Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Eleana Smooth

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Smooth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Présentation d'Eleana Smooth   Mer 5 Nov - 18:28

Etat civil

Nom : Smooth
Prénom : Eleana
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Forks
Statut : Humaine
Classe sociale : Classe moyenne

Situation familiale

mère : Milen Smooth (par mariage) a 37 ans. Un an plus tôt professeur des écoles, elle est à présent en congé maladie... Qui risque d'être très, très prolongé.

Père : Ryan Smooth est cadre dans une banque

Soeur/frère : Eleana n'a qu'un seul frère, plus agé qu'elle, puisque Stephen a 21 ans. Il a traversé la même période difficile que toute la famille (voir biographie), mais a aussi eu quelques problèmes de fréquentation, qui l'ont entrainé vers de mauvais chemin. Après s'être essayé à l'alcool, la cigarette et la drogue, il a su revenir de lui-même dans le droit chemin tant qu'il en était encore temps.

L’histoire de votre personnage :
Eleana est née à Seattle, et a vécu là-bas toute son enfance. En fait, elle n'a emménagé à Forks que très récemment. Deux semaines, pour être précis. Eh oui ! C'est la petite nouvelle !
Mais revenons plutôt à son enfance, le reste viendra en son temps.
A Seattle, Eleana a vécu heureuse, entourée d'amis d'enfance et d'une famille attentionnée. Tout allait pour le mieux, ses notes étaient bonnes, sa réputation aussi... Elle vivait dans un appartement, mais le manque d'espace ne la dérangeait pas. Son père, cadre dans une société qui marchait bien, et sa mère professeur des écoles assuraient à la famille un train de vie aisé. Bref, tout allait pour le mieux.
Le bonheur de la petite famille a été brisé du jour au lendemain. Enfin... Presque. Milen (la mère d'Eleana), allée chez le docteur pour une simple consultation de routine, a appris que le petit virus qu'elle avait depuis sa naissance avait pris de l'ampleur, et que la maladie dont elle souffrait était mortelle. Essayant de ne pas penser à ce jour, la famille Smooth tenta de reprendre une vie normale. Ce système parut marcher... jusqu'à un certain moment. Milen avait commencé à tousser, et les médicaments ne faisaient rien pour la soigner. Puis, la fatigue incessante s'en était mêlée. Et la voila à présent couchée dans son lit 23 heures sur 24, ne se déplaçant que très rarement, même à l'intérieur du foyer.
Puis les Smooth avaient déménagé... Ils n'avaient pas eu le choix... Le père d'Eleana avait été muté à Portland. Et ils avaient trouvé une jolie petite maisonnette à Forks. Et nous voila donc avec une Eleana assez secouée, qui sait qu'elle va certainement perdre ses amis d'enfance de vue, qui débarque dans le lycée de Forks. Sa bonne humeur, elle ne l'a pas perdue. En effet. Très proche de sa mère par le passé, elle espère qu'elle va continuer de l'être. Comme toute sa famille, elle s'est vue très affectée par la maladie de sa mère. Joviale, elle n'a pas de mal à l'être en dehors de la maison... Tout change lorsque, après les cours, elle rentre à la maison. Là, elle est au petits soins pour sa mère, sans pour autant se montrer trop inquiète, puisqu'elle sait que sa mère ne veut pas être un poid pour la famille.
On peut dire que, sans passer par la case "dépression", Eleana a plutôt bien fait face à la situation. Cependant, je n'ai aucune idée de quelle sera sa réaction lorsqu'elle se retrouvera face à des vampires...

Physique du personnage:

Sexe : Féminin (au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris^)

Description physique : De taille moyenne, mince, Eleana est plutôt banale. Sa peau, blanche, bronze assez facilement. Ses cheveux sont bruns, et forment de gracieuses bouclettes qui retombent sur ses épaules. Chevuex qu'elle ne se donne pas la peine de lisser, les trouvant très bien comme ils sont. Elle en attache toujours au moins une partie, plus par esprit pratique qu'esthétique. Sur ses yeux vert-gris, je ne m'étendrai pas aussi longuement. Le sourire presque constant affiché sur son visage rehausse ses pommettes. Eleana trouve son front un peu trop large... Vous trouvez ?
Elle ne se maquille que très légèrement, n'ayant ni l'argent à dépenser suffisant, ni l'envie de ressembler à une actrice à la remise des oscars. Elle s'habille généralement avec des vêtements simples et unis, moulants, ressérés à la taille. Il faut bien dire que des vêtements amples ne la mettraient pas en valeur, et la feraient paraître plus petite qu'elle ne l'est.


psychologie du personnage

Caractère : Eleana est, au premier abord, quelqu'un de très extraverti. Sa bonne humeur est communicative. Même si l'on ne peut pas dire qu'Eleana a de l'humour, elle fait ce qu'elle peut pour animer les conversations. Mais elle sait s'imposer, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dans ces cas-là, elle peut se montrer menaçante, voire aggressive. Elle prend la vie comme elle vient sans se stresser.

Qualités : Joviale, souriante, sa bonne humeur est contagieuse. Sincère, loyale, travailleuse... Eleana semble posséder toutes les qualités... Mais quelqu'un qui la connaitrait un peu mieux verrait sans nul doute les défauts qui se cachent sous cette carapace de joie et de bonne humeur.

Défauts : En effet, Eleana peut se montrer particulièrement rancunière. Elle est aussi très fière, et préfère devenir menaçante que de se laisser marcher sur les pieds. Malheureusement, elle n'est pas suffisament attentive aux gens autour d'elle, et a tendance à se conforter dans l'idée que le monde tourne autour d'elle. Elle est aussi très jalouse, et est très "tête-de-mule".

Vos manies : se tortiller les cheveux avec l'index, se mordiller l'intérieur de la joue en réfléchissant.

Votre sport préféré : Si elle pratique un sport ? Bien sur ! Eleana a eu, il y a 5 ans, le coup de foudre pour le patinage artistique. Depuis, elle le pratique en club.

Vos passions : Le patinage et la musique, le piano, le chant

Aime : Ce qu'elle aime ? Eh bien... La liste est longue... Elle aime être entourée d'amis, ses amis eux-même, sa famille. Elle aime sortir, faire la fête, mais aussi se relaxer, lire. Elle aime discuter avec son frère, passer du temps et rire avec lui. Elle apprécie les conseils de Stephen, toujours sages. Elle adore lire, ou même simplement restée allongée sous sa couette pour réfléchir. Elle aime se répéter que le bonheur est simple et à portée de main. L'odeur du pain grillé le matin, le patinage, les cours d'anglais et espagnol, la musique, les concerts... Ce sont de nombreux petits riens qui font partie de la vie de tout le jours et qui sont responsables de sa bonne humeur.

N’aime pas : Elle déteste particulièrement tout ce qui touche aux hopitaux, aux maladies. Elle n'aime pas parler politique, ni se forcer à rire. Voir quelqu'un exhiber des vêtements de marque l'irrite, et elle ne supporte pas les personnes qui critiquent les autres par derrière. Profiter de la faiblesse ou naïveté des autres lui répugne, et si elle voit ce genre de situation se produire, elle n'hésitera pas à intervenir, se surestimant certainement un peu. Le sentiment d'impuissance, le renoncement, le besoin de dormir, la nuit, sont autant de choses qu'elle n'aime pas. (3 lignes minimum)

L'orientation sexuelle: Hétéro



Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?: Google

Code : MDP Ok Wink

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? Les deux premiers pour l'instant... J'entame le trois vendredi et je l'aurai fini samedi... Le quatre, dans une semaine tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassen Storm

avatar

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Eleana Smooth   Jeu 6 Nov - 10:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com/
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Eleana Smooth   Jeu 6 Nov - 14:50

Bienvenue ! Very Happy

Parfait une humaine joviale et en plus non banale Very Happy

Validée Wink

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 25
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Eleana Smooth   Jeu 6 Nov - 15:10

Bienvenueuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Eleana Smooth   Ven 7 Nov - 19:57

amuse toi bien!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Eleana Smooth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eleana Smooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: