Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COOPER Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Cooper

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Le plus loin possible du passé...
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: COOPER Elisabeth   Jeu 4 Déc - 9:37

Etat Civil:



-Nom : COOPER

-Prénom : Elisabeth Luna July
-Âge : 17 ans

-Satut : Humaine, ex-habitante de la Push

-Lieu de résidence : Forks

-Classe sociale : moyenne

-DOn :

Situation familiale : Parents décédés, n'as pas conaissance de quelquonques frères ou soeurs, vie seule


-Mère : COOPER Luna, de son nom de jeune fille Valtorra, décédée.

-Père : COOPER Antony, dit Tony, décédé.

-Soeur(s)/frère(s): N'as pas conaissance de quelquonques frères ou soeurs.

-Histoire du personnage : Tout ce qu'Elisabeth sait de sa famille réside en une page de document officiel de la mairie de Londres. Le père d'Elisabeth est mort "de crise cardiaque", la réalitée, et ce qu'Elisabeth ignore, est que ses parents, vivaient en Italie, dans la ville natale de sa mère, Volterra. Son père était un anglais qui venait de Londres, ils s'étaient rencontrés pendant leurs études d'histoire de l'Art à Florence. Mariés jeunes, il s'étaient pr la suite installée dans la ville maudite, et son père, qui avait le grand défaut d'avoir une odeu "excquise" a servit de dessert à un vampire du coin. Sa mère qui était de nature dépressive allait se suicider, lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte. Elle accoucha, pour que le petit être qui résidait dans son ventre eut un chance de connaître le bonheur. A peine sortie de l'hôpital, elle confia sa fille à un orphelinat, et était de nouveau sur le point d'abréger sa vie de souffrances, par un monotone jour de pluie, mais un homme la retint. Il se présenta sous le nom d'Aro Volturi, et l'emmena boire un verre. Leurs ressembles physiques étaient surprenantes. En effet, Aro et elle avait les mêmes ancetres... Enfin, disons
plutôt que les cousins d'Aro faisaient partie des ancètres de Luna. Elle disparue, elle aussi.
Mais et sa fille ? Elisabeth passa de famille en famille, sans garder de souvenir précis, et pour atterir vers trois ans, allez savoir comment, dans une famille d'Indien de la Push. Elle grandit peu à peu, bercée par les comptes et les légendes des indiens et des loups-garous. Ces légendes la passionaient. Particulièrement celles sur les vampires. Elle en demandaient toujours plus, voulait connaître tous les détails, chaque histoire précisément... Si bien que les habitants de la Push commencèrent à s'alarmer. Son père adoptif piquait des crises de colère lorsqu'elle osait demander quelque chose concernant les légendes des sangsues. Un soir, alors que l'ambiance familliale était des plus tendues, Elisabeth sortit à POrt Angeles pour se changer les idées.
Elle marchait dans une ruelle sombre, quand elle apperçut un homme adossé au mur. Ses yeux bordeaux se tournèrent vers elle et elle ne détacha pas son regard. Elle avait hérité du défaut deson père, le parfum d'Elisabeth était excquis. L'homme semblait hésitant. Sans rien dire, sans rien faire, Elisabeth le supplia en silence de s'approcher d'elle et... C'est ce qu'il fit, alors que bizzarement, quelques instants auparavant, il avait semblé sur le point de s'enfuir, terrorisé. Mais il s'approcha d'elle. Elle qui n'avait jamais ressentit d'amour ou d'attraction envers un homme particulièrement sentit son coeur s'emballer si fort qu'elle se demanda bêtement ce qui lui arrivait.
Elle observa longuement les yeux de l'inconnu qui approchait prudemment, et les ferma lorsqu'il posa ses mains glacées sur ses bras nus. Mais soudainement, son étreinte se ressera, il la retourna et la mordit sauvagement. Elisabeth hurla de douleur et de surprise, alors, l'homme qui ronronnait presque se retira soudainement, et eut un air désespéré. Elisabeth sentit la douleur atroce dans chaque milimètre de son corps, alors elle tomba à genou sur le sol... L'homme se rapprocha une seconde fois, et elle s'évanouit alors qu'il buvait son sang.
Le lendemain elle se réveilla dans la ruelle alors que le soleil tapait fort. Son étonnement d'être encore en vie fut telle qu'elle mit quelques secondes à réaliser qu'elle se trouvait à Port Angeles, et non pas au paradis. Elle se releva lentement, et retourna chez elle, en pleurant tout le trajet du retour. Elle ne parvint pas à avouer à ses parents adoptifs ou a ses proches se qui s'était passé. Elle se sentait bêtement fautive. Et les revoir ne faisait que réveiller le doulereux souvenir.
Elle loue désormais un appartement à Forks, et habite seule, en continuant de fréquenter ses parents et les autres habitants de la Push, mais beaucoup moins qu'avant. Tout ce qu'il restait de cette chaude nuit d'été était cette morsure glacée, et ses souvenirs.

Physique du personnage:


-Sexe : F

-Description physique : Elisabeth mesure un mètre soixante dix, elle a les cheveux chatains foncé et mi-longs, elle est de corpulence normale, voire un peu mince, ses yeux sont marrons et assez ronds, son visage est ovale et elle a naturellement les joues très légèrement roses. Elle n'as pas le teint pale, et bronze facilement en été. Bref, physiquement, elle est assez commune, bien que plutôt mignone.

psychologie du personnage:


-Votre caractère: Elisabeth est de nature calme et posée. Il est assez dur de l'énerver, lorsque quelqu'un tente de le faire, elle se contente généralement de l'envoyer bouler ou de l'ignorer. Elle semble souvent timide ou réservée, mais c'est simplement qu'elle n'est pas très bavarde qund elle rencontre quelqu'un pour la premièe fois. Elle se montre très courageuse quand il s'agit de défendre quelqu'un qu'elle aime, est presque toujours d'humeur positive, est avide de conaissance, et se montre parfois très flemmarde quand ils'agit de faire quelque chose qu'elle n'as aucune envie de faire... Elle n'est pas très rangée, mais sait s'y retrouver dans son bazar. Une des seules choses capable de mettre en rogne est de la réveiller pendant son sommeil, surtout pendant un rève. Elle n'est pas non plus d'humeur très serviable le matin, avant d'avoir pris une tasse de café (même si elle déteste le gout, c'est la seule chose qui la met sur pied avant les cours...)

-Vos défaults : Un peu rêveuse, pas super chalereuse au premier abord

-Vos qualités : Courageuse, persévérante, à un coeur d'or ^^

-Vos Manies : Caresse la cicatrice dans sa nuque lorsqu'elle est très mal-à-l'aise.

-Votre sport préféré : La natation

-Vos passions : Elle adore les cours de littérature anglaise et américaine, ainsi que l'art sous toutes ses forme, elle prend des cours d'histoire de l'art par correspondance.

-Aime : Lire, manger des pastèques en été, danser, nager, dessiner des portrais ou des caricatures de gens, s'occuper des enfants, rester plongée dans des études de littérature ou descontes philosophiques tout l'après-midi, prendre des photos en mode macro... Ah ouiii_____ ! Le chocolat et l'ODEUR du café=)

-Aime pas : Le GOUT du café, les choux-fleurs, les chausettes qui puent, les boutons jaunes dégoutant, les hypocrites, les séries niaises du mercredi après-midi.

- L'orientation sexuelle : Jamais eut de réelle relation, plutôt hétéro.



Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où? : héhé vive google ^^

Buveur de sang

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer ? Oui, enfin, je suis en train de lire révélation. =)


Je tient à préciser qu'aujourd'hui j'avais beaucoup de temps, donc allez pas vous immaginer que je ferais des trucs aussi long à chaque fois, je poste assez bien mais je serais parfois là qu'une fois par semaine... Ca va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: COOPER Elisabeth   Jeu 4 Déc - 23:09

oui ça va quand même ^^ (tant que tu fais des postes de huit lignes et plus Very Happy)
tu es même validée tout de suite.

bon jeu miss Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Elisabeth Cooper

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Le plus loin possible du passé...
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: COOPER Elisabeth   Ven 5 Déc - 15:30

Rouuuh =) Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: COOPER Elisabeth   Sam 13 Déc - 13:29

Salut à toi! bon jeu miss=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COOPER Elisabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Lea Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation-
Sauter vers: