Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Mar 23 Déc - 22:06

Maëva s'ennuyait c'est temps-ci. Son père ne la laissait plus allé avec lui dans la forêt pendant la nuit...Il utilisait comme excuse que d'autres loup vivait dans la réserve et qu'ils pourrait lui faire du mal...Maëva s'avait très bien qu'aucun loup ne lui ferait de mal, puisqu'il sont censé être des protecteurs... Le père de Maëva voulait inspecter les lieux quelques nuits avant qu'elle ne puissent sortir...Pour être sur que tout soit sécuritaire.

Bref, contrairement à se que son père lui avait conseiller, Maëva était sorti voir un peu la ville qu'était Forks. Elle était entrer dans quelques magasins ou librairie, simplement pour jetté un coup d'oeil. La nuit était tombé, mais étrangement, il y avait toujours beaucoup de monde dans la rue, en voiture, mais aussi à pieds. Comem Maëva...C'est certains qu'aujourd'hui il ne pleuvait pas, mais il faisait qund même nuit... Bref, la jeune fille n'avait pas fini s balade nocturne. Non, elle comtait bien rester le plus longtemps possible, seulement pour prouver à son père que Forks n'était pas une ville dangereuse. Elle marcha durant peut-être des heures...Ou se qui lui sembla des heures, elle ne savait pas trop où elle allait, mais elle avait toujours su se retrouver...Étrangement, les rues étaient toujours bondée de gens.

Soudain, Maëva n'entendit plus que les sons près d'elles, se qui fit arrêter sa marche. Elle regarda vers le fond d'un ruelle qui coupait la grande rue, elle avait cru voir quelques choses bouger...Mais la rue était déserte. Elle décida de faire comme si elel n'avait rien vu...S'était surement son imagination, mais lorsqu'elle se remit en marche, elle fonça dans quelques chose de dur et froid. Quelques chose qu'elle ne put pas identifier. Elle remarqua seulement lorsqu'ele s'était retrouver par terre et qu'elle releva la tête pour voir la personne (ou le mur de pierre) qui se toruvait devant elle.


[HJ: Désoler assez pathétique, mais c'est se que je peux faire pour débuter...Maintenant essaie de continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Mer 24 Déc - 7:07

Je marchais dans une ruelle, il y avait trop de monde dans les rues pour que je puisse me nourrir. Je voulais asp mourir bruler pas les Volturi, ce serait vraiment affreux. En plus aujourd'hui je voulais pas tuer, j'étais de bonne humeur pour tout le monde -pauvre humain qui me verrait en colère ne se souviendrait de sa vie que sa souffrance-.
D'un coup je m'arreta, ça sentait le loup-garou mais ça n'en était pas un. juste l'odeur. Je la vis et l'entendit s'arreter pour ce remettre a marcher et me fonçer droit dessus. je n'essaya même pas de l'esquiver. Ce n'était pas a moi de bouger devant un humain.
Ce dernier -cette dernière après un coup d'oeil jeter au visage- c'était retrouver les quatres fers en l'air. Je failli m'exploser de rire mais devant imiter les humains pour éviter de me faire répérer, je me contint. Je lui tendit la main pour l'aider a se relever.


*Les humains régissent comme ça non? Mais toucher une fille qui sens aussi mauvais...*

Dans le bénéfice du doute je laisse tomber ma main le long de mon corps et attendit qu'elle se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Sam 27 Déc - 23:54

Maëva resta par terre assez longtemps pour paraitre un peu stupide...La personne dans qui elle était foncé lui avait proposer sa mains, mais s'était retiré quelques instant après...MaÇeva avait relever la tête pour voir a qui elle avait a faire...Mais il faisait un peu trop noir pour distinguer son visage. Elle tentait tant bien que mal de voir le visage de l'homme...Enfaite, la personne lui semblait être un homme...

Il restait la devant elle surement a attendre que Maëva se lève, mais pourquoi. Il avait enlever sa mains pour ne pas l'aider, mais il attendait qu'elle se relève?....Bizarre, mais bon se n'était pas la chose la plus bizarre que Maëva est vu...Mais bon, elle regarda autour d'elle, un peu déçu de la gentillesse de cette ville qu'était Forks, quelques personnes l'avait regardé, mais ils avaient tous passé leur chemins comme s'il ne s'était rien passé.

Finalement, Maëva se releva et essya avec ses mains ses jeans sale...Ne prêtant aucune attention a l'homme devant elle. Puis elle releva la tête et le fixa attendant biensûr des excuse...Mais dans le fond, peut-être qu'il ne les donnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Mar 30 Déc - 11:02

L'humaine *humaine? Même son sang ne m'attire pas* fini par se relever en essuyant son jean sale. Elle ne semblait pas vouloir partir et puis même moi je me demandais pourquoi je restais planté la comme un con. On aurais dit mon frère (XD).
Je décida de poser une question qui pourrais me faire paraitre pour un humain mais je ne me souvenais plus trop comment la formuler. Ca donnais un


-Tu t'es fais mal, j'espère

Il manquait peut etre une négation là.
J'étais en intense concentration pour essayais de me souvenir de la vrai pharse, je n'y peux rien moi si je ne me souci jamais des humains. Et puis elle n'a pas l'air d'avoir mal. Tout ceux que je mange hurle comme des boeufs, et encore c'est un euphémisme.

*tu ne t'es pas fais mal, j'espere*

Ce fut un déclic. Ouai j'avais oublier la négation, maintenant restait plus qu'a voir la réaction de l'autre. Ce n'est pas dans les habitudes humaine de montrer que tu veux voir l'autre souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Mer 31 Déc - 11:10

Maëva restait la, mais après quelques secondes, ou peut-être quelques minutes elle pensa a partir...Mais l'homme lui posa une question...Si elle s'était fait mal? Et il l'espérait... Maëva le regarda l'air étonné, pensant au début que se n'était pas se qu'il avait voulu dire...Mais il ne se reprit pas, alors Maëva lui répondit tous simplement:

-Non, je n'ai pas vraiment mal...Ça te déçoit?

Bon okay, elle l'avait dit un peu direct...Et puis peut-être que se n'était pas se qu'il avait voulu dire, mais c'est se qu'il avait dit, donc c'était se que Maëva avait répondu...

Attendant sa réponse...c'est vrai quoi, ça réponse l'interressait voir pourquoi il avait tant voulu qu'elle ait mal. Puis elle se mise a regarder, a regarder vraiment qui était son interlocuteur. Il avait une peau blanche, blanche et parfait, aucun défaut ne faisait face. Maëva n'avait jamais vu un visage si parfait qu'elle se demanda se qu'il pouvait être. Biensûr dans son enfance et même maintenant elle avait connu des loups-garou, mais aucun de ceux qu'elle avait connu était si parfait et leur teint n'était pas blanc non plus. Il était étrange, c'est donc se que conclu Maëva a l'affiche de celui en face d'elle.

Maëva attendait toujours sa réponse et elle ne contait pas partir avant qu'il l'ait donné. Elle fixa donc ses yeux. Ses yeux sombre, noir, qui lui parut presque rouge...Mais non, pas possible, personen n'a les yeux rouge...


(HJ: Désoler, c'est assez court...je ne sais pas pourquoi, mais bon...désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Sam 3 Jan - 8:57

-Non, je n'ai pas vraiment mal...Ça te déçoit?

A oui un peu, je ne répondit pas tout de suite histoire de faire comme, mais après trente seconde je répondit

-Bof, j'm'en fout un peu en faite.


[silence]

-Tu sais je suis bizarre aussi alors autant te dire tout de suite... tu sens le chien. t'aura qu'a dire ça a ton père il comprendra. Conseille d'ennemi tu ferais mieux de pas trainé longtemps dans le coin. Tu as de la chance de pas être comme ton père, sinon tu serais en train de hurler a mort parce que je t'arracherais les bras et les jambes une a une.

Voila elle avait plus qu'a fuir maintenant. j'aurais a plus a suporter son horrible odeur.

[dsl aussi pour le petit post, pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Sam 3 Jan - 11:14

Maëva resta un peu ébahie devant la réponse. Bon elle s'attendait un peu a se qu'il s'en fou, il ne l'avait pas aider a se lever, alors...

Elle écouta sans rien dire quoique lorsqu'il dit qu'il était bizarre, elle voulu répondre, mais se retint...Puis elle en compris pas vraiment pour se qui est du chien...Bon peut-être que ça avait avoit avec les loup, mais comment serait-il au courant pour son père?...

Conseille d'ennemie? Génial! Pas trainée dans le coins?


-Tu sauras que...

Mais il continua d'en rajouter, très horrible se qu'il disait, mais Maëva ne parti pas pour autant. Elle resta la, a le regarder d'un oeil mauvais, même si ça ne devait pas du tout le toucher...elle ne faisait pas peur...

-Comment est-ce que tu sais ça?

Enfaite elle ne voulait pas le savoir, elle était fâché, il venait tout juste a peine d'arrivé et quelqu'un était déja au courant pour son père...Et il ne faisait pas parti de la réserve. Peut-être avait-il quelques chose a voir avec ça, mais comment?

-Tu sais, je vais allé ou je veux, j'ai rien a voir avec mon père. Alors, si t'as un problème avec moi, t'as qu'a ne pas être la ou je suis...Si tu trouve que je sens le chien, ça devrait être facile de m'identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Sam 3 Jan - 15:31

-Comment est-ce que tu sais ça?

Elle ne me laissait pas le temps pour épondre. Dommage, au moins elle échapait a une grosse frayeur

-Tu sais, je vais allé ou je veux, j'ai rien a voir avec mon père. Alors, si t'as un problème avec moi, t'as qu'a ne pas être la ou je suis...Si tu trouve que je sens le chien, ça devrait être facile de m'identifier...

-Tu a des emmerde famillial? Ou juste que ton père est trop mère-poule? Si tu veux je epux t'en débarrasser a tout moment. Tu le fait sortir de la Push.
Ne lui dit pas qu'un vampire l'attent, il risquerais de s'enfuir la queue entre les jambes


Aller fait pas chiez barre toi, tu me genes. Je ne partirais pas le premier. Ou sinon pas apprès t'avoir tuer. Je te boirais pas, je veux aps me transformer en loup. Je veux pas avoir du sang souillé dans mon estomac. Mais ne m'enerve pas face a moi tu n'est qu'un chien et moi le moustique. Et la petite bete peux facilment vaincre la grosse... si elle ne sentira de moi que la morsure empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Dim 18 Jan - 11:24

Maëva regardait l'homme, elle ne voulait pas avoir peur, mais sa dernière phrase la fit glacé dans le dos...Un vampire...Alors c'était ça la menace dont on évitait de lui parler... C'est vrai que c'est dangeruex, s'il était tous comme lui, mais Maëva n'y croiyait pas. Sinon, elle aurait remarquer qu'il y avait du monde étrange dans la ville.

La jeune fille pouvait avoir peur, mais elle faisait tout pour que ça ne parraisse pas. Elle ne voulait pas lui répondre non-plus. Et puis elle devait avertir son père qu'il y avait un vampire a Forks, mais dans le fond, il était si déprimer qu'il aurait surement fait un coup stupide... Elle ignora tous simplement se que le...Vampire lui disait et voulu le contourner pour passer son chemin... Elle passa sur son côté droit, sans le quitté des yeux. Il faisait peur et s'était clair...Bon, peut-être que Maëva ne sotirait plus à Forks le soir...Ou bien elle ferait seulement attention, mais ce qu'elle voulait par-dessus tout c'était de ne plus le recroiser...Elle sentait que sa vie était mise en danger...


[HJ: Si tu veux, tu fermeras le sujet après ton message...Sinon, bah fait se que tu veux...=D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Mer 21 Jan - 9:24

Je voyais qu'elle avait peur, elle se tenait droite mais ses yeux ne pouvait que la trahir, et elle restais muette aussi. De peur.
Elle me contourna mais continua de me fixer. Un chiot qui essaye de se rebeller mais qui ce fait battre s'il montre les dents. Et ce chiot là ne sais pas montrer des dents, juste se tenir droit.


-Et bien! Tu t'en vas déjà? Tu sais que tu as de la chance de m'avoir croisé. Mon frère ne t'aurais pas laissé partir indemne. Un bras en moins au minimum. La vie si tu ne te plierais pas devant lui comme tu dervais le faire pour moi. Je te pardonne, je n'ai aps le temps de te dresser et battre des animaux ne me plaits pas. Comme tu est mi-humaine, j'ai a moitier envie de te tuer.

Je ne dis rien d'autre, elle avait peur, c'était bien assez a mon gout. Et c'etait elle qui était partie la première, jaimais je ne bougerais devant ça.
Je ne la regardais plus, il me suffisait d'entendre son pas pour savoir qu'elle partait. Son pas un peu trop rapide pour quelqu'un qui veux juste traversé une rue mais peut etre n'entendais-je que ce que je voulais entendre


Fini si ça te gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva Juno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   Mer 21 Jan - 22:53

D'accord!

Alors, Topics Fini

(Genre une formule magique pour fermé le sujet...=D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue bondé...une chance! [PV with Vincent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marché] Une rue bondée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les rues passantes-
Sauter vers: