours aussi stupéfié, le vampire végétarien la regarda agir, sans rien faire. Elle posa ses mains sur les temps de la jeune fille, lui trensmettant des images qu'il ne pouvait voir. Surement qu'Edward en aurait été capable, mais lui, tout se qu'il pouvait ressentir, c'était les émotions de Maëva. C'était ça qu'il détestait le plus. Sentir les émotions. C'était aussi le pouquoi il avait quitter Maria. Parce qu'il ne pouvait plus continuer ainsi. Ça le rendait fou. Tout ça avait put lui plair, avant, mais maintenant, sa seul raison était Alice. Et il n'avait pas quitté le Texas pour l'abandonné... non... Le destin l'avait poussé vers elle!

L'espoir revenant soudainement en lui, Jasper, regarda le ciel, un étrage sourire au visage, puis regarda Anika, avant de s'avancer lentement vers elle, alors qu'elle cessait se qu'elle était entrain de faire. Ce demandant comment elle avait faite, il ne dit rien, mais finit par dire, en la regardant:

-Merci. Grace à toi, je n'aurai pas à partir.

Car oui. S'il avait suivit Alice, c'était pour changer. Il avait souhaiter devenir différent, et ne pas tue la socièter. Il devat donc mieux se contrôler. Maintenant, il ferait plus attention! il ne se laisserait pas aller par la tentation! Souriant, il commença à s'éloigner mais se ravisa. Qu'allait-il advenir de l'indienne? Il voulait savoir se que lui avait faite la volturi.

-Que lui as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus de chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: