Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Lun 24 Déc - 15:44

Edward avait courut longtemps meme si il était incapable de savoir combien de temps exactement ,trop perdu dans ses réflexions.Il s'enfonça dans le bois ,son colis toujours sur le dos .Quand il n'y eu plus que des arbres ,des branches et de la mousse a perte de vue ,il ralentit.Il ne savait meme pas si Bella ,était toujours inconsciente ou non,si elle parler ,crier ou quoi que soit d'autre ,car il n'avait pas vérrifier et n'écoutait rien d'autre que l'echos des chose insenssé qui cognait a l'interieur de son crane.Une sorte de bourdonnement instable lui jetant des paroles tantot agressives ,tantot suppliante ,le tout d'une voix qui lui était familliere.Alice?Non ,ce ne pouvait pas etre elle ,le jeune femme dse trouvait beaucoup trop loin, a moin qu'elle l'est suivit bien sur ,mais il était partit avant elle et courait largement dans les grande marge plus vite .Et puis il n'avait cessé de changer d'idé plusieurs fois ,se concentrant seulement et uniquement a cela ,pour ne pas qu'elle le repere.Alors tout ses efforts ne pouvait pas etre vain ,si?

Vain comme les effort que Carlisle avait fait pour ...Degouter Edward posa Bella dans un coin d'herbe pres d'une grosse racine d'arbre.Cette fois ,il fit attention a ce qu'elle ne se cogne pas .

Il se posta a coté d'elle de maniere cependant a la surplomber legerement,la il l'observa.Il la trouvait plutot belle pour une humaine.

Se penchant un peu ,puis un peu plus pour la regarder toujours de plus pres ses levres arrivèrrent a la limite de celles de la jeune femme.


_Bella...?

Murmura t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Lun 24 Déc - 15:49

Bella reprit légèrement connaissance...Et ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Il y avait cette fille avec Edward. On l'entendait murmurer quelque chose, mais notre jeune humaine était encore trop sonné pour comprendre les mots qu'elle disait. Ça lui était insuportable. Un regard lui fit décerner par cette fille. Une des cinq. Qu'est ce qui se passait, bordel! Bella avait seulement commencer à parler au jeune homme...et puis...pouf. DAns le couloirs entrain de de saignez de la tête. Vraiment c'était de trop.

La demoiselle Swan essaya de se lever. En vain. rien de tout ça ne devait être réel. Bella devait rêver. Imaginer tout ça. Mais pourtant elle avait si mal. C'était bel et bien réel. Bella respira tant bien que mal. Il se battait presque, les deux. PErsonne n'avait encore réagit à l'extérieur. Le professeur? mais qu'Est ce qu'il fouttait,? En parlant de lui...le voilà, il était temps...

<monsieur Cullen?>

Pourtant personne ne fit attention à ce dernier. ET c'est là, Bella poussa un gémissement. C'étiat doux doux comment elle avait été pousser sur le mur. C'est alors qu'il poussa la fille, se senti faiblir. Il se précipita alors sur elle, et la prit dans ses bras. On aurait dit...qu'il la voulait...et que c'était à ça qu'il songeait depuis le début. Depuis le début de la rencontre. Edward l'attrapa et la mis sur ses épaules. elle avait mal au coeur. Il sortie de l'école. Et là...ce fut un petit blanc pendant un moment. Lorsqu'il arrivèrent dans la forêt, c'est quand il la déposa sur le sol qu'elle reprit entièrement conscience. Il murmura son nom, près de ses lèvres...tellement près.

Bella ouvrit les yeux et recula un peu plus vers l'arbre de la racine. Il...ouff...Il était tellement beau.

" Mais qu'est ce qui t'a pris! "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Lun 24 Déc - 16:56

Elle courut aussi vite qu’elle le pouvait le pistant, par l’odeur que dégageait la jeune humaine. La foret s’afficha rapidement devant elle et elle s’y engouffra. Les arbres défilaient à une vitesse vertigineuse , mais trop concentrée sur la trace odorante elle ne s’en préoccupa guère. Allait-il vraiment la tuer ? Se rabaisserait-il à ses monstres sanguinaires ? Prédateur primitif ? Elle se prit une branche dans son jolie visage, une plait apparut mais le sang y manquait , normal me dirais vous ?

L’odeur se faisais de plus en plus forte Edward, avait du s’arrêter pas loin , mais était-il déjà à l’œuvre ? Elle se mis à pensée à sa famille de manière totalement inconsciente et systématique dans se genre de moment, elle se jura si tout se passais bien que les Cullen n’en serait absolument rien . Elle ne voulait pas les blesser, et Edward aussi. Elle savait qu’il agissait pas pur inconscience elle l’avait sentie cette odeur… si … enivrante, presque floral. Mais l’envie de respectais Carlisle étais plus forte que tout , pour le moment.

Elle zigzagua entre les dernier arbres la séparant de Edward et la future victime . Elle se calla derrière arbre , essayant calmer le bourdonnement de ses pensées en vain. Mais puisque cela était inutile pourquoi ne pas les rendrent distinct « Edward ? Je te fais confiance... » Elle risqua un coup d’œil vers le couple. Celui ne semblait pas s’être aperçut de sa présence. Penchée sur le corps de Bella les lèvres prés de siennes. Elle n’en crut pas ses yeux… C’était elle ? La fille rechercher était-elle celle qu’il avait voulut tuer ?

Elle les regarda plus en détails , la jeune fille avait repris conscience et commencer à le sermonner, c’était assez méritée à vrai dire . Mais leurs destin n’avait cependant pas changer . Mais ce n’étais pas le moment pour elle d’intervenir. Dans cette instant présent il y avait quelques choses de tellement intime que ça en était presque gênant.

Si son Bien aimé Jasper , avait état là il aurait pus calmer l’Edward en ébullition, elle tout ce qu’elle pouvait faire c’est prévoir l’avenir de par des vision instables , presque nul.

Le temps était long mais elle n’agirais pas non pas temps que la situation l’exigerais , pas temps que crocs dehors il se dirigerait vers sa peau si douce parfumée.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Lun 24 Déc - 17:08

Edward se figea quand Bella se mit a s'exclamait et a s'agitait.Lentement il se recula et s'assit normalement restant toujours a coté d'elle.Il c'était habituer au silence ,mais la voix de la jeune femme résonnait dans sa tete comme une petite musique ,legere et entétante.

Secouant la tete et reprenant ses esprits apres avoir révasser pendant presque deux ou trois secondes.Il regarda Bella.


" Mais qu'est ce qui t'a pris! "

Elle n'avait pas vraiment l'air contente ,cependant cela ,amusé plus Edward qu'autre chose.De voir la ,coucher dans l'herbe pres de lui se démener comme un diable a poser des questions ,alors qu'il aurait eu loisir de la tuer depuis deja longtemps.Mais bien sur elle n'en avait meme pas conscience ,tout cela était sembler t'il hors de sa portée.Le jeune homme se concentra essayant encore une fois de décrypter les penssées de la jeune femme,mais un fois de plus ,il n'y parvint pas..Cela aurait sans doute du l'ennuiait ,il est vrai et pourtant cela ne faisait qu'éveillé un peu plus la curiosité qu'il éprouvé deja a l'egard de cette humaine,vraisemblablement pas comme les autres...

_...Il m'ai malheuresement possible de repondre de maniere cohérente a ta question.

Le jeune homme avait sentit Alice approcher ,elle n'était loin ,sans doute cacher derriere une rangée d'arbre ,mais peu importait,sa décision avait de nouveau changer meme si elle n'était pas encore stable..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Lun 24 Déc - 17:46

Il recula. Hum...devrais-je répéter que Edward lui faisait un de ces effets? Son coeur battait la chamade! Le jeune homme ne semblait pas réaliser qu'il l'avait un peu...comme nommé cela..Kidnappé!? Non enfin bon, c'était pas si important de savoir ce qu'il lui avait fait à l'école mais plutôt de ce qu'il allait faire. Il semblait amusé. C'était aHHHHHHHHH! Bella avait envi de crier mais pourtant elle voulait rester près de lui. Mais merde, qu'est ce qu'il lui arrivait? Dite le moi? Bella en avait marre de ce petit jeu!

Comment s'était-elle mis dans cette situation...La seule chose c'était de s'être assise près de ce jeune homme qu'elle avait remarquer dans la cafétériat...et cet attirance...Qui était-il? Masi tout ça c'était des questions silencieuses qui voulaient quant même franchir les lèvres rosées de la jeune Swan. Pourtant elle ne le fit pas.

Il lui répondit enfin. DEs paroles qu'elle n'apprécièrent pas du tout. Elle voulait savoir!

" Oh si c'est possible!"

Elle fit une petite pose pour essayer se reprendre conciens totalement et de se lever un peu. Elle avait mal partout mais Bella réussi de se lever légèrement.

" JE veux savoir Edward Cullen!"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Mar 25 Déc - 7:50

" Oh si c'est possible!"

Elle fit une petite pose pour essayer se reprendre conciens totalement et de se lever un peu. Elle avait mal partout mais Bella réussi de se lever légèrement.

" JE veux savoir Edward Cullen!"

Edward la regarda ,et ne pu s'empecher d'éclater de rire ,devant l'air qu'affichait la jeune femme.Voyant que Bella ne partageait pas son humour ,il s'arreta.

_Je n'avais encore jamais vu ça...

Dit il avec serieu.

_...tu es fascinante.....

Le jeune homme se rapprocha de nouveau de Bella .Il hésitait aller au bout de se qu'il avait en tete ,si jamais cela dérapé ,il risquait sans doute de la tuer meme si a vrai dire se n'était plus son intention premmiere.

L'odeur était toujours aussi forte et attirante ,mais la jeune femme était dautant plus fascinante pour d'autre raison,voila pourquoi Edward n'était plus vraiment sur de se qui finirait par se passait..

Alice était la ,quelque part cahcer derrieres ses grand arbres.Il espérait seulement si elle montrait le bout de son nez ,qu'elle ne lui sauterait pas dessus directement.

Dans l'immediat seul ,cette fille l'interressait ,meme si l'interet avait quelque peu changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Mer 26 Déc - 15:33

Il la regardait d'un façon qui la rendait encore plus nerveuse. on pouvait peut-être qualifier ce qu'elle rencentait par de la nervausité. Il avait l'air de rire...Ça la rendait furieuse! Elle s'était fait presque kidnapper! alors il commença une phrase encore plus étrange qu'avant. Edward la trouvait fascinante. Il avait dit ces mots alors que la jeune Swan allait répliquer...et vous comprenez que la jeune femme resta sur ses mots...silencieuse...entendant les paroles du garçon à son égard..Elle était fascinante..fascinante...À propos de quoi? C'étiat lui qui avait des secrets..Qui dégageait une beauté incroyable...Lui qui était fascinant.

Edward s'approcha d'elle, doucement mais surement. Son coeur battait la chamade..tellement fort qu'on pouvait l'entendre à des dizaines de kilomettre. Et Bella Swan resta à sa place sans rien dire. Elle était vraiment figée. Elle respirait plus vite, sa poitrine se levant, et se rabaissant au rythme de sa respiration.

" je..."

Elle ne savait réellement pas quoi répondre à ça. Le silence murrait la forêt sombre.

( hs: dit pas tout de suite que tu es un vampire à Bella, je veux avoir une tit conversation avec jacob pour qu'ils se rencontre et que Bella fasse quelques recherches sur Internet ^^)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Mer 26 Déc - 15:47

Bella ne dit rien et Edward continua de la regarder sans rien rajouter.Puis lentement il se releva ,et attrapent la jeune femme la releva par la meme occasion.N'étant pas tres assuré sur ses pieds et contenu du fait qu'Edward l'avait fait lever peu etre trop rapidement .Bella s'affala quelque peu sur lui..Qui se figeant presque aussitot la repoussa un peu brutalement.

La jeune femme partit en arrirere et tituba ,manquant de tomber avant qu'il ne se deplace finalement pour la rattraper.


_Pardon..

Murmura t'il ,avant de la lacher et de reculer.Le jeune homme ne savait plus trop que faire ,il avait une envie folle de rester le plus pres possible de la jeune femme ,mais dès qu'il s'ne approchait il était posséder par le si puissant désir de qu'exercé son odeur sur lui.

Bien qu'il savait qu'il n'aurait pas du ,Edward se rappocha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Mer 26 Déc - 16:39

Tapis dans l’ombre des arbres , Alice c’était adossée au dos d’un arbre ne préférant ne pas pénétrer dans les affaires intimes de son frère . Elle savait que maintenant il avait changée d’avis. Enfin presque rien n’était encore certain, Qu’est ce que Edward pouvait être une personne indécise par moment ! Les yeux rivés sur Une feuille éclairée par les minuscules rayons chaleureux du soleil qui arrivaient malgré tout à transpercer la masse de nuage gris opaque , elle rêvait de l’instant ou elle pourrait revoir Jasper.

Des paroles résonnèrent derrière elle , elle se réjouit de voir que Edward n’avait pas succombée , elle avait décidée d’intervenir bien après. Elle allait laisser faire les choses, les paroles . Laisser couler ce temps instable, pour qu’ils se rapprochent. La miss Cullen avait ressentit quelque chose en le voyant agenouillée prés de la jeune femme et ce n’était pas que de la soif.

Elle tripota une branche morte à terre s’amusant à la faire tourner entre ses doigts à une vitesse folle et avec l’habilitée d’une Pom-Pom Girl . Elle entendit des murmures , puis des bruissements précipitées, pour finir avec un « pardon » . Sa branche tomba au sol , et elle fut debout en quelques secondes. Elle parcourant ses yeux noirs cernés de violet,- elle n’avait pas chassé depuis un moment- sur le jeune couple de fortune.

Elle écarquilla de grand yeux , pour peu la scène était assez … Comique. Nous avions la ici présent un Edward déboussolé et perdue , chose rare. Et une Bella , à moitié assommée ne sachant même pas tenir debout. Cependant l’hilarité de la scène cessa au premier pas de Edward vers la jeune brune.

Elle-même avait du mal à résister. Mais la déception était… le sentiment le plus horrible qu’elle connaissait elle se retenait. Mais son argument pour ne pas se jeter à corps perdu vers la jeune fille n’était pas unique. Le traité, aussi était en jeu et si il le bafouait, le rompait. Ce serait la guerre entre deux races que tous opposent, une guerre sanglante sans merci. Et ils devraient quitter la ville sans plus attendre.

Elle fit un pas vers eux de manière à ce que son visage ne soit pas trop éclairé par la lumière du jour. Cependant elle ne voulait pas réagir aussi sauvagement que la dernière fois, tout simplement parce que Edward n’était pas dans le même état.

La jeune Brunette ne voulait faire un pas de plus dans leur direction, elle espérait donc que Edward ce montrerait sage et conciliant pour une fois. Elle le toisa, avec une extrême gentillesse et jeta un coup d’œil vers Bella pour évaluer son état et eu un faible sourire. Il allait falloir la raccompagnée chez elle assurément. Le lycée devait être finit. Elle reporta son regard noir et brillant comme un ciel de nuit étoilée sur son frère.


- Edward… s’il te plait… Murmura t-elle. Elle n’en dit pas plus car elle savait que son frére allait la sondée d’un instant à l’autre.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Jeu 27 Déc - 6:22

Quand Edward appercut sa soeur qui sortait du couvert des arbres ,il se figea un bref instant.Puis décidé il fit un pas de plus en direction de Bella ,et sourit a sa soeur avant de s'en écarter.

_Ne t'inquiete pas,je ne lui ferait rien...


Le jeune homme rejoint rapidement sa soeur a grand pas.Un fois a son coté ,il baissa les yeux vers ses pieds.

_Je n'ai pas était tres raisonnable je l'avoue...mais étant donné que Carlisle ne sera sans doute point au courant ..cela ne se reproduira plus de toute façon...

Edward se tourna en direstion de la jeune femme qu'il avait laisser a quelques pas de la .Il était évident qu'elle n'avait aucune idée de se qui c'était passer ,ni meme du pourquoi ou du comment,cela ne faciliterait pas les choses pour autant,malheureusement .A moin qu'elle se laisse convaincre par un pieu mensonge .Il doutait quand meme que Bella soit si facile a tromper ,du peu qu'il en avait vu ,elle n'était pas comme tout les autres...

Brusquement alors que le calme était pour le moin revennut,un leger courant de vent parvint jusqu' a Edward emportant l'odeur de Bella..

En une fraction de seconde sans qu'il eu comprit pourquoi se fut le trou noir ...boum...et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Jeu 27 Déc - 13:49

Il était tellement étrange ce Cullen, il n'arrêtait pas de changer de comportement. D'un côter il était attentionné et d'un autre, il était vraiment brusque et bête...C'est comme s'il était un peu Lnatique, en changeant de coportement. Lorsqu'elle s'apporchait trop de lui...Pouf. Il était brusque..presque dangereux. Les yeux noirs du jeune homme contrastatit avec ceux de la jeune femme. Alors, il se leva, doucement, la prenant dans ses bras. Ecnore un peu plus, sonc oeur se mis à battre tellement fort qu'elle en avait des vertiges. Il ballait la chamade et C'était toujours comme cela lorsqu'il était près d'elle.

Pour une fois ce ne fut pas elle qui fut maladroite en ce moment là. Laissez-moi vous expliquer. Le jeune homme l'Avait pris dans ses bras et pour une raison assez étrange il bougea un peu trop et cette BElla maladroite tomba un peu plus sur le garçon. La peau contre la sienne, il était froid, très froid. Un petit frisson parcourra son corps. C'était plus fort qu'elle...Cependant, elle n'eut pas le temps d'en profiter car il la repoussa si rapidement qu'elle fahit tomber s'enmêlant dans ses pieds.

Il lui dit un peu pardon, s'exusant. Il était vraiment entremêlaer entre deux choses..comme s'il se battait contre un mauvais lui. Bella cru que c'était le moment de revenir dans le vrai monde, le monde des vivants. Bella se remit sur ses pieds un peu plus sur. Les cours étaient maintenant finis, et si elle ne revenait pas bientôt, son père, Charlie allait s'inquiété...Elle recula d'un pas.

" je vais rentrer chez moi..."

Encore, Bella refit un nouveau pas vers sa liberté...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Ven 28 Déc - 6:18

" je vais rentrer chez moi.."

Voila se qu'avait dit Bella avant qu'il eu se vide ..

Edward ne se sentait pas mal le moin du monde ,il n'avait pas conscience d'etre par terre ,ni meme d'Alice au dessus de lui ,et encore moin de se pouvait bien faire Bella.

Autre chose attirait son attention,des images ,d'une netteté suprenante qui envahissait sa tete et dont malgré ses efforts il ne pouvait se débarasser.

Un garçon ,une femme ,un hopital...et puis un homme,un medecin..une femme qui supplit et meure...le garçon qui va mourrir..l'homme n'est pas un homme,ce n'en ai plus un...les choses se brouillent des images disparaissent remplacer par d'autres.Quelque chose d'atroce qui le consume ,le torture a l'infini ,cela ne semble pas vouloir s'arreter et pourtant...lentement toute trace de douleur s'estompe...rien n'est plus pareille tout est different .
D'autres images encore ,sucessivement des visages familiers défilent..d'abord Carlisle ,ensuite lui meme ,quel étrangre impression que se voir comme si l'on était extérieur a nous meme ,puis Esmée,Rosalie,Emett ,vienne ensuiste Alice et Jasper...
tout aurait du dans une suite logique s'arreter la mais un autre et dernier visage apparait ,et marque un legere pose avant de disparaitre comme ceux d'avant...

Le jeune homme ne sait pas ne voit pas se qui se passe autour de lui ,il n'en a aucune idée ,il est par terre ,ses yeux fermé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Ven 28 Déc - 15:26

Après avoir dit ces mots, Edward eu un agissement étrange. peut-être faisait-il exiprès pour qu'elle ne parte pas? Bella soupira:

"Arrête Edward. C'est pas drôle."

Cependant, il avait vraiment l'air de se passait quelque chose de spécial, si on pouvait appeller ça comme ça. Isabella commença à s'inquiéter. Il était maintenant sur le sol, et bien sur, Bella ne voulant pas le laisser comme cela, la jeune femme s'apporcha de quelques pas pour se mettre à genou près de lui.

" Edward!"

Elle le secoua légèrement, il ne bougeait plus, simplement. BElla avait peur, très peur. On dirait bien qu'il était en train de faire un arrête cardiaque. quelque chose de ce genre. Elle essaya de prendre la pulsation de son coeur avec le poignet, rien. Edward était morT? non. Impossible. Pas comme ça.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Dim 30 Déc - 9:40

Elle Regarda son frère faire un pas de plus vers la jeune humaine, Elle blêmit , et voulut pousser un rugissement menaçant, comme une prévention pour son jeune frère mais celui -ci se ravit avant et marchant à grand pas vers la jeune brunette visiblement soulagée qui affichait un sourire satisfait. Elle regarda l'humaine par terre qui affichait un mine fatiguée. Alice allait répliquer quand elle perçut cette bourrasque et vit clairement son état après elle , se pinça le nez et voulut prévenir Edward mais trop tard. Celui-ci était déjà partit dans son état comateux et gisait au sol comme une statue brisée. Elle marmonna quelques choses d'incompréhensible , sur l'odorat trop sensible de son frère. Et se tourna vers Bella.


- Arrête Edward c'est pas drôle.



- Il ...
commença t-elle.

Bella fut plus rapide , elle se retrouva à cotée de son frère avant qu'elle ne réalise qu'elle avait fait un pas . L'odeur de l'humaine était si enivrante qu'elle engourdissait les sens et les reflexes de la vampire au cheveux noir de jais. Elle s'agenouilla devant son frère le secoua fortement , mimant tout les gestes de secours sur son frère . Elle se prit la tête dans les mains, impuissante. Puis elle se repris Et se retrouva à cotée de Bella , L'attirant loin d'Edward. Elle se posta devant elle .


- Tu bouges pas s'il te plait...
Elle se retourna vers son frère

- EDWARD !!!!!!! Le cri était assez perçant selon elle pour qu'il sorte de son état. Puis bloqua Bella de ses deux mains , pour l'empêcher de faire un pas en direction de son frère. Elle posa son regard noir cernés de violet dans les prunelles de la jeune fille . La soif ... Elle s'emplissait a chaque instants passés en la compagnie de la jeune fille. Sa peau n'avait aucun contact avec celle de la jeune fille ayant pris au préalable soin de mettre des gants. Elle savait etre prévoyant pas comme tout les Cullen ...

- Ne t'inquiètes pas... Il fait ça tout le temps ... c'est... Elle fit mine de reflechir , sachant parfaitement bien mentir, et sourit finalement un air malicieux s'installant sur son doux visage. ... Normal c'est une réaction parfaitement Edwardienne. finit t-elle en rigolant un peu.

[ Désolée , si c'est court pas le temps mouais' ]

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Dim 30 Déc - 12:26

Apres se qui avait du sembler de longues minutes aux deux jeunes femmes ,Edward ouvrit brievement les yeux et les referma presque aussitot.

Comment avait il bien pu finir par terre?Quelle honte d'etre ainsi sensible a cette odeur...

Lentement ,le jeune homme se redressa gardant toujours les yeux fermer.Il était tout bonnement hors de question qu'il les ouvrent et ceux pour quelques raisons qui lui paraissait presque évidante.Il ne voulait pas affronter le regard que Bella porterait sur lui ,ni meme celui de sa soeur.Ce n'était pas par peur ,juste a cause de ses images ..Edward ne souhaitait aucunement qu'Alice puissse ne serait ce que les distinguaient dans un futur plus ou moin proche.

Edward ,resta donc assit sur le sol pendant un moment .Il sentait sa soeur tout pres et Bella a quelques pas.


_Alice?...Ils vont forcement etre au courant.

Dit il dans un murmurs a peine audible que la jeune femme seule pourrait entendre.

_..Cela a sans doute était trop loin...Il va falloir que je parte..

Le jeune homme laissa sa phrase en suspent ,tout cela était vraiment pour le moin compliqué.De plus Bella devait se poser des questions aux quels il faudrait sans doute finir par repondre,et trouvait une bonne excuse ,un bon mensonge.Apres tout il n'était pas senssé ronpre le traité,surtout pas pour un simple humaine.

_Bella?Tout va bien ?

Demanda t'il .

Paupieres toujours close ,Edward se leva et s'orienta dans la direction de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Mar 1 Jan - 18:30

Bella ne trouvait ça aucunement drole. Vraiment, ce n'était pas son jour. Première journée d'école..se fait prendre pour une bête de foire par les élèves de l'école...Bon daccord, elle a rencontrer quelques petites personnes qui semblaient passablement correct. Mais bon, il ne fallait pas oublier l'enlèvement de Edward..cette rencontre avec cette fille qu'elle ne connaissait pas du tout. Enfin, pas du tout, manière de parler, car ce matin là, la jeune femme avait demander qui était cette étrange famille.

Bref, tout sembla duré de longes minutes interminables. Une fille apparu. Bella ne l'Avait jamais remarquer. Elle l'enleva de près de Edward, du force assez étrange et lui dit de rester en place. Puis se retouna pour crier le nom de son frère. Un comportement Edwardien? ISabella resta avec un visage assez septique. Non, le comportement du jeune homme n'était tout simplement pas normal.

Elle resta silencieuse et resta en place. Elle voulait oublier. Oui...C'étiat en silence tout ça, bella se sentait un peu soucieuse, et C'était normal.

Enfin, Edward lui demanda si tout allait bien. Il était revenue à lui?

" Ce n'est pas à moi qu'il faut demander si tout va bien.."

La jeune femme voulu s'approcher du jeune homme mais décida de ne pas bouger. On aurait dit tout ça c'était ça faute. Elle avait bien le goût de lui crier:

<Mais pour qui tu te prends. Pourquoi tu m'as emmener ici. Merde..je veux rentrer chez moi..>

" Tout ce que je veux, c'est comprendre!"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Mer 2 Jan - 6:49

Comprendre...Bella voulait comprendre et a voir son visage en avait vraisemblablement marre de tout sa.Alors pour la premiere fois depusi longtemps Edward baissa les yeux.

Le jeune homme se tourna vers sa soeur a qui il jeta un vague coup d'oeil .


_Bella,viens.

Au ton qu'il avait employer la jeune femme devait surement avoir comprit que ce n'était pas une proposition.Quand a Alice ,elle ne lui restait plus grand chose a faire ,le suivre ,resté sur place,ou rentré a la maison.

_Je te ramene ,chez toi.

Edward avança a grand pas ne laissant ni a Alice ni a Bella le temps de réfléchir ou d'essayer de contré se qu'il venait de dire .Agacé que les deux jeunes femmes mettent autant de temps de réaction,il se tourna brusquement vers elle,a précisé qu'il avait ouvert les yeux apres avoir ecouter se que lui disait Bella.

_Ce n'est pas une proposition vous n'avez pas besoin d'un temps de réflexion alors allons y s'il vous plait et vite si possible.

Le jeune homme avait conscience que ses yeux devait etre noir ,vide comme le néan ,mais pour le moment il n'en était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Jeu 3 Jan - 10:35

Elle garda ses yeux rivés sur son frère , pour guetter le moindre de ses mouvements et surtout se concentrer sur autre chose que l'odeur de la jeune femme. Celle-ci justement assez sceptique et un peu trop silencieuse pour la situation. Les mains toujours fermer sur les poignet de la jeune fille , elle vit avec un grand soulagement son frère ouvrir doucement les yeux, pour les refermer brutalement , comme pour se rendre imperméable à leurs regards mélangeant inquiétude et consternation. Elle n'avait jamais était dans le même état . La seule personne qui pouvait lui faire cette effet la était lui même déjà un vampire ... Un magnifique vampire à vrai dire. La silhouette de son frère se redressa , ce qui la sortit de ses songes. Elle essaya d'attraper son regard mais s'est les paupières fermée qu'il c'était remis de son choc. Attitude bizarre , bien trop , pour que tout cela soit naturel, il avait encore quelque chose qui clochait. C'était évident. IL s'assit dans l'herbe évitant soigneusement de regarder les deux jeunes femmes... Mais que diable avait-il encore ? Cette attitude était pour le moins agaçante . Mais il est vrai que Edward savait parfaitement se montré agaçant à sa guise. Elle lacha Bella et se rapprocha de son frère tout en restant tout de même prés de Bella .

_Alice?...Ils vont forcement être au courant. Le murmure était inaudible pour les oreilles d'humains mais parfaitement compréhensible pour celles surdéveloppées des vampire. Elle voulut rassurer son frère. Lui dire que non , qu'ils allaient tous deux se taire . après tout le silence n'était pas dur à garder. Elle leva sa main dans les airs . Mais se bloqua la laissa tomber sur le sol à cotée d'elle aulieu de la poser sur l'épaule de son frère.

_..Cela a sans doute était trop loin...Il va falloir que je parte... La phrase avait toujours était débitée sur le même ton faible. Elle ne répondit rien . C'était aller trop loin oui. Il avait réagis de manière bien trop primitif pour qu'elle effaces l'éponge .Mais au lieux d'appuyer la dernière phrase elle garda le silence, car son agissements aller aboutir à autre chose que de l'indifférence , de la haine ou de la colère.

Edward se lava pour aller la rejoindre à l'aveuglette. Elle réprima un sourire. Et le regarda venir avec un grand amusement.

_Bella ? Tout va bien ?... demanda t-il. trouvant apparemment le courage pour regarder le jeune humaine en face. Elle en fit de même se rappelant de la présence de l'humaine qu'elle avait réussis à oublier le temps du spectacle que Edward leur avait offert. Son regard était noir . Elle lorgna sur celui de son frére et vu que c'était de même pour lui. Au moins il ne pourrait pas ne pas éviter la chasse de ce soir . Tiens c'est vrai ça ... Qu'elle heure était t-il ?


" Ce n'est pas à moi qu'il faut demander si tout va bien.." répondit la jeune humaine. Les paroles résonnèrent ses oreilles sans qu'elle en saisissent le sens . Le regard focalisée sur le ciel , essayant de calculée l'heure avec la lumiére filtrant par les feuilles.

- " Tout ce que je veux, c'est comprendre !" Les voix étaient comme un parfait bruit de fond. Elle les zieuter pour voir leur états et fixa un point au loin comme pour se soustraire au moment présent. Elle resta figée , sans plus rien comprendre s'était rendue imperméable à la situation. Elle n'avait pas entendue le mensonge de son frère , mais elle savait qu'il s'en était surement bien tiré.

_Bella,viens. Lâcha Edward. [list]Elle sursauta à ses paroles . sortant de sa rêverie pour une secondes fois elle regarda son frère une leur d'avertissement dans les yeux si il devait recommencer , ou si il VOULAIT recommencer , elle le suivrait à la trace et cette fois préviendrais tous les Cullen.

_Je te ramenes ,chez toi. L'inquiétude se calma , elle pris juste trois secondes pour réagir que Edward avait déjà commencer à faire quelques pas en direction de la sortit de la foret. Visiblement outré par le manque de présence des deux jeunes femmes.

_Ce n'est pas une proposition vous n'avez pas besoin d'un temps de réflexion alors allons y s'il vous plait et vite si possible. Elle se leva aussitôt , comprenant la détresse de son frère , de toute manière elle n'était pas mieux lotit que lui il fallait que cette odeur s'éloigne d'eux le plus vite possible sinon cette fois sera Edward qui devra ... La sauvée. Elle se planta à quelques centimètres de son frére le regard rivé sur la jeune humaine. Les présentation n'avait pas était faite et elle n'avait surement pas lieu d'etre tout de suite. Elle lui sourit. et regarda Edward.

- Tu ne te débarrassera pas de moi de cette manière chére frère. Je t'accompagnes on sait jamais.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Jeu 3 Jan - 14:06

Edward regarda sa soeur ,et avec un agacement non dissimulé ,il émi une sorte de claquement sourd.
_Je ne souhaite pas me débarrasser de toi ,je souhaite juste la ramener au plus vite chez elle avant qu'il arrive un nouveau drame ,ensuite se sera le moment des aux revoirs ,meme si il est evident que cela ne risque pas d'arriver tout du moin pour elle ,nous ,nous revérons a l'occasion cela va de soit..


Dit il ,chacun de ses mots étant débité a une telle vitesse et si bas que cela devait etre difficile a comprendre meme pour Alice.


Le jeune homme se tourna de nouveau en direction de Bella .

_Bella,

Dit il avec calme.


_..es tu capable de te déplacé ,ou faut il que je te souleve de force et te porte pour que tu daigne bien vouloir décoller les pieds de l'herbe?

Edward continua de fixer Bella dans l'attente non d'une reponse ,mais plutot d'une réaction .Il était conscinet que se soudain changemant de comportement devait etre perceptible et a défault d'etre agaçant devait etre neanmoin méprisant ,c'ét&it exactement le mot.

Le jeune attendit donc que je la jeune humaine fasse preuve d'une de ses réactions bizarre qui lui donnait tant d'atraction,en esperant aussi ,ne pas craquer.Mieux valait qu'elle le deteste ,comme cela il n'aurait pas besoin d'un pretexte pour l'éviter puisque se serait elle qui l'éviterait ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Ven 4 Jan - 0:56

( désolée j'ai pas pu venir plus tôt)

Le comportement d'Edward changea une seconde fois. Il venait quand même de la kidnapper...et voilà, il lui disait: vien je t'emmene chez toi. Comment savait-il où elle habitait,c'était tout de même pas écrit dans son frond, bon dieu! C'était comme si la jeune femme ne savait pas comment réagir par ces changements brusque. CE n'était pas normal, quelque chose clochait, et Bella voulait savoir. Cependant...enfin, bElla allait arrivé à ses fins un de ces jours. Elle le savait, D'une manière ou d'une autre la jeune humaine le découvrira ce que cache ce Cullen.

Elle n'aimait pas non plus le fait que Edward parle à sa soeur comme si elle même n'était pas là. La jeune femme était débousoller et c'était bien normal après tout ce qui venait d'Arriver. Il lui proposa de la reconduire chez elle, c'étiat un ordre, rien à discuter. Elle ne répondit rien.

" Je préfèrerai retourner à l'école..ma voiture est-là bas..Seule. "

Il voulait qu'Elle bouge? ET bien c'est ce qu'il fit, el fait qu'il lui parle de cette façon ne l'enjouait pas plus que ça. De toute façon, il ne la soulèvera pas - bien qu'elle aurai aimer...bref! nous dévions.

" Vous plait-il de bien vouloir me désigner le chemin..on m'a emmener de force ici et je ne point dire d'où je suis venue. "

Elle était une miss catastrophe et le fait qu'il la laisserai seule ici signifierai sans doute être perdu ou même sa mort. Elle avait prit la tournure d'une phrase légèrement plus structurer et ainsi démontrer que la jeune Bella n'était pas de bonne humeur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Ven 4 Jan - 5:42

Edward fusilla la jeune femme du regard avant meme qu'elle est finit sa deuxieme phrase.

_Tu n'as pas bien compris me semble t'il ,je ne t'ai nullement demandé si tu souhaitait rentré chez toi ou si ,tu voulais y aller seule pas et non d"un chien ,est ilsi difficile de déplacer ta petite personne au moin jusqu'a moi ?!

Le jeune homme se tourna vers Alice ,avec une moue d'excuse ,il n'était pas sur que sa soeur est saisit le sens de se petit manége.

_De plus ,j'estime avoir assez perdu de temps avec toi aujourd'hui et je ne souhaite pas en perdre d'avantage ,cela ta semble t'il ciar ou fautil que je me repete encore une nouvelle fois?

Edward se dirigea a une vitesse affolente jusqu'a Bella ,l'attrapa et la mit sur son dos ,comme si il c'était s'agit d'un sac ,et repartit a grand pas vers Alice.

_Pouvons nous y aller tres chère soeur ou as tu encore une remarque des plus interessantes a me faire.

Dit il d'un ton ironique en, fixant sa soeur et avec un sourire legerement crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Sam 5 Jan - 1:02

Il n'arrêtait pas de la fusiller du regard, le sang de la jeune femme bouillait. Elle n'agissait jamais comme ça habituellement, mais faire parler comme si elle n'était qu'une marchandise...Bella Swan détestait ça. La jeune humaine n'aimait pas ce ton qu'il utilisait, et puis...ah mais merde. Il avait beau être magnifiquement beau, il avait une de ces têtes de cochon!

" Mais arrête de me parler comme ça! "

Elle avait craché ces mots avec une certaine haine. Bella commençait avec ses grands gestes à s'impatienter. Et puis c'étiat quoi son problème! Le pire c'est qu'on ne lui avait toujours pas expliquer pourquoi elle était là! C'étiat ce qu'elle demandait depuis le début et voilà, Edward Cullen, et sa soeur dont elle ne se souvenait pas de son nom, ne dégnait même pas de lui expliquer. Mais pas gêner ces adolescents! Pour qui se prenait-il?

" Avoir perdu du temps! Mais c'Est toi qui m'a ammener ici! Je ne t'ai rien demandé, Quand même! "

Il s'approcha d'elle, Bella recula d'un pas. Il semblait tellement dangereux en cet instant avec ces yeux tellements sombres! Ce n'était pas normal. Rien de ce qui lui arrivait était normal. Oh..et si...et si elle dormait? Qu'elle faisait un de ces nombreux cauchemards? Serait-il possible croyez-vous? Les pensées de la jeune de 17 ans fut brusquement interrompu. En effet, Edward l'avait pris dans ses bras,sur son épaule comme si elle était un sac.

" Non mais lâche-moi! "

Elle essaya de se dégager en vain. Il était si froid...Bella eu un frisson. Si froid et si dur. Comme du marbre. Elle donna un léger coup dans le dos, rien à faire..il semblait ne rien sentir.

" Laisse-moi déscendre de là! Je ne suis pas infirme, je suis tout de même capable de marcher! "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   Sam 5 Jan - 12:06

Elle se posta prés de son frère et eu droit au regard agacée de celui-ci , auquel elle retourna un sourire angélique. Tiens voila le claquement de langue tant apprécier. Tel le tic tac d’une bombe prête a exploser. Qu’est ce qu’il pouvait grandement agaçant lorsqu’il était contrariée celui la !

_Je ne souhaite pas me débarrasser de toi ,je souhaite juste la ramener au plus vite chez elle avant qu'il arrive un nouveau drame ,ensuite se sera le moment des aux revoirs ,même si il est évident que cela ne risque pas d'arriver tout du moins pour elle ,nous ,nous reverrons a l'occasion cela va de soit… Monsieur Edward Cullen en plein remord ça donnée ceci. C’était assez marrant, la façon dont il se débrouiller pour l’éloigner de lui. En vain c’état évident mais pourquoi gâcher ses efforts tout de suite. Il refusait d’admettre qu’elle lui faisait bien plus d’effet que cela. Très bien à sa guise. Mais il devrait quand même freiner son ton trop rapide.

Le concerné se tourna vers la jeune humain toujours les fesses posées sur le sol se demandant sûrement qui étaient ses étranges personnes en face d’elle ayant organiser un enlèvement dans la foret. Elle l’observa en détails. Elle n’était pas apeurée le moins du monde réaction… fascinante avait-elle au moins un instinct de survie ? N’importe quel âme normalement constituée devrait ressentir de la peur ou quelques choses d’avoisinant mais pas la jeune humaine.

_Bella,es tu capable de te déplacé ,ou faut il que je te soulève de force et te porte pour que tu daigne bien vouloir décoller les pieds de l'herbe? Le ton était calme. Mais elle était quand même interloqué. Son frère Edward , le gentleman se transformer en un véritable goujat. Elle le regarda avec des yeux n’arrivant pas a saisir son attention. Elle reporta son attention sur la jeune fille visiblement outrée par le comportement de son frère. Elle voulut lui faire un pâle sourire d’excuse mais celle-ci était bien trop obnubilée par son frère. Elle dit quelques chose que Alice ne comprit pas tellement l’accent furibond était dérangeant.

- " Vous plait-il de bien vouloir me désigner le chemin…on m'a emmener de force ici et je ne point dire d'où je suis venue. " Elle fit une grimace très significative. Sachant parfaitement la future tournure de la situation. Et à partir de ce moment la tout ce fit très rapide. Son frère répondit quelques choses qu’elle ne saisit pas non plus , ou plutôt qu’elle voulait éviter de saisir elle détestait ce genre de situation. Et en moins de deux la jeune humaine fut sur le dos de Edward et celui la rejoint avec un sourire crispée. Elle étouffa un rire.

- Pouvons nous y aller très chère soeur ou as tu encore une remarque des plus intéressantes a me faire. Oh oui et pas des moindres. Elle posa son regard sombres rieur dans les prunelles noirs de son frère et un éclair de malice illumina son visage.

- Je voudrez juste souligner le faite que tu es l’homme le plus délicat que je connaisse. Elle regarda Bella sur le dos d’Edward entrain de grogner et frapper à en perdre haleine et alla se poster prés d’elle . Le visage rayonnant.

- Simple mesure de sécurité. Lui confia t-elle. Le chemin est sinueux tu risquerais de tomber à cause de tes gambes.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?   

Revenir en haut Aller en bas
 
ET un ,deux ,trois ,dans les bois..va t'elle mourrir ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ?
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: