Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un premier jour qui commence plutot mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Smooth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Un premier jour qui commence plutot mal   Mar 11 Nov - 16:42

Eleana était anxieuse. C'était son premier jour au lycée de Forks. Elle n'avait emménagé avec sa famille que deux semaines auparavant, et, très occupé à déballer les cartons, faire les courses, et quelques fois la cuisine, elle n'avait pas du tout privilégié son intégration. Elle s'en était même royalement fiché...
De toute manière, elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à sympathiser. C'était inné chez elle. N'empêche, elle n'aimait pas ne pas savoir où elle mettait les pieds... Même si elle savait à peu près à quoi s'attendre, elle ignorait l'accueil qui lui serait réservé.


Inconsciemment, son pied appuya sur l'accélérateur. Elle avait peur d'être en retard, et ne voulait pas faire mauvaise impression dès son premier jour. Le moteur de sa petite Citroen grise émit une faible protestation, qu'Eleana se contenta d'ignorer.
Elle était enfin arrivée devant le lycée. Elle freina brièvement, entrant dans le parking. Pas assez. Une voiture était en train de se garer, sur sa droite, et elle ne l'avait pas vue.
Eleana freina brusquement, faisant crisser les pneus de sa voiture. Eleana ferma les yeux quelques instants, se préparant au choc... Qui ne vint pas. Elle pila net, attendit que l'autre véhicule se gare, avant de s'incruster sur une place vie à quelques mètres de là.
Bon sang ! Ca commençait bien ! A force de se concentrer sur un vague sentiment de malaise qu'elle n'avait aucune raison de ressentir à l'avance, elle avait fini par en oublier qu'elle était au volant ! Cette fois, elle avait eu de la chance. La prochaine fois, elle en aurait moins...

Elle ouvrit la portière, pour se tourner vers la voiture dans laquelle elle avait failli rentrer quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Un premier jour qui commence plutot mal   Mer 12 Nov - 12:15

C’était une merveilleuse journée pluvieuse et grise qui se profilait à l’horizon. Toute prête et instinctivement habillée elle attendait déjà en bas des escaliers son frère qui la conduirait à l’école comme tous les matins. Voyant la silhouette d’Edward descendant lentement pour ses yeux de vampire elle soupira. C’était bien trop long et elle était bien trop… Impatiente de rejoindre une nouvelle fois le lycée. Enfin… C’est ce qui devait en paraître. Elle avait surtout très envie d’apercevoir Bella une nouvelle fois pour juger son état. Edward passa à coté d’elle et lui lança un regard appuyé. Oui il avait interceptée ses pensées. Mais elle , elle s’efforçait pour le moment de ne pas lui montrer ses visions. Elle lui sourit en guise de réponse et attendit les autres.

Elle espérait juste que Bella ne divulguerait pas l’accident. Elle ne prit pas la peine de regarder son frère pour comprendre qu’il serait sûrement d’accord avec elle. Les autres arrivèrent et ils étaient partis pour la lycée en moins de trente secondes, laissant sur leurs passage un simple courant d’air frais.

Elle se hissa à l’arrière de la voiture en prenant soin de ne pas allumer l’autoradio de son frère. Les vieilles musques classiques très peu pour elle, déjà qu’elle préférait voyager dans une des voitures sublimes qu’ils possédaient et qu’on l’obliger à s’installer dans une voiture si commune. Ordre de Carlisle ne pas trop attirer l’attention… Dommage.

Edward roulait toujours à une vitesse un peu trop élevée, mais son aissance combler la faute. Ils arrivèrent assez rapidement sur le parking de l’école et Edward commança à se garrer. Sauf, que voilà… quelqu’un n’avait pas prévue le coup de la même manière. Elle eu juste le temps de dire.


- Edward Freine !

Qu’une voiture manqua de peu de les emboîter. Son frère contrôlant la situation parfaitement, évita parfaitement l’impact et se rangea toujours aussi sereinement. Personne dans la voiture n’avait était ébranlé, ils n’avaient même pas bougés d’un pouce. Par contre l’humaine, elle n’était pas certaine de son état. La petit brunette aux airs mutins sortit de la voiture gracieusement avant de se tourner vers l’humaine qui les observer déjà. D’un geste un distant elle lui sourit et s’approcha à une distance respectable de la jeune demoiselle.

- Tu n’as rien eu ? Elle lui sourit une nouvelle fois faiblement, sachant pertinemment que les autres c’étaient éloignés non sans lui jeté un bref coup d’œil.Alice observa pendant ce temps la jeune fille d’un coup d’œil de ses yeux dorés. Elle était brune avec de jolis yeux verts. Plus grande qu’elle c’était à prévoir. Elle semblait anxieuse et… Parfaitement nouvelle. Elle ne lui proposera pas de lui faire visiter le coin, ce ne serait pas convenable pour elle et ses semblables. Eux qui avaient peurs de se mélanger aux autres pour simple peur de perte de contrôle. Encore une nouvelle. Le flux de nouvelles recrues était impressionnant ses derniers temps. Par chance elle, elle ne dégageait pas une odeur aussi alléchante que celle de Bella.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Smooth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Un premier jour qui commence plutot mal   Mer 12 Nov - 13:44

(Hors Jeu : Arf XD Alors comme ça elle pue ma 'tite Eleana ?^^)

Les personnes qui descendirent de la voiture étaient tout simplement d'une beauté sublime. Ils avaient beau être très pale, il semblait que cette paleur jouait en leur faveur.
Eleana ne put détacher ses yeux de la personne qui s'approchait vers elle. Petite, brune, et... belle. Gracieuse. Eleana palit légèrement. Et dire qu'elle aurait pu tuer ces gens ! Quel gachis ça aurait été ! Nan, d'accord... Elle n'allait pas assez vite pour les tuer... Mais n'empêche...

Eleana mit quelques secondes à comprendre la question, encore pétrifiée par l'hébétude. Hébétude bien sur liée à la beauté des habitants de Forks. Oui, des habitants de Forks. Etant toute nouvelle dans la ville, elle n'avait pas vu grand monde pour le moment... Les quelques personnes qu'elle avait croisées n'avaient pas retenu son attention, mais peut-etre n'avait-elle simplement pas été assez attentive... Elle fronça les sourcils, comme si l'idée qu'elle aurait pu être blessée alors que sa voiture n'avait même pas été rayée lui paraissait dénuée de sens. Elle opta toutefois pour l'amabilité. Ben oui... Elle n'allait pas traiter cette magnifique inconnue comme une folle.
Eleana baissa automatiquement le regard, comme pour s'inspecter, tentant de discerner une éventuelle blessure, ou même un bleu qu'elle n'aurait pas enti. Non, elle ne souffrait nulle part, et ne remarquait aucune différence avec le reflet d'elle-même qu'elle avait aperçu dans le miroir de l'entrée en quittant la maison le matin même.


Euh... Non. Apparemment, il y a eu plus de peur que de mal. Et vous ? En utilisant la deuxieme personne du pluriel, elle parlait également des passagers de l'autre voiture.
Je ne comprends même pas comment je vous ai évités... La prochaine fois, je tacherai de conduire moins vite...


Eleana eut une petite moue peinée.
Tes frères et soeurs sont en colères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier jour qui commence plutot mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour qui commence plutot mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: