Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:17

Mon personnage :

Nom : Wadic
Prénom : Dimitri
Age (réel en apparence pour les vampires et loups-garous) : 18-19 ans en apparence 200 ans réellement
(humain, vampire, loup-garou) : Vampire carnivore
Lieu de résidence :Nul part,Nomade
Classe social :Moyennement riche

Famille :
Mère : Suzie Wadic,morte Père : Marco Wadic,mort Frère et Soeur: aucun



Histoire (10 lignes) :
Dimitri est né en Russie au 19ème siècle, sa première mère adoptive qui était une vampire végétarienne l’a abandonné quand il avait une année, il fut recueilli par une famille de vampire dont seulement la mère était védétarien.Dimitri vécut dans la peur de se faire bouffer jusque à ses 18 ans. Il ne sut qu’ä son anniversaire que sa deuxieme mère adoptive avait choisit qu’il était un vampire. Jusque là il croyait que seul le père et les 2 autres enfants étaient des vampires, il ne savait pas qu’il existait des vampires végétarien (sa mère adoptive et lui par exemple).Il a toujours cru qu’il mangeait de la soupe à la tomate. Au vu de ce mensonge qui à durer 17 ans, il s’enfuit de la maison et erra de villages en villages. En tuant de temps en tant, une vache, une chèvre, où encore un chien…C’est en France qu’il goûta au sang : Il venait de commencer à boire le sang d’une vache quand son propriétaire fit irruption ,Dimitri paniqua et tua le fermier, il eut du sang au coin des lèvres qu’il lécha : il trouva ça excellent ,il but le sang du fermier…Depuis la il continua à boire le sang des animaux mais si quelqu’un l’apercevait Dimitri lui buvait le sang. Il tua environ 1000 personnes en France au cours des 2 siècles précedent.Pris de remord il quitta la France pour aller en Amérique où paraît-il, il y avait un village nommé Forks ou il y avait une famille de vampires végétariens. Il espéra qu’ils pourraient l’aider. En Amérique, il tua une petite centaine de personne encore : sa soif de sang humain grandissait….Il fallait qu’il se dépêche de rejoindre Forks avant qu’il soit trop tard et qu’il ne puisse plus changer….

-Sexe: (F ou M): M

- description physique:
Dimitri a le teint pâle commun au vampire. Il a des cheveux bruns qui lui vont jusqu’au épaule. Il a les yeux couleur or dont il met un peu de noir pour leur donné de la profondeur, son visage reste agréable a regarder, malgré qu'il ne sourit jamais, il donne une impression de nouvelle rock star qui est totalement perdu dans ce qu'elle cherche, tous du moins sa bouche est fine et délicate excellente pour une jolie fille qui désire l'embrasser sauf qu’il est habillé de vêtement en haillons,ce qui ,pour draguer ,ne va pas bien…. Il porte aussi souvent une paire de lunette de soleil qui lui donne un style mystérieux mais il les portes pour protéger ses yeux, il s’en fout de son style.

- votre caractère:
Dimitri est très solitaire. Il n’a jamais eu d’amis. Il est très intelligent et s’il aurait eu des amis ce serait quelqu’un sur qui on peut toujours compter. Il pense toujours à sa mère adoptive qui l’a trompé sur son identité. Il rêve d’avoir au moins un(e) seul(e) ami(e).Il est toujours sur ses gardes tel un chat qu’on ne peut surprendre. Alors pour avoir un caractère compliqué, ce jeune homme a un caractère compliqué! Il est très difficile de le cerner! C'est un jeune homme à la fois très intelligent et malicieux, qui se sert évidement de son intelligence et de sa malice à des fins personnelles, pour trouver de la nourriture par exemple.

-Vos défaults:
Quand il a faim il devient intenable

-vos qualités:
Très intelligent (par moment

-Vos Manies:
Tuer les femmes humaines seulement pas les hommes pour se nourir

-Votre sport préféré:
La chasse à l'humain

-Vos passions:
TUER.....

-Aime:
TUER,manger(enfin boire dans ce cas la ^^),chasser,ah oui et tuer aussi

-Aime pas:
Les loups....et les humains mâles

- L'orientation sexuelle: hétéro




Vous avez connu le forum où?:sur un autre forum

[code =Buveur de sang.]

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer?

Fascination seulement mais j'ai commander les trois autres


Dernière édition par dimitri wadic le Sam 31 Jan - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:30

bonjour à toi!

Alors voilà, il y a plusieurs petite chose à revoir,

premièrement, j'aimerai beaucoup que tu utlises notre fiche de présentation qu'on peut touver qu'ici: https://forkstentation.forums-actifs.com/votre-presentation-f4/fiche-de-presentation-t10.htm#10

de plus, les places pour les vampires ( https://forkstentation.forums-actifs.com/votre-presentation-f4/les-categories-a-voir-avant-de-faire-votre-fiche-t59.htm ) encore là sont idisponible. Il y a trop de vampire sinon sur le forum.
Alors dans ce cas tu as trois choix...La première est que tu deviennes un humain ou un loup-garou...Tu deviens un humain et tu souhaites qu'une personne te transforme ^^ Ou tu attends que les vampires soit à nouveau disponible. ( ce qui veux dire, lorsqu'un autre humain se sera inscrit sur le forum ^^)

je te sohiate la bienvenue encore,
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:47

voila c'est édité et je préfère attendre qu'une place de vampire se libère,pasque je veux pas refaire une présentation le temps que 4a ma pris --'



merci d'avance


votre tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

okidoo! ^^
c'est compréhensible que tu ne veux pas refaire ta fiche. Dès qu'il y a une place, je validerai ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:05

okii mercii
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:28

je te donne un conseil (seulement si tu as le temps : ) tu n'as qu'a faire un double compte (si on a le droit?)
comme ça tu as un humain et un vampire (faut juste que t'ai le temps de gérer)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:09

bonne idée micii *l'embrasse sur la joue* (moi pas mon perso n'oublions pas que je suis une fille IRL ><)mais j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

voilà validée!! :Dmet juste des majuscules dans ton speudo pour le nom de ton perso! svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir   Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ténébreux Dimitri Wadic ... pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp with Dimitri ?
» préfère ma chérie a vous >< na ! ;p
» je sais je vais vous manquer :P
» Rendez-vous dans ta chambre...
» promenade -Jacob et d'autres si ça vous interresse...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation-
Sauter vers: