Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystopher Drake Willson
Prof
Krystopher Drake Willson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

Voici, j’aurais quelques proposition à faire dans le but d’améliorer le forum, certaines risque d’être bonne et d’autre moins…

Sur la plupart des forums que j’ai été on doit référencer notre célébrité pour éviter qu’on ce la fait prendre. Ce serait bien qu’il est cette possibilité sur le forum, présentement il n’a pas beaucoup de membre, alors on peut ce rappeler des acteurs prit, mais si le forum grandi, cela risque de changer. Parfois certains acteurs ne sont pas nécessairement évident à reconnaître, je peux donner l’exemple de mon acteur

Quelques propositions M1a1ujdizh

Sinon, autre proposition, puisque le forum est basé sur les livres, il pourrait être intéressant d’inclure en haut de page des information sur le temps, la date, température, etc… Pour nous aider à avancé sur le forum, je suppose que puisque le forum ne ce passe pas en temps réels puisque certains passage du livre doivent être repris

Une que certains aimeront et d’autre non, la possibilité d’une réglementation pour la taille des avatars. Cela permet un certains esthétisme sur le forum, et aussi une meilleur idée des joueurs, 8 lignes chez un joueur avec un gros avatar est moins qu’un avec un petit avatar

Et pour terminer, une section que pour les propositions, cela pourrait inciter les joueurs à donner leurs avis et ainsi avoir plus d’un points de vu… Cela pourrait être utile, car franchement, je ne savais pas où poster mes propositions >
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:31

pour le truc de célibrité, pour ma part, je connais ce sytème, sur certains autres fofo, cependant, j'aime plus où moins cela, cependant, je garde en note si il advenait que nous en aillons besoin,

ensuite, et voilà un copier coller du réglement

6. Vos avatar et signature.

Personnellement je préfère les avatars réalistes, mais toute fois, je vais accepter les avatars représantants un manga. La seule chose que je vous demande c'est qu'ils soient le plus représentatif de votre personnage possible. Vos avatars et signatures ne devront en aucun cas déformer la page. AUCUN AVATARS DU FILM NE SERA TOLERES SAUF POUR CEUX QUI JOUERONT UN PERSONNAGE DU LIVRE , SI ILS LE DESIRENT.

max pour l'avatar: 200x400


ensuite, pour les suggestions, tu as raison, il devrait avoir un endroit pour, j'en crée un immédiatement^^

merci pour ces propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Krystopher Drake Willson
Prof
Krystopher Drake Willson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:02

De rien et si j'en ai d'autre je les proposerai clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: suggestions-
Sauter vers: