Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Empty
MessageSujet: Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-   Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:49

Etat Civil:




-Nom: Valentine

-Prénom: Chrystopher (juste au passage, ironiquement: Chrysto veut dire "Dieu" en latin)
-âge: 20 ans, 150 ans vampirique

- Satut: Vampire buveur de sang.

-Lieu de résidence: nomade...

-Classe sociale: plutôt aisée... les cartes bancaires aident

-DOn /
Situation familiale:



-mère: Cyrielle Valentine, décédée à 48 ans, était mannequin
-Père Richard Valentine, décédé à 109 ans, thérapeuthe
-soeur/frère: J'ai eu une soeur, il y a longtemps, mais bon, vu qu'elle est morte, je m'en fous. Sinon, j'ai un frère, toujours en faction, bien "mort-vivant" qui est vraiment une sainte nitouche... comparé à moi.

-Histoire du personnage: Je suis né en France, car mes stupides parents voyageaient. Je n'ai jamais été proche de mon frère, et celui-ci est tombé dans la drogue, tandis que moi, je flirtais avec le Diable... au sens propre. Lorsque cette fille m'a transformé, je l'ai tuée, puis j'ai fait un carnage chez les humains. BEn, oui, j'étais nouveau-né, je savais pas que c'était pas bien...
Mais voilà: après ne plus être un nouveau-né, sachant que c'était pas bien, pouf'! J'ai continué. Faut dire, c'est vraiment trop bien, de sentir les os craquer sous ses doigts, la chaleur du sang qui se répend, d'entendre les hurlements de terreur... mais je m'égare.
Je voyage beaucoup, n'accordant aucune intention à mon frère, je sais pas ce qu'il fout de sa vie. Moi, je m'amuse follement. L'éternité, c'est bien. C'est grand, c'est vaste, c'est longtemps, c'est bien.
La dernière grosse bêtise que j'ai faite, je crois que c'était en 2007, je m'amusai un peu avec une fille avant de lui trancher la gorge, juste pour le plaisir, n'ayant pas soif, et les policiers sont arrivés. Résultat, j'ai tué la fille plus tot que prévu. Ils m'ont embarqué, et m'ont mis en prison. Alors ça, c'était marrant. Le nombre de gars qu'il y avait là-bas, et qui sont aujourd'hui à la morgue!!
Quand la police a vu ce que j'avais fait, ils ont paniqués, et j'ai juste eu à détendre les barreaux pour sortir: ils étaient morts de peur sans que j'ai eu à les toucher. Puis, après êter sorti, je me suis éclater à voler une bagnole policière, et à foncer dans les autres. C'était vraiment cool.
Depuis peu, je suis arrivée à Forks, attiré par le calme. Et là, oh, surprise, ma sainte nitouche de frère est là. Ohhh, ça promet d'être amusant...


Physique du personnage:



-Sexe: M

- description physique: J'ai les cheveux très noirs, raides qui me tombent sur les épaules. Mes yeux sont rouges ardents. Bien que les traits de mon visage soient réguliers, ils sont constemment plissés par un air méchant et glacial. Je porte pratiquement tout le temps un blouson en cuir... humain, et un jean troué. Je suis plutôt grand, 1,83m, pi que du muscles! Je suis allé me débrouiller chez un dentiste que j'ai saigné après, pour avoir les canines plus longues et plus éfillées. Comme ça, quand je souris, mon air sadique transparait encore plus. Evidemment, ma peau est extrêmement pâle, mais je n'ai aucune cicatrice, excepté les deux croissants en demi-lune, à la base du cou, faites par cette fille, il y a si longtemps.


psychologie du personnage:



- votre caractère: J'adore faire tout ce qui est interdit. Déjà, tuer. Mentir. Voler, torturer, rire de tout ça. Je suis très très très sadique. Le mot "sadisme" n'est en fait rien par rapport à ce que je suis. Tiens, pour donner un exemple, un jour, j'ai dragué une pauvre humaine. Nous sommes sortis en voiture, et je me suis précipité du haut du falaise. Pendant qu'elle hurlait de terreur, moi je faisais: "Yaaaahhhooouuuu!!!!"
Sinon, je suis sarcastique et manipulateur. Un vrai démon, quoi. Si quelqu'un me donne un ordre, ce sera la denrière chose qu'il a dite. En gros, conclusion: j'adore êter un vampire, ultra-sadique, ultra-méchant, j'adore ma vie.

-Vos défaults: Faudrait que j'arrête d'aller en prison, j'y retrouve trop mon frère.

-vos qualités: Ben... mon humour noir et particulier, peut-être...

-Vos Manies: Je dis toujours une phrase spéciale avant de tuer une victime... cette phrase, tu ne la sauras que lorsque je t'attaquerai, misérable humain!!!

-Votre sport préféré: La chasse à l'homme, la course poursuite en voiture avec les policiers, le saut des falaises en voiture, déraciner les arbres et les balancer sur les humains...

-Vos passions: Relisez les lignes au-dessus, c'est un peu pareil.

-Aime: Le sang chaud coulant dans ma gorge. * slurp *

-Aime pas: le policiers, qui commencent à me connaître.

- L'orientation sexuelle: hétéro

Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: Je suis Yassen, xD, j'en avais marre du petit vampire bien sage ^^ mais Yassen reste, évidemment!!

BUVEUR DE SANG

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? Ben, ouais ^^ Depuis pas mal de temps


Dernière édition par Chrystopher Valentine le Sam 8 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Empty
MessageSujet: Re: Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-   Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:45

hello my brother's (que j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Empty
MessageSujet: Re: Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-   Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

bienvenue, juste quelques petites lignes à ajouter dans ton caractère et ton physique et je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Empty
MessageSujet: Re: Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-   Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:33

Voilà, c'est fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Empty
MessageSujet: Re: Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-   Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:38

okay c'est beau,
n'oublie, pas, si tu as plusieurs personnages....ilf aut qu'ils soient tout les deux actif là Razz

je te souhaite la bienvenue avec ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Empty
MessageSujet: Re: Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-   Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-
» Carmilla Stampelton; vampire de son état!
» Rp (NO VAMPIRE !!!)
» Selene (Vampire)
» Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: