Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Le cimetière de Forks.
Pas grand, discret ... Mignon.

Anika, durant toutes ses années de voyage, avait toujours pris plaisir à visiter les cimetières des villes et villages où elle se rendait. Pour une certaine raison qu'elle ignorait encore, l'atmosphère qui reignait en ces lieux, totalement particulière, la rendait ... toute chose. Elle aimait à passer entre les pierres tombales - de nuit, de préférence-, caressant du bout des doigts la froideur du marbre, du granit ... Chaque pierre avait sa texture, sa température, sa propre beauté ... Elle aimait à les regarder, sans même penser à ce qu'elles cachaient, ce qu'elles recouvraient. Elle aimait leurs différentes odeurs ...
Oui, voilà. C'était sans doute les odeurs des pierres qui la poussaient à venir dans les cimetières. Ce doux parfum de calme, sans la moindre petite fragrance d'humain ... Oui, étrangement, ici le parfum de l'homme n'était pas présent. Une fois la mort venu le chercher, et une fois retourné à la terre, c'était comme si ... Comme s'il disparaissait totalement. Etrange, non ? ...
Mais elle appréciait cet air épuré, cet air sans aucune particule pouvant la tenter de tuer une famille ou deux dans l'instant ... Dans un cimetière, elle se sentait calme, dépourvu de son instinct de prédateur ... Comme si elle se renfermait elle même dans son monde imaginaire, sa bulle... Comme si elle s'emputait de son existence de vampire, et retournait à la terre, parmis les pierres du cimetière.
Et elle se sentait bien.

Ses longs cheveux blonds se balançant dans son dos et battant le rytme de ses pas contre ses reins, elle marchait les yeux fermés, un sourire de pur contentement sur ses lèvres vermeilles. La caresse imperceptible du vent contre son corps lui faisait tourner la tête : de simple joie comme celle ci lui permettait quelque fois de finir ivre de bonheur ...
Mais ce jour, à Forks, quelque chose l'en empêchait. Parmis les odeurs toutes naturelles du joli petit cimetière de Forks, quelque chose clochait, n'allait pas correctement, et troublait sa paix interrieur...
Un vampire se tenait à l'autre bout de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:07

[hs:voila.Désoler de ne pas avaoir fais de rp plus long]


Le cimetière était ma place préféré. Préféré? Non, après mon petit magasin où flottait une odeur permanente, que nous, vampires, adorions.

Le cimetière avait lui aussi son charme. Et je ne pouvais plus compter le nombre d'humains que j'avais envoyé ici.
Je caressa du bout du doigt une pierre lisse, le nom recouvert par de la mousse. Faisait-il partit de ceux qui m'avaient croisé?

L'odeur etait très agréable. Le seul endroit de la ville où les humains ne sentaient plus.
Je ferma les yeux et contint mon pas pour profiter des bruits d'oiseaux qui ne connaissaient la misère de cette endroit pour l'homme. Me laissa porter par les odeurs pures. Et me laissa caresser par le vent.
Ce dernier faisait bruisser les arbres et le son me revenait comme une longue plainte. Derrière mes paupière fermé, je m'imaginais aisement des fantomes errant entre la conscience et l'inconsience, ala recherche du passé. Un Spectre pleurant sur la tombe de sa mère, morte mysterieusement et vidé de son sang.
Je n'éprouvais aucune pitier pour eux, comme il n'éprovais aucune pitier a tuer leurs inferieurs, ne ce doutant pas que des etres superieurs les dépassent.
Les cimetières avaient un ''pouvoir'' sur mon moi. Ils exerçaient leurs emprisent et calmaient ma soif de souffrance pour les humains. Ils calmaient ma soifs, même si, je ne saurais me retenir en présence de l'etre bipède qui constituait mon dejeuner.
Je huma une dernière fois l'air.
Une nouvelle odeur.
Celle d'un vampire
Qui sentait bon.
Je le regarda muet. Je ne l'avais jamais vue ni entendu rentrer. Et les effluves des odeurs du cimetière m'avait empêcher de le remarquer. Au moins, il était comme moi. Pas végétarien. Pas encore. E effet je sentais parmis toutes les bonnes odeurs de sang que degageait la vampire, une petite nuance d'animal.
Je n'avait aucun avis sur la personne, et réagissant en neutre je dis simplement,

-Hello
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:53

Voice- Hello

Anika leva un sourcil. Quelle approche banale ! Elle le dévisagea longuement : longiligne, il semblait plus grand que la moyenne des vampire. De longs cheveux noir de jet encadrait son visage, lui donnant un air dur et froid ... Ce qui n'était pas étonnant pour un vampire ! Sa peau était tout de ce qu'il y avait de plus froide... sa couleur de neige pouvait même donner l'impression à un humain que sa propre température décendait de quelques degret, rien qu'en la voyant. Ou bien est ce la réaction de son corps face à l'arrivée de la mort ? La seconde hypothèse pouvait être possible ... Les pupilles bordeaux du vampire lui indiquait que chaque sang chaux qui croisait sa route devait rapidement finir dans un cimetière pareil à celui ci ... Sa tenue sortait de l'ordinaire - comme quoi, il voulait se faire remarquer en tant que vampire !- il arborait une longue cape rouge foncé ; sur certain pents du tissus la couleur était plus prononcé ... Des taches de sangs prouvaient qu'il ne se changeait pas souvent, et surtout, qu'il avait tendance à manger comme un cochon ! >< Enfin, un bandeau sur son front, de la même couleur que sa tenue, retenait en place sa longue chevelure...
Lui aussi la regardait. Que pensait il ?
Elle n'avança tout d'abord pas. Elle ne l'avait jamais vu, et il ne répondait à aucune description de vampire qu'elle avait entendu chez les Volturi. Mais en même temps, elle était forcé d'avouer que leurs registres étaient bien loin d'être exhaustifs ... En effet, combien de vampires non répertorié avait elle eu l'occasion de rencontrer dans les environs ?! .. Beaucoup trop à son gout ... mais au moins, elle rencontrait du monde, et n'était pas obligé de rester constament avec les Cullen. C'était déjà ça ...
MAis ne pas savoir à qui elle avait à faire l'ennuyait.


Anika- Qui es tu ?!

Son ton était sec, mais cela n'enlevait rien à la beauté de son chant. Elle le fixa droit dans les yeux, le défiant presque.

(pas long, mais pas le temps --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:57

Après une entrée en matière peu original, il y eut un blanc. Plutot, la vampire me détaillais. Elle s'arreta quelques instants sur mes habits taché, c'est vrai qu'il était peut etre temps que je les laves. Comme un fois devenu vampire, je n'avais plus de problème de transpiration ou d'odeur corporel, je n'avais jamais pris les temps de laver mes affaires. Là, ça faisait peut etre un peu trop.
Maintenat c'était a moi de la détailler. Elle semblait plus propre que ma cape et l'était sans doute.
Ses cheveux blonds blonds et finement onduler sur un visage ovale et pâle lui donnait l'air d'un ange (sortit tout droit de ta description^^), Elle etait de petite taille et avais sans doute 16 ans, 15 ou 17 peut etre. Ses jambes étaient fines et ses pieds reposaient sur des chaussures talons, pour la faire peut etre par-etre plus grande. (je me permet de te faire les vetements) Sa robe était noir avec un interieur rouge et des dentelles rouges de la même couleur que ce qui lui servait de repas. Elle ne descendait pas en dessous des genoux et le bas était en faite une superposation de deux ou trois couches de tissu differents qui bombaient un peu en dessous de la taille. Comme chacun d'entre nous, elle était pâle et musclé sans que cela ne dégrade son physique.
J'avais juste le temps de la détailler une dernière fois avant quelle ne prennent la parole :


-Qui es tu ?!

Sa voix avait les intonation propre a un vampire, quoique'un peu plus dure. A cause d'un vampire qui aurais stoppé la quiétude qu'elle était venu chercher ici?

-Hum... Tu veux connaitre mon statue ou mon prénom?

Ce n'était même pas une question, qui ne m'aurait pas reconnu? Même les humains savaient qu'ils valaient mieux changer de trottoire en ma présence. Alors un vampire qui ne saurais pas ce que je suis...

-Vincent Valentine. Et toi?

Elle avait les yeux rouges, alors pourquoi cette odeur animal se frayait un chemin jusqu'a mon nez?

-Je ne t'ai jamais vue ici.

Vraiment désagréable comme odeur même si c'était caché par des effluves de sang humain

-Tu apprends à devenir végétarienne?

J'avais mal caché mon dégout.



J'ai fait de mon mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:59

( merci pour les vêtements que tu m'as donné, ils sont très beau ! ^-^ )

Anika- qui es tu ?!

Elle le regarda froidement, attendant sa réponse. Ce n'était pas un bon moment pour venir l'ennuyer ... Si elle s'était rendu dans ce cimetière, c'était pour se retrouver seule, et pouvoir refléchir tranquillement. Et voilà qu'un être nconnu venait à sa rencontre !
Le vampire la toisa du regard : apparement, celui ci était drolement sur de lui, et semblait avoir un ego sur dévelopé. Un sourire narquois au bord de ses lèvres finnes, il sussura :


voice-Hum... Tu veux connaitre mon statue ou mon prénom?

O.o ... faisait il de l'humour ?! Anika grogna en son fort interrieur. Il ne se rendait pas compte à qui IL avait affaire ! Sur le ton dédégneux qui était le sien, il donna enfin son nom...

voice-Vincent Valentine. Et toi?

Elle ne prit pas encore la peine de répondre, toujours sous le choc de tant de betise. Se frotter à une Volturi n'était pas chose très sage ... mais ce ernier ne savait apparement pas remarquer la présence d'un vampire de rang élevé quand il en croisait un ! ... et puis en second plan, la jolie blonde faisait tourner et retourner son esprit, rechercahtn en vain une quelconque trace d'un vampire enregistré au nom de V. Valentine ... Mais cela ne lui venait pas ... Sans doute n'avait il pas de grande importance aux yeux des plus puissants, et que résultat des courses, soit sa fiche se trouvait parmis les petits papiers au fond des registres, soit jamais il n'avait était recencé !
TAndis qu'elle réfléchissait et que sa tête se penchait de plus en plus sur le côté, signe d'une intense réfléxion, l'inconnu, qui l'observait toujours, se mit à froncer du nez.


Vincent -Je ne t'ai jamais vue ici.

Sa replique n'eu pour réaction qu'un léger soulevement des épaules chez la jeune fille, qui leva ensuite les yeux au ciel. evidemment qu'il ne l'avait jamais vu dans les environs, elle était arrivée il y avait peu de temps ! Et de plus : pourquoi un vampire royal viendrait foutre les pieds dans un endroit si paumé que Forks ?... A part pour retrouver un cousin stupide ... ><

vincent-Tu apprends à devenir végétarienne?

...
Toute reflexion disparu soudainement. Anika se figea, encore plus que sa stature marmonéenne ne le faisait précédement. Elle releva cependant la tête dans un mouvement brusque, et avait remarqué sur le visage de son subaltèrne la grimace qu'il avait fait à l'idée de son nouveau régime allimentaire ... très contraignant. Ses yeux se révulsèrent. Elle se courba légèrement, le dos tremblant sous le poids de la fureur. Un feulement s'échappa de sa bouche, et alla se répercuter contre les pierres tombales environnantes. L'italienne, prise de folie, se contrôlait avec peine... Et remarquant à nouveau le visage très expressif de l'autre vampire qui semblait ne rien comprendre à la situation, elle céda.
Tout son corps bondit d'un seul coup, et avant même que la seconde se soit entièrement terminée, elle l'avait projeté à terre et le bloquait, l'empêchant de bouger grâce à son frêle corps. Allongée sur lui et se tenant sur ses mains postées de chaque côté de sa tête, elle planta son regard dans le sien, lui montrant toute sa rage rien que par ce contact. Ses cheveux détachés pendait autour de son visage baissé sur le sien, et venaient battre de leur mouvement la peau du vampire blafard. Elle tremblait. De colère, de folie. Elle tremblait de tout son être, mais cherchait tout de même le peu de retenu qu'elle possédait afin de se contenir et de ne pas le tuer sur le champs ...


Anika- Je ne te permets pas ton insolence ! Je suis Anika VOLTURI ! Tu me dois plus de respect, tu piges ?! Et si je souhaite me nourrir de ces animaux infects qui habitent ta contrée, c'est mon droit ! Tu n'as AUCUN commentaire à faire la dessus, compris?!

( cela te plait il ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:16

(De rien ,'jaimais bien aussi^^)

Elle m'énervait a ne répondre a aucune de mes questions ,'javais l'impression de parler dans le vide. Très désagréable.

-Tu apprends à devenir végétarienne?

Elle se figea dans l'instant. La première fois qu'elle réagissait a une de mes questions autrement que par un ennui feint. Elle feula de mécontentement, ses genou se fléchissant légèrement
Je ne vis pas le coup venir, mais mon inconscinent si. Il (mon cerveux XD) me fis comprendre par le biais d'images au ralentis que mon oeil avait capté trop rapidement (comme au cinéma...) qu'une vampire venait de me sauter dessus et que je me rerouvais les quatres fers en l'air. Je n'avais la vue que sur son visage lisse et parfait, c'est cheveux faisant office de barrière avec mon monde exterieur mais ne blocant ni mon odorat, ni mon ouie.
Lorsque je pris son regard, je vis que cette vampire me vouait une haine profonde. Juste parce qu'elle sentait l'animal.


-Je ne te permets pas ton insolence ! Je suis Anika VOLTURI ! Tu me dois plus de respect, tu piges ?! Et si je souhaite me nourrir de ces animaux infects qui habitent ta contrée, c'est mon droit ! Tu n'as AUCUN commentaire à faire la dessus, compris?!

Volturi... Je grogna en entandant ce nom. Je n'avais rien contre eux, juste que ELLE se permaittait de me grogner dessus juste parce que j'avais posé une question. La réaction même de la petite princesse aux pouvoirs géniaux que Aro et sa clique protègent pour constituer sa garde raprocher, qui a donc droit au traitement de faveur des Grands.

-Insolence... Parce que tu sens l'animal? Les Volturi deviennent aussi végétariens? Je ne te donne pas le droit de vie ou de mort sur moi, compris? Ce n'est pas parce que tu es Volturi que tu es la seule a avoir des ''pouvoirs'', Tu n'arriverais sans doute pas a me tuer.

Je me remis sur mes coudes, me liberant de la barrière de cheveux. J'avais maintenant ma tête a l'horizontale et je pouvais regarder l'ensemble de son visage et des tombes derrières moi. Mes cheveux sali par la terre étaient tellement lisse que les feuilles glissait sur le sol.

-Mais je ne te met pas au défi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:26

Anika- Je ne te permets pas ton insolence ! Je suis Anika VOLTURI ! Tu me dois plus de respect, tu piges ?! Et si je souhaite me nourrir de ces animaux infects qui habitent ta contrée, c'est mon droit ! Tu n'as AUCUN commentaire à faire la dessus, compris?!

Pourquoi s'emportait elle si vite?! Que lui avait il donc fait qui mérite une si violente et si soudaine colère?! ... Simplement lui poser une question quelque peu détaché ... et ironique. c'était cette ironie qui l'avait le plus blessé, et piqué jusque dans son ego même. Elle ne devenait pas végétarienne, elle se devait de l'être par obligation... Il ne connaissait rien de sa vie, et ne pouvait se permettre une telle complaisance envers elle. Voilà pourquoi elle s'ennervait donc. Bien que cela n'avait pas de sens ... Elle se calma quelque peu en se trouvant ainsi bête, couchée sur lui. Mais le mal était déjà fait : elle entendit l'autre grogner, et se prépara à une mini-tempête ... Qui ne tarda pas, pour le coup.

Vincent-Insolence... Parce que tu sens l'animal? Les Volturi deviennent aussi végétariens? Je ne te donne pas le droit de vie ou de mort sur moi, compris? Ce n'est pas parce que tu es Volturi que tu es la seule a avoir des ''pouvoirs'', Tu n'arriverais sans doute pas a me tuer.

Il se releva avec quelques efforts. Sa stupeur empêchait Anika de se relever. Même si cela était mérité, personne jamais ne lui avait ainsi asséné une telle réplique. Il la regarda en détail : elle sentait ses yeux perçant déceller la moindre perfection de son visage. Cela en devenait presque gênant. Enfin elle se releva un peu, toujours sur lui. Assise à califourchon sur l'inconnu, elle se mit à le regarder plus calmement. Le silence était revenu, paisible, tout comme devait le rester un cimetière ...

Vincent-Mais je ne te met pas au défi de le faire.

Sursaut. Elle le fixa avec des yeux rond, avant de partir dans un grand eclat de rire. Alors comme cela, il n'était pas sur de ses propre phrase? Il lui disait qu'ele serait incapable de mettre fin a son eternité, et pourtant, ne la " met pas au défit de le faire" ?! Cet individu avait quelque chose de drôle ... Maintenant. C'était vrai : une fois les premières apparences dépassées, Anika lui trouvait une certaine sympatie ... Qu'elle devait sans doute être la seule à apercevoir chez lui ! Elle finit par lui offrir l'un de ses sourires, et, les mains autour de la tête de Vincent, se pencha vers lui, balayant son buste de ses cheveux dorés.

Anika- Alors que fait on, maintenant?! On reste ici et on boit une tasse de thé ?

SOn petit rire vint agrémenter sa phrase, tandis qu'elle plissait les yeux pour apprécier son humour. Quand elle les rouvrit, elle rencontra ceux de l'homme, qui la fixait sans rien dire...


[pardon pardon pardon pardon ! mon retard était immence ! >< j'espère que mon post sera à la hauteur de tes esperances, du coup ... >< pardon encore >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:38

[pas grave, je connais pas le bac (pas encore) mais je sais que c'est très important]

-Mais je ne te met pas au défi de le faire.


Vue la tête qu'elle faisait -ça n'enlevais rien a sa beauté vampirique non plus- avant d'clater de rire, je sentis que ma langue avait fourché. Est que j'y peux quelque chose moi si je sais juste que mon don de régéneration est plus pratique que celui des autres vampires. Je sais qu'il me permait d'être plus rapidemet sur pieds si je mes les faits arracher (ils se ''recollent'' plus vite) et je sais aussi que si je me fais couper quelques chose, puis brulé (donc pas possible de sa la recoller), ça repousse. J'ai testé avec ma main, il lui a fallut une journée et demi pour etre remis en forme (mais jes dû mager deux fois plus que d'habitude) Apres, je ne sais pas. Imaginer que je me fasse bruler. Si un de mes cheveux est tomber, est que je vais pouvoir repoussé de là? Ou un bout de peauarraché pendant le combat?
Il me fallut trois secondes pour penser a tous ça et pour sentir ses cheveux sur ma poitrine, son visage plus rapproché du miens qu'une demi seconde plus tot. Mais je ne recula pas ma tête. Après avoir ''vaillament'' (hum hum...) gagné du terrain, je n'allait pas en relacher. Et elle n'avait pas d'intention hostile. 9a question me le confirma

Alors que fait on, maintenant?! On reste ici et on boit une tasse de thé ?

Je souris

-Moi personnellement je me limite au sang humains, mais si tu aimes bien les plantes avec un liquide dégueulasse qui s'appelle l'eau, pourquoi pas?
A moins que tu ne parle en faite d'un thé vampire et dans ce cas là, je suis pret a boire une tasse avec toi.


Mon allusion a la chasse aux humains (je ne boirais jamais d'animaux, leurs odeurs me repugne) était assez mal caché, je n'avais pas essayer non plus de le cacher, après tout, c'était uun jeu.

[j'ai aussi fait de mon mieux. je te previens juste que je part deux semaines en Allamagne (du 2 au 13)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]   petite ballade de vampire [ vincent & moi !  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade de vampire [ vincent & moi ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire
» Rp (NO VAMPIRE !!!)
» Selene (Vampire)
» Kriemhilde Solotarev ( Vampire )
» Hawen une vampire impitoyable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Cimetière-
Sauter vers: