Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

Après que tout le monde l’aient lâchée devant le manoir, et après sa petite discussion avec sa chère Esmée, la belle Italienne se décida, en colère, de se rendre dans la chambre de son presque-cousin, et de l’attendre jusqu’à son retours. Car au départ, même si elle avait ressenti un immence plaisir de revoir celle avec qui elle avait partagée quelques années, elle était bien entendu en premier lieu ici pour Edward ! Et alors qu’elle venait de découvrir l’existence de tant de nouveaux membres dans cette famille qu’elle affectionnait presque autant que celle des Volturi, alors qu’elle était en colère, que la jalousie était là, présente au fond d’elle même, elle ne souhaitait que voir celui qui lui manquait le plus : Edward Cullen.

La maîtresse de maison lui avait fait visité la demeure, et lui avait attribué une chambre. Mais elle ne s’y était pas encore installé, n’y avait pas encore pris ses marques, puisqu’elle ne voulait rien faire, tant qu’elle ne lui aurait pas adressé la parole. Alors, quand Esmée l’eu enfin laissée seule, elle se dirigea au nez dans les couloirs, et poussa la porte de la chambre du jeune homme.

Spacieuse, elle était sublime. Pas besoin d’un lit dans une chambre de vampire, et donc seul un grand canapé se trouvait là, donnant envie de s’asseoir … Sur tout un murs, les CD des années passées étaient rangés dans un certains ordres … Elle s’avança, et en s’emparant de quelques boitiers, elle essaya de deviner par quelles données son cousin les plaçait ainsi. Pas par ordre alphabétique, non …

Elle reposa les boitiers, et vint s’installer sur le divan, regardant le paysage par ce qui servait de fenêtre, cette grande baie vitrée qui donnait sur les branchages de la forêt … Pensive d’abord, elle souhaitait le revoir, mais ne savait que lui dire … : « salut, c’est moi ! Je suis de retour pour quelques années ! Cela faisait un bail, non ? » Ce n’était pas le genre de chose à dire … Et puis de toute façon, ce n’était pas son genre !

Des pensées lui vinrent en tous sens à l’esprit : un mélange de questionnement et de souvenirs … Avait il changé ? Physiquement non, mais mentalement ? … Cent ans était passées, elle avait évolué … Lui aussi, non ? Effrayée par la possibilité de ne plus le reconnaître et de ne plus s’entendre avec lui, elle préféra chasser tout cela de sa tête, et se mit sur pause …
Les heures défilèrent, sans qu’elle bouge, sans qu’elle cille … Sans qu’elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:53

Quand il entra enfin dans sa chambre apres avoir refermé la porte derriere lui,il se retourna vivement vers sa semblable qui l'attendait apparement.Edward avança alors jusqu'au milieu de la piece et observa un instant Anika.

"Cela fait il longtemps que tu es arrivée?"demanda t'il a l'intention de sa cousine.

Il y avait fort longtemps que tout deux ne c'etait pas revu.A l'epoque les Cullens etaient moin nombreux que maintenant et tout etait different.Apres quelques minutes a regardé la jeune femme de maniere inexpressive et indéchiffrable comme a sa grand habitude ,Edward s'autorisa un sourire.

"J'espere ne pas t'avoir trop fait attendre."

Le jeune homme se deplaça rapidement pour rejoindre Anika sur le canapé.Sa cousine toujours la meme physiquement que celle qu'il avait vu la derniere fois ,rien de bien etonnant.Il s'interrogeait sur la raison qui l'avait poussé a venir jusque la et espéré que cela ne cache rien.En arrivant il avait perçu les pensées de la jeune femme et savait que sa presence ici etait en priorité pour le revoir lui.Mais etait ce seulement ce que sa semblait etre?Une simple visite de courtoisie.Croire cette idee aurait sans doute etait une preuve de credulité.

Edward decida de laissé une chance a Anika ,le benefice du doute.Bien qu'elle fut l'une des Volturi en qu'il apprecie le plus,la confiance n'etait pas encore tout a fait la.Tourné vers elle ,il n'ajouta rien a ses precedentes questions et attendit qu'elle y reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:40

La luminosité commença à décroitre, sans même que la jeune fille ne bouge, ou produise un seul soufflement de mécontentement. Elle ne bougeait plus, ne pensait à rien : elle était devenue comme pierre.
Mais une idée finit par lui traversé l'esprit, petite, et grandissant rapidement. Non, ce n'était pas une idée, plutôt un pressentiment ... Edward approchait, il venait de rentrer au manoir.
Alors, toute heureuse, elle se tourna de trois quart, mettant bien en avant ses cris de bienvenue mentaux afin que son cousin de voyeur/voyant puisse les remarquer plus facilement. Cela était amusant, la façon dont le don d'Edward s'était développé ... Anika en était presque jalouse. Mais si peu ! Elle ne parvenait jamais à avoir une vrai pensée négative lorsqu'il s'agissait de ce vampire.
Enfin, la porte s'ouvrit sur lui sans un bruit, et le jeune homme tant attendu se montra enfin. Quand il eut refermé le battant, il se tourna vers elle, les sourcils de son visage marmoréen légèrement froncés. Il allait poser une question, cela se devinait aisément, sans même avoir recours à la télékinésie.

Edward- Cela fait il longtemps que tu es arrivée?

Elle se mit à sourire. Oui, cela lui faisait vraiment un grand bien que de le retrouver... Elle en était si heureuse ! Elle souhaitait pouvoir se remettre à le taquiner, comme dans le passé, quand il était encore un si jeune vampire ... Mais sans doute avait il changé, il avait bien sur du murir avec le temps ... NON !! Elle se refusait de penser à cette possibilité.
Edward la regardait, cette expression si neutre sur son visage, qu'elle savait pourtant comprendre et déchiffrer, sans savoir vraiment la raison. A chaque fois, elle avait le sentiment qu'il se contenait à montrer ses émotions, et cela en était presque comique, lorsqu'elle était trop joyeuse de le voir. Pourtant, elle savait très bien que sa manière inexpressive de regarder les gens était permanente, et en rien prévu pour cacher quoi que ce soit. Mais elle riait tout de même intérieurement ...
Tandis qu'elle pouffait donc comme une gamine dans son esprit, Edward se permit enfin un sourire. EN-FIN ! Anika en était heureuse : cela signifiait qu'il apprécié sa visite. Elle se doutait bien qu'il en serait content depuis le début, mais elle en avait tout de même douté, et ce sourire permettait à la belle Italienne de se sentir plus à l'aise ...

Edward-J'espere ne pas t'avoir trop fait attendre.

Elle ne répondit toujours pas à sa question, appréciant trop l'instant. Elle était heureuse. Il lui semblait parfois d'être si humaine ! Dans de tels instants, elle se sentait fourmiller de partout, une sensation souvent trop inconnu aux vampires ... Et elle trouvait cela si fou ! ... c'était cela : elle se trouvait folle. Elle se trouvait folle, et elle aimait cela. Vraiment.
De plus, elle ne pouvait ressentir qu'une grande joie à la vue d'Edward, depuis tout ce temps. Oui, son presque-cousin était la seconde personne qu'elle aimait le plus - Aro, son créateur, passait avant tout le monde, bien evidement- et cela, elle qui était si égocentrique ne pouvait le concevoir, elle ne pouvait tout simplement pas l'expliquer. Pourquoi, nom de Dieu, attachait elle tant d'importance à un vampire plus jeune qu'elle, et qu'elle n'avait pas vu depuis tout ce temps ? ... Durant les 100 années qui les avaient séparés, elle avait fait son possible pour avoir des renseignements sur lui, pour savoir comment se dérouler sa vie. Et même si elle n'avait obtenu que des " il semble allait bien", " il reste le gentil fiston de Carliste", elle était contente. Contente car la vie du garçon se passait bien, et que cela rajoutait à son propre bonheur. Et enfin, après une si longue séparation, elle le retrouvait à nouveau ! Aurait elle était une sang-chaud, elle serait tombé dans les pommes de bonheur...

Il vint s'installer ensuite rapidement au près de sa cousine, tourné vers elle, un bras accoudé sur le dossier. Pendant un temps assez long- long pour des humains, concevez le bien ! Cela ne pause aucun problème à des vampires de s'observer mutuellement pendant près d'une demis heure sans mot dire ... - ils restèrent fixent, sans montrer le moindre signe de vie. Sans doute vérifiaient ils que l'autre n'avait pas changé en un siècle. Ce qui était bête, car effectivement, aucun n'aurait pu prendre une ride, même s'il avait pris mille ans d'âge !

Anika finit par se dire qu'il lui avait tout de même pausé une ou deux questions, et que la courtoisie appelait à y répondre. Alors, s'étirant comme un chat sur la banquette, elle fit chanter sa voix de soprano.

Anika- Oui, cela fait bien queslques heures que j'étais arrivée ... Mais cela n'est pas un problème, j'ai tout mon temps ! Tu le sais, pourtant, non ? ...

Une pointe d'ironie dans la voix. Ce n'était pas grand chose ... Elle aimait son existence de vampire. Mais sur le moment, elle aurait souhaiter être totalement humaine pour pouvoir profiter pleinement des sensations que pouvaient provoquer les sentiments des sang-chauds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:03

Le jeune homme hocha legerement la tete quand sa cousine lui dit etre la depuis un moment mais avoir tout son temps.Il fut vrai que devant l'eternité on avait de quoi ne pas etre pressé.Certains des leurs pourtant couré en tout sens comme de vulgaire humains.A la voir ainsi comme sa Edward ne doutait pas qu'Anika fut contente de le voir et qu'elle n'ai pas d'intention caché meme si il y avait songé quelques minutes plus tot.Continuant d'observé la jeune femme il finit par conclure qu'il n'avait pour le moment aucune raison de se méfier d'elle.

"Ais je tords de croire que tu te sois deplacé dans l'unique but ou presque de venir me voir?"demanda t'il en haussant legerement un sourcil.

Meme si Edward savait plus ou moin deja que c'etait le cas, il posé quand la question par politesse.Anika n'etait pas la depuis longtemps ,et dans son arrivee toute recente elle n'avait pas encore pu avoir vent des suptiles nouvelles et etrange evenements qui c'etait produit.Cela tombé bien en un sens ,le jeune homme ne savait pas vraiment si il voulait en parlé pour l'instant ,ou bien meme si il y avait simplement de quoi en discuté.Il ne s'etonnait pourtant pas que au sein de sa famille les tensions aient été multiples a plusieurs reprise a cause de ça.Neanmoin il semblait a present que tout soit retombé a plat.

Le vampire secoua imperceptiblement la tete ,maintenant alors qu'il etait en presence de son italienne de cousine il arrivait encore a pensé a elle.Quel etrange revirement ,lui qui ne s'interressait a rien ou presque se passioné d'une humaine .Simple et banale ,et pourtant tellement plus...

Revenant dans une certaine mesure a la realité ,il plongea birevement son regard dans celui d'Anika puis se detourna.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Edward-Ais je tords de croire que tu te sois deplacé dans l'unique but ou presque de venir me voir?

Anika- Mmmm ... Non, pas uniquement ! ... mais je ne peux pas te cacher que tu es le pourquoi du comment je suis contente de me trouver ici ...

Oui, il n'y avait que sa présence qui lui plaisait. Apprendre la naissance de tous les autres ne lui avait guère plus, effectivement ... Elle repenssa à la colère qui l'avait envahit, et soudain, elle eut à nouveau envie de déployer son pouvoir sur tout le manoir ... Mais elle devait se retenir ! Ce n'était pas du tout correct, et elle venait ici pacifiquement. D'ailleur, elel était une Volturi, et son rang l'obligeait à se comporter correctement, et à savoir un certain sang froid ...
Elle pausa son regard sur lui, et toute son animosité s'évapora encore une fois. Fou était l'effet que cet être extraordinaire pouvait lui faire ... Ses sourcils légèrement froncés lui procurait une joie immence ! Edward, le vampire au visage d'albâtre, si froid et distant, éprouvait des sentiments qu'il arrivait à extérioriser ...
C'était étrange ... Avant, il ne parvenait pas à montrer autant ses émotions ... Avant, Anika devinait ce qu'il ressentait ! ... Là, elle le VOYAIT ... Ce n'était pas du tout normal.
Soudain, elle s'imagina bien de choses. Que s'était il donc passé pour qu'il ai pu changer autant en seulement cent ans ?! ... Avait il rencontré quelqu'un ?!! ... Une autre vampire était elle présente dans son coeur ? ... Etait il en couple avec une femelle, comme l'était ses nouveaux frères et soeurs entre eux ?! Cette pensées la rendit folle. MAis elle du se calmer rapidement, car elle ne souhaitait absolument pas que son cousin voit ses pensées dans sa tête ...
Elle se renferma dans sa bulle, son monde, pour un instant. Elle s'y sentait si bien ... C'était un lieu sur, où elle serait toujours en sécurité ... Là, elle était toute puissante, et rien ne pouvait échaper à son pouvoir ... Elle tenait tout en main, et se sentait rassurée ...

Elle sorti de sa torpeur, et le regarda encore une fois. Il lui tournait toujours le dos, et n'avait toujours rien dit.


Anika- .. Tu n'es plus tout à fait le même, cher cousin ...

Le dire lui fit mal. Elle reconnaissait que la situation n'était plus la même, que le temps avait passé ... Mais tout de même ! Prononcer ces mots prouvait qu'elle se faisait presque une raison ...

Anika- Dis moi Edward ... Tu m'aime toujours, hein ? ( ndrl : attention ! L'amour qu'elle prône n'est que de l'amour fraternel ... )

L'italienne baissa la tête. Elle avait peur de la réponse, comme pouvait la craindre une gamine humaine ... Pourquoi avait elle donc tous ses sentiments en elle ?!! ... Elle espérait que son cousin lui portait encore une pointe d'attachement...


Dernière édition par Anika Volturi le Dim 9 Nov - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:07

Edward ecouta sa cousine sans l'interrompre dans ses phrases et haussa un sourcil.

"Moi qui me croyait le plus attractif je suis deçus"dit il faussement hautain.

Le jeune homme regarda de nouveau un long moment Anika dans un silence absolu ,jusqu'a ce qu'elle parle de nouveau.Il savait qu'elle se sentait bien ici avec lui ,aussi fut il supprit de ses paroles.

"Tu n'es plus tout à fait le même, cher cousin ...Dis moi Edward ... Tu m'aime toujours, hein ?"

Des propos comme ceux la etait un peu etrange dans la bouche de l'italienne.Il esperait ne pas l'avoir vexé d'une quelconque maniere.Sachant que le voir lui ,tenait au coeur d'Anika.
Edward soupira et s'etira dans le meme temps toujours installé dans son canapé noir.

"Les temps ,les choses et les gens changent ,meme nous .Mais pas au point que je ne t'aime plus "dit il en se tournant brusquement vers sa cousine.

Faignant d'etre vexé il redressa la tete de la façon la plus pretencieuse possible et ferma les yeux.

"Je n'ose pas croire que tu puisse m'imaginé capable de chose pareil"

Il resta ainsi attendant qu'Anika dise ou fasse quelque chose.Le vampire se demanda alors pourquoi la presence d'Alice ainsi que les autres la derangé.L'agrandissement de la famille ne lui plaisait pas beaucoup de se qu'il avait pu comprendre en sondant par inadvertence ses pensées.Et il n'en savait pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:51

Anika-Tu n'es plus tout à fait le même, cher cousin ...Dis moi Edward ... Tu m'aime toujours, hein ?

Elle baissa la tête. Tant pis si cela ne collais pas à son personnage, tant pis si elle semblait humaine, et tant pis si cela pouvait surprendre le garçon ! Les sentiments qu'elle avait pour lui était spéciaux, entre l'amitié fusionelle et l'amour fraternel. Elle ne le retrouvait pas comme dans son souvenirs, et elle en était passablement étonnée, mais surtout frustrée. Elle attendait la réponse, une boule se formant dans son ventre ... Elle avait peur de ce qu'il allait dire, et de sa réaction ...
Réaction qui ne tarda plus : Edward poussa un long soupire d'exaspération, s'étirant en même temps dans le canapé. Puis le silence revint. Anika n'osa pas relever la tête.
Puis il se tourna vers elle d'un seul coup.


Edward-Les temps ,les choses et les gens changent ,meme nous .Mais pas au point que je ne t'aime plus .

Elle souleva le menton, un timide regard vers lui, et un petit sourire aux lèvres. Sur le coup, quand il avait commencé sa phrase et parlé de changements, elle avait brusquement senti un grand froid en elle. Mais il l'avait rassurée, et elle lui en était très reconnaissante ... Lui, faisant semblant d'être véxé, releva la tête de la façon la plus prétentieuse possible. En voyant cela, l'italienne rit silencieusement... Plus par bonheur qu'autre chose, car il n'était pas si drôle lorsqu'il arborrait ce visage. Mais elle sentait le faux-semblant, et cela l'emplissait de joie. Elle le regarda encore, levant les yeux car elle n'osait pas encore totalement relever la tête.

Edward-Je n'ose pas croire que tu puisse m'imaginé capable de chose pareil

Elle souffla un grand coup. Oui, elle avait était stupide, oui, elle avait commencé à imaginer n'importe quoi ... Elle aimerait tant pouvoir lui avouer pourquoi elle a si peur de le perdre, mais sa propre fierté l'en empêche ... Peut être que plus tard, dans quelques années, dans quelques décénies ... Et puis, de toute façon, elle aurait tout le temps pour pouvoir se préparer à lui dire ... Peut être qu'elle pourrait vivre avec lui, Esmée et Carliste, une fois qu'elle se serrait décidé !
Elle écarta de suite cette idée. Elle était une Volturi, et de plus, un de leurs vampires les plus puissants, si on écluait les vampires légendaires ... Et d'ailleur, Aro serait déçu d'apprendre qu'elle souhaite le quitter ... Ce qui n'etait pas du tout le cas ! Mais elle se sentait parfois mieux, sans les obligations et les devoirs qui incombaient aux rois des vampires ... Elle ne pouvait en aucun cas les quitter. De plus, il lui serait bien trop difficile de se nourrir uniquement de gibier ... Oui, impossible qu'elle rejoigne les Cullen.
Et puis, les Cullen, ce n'était plus uniquement les trois personnes qu'elle appréciait tant ! ... Elle revit les visages des nouveaux membres de cette famille, et chacun des portrait fut accompagné d'une pensée haineuse. Ce n'était pas si important si Edward parvenait par mégarde à capter ce qu'elle se disait. Au moins, elle n'aurait pas à le dire oralement ! Mais si elle ne le disait pas ... BON ! Trop compliqué de réfléchir ... Elle préféra répondre. Peut être que s'il abordait le sujet, les mots qu'elle avait en tête et qui étaient si durs à déméler parviendraient à sortir d'eux même, de façon clair ... Car elle ne parvenait pas à mettre des phrases sur le pourquoi du comment elle n'aimait pas les nouveaux arrivants.
Elle se leva soudainement, et vrilla son regard rougeâtre dans les prunelles dorés de son cousin. Les mains sur les hanches, elle le scrutait de haut, cherchant à découvrir ses pensées du moment. Et, enfin, elle lui lâcha un bout de son coeur, mais sur un ton argneux, ce qui lui permettait de ne pas perdre la face en étallant ses sentiments.


Anika- Je ne sais pas ... Cela faisait si longtemps ... Et tu as ... Changé. J'ai eu peur. Mais je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:45

Le jeune homme cessa sa comedie et reprit son masque d'impassibilité.Sa cousine pensées des choses qui lui semblait bien etrange.Et il n'avait toujours pas la reponse au fait qu'elle ne vois pas d'un bon oeil la presence d'Alice et les autres.Aussi se sentait il presque obligé de demandé une explication ,puisque en un sens c'est qu'elle espéré.Maintenant qu'Anika etait rassuré sur le fait que ses sentiments pour elle n'avait pas changé ,le vampire devait pouvoir abordé se sujet plus delicat.

"Je ne crois pas avoir changé tant que cela pourtant "dit il "Mais ce n'est pas vraiment de cela que nous devrions parler."

Il fit une pause pendant laquelle il regarda attentivement son italienne de cousine.

"Si j'ai bien compris ,tu n'apprecie pas particulierement ceux qui celon toi sont venu tardivement complété ma famille ."

N'ayant pas cessé de vrillé la jeune femme de son regard ,il ne laissait aucune emotion percé a la surface.Seul ses yeux exprimé encore quelque chose que sa cousine n'identifierait peut etre pas.

"J'avoue avoir du mal a comprendre la raison d'une tel chose.Pourrais tu m'expliqué?"demanda t'il.

Il la connaissait depuis longtemps et savait beaucoup pour ne pas dire tout d'elle.Pourtant Edward ne cernait pas la raison de cette gene.Mis a part Rosalie qui aurait pu se montré tout se qu'il y avait de plus exécrable ,et qui soit dites en passant ne semblait pas l'avoir fait.Tout le monde avait accepté la presence de l'italienne sans faire preuve du moindre agaçement ni autre a se qu'il pu percevoir.

Le jeune homme repensa alors a la phrase qu'il avait dit lui meme.Les choses changeaient ,les gens ,meme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51

Anika- Je ne sais pas ... Cela faisait si longtemps ... Et tu as ... Changé. J'ai eu peur. Mais je me suis trompée.

Elle le toisa du regard. elle ne devait surtout pas perdre la face ... Elle savait qu'il lisait dans son esprit, mais cela n'était pas d'une importance extrème. Effectivement, jamais il n'avait vraiment osé rentrer totalement dans sa tête ... Et puis, il n'y aurait rencontré rien de concrêt, tellement l'esprit de la vampire était sans dessus dessous ! ... Ainsi, Edward échapait à de nombreuses migraines, en refusant de lire tout à fait son esprit.
Sa réplique avait eu pour résultat de fermer le visage de son cousin. Encore une fois, ce masque d'impassibilité fixé sur ce merveilleux visage ... Mais Anika n'en avait cure. Cela ne lui empêchait nullement de voir que le garçon était quelque peu soucieux d'une chose ... Sans doute son incompréhension vis a vis de l'animosité de sa cousine pour ses nouveaux frères et soeurs le tracassait il ...
Enfin, il se décida d'amener la discussion sur le sujet qu'il voulait aborder.


Edward-Je ne crois pas avoir changé tant que cela pourtant .Mais ce n'est pas vraiment de cela que nous devrions parler.

Il fixa toute son attention sur Anika, vérifiant sa réaction. On ne savait jamais ... peut être allait elle se rebiffer, et tourner la tête ? Cela aurait clairement signifié son refus ... MAis elle sourit, attendant patiemment ses questions ... Elle pensait que s'il lui demandé, elle parviendrait peut être à expliquer se qu'elle pensait, ce qu'elle avait sur le coeur ... Peut être parviendrait elle à mettre des mots sur ses sentiments, pour l'instant encore si confus ...
Voyant qu'il n'y avait rien a craindre, il poursuivit.


Edward-Si j'ai bien compris ,tu n'apprecie pas particulierement ceux qui celon toi sont venu tardivement complété ma famille .

Anika* tu ne crois pas si bien dire ...*

L'italienne grimaca. Mais ce n'était que du jeu ... Elle soutint le regard d'Edward, qui ne la lachait pas. Que cherchait il ? Dans ses prunelles dorées brillaient une étoile qu'Anika ne connaissait pas ... C'était une étrange sensation que de découvrir une telle lueur inconnue chez un être qu'on croyait connaitre presque par coeur ... Le "presque" est d'ailleur en général ce qui fait tout changé ... Soudain un frisson la parcouru. La nostalgie la surprit à un moment où elle ne s'y attendait pas. Il y a un siècle, ils étaient si proches ! Ils se comprennaient si parfaitement ! ... que c'était il passé en un si petit siècle afin que tout change ... Elle revit défilé devant ses yeux des images si lointaine dans le temps et dont elle se souvenait comme si c'était hier ... Ils chassaient ensemble en forêt ... Ils discutaient de leur soif d'humain ... Et la dernière fois qu'ils s'étaient vu, avant que Carliste arrive et la chasse ... A ce moment là, un déchirement c'était opéré en eux. Comme si deux jumeaux étaient a jamais séparé, ils savaient qu'ils ne se revéraient plus avant longtemps ... Et Anika n'avait même pas pu le serrer dans ses bras en guise d'aurevoir... Elle était reparti en Italie a toute allure, comme une voleuse ...
La voix de son cousin vint l'interrompre dans sa rêverie.


[color=white]Edward-J'avoue avoir du mal a comprendre la raison d'une tel chose.Pourrais tu m'expliqué?

Elle le regarda un temps sans rien dire, interrogative. Puis enfin elle redescenda sur Terre, et su de quoi il parlait. Mais elle n'avait plus envie de lui répondre ... D'ailleur elle ne savait pas trop quoi lui dire, et quoi lui cacher ... Et puis pourquoi lui cacher ? Pourquoi lui révéler ses sentiments ?! ... Oulaaaaa ... Tout ceci était bien trop compliqué ...
Elle se releva, et se girigea de son pas dansant vers la porte. Elle posa la main sur la poignet, et se pétrifia. Un temps. Elle soupira ... Folle impréssion de redevir si insignifiante et si humaine ... Elle resta ainsi debout, le front contre la porte, sentant très bien le regard qu'il fixait sur son dos. Elle ne pouvait lui faire face.

Anika- Tu me connais. Ou me connaissais. J'ai toujours été possessive. C'est la raison la plus simple de mon refus de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:11

Le jeune homme fixa longuement sa cousine sans rien dire ,la regardant simplement et l'ecoutant lorsqu'elle parlait apres un légé silence.Il avait engagé le terrain sur se qui le pertubait et avait eu sa reponse.Edward suivit des yeux Anika qui c'etait diriger vers la porte ,le front appuié contre et une main sur la poignée.Il se leva donc a son tour et la rejoignit.

"Dois je comprendre que tu es simplement jalouse?Tu es donc si possesive envers moi que tu refuse de me partagé?"

Le vampire sourit a la volturi.

"Je ne pensais pas etre si important a tes yeux.."

Apres ses quelques années passer ,si vite ou si lentement il n'aurait su dire ,les choses avaient changer ,mais pas tant cela quand meme ,si?Un vague doute persistait.

"Si c'est cela ,il n'y a pas vraiment de raison a se que tu refuse de les voirs.Tu ne perdra rien en les acceptants au contraire.Et puis tu pourrais faire un effort..pour moi non?"

Edward s'appuia lui aussi a la porte et comtenpla quelques instant sa cousine dans un nouveau silence.Et repris :

"Avais tu l'intention de t'en aller ,que tu es venu vers cette porte...J'en suis deçu si cela etait ton intention."

Le jeune homme eu l'impression de ne jamais avoir parler autant depuis des années ,se qui a n'en point douté devait etre le cas , a part depuis les quelques jours precedents...
Soupirant en pensant a cela il haussa un sourcil en regardant de nouveau Anika.

"Que faisons nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11

Anika- Tu me connais. Ou me connaissais. J'ai toujours été possessive. C'est la raison la plus simple de mon refus de les voir ...

Son regard était rivé sur elle, elle le sentait. Ne pouvait l'affronter .. mais que diable lui arrivait il ! ... LEs yeux fermés, ses narines frémirent lorsqu'elles percevèrent les mouvement d'Edward ... Son parfum était si doux, si exquis ... Voilà qu'il approchait, la rejoignait. Il s'accouda à la porte ( ndlr : désolée ! tu n'avais rien mis d'exact alors je te place comme je te vois gna ^^ ) et ne dit tout d'abord rien. Qu'est ce qu'un dialogue de vampire pouvait être ponctué de blanc ! ...

Edward-Dois je comprendre que tu es simplement jalouse?Tu es donc si possesive envers moi que tu refuse de me partagé?

Cette simple remarque fit tressaillir Anika, et elle tourna sa tête, toujours acollé au batant de bois, très lentement. Ses paupières papillonnèrent, avant de laisser aparêtre ses prunelles couleur rubis. Si elle avait eu le pouvoir de tuer un homme - ou plutôt ici un vampire- simplement en le regardant, son cousin serrait mort foudroyé ! ... Le fait qu'il ai su tirer pareille conclusion de son discours l'effrayait : elle n'aimait pas qu'on puisse dicerner ses sentiments les plus profonds. Elle le fusilla donc du regard, tandis que lui ... Lui, lui souriait. Son sourire, si éclatant, faillit l'aveugler. Mais elle ne détourna pas le regard, même si elle se sentait vaciller. Aurait elle était encore humaine qu'elle se serait évanouie.
Il lui souriait, donc, goguenard, tout heureux d'avoir enfin trouver le fond de la pensée de l'italienne. Et alors qu'elle ne savait que faire pour lui cacher un temps soit peu cela, il eu la brillante idée ! de la poignarder un peu plus...


Edward- Je ne pensais pas etre si important a tes yeux..

Elle équarquilla encore les yeux, et ne pu plus bouger-elle ne bougeait pas de toute façon ... - Quoi ?! Il ne se savait pas si important pour elle ?! Mais ... Qu'est ce qu'il racontait ! Elle avait beau tout faire pour ne rien dire ne rien montrer, il n'était pas stupide ! Même s'il ne savait pas jusqu'à quel point il comptait, il était obligé ! de se savoir important aux yeux de sa cousine ! Et puis ... Oui, il savait lire dans les pensées. S'il ne le faisait pas en profondeur avec Anika, il pouvait avoir suffisament de matière a réfléchir ! Elle le regarda encore...
Il souriait toujours. Malgrè le tourbillon de pensées qui l'assaillait brusquement, Anika su tout de même repérer l'étincelle d'angoisse qui se promenait tout de même dans les yeux du garçon.
Il continua à parler.


Edward-Si c'est cela ,il n'y a pas vraiment de raison a se que tu refuse de les voirs.Tu ne perdra rien en les acceptants au contraire.Et puis tu pourrais faire un effort..pour moi non?

Anika*Hein ? ! mais ... mais ...! Qu'est ce qu'il est en train de dire ? De qui parle il ? ... Ah oui ... Les nouveaux membres de sa famille ... C'est vrai que le sujet de départ, c'était eux... Et pourquoi fallait il qu'il demande ainsi ! ... pour lui ! ... *

Elle ne pouvait pas dire non. Mais elle ne pouvait pas dire oui non plus ! Cela reviendrait a faire un aveux de ses sentiments ... Et elle ne pouvait s'y résoudre. Il en était de son honneur de Volturi de ne pas montrer qu'on pouvait la faire plier.
Tandis ce qu'elle réfléchissait à toute vitesse, Edward s'adossa contre la porte, à son coté, si près que leurs bras se touchaient. Elle voulu frémir. Ce frisson resta interrieur ... Comme toutes les fois où ils s'étaient frolés ... A jamais vampire, à jamais incapable d'être autre chose qu'une statue de marbre... Humaine, une larme aurait roulée sur sa joue. Sa joue si douce, si blanche ... si froide, et si sèche.
Edward la regardait autrement, à présent ... Son regard se faisait plus intense ... la contemplait il ? Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête, car elle semblait trop invraissemblable. Il fallait qu'elle se change les idées, rapidement ... Car elle pourrait devenir folle si elle restait dans cet état de tristesse incontrolable. Elle se mira dans les yeux dorés de son cousin.


Edward-Avais tu l'intention de t'en aller ,que tu es venu vers cette porte...J'en suis deçu si cela etait ton intention.

Elle ne sut que dire, et resta interdite. Tourner la poignet pour s'enfuir loin la démangeait énormément. Mais elle n'arrivait pas à bouger, elle était figée sur place. Il finit par soupirer, et hausser un sourcil.

Edward-Que faisons nous maintenant?

Le silence s'installa, encore et toujours. Elle ferma les paupières, afin de pouvoir réfléchir dans le calme de son monde imaginaire, sans avoir à le voir, lui qui pouvait la déconcentrée si facilement. Une boule naquit dans son estomac : pour échaper à sa tristesse, il suffisait qu'elle laisse la place à une autre Anika, une autre facette ... Ce qu'elle finit par faire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses rubis brillaient d'un feu nouveau. Un sourire gourmand s'étalla sur ses lèvres vermeilles.
Enfin elle reprit possession de ses mouvements. Elle bougea vivement vers Edward.


Anika- On joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:53

[ pourquoi je n'ai pas de réponse ? >< ça ne te plait pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?   Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens d'arriver avec ce personnage
» Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )
» À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne...
» Quand il faut vraiment y aller... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: