Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkBrot
Invité
avatar



Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

Bonjour, je trouve le forum intéressant, cependant, j'aimerais avoir certaines informations avant

Citation :
LES PERSONNAGES INVENTES SONT BLOQUES LE TEMPS QUE LES PERSONNAGES DU LIVRE IMPORTANT NE SONT PAS JOUES MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

En lisant les vacants, je suis tomber sur cette phrase, cependant, je ne connait pas trop l'univers de twilight, donc je me verrais mal faire un personnage important. De plus, étant occupé avec d'autre rp, je risquerait d'être peu actifs, principalement les fin de semaine, une autre raison pour ne pas prendre un personnage pouvant être considérer comme important

Le forum est-il actifs? Je demande ça parce que dans les dernière 24 heures, je ne vois que 4 personnes de connecter, pour un total de 89 personnes, alors je me poses des questions. Est-ce simplement parce que c'est la semaine?

Il ce peut que j'aie d'autre questions, mais je me contenterai de celle-là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

Bonjour!
Les personnages inventés qui sont bloquer sont ceux qui sont prédéfinis et donc, seulement les personnages présentés à la suite de ce message. Tu peux te créer un personnage à ton goût.

Il y a un certain ralentissement, la semaine, en effet. Mais plusieurs rps sont en cours ou en attente de réponse dans les prochains jours.

Alice et moi sommes entrain de s'organiser pour faire un peu de ménage car depuis un an, certain membres nous ont quitter, et nous essayons de rendre le fofo encore plus attrayant. Si tu as des suggestions, nous sommes interressé.


En espérant te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
DarkBrot
Invité
avatar



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

Merci de la réponse, sinon autre question... Peut-être stupide

Est-ce que dans le roman, ils expliquent pourquoi Edward ne peut pas lire en Bella ou ça reste flou...

Sinon, j'aimerais en savoir un peu plus sur les loup-garou, les différences entres les croyances populaire et ceux du livre, si une morsure cré un loup-garou, s'il a des symptôme à la transformation, etc.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBrot
Invité
avatar



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00

Encore une chose, j'aimerais savoir s'il a une liste des célébrité, s'il en a une, je l'ai zapper sorry. J'ai quelques idées d'acteurs et j'aimerais voir ceux qui son libre
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:18

non pas stupide ^^ c'est normal de se poser des questions surtout le fait que l'auteure n'a pas fait comme la croyance populaire...et à plutôt inventé son espèce de vampire.et de Loup-garou. ^^
( si tu veux des infos sur les vampires -peut-être as-tu déjà remarquer: https://forkstentation.forums-actifs.com/reglements-f3/description-des-vampires-de-stephenie-meyer-t238.htm des informations sur les vampires tu me fais penser que je devrais en créer un sujet à propos des Loups-Garou. merci! lol - )



Bref, le pourquoi qu'Edward est dans l'incapacité de lire les pensées, nous ne savons pas exactement pourquoi. Cependant, Edward pense qu'elle ferme son esprit et que ses pensées sont très personnelle. Elle a un esprit très privé. C'est une peu difficile à expliquer honnêtement. Peut-être qu'un autre membre pourra te venir en aide.

Pour les loups-garou tiens je t'ai trouvé un site qui pourra tout t'Expliquer sur ce que tu veux savoir! Very Happy

http://www.the-meadow.fr/legendeindienne.php

une liste des célébrités pour les avatars? non il n'y en a pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edouard
Invité
avatar



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:46

Concernant le pourquoi Edward ne peut lire les pensées de Bella Swan est expliqué dans le 4e Tome de Twilight Razz

Moi j'ai une question également : je suis écrivain et malgré des recherches poussées dans le premier volume de Twilight il m'est impossible de trouver la date à laquelle le traité entre les quilleute et Carlisle Cullen a été signé si quelqu'un le connaît ça m'aiderait beaucoup pour l'avancée de mon roman merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Section pour les invités-
Sauter vers: