Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~*~Elleanore~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elléanore Bennet

Elléanore Bennet


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

~*~Elleanore~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Elleanore~*~   ~*~Elleanore~*~ Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:30

Etat Civil:


-Nom:
Bennet Thomas, sa mère est morte et ses parents n'était pas mariés donc a leur deux nom de famille...

-Prénom:
Elléanore Gwenaëlle Angèlique, ce sont ses trois prénom, mais on l'appelle souvent Elle ou Ella...

-âge:
16 ans et oui elle n'as pas la chance d'être immortelle elle, vous voulez la transformez en vampire??

- Satut:( humain? loup-garou? vampire?)
Humaine

-Lieu de résidence:
Forks

-Classe sociale: ( pauvre à riche)
Pauvre

-DOn ( si vous êtes un vampire et ce n'est pas chaque vampire qui a un don....)
//////


Situation familiale:


-mère: ( prénom,nom, âge et métier)
April Thomas morte a 35 ans elle était très douce et gentille, elle faisait le dur métier de juge pour enfant avant de mourir...

-Père ( prénom,nom, âge et métier)
Armand Bennet 42 ans, avant la mort de sa compagne il était un avocat très réputée...Mais après la mort de la mère de la jeune fille il sombrat dans l'alcool et il y est toujours mais maintenant il ne travaille plus et passe ses journées devant la télé a boire et a mangée...

-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....)
//////

-Histoire du personnage:
( minimum 8 lignes, si vous avez besoin d'aide pour créer votre
histoire et même faire un bon post, allez dans les réglements, il y a
un sujet pour de l'aide. ^^, je serai très sévère sur le fait du nombre
de lignes que vous avez écrit. )

Mon histoire n'est pas vraiment passionnante, mais elle n'est pas non plus très habituel, enfin bref je vais vous la racontez en commençant par le début c'est sans doute mieux pour que vus compreniez...
Je suis née a New York dans un hôpital assez réputé, ma mère était très belle enfin d'après ce que je me souviens, ses yeux étaient comme les miens bleu, d'après mon père je lui ressemble beaucoup...Quand je suis née mes parents étaient vraiment heureux ils croyaient ne jamais avoir d'enfants mais ils m'ont eut, moi Ella...

Quand j'eus cinq ans ma mère fut tuez, sauvagement d'après le médecins légiste, mais le plus étonnant était qu'elle a été vidée de son sang, a la base du cou, je le sais car j'ai lut les rapports que nous avaient envoyés la police, enfin c'était destiné a mon père...Cette époque fut dur surtout pour mon père, un homme gentil et juste, mais il tomba dans une profonde dépression nerveuse, il ce mit a boire, et a ne plus aller travaillé, a l'époque je ne comprenait pas vraiment pourquoi mais maintenant je sais et je suis triste pour lui...

A sept ans, mon père avait perdu son travail, il était aussi devenue alcoolique et je devais m'occuper seule de la maison, mais l'argent venait a manquez et nous fument expulser de chez nous, et je dut faire des pieds et des mains pour trouver une nouvelle maison avant que l'assistante sociale ne vienne mettre son nez dans nos affaires a mon père et à moi...J'eus la chance de trouver un appartement pas cher dans une petite ville du nom de Forks, une ville ou il pleuvait tout le temps et ou tout le monde ce connaissait mais enfin c'était mieux que rien...

Voila, aujourd'hui j'ai seize ans mon père et moi somme toujours à Forks, je n'ai pas d'amis, personne ne m'adresse la parole et vice versa, remarque je n'ai pas le temps de sortir ou de parler pendant des heures au téléphone, faudrait il encore que j'en ais un...En effet quand je ne suis pas au lycée, je travail dans un bar, dans une ville près de Forks, je prends mon vélo pour y aller...A part ça j'enquête toujours sur le meurtre de ma mère qui a été classé dans les affaires non résolut, mais j'ai une certitude tous ceci est l'œuvre des vampire et je n'aurais de cesse de les traquée, j'ai lut pas mal de chose a leur sujet et je sais comment les tuez, du moins si cela marche comme dans Buffy contre les vampires...J'ai déjà des soupçons sur les Cullen, et ils seront aussi ma première cible...



Physique du personnage:


-Sexe: (F ou M):
F

- description physique:
Ella a des cheveux blonds qui lui arrive un peu en dessous des épaules, ses cheveux font des boucles anglaises a la base...Ses yeux sont bleu ciel, ils sont magnifiques, pourtant ils sont souvent ternes a cause de la fatigue qu'éprouve la jeune fille surtout en ce moment...Elle a une peau assez pâle, avec le manque de soleil de Forks c'est un peu compréhensible, mais cela n'enlève rien a son charme...Elle est aussi de petite taille, un tout petit peu plus grande qu'Alice, et plus petite que Bella, elle n'aime pas qu'ont le lui fasse remarquer cela la complexe beaucoup...Ella est aussi assez svelte, elle n'est pas du genre a grossir facilement du moins encore faudrait il qu'elle mange des sucreries, mais elle ne peut pas ce le permettre avec son manque d'argent et les bouteills d'alcool qu'elle doit acheter pour son père...

Ella s'habille avec des vêtements souvent pas très chers, mais elle aime son style, simple discret, elle met autant de jupe que de pantalons, elle met le plus souvent des basket style converses...Autour du poignet elle a un ruban noir qu'elle met pour s'attacher les cheveux quand elle a une idée pour crée quelque chose, avec souvent des objet de récup', la ou les gens voient des déchets, elle voit un objet a faire...

psychologie du personnage:

- votre caractère: ( minimum 4 lignes)
Ella est d'une nature solitaire, enfin elle n'as jamais vraiment eut le besoins d'être en société, elle n'a besoin de personne pour s'en sortir et vivre sa vie, elle n'éprouve d'ailleurs aucun manque d'amis...Elle est aussi très intelligente, elle trouve toujours quelque chose a inventer et cela lui plait quand elle a le temps de mettre ses talents en valeur...Au lycée Ella est une fille timide et qui ne parle a personne, elle est invisible...

-Vos défaults:
Invisible, solitaire, trop renfermée...

-vos qualités:
Intelligente, vive, pleine de vie (enfin presque)...

-Vos Manies:
Elle s'attache les cheveux quand elle va crée quelque chose....

-Votre sport préféré:
Elle déteste le sport...

-Vos passions:
Les inventions...

-Aime:
Inventer, dessiner, chasser les vampires...

-Aime pas:
Son travail, les vampires, son père...

- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...)
Hétéro


Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?:
Double compte Emily

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. merci, Buveur de sang...

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer?
oui


Dernière édition par Elléanore Bennet le Lun 10 Nov - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

~*~Elleanore~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Elleanore~*~   ~*~Elleanore~*~ Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:44

fini vite ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Emily Buttler

Emily Buttler


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Derrière toi prête a te tuée....
Date d'inscription : 25/10/2008

~*~Elleanore~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Elleanore~*~   ~*~Elleanore~*~ Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:28

je la terminerais au plus tard demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Elléanore Bennet

Elléanore Bennet


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

~*~Elleanore~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Elleanore~*~   ~*~Elleanore~*~ Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:40

voila terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

~*~Elleanore~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Elleanore~*~   ~*~Elleanore~*~ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

okiddoooo validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~*~Elleanore~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Elleanore~*~   ~*~Elleanore~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Elleanore~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation-
Sauter vers: