Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Empty
MessageSujet: Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )   Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

Avec Abby nous avions décider qu'après nos deux glaces nous irions faire de la moto ensemble, et c'est se qui nous étions de faire. Mais avant nous avions du repartire chez moi tout simplement pour que je puisse déposer mais voiture prendre ma moto et enfiler mon beau menteau en cuir qui me donnais l'allure d'une dure. Ensuite nous nous étions aventurées dans la forêt jusqua trouver un endroit un peu dégagé ou nous pourrions rouler en tout " sécurité", facon de parler. POur deux jeunes filles frèle comme nous [ lol ] la tâche n'avais pas été aisés de transporter les bekanne jusque ici mais on c'était bien débrouiller .... We are the Best of the Best !!!!! Bref ....

" Il est pas mal cet endroit t'en pense quoi ?! "

J'étais encore un peu éssouflé de notre escapade, même si j'étais une louve certains truk me fatiguait particulièrement comme traîner une moto sur plus de 1 km parmis les arbres et les buisson de ronces.

" Dès que t'es prêtes on se lance et on fais la course ok ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )   Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:16


" Dès que t'es prêtes on se lance et on fais la course ok ?? "


Abbygaëlle, qui était sur ça moto noire resplendissante, fitune grimace. Ça Moto n'était pas faite pour la forêt. C'était une moto de route et elle se jura intérieurement de s'acheter une moto cross. Histoire de pouvoir se baladait tranquillement sur des terrain cross. mais bon, il rester juste 100 m de forêt avant d'atterrir sur un champ long d'au moins 2 kilomètres. Alors, il n'y avait pas vraiment de problème. Elle fit rugir le moteur de sa monture et mis son casque. Elle regarda Anaëel avec un petit air mutin et partit avant le signale de départ. Zigzaguant entre les arbres, elle arriva vite dans le champs ou elle redoubla de vitesse, faisant un roue avant au passage. Elle adorait la vitesse et particulièrement la moto. Entendant Anaëel qui la rattrapait vite elle accéléra encore un peu. Mais le terrain était tout de même accidenté, alors elle ne pouvait pas y aller à fond. Elle arriva donc deuxième en bout du champs. Après s'être arrêter, elle enleva son casque en riant.



" Belle course ! Mais tu avais un avantage sur moi, P'tite joueuse ! T'as une moto plus adapté à ce genre de terrain, pas moi ! Bon, il est vrai que j'ai un peu démarrer avant toi... Mais bon, apparemment, ça n'a pas suffit comme avantage ! La prochaine fois, je veux 30 secondes d'avance ! "


Elle n'avait pas autant rit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )   Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:27

La tricheuse !!!!!!!!! Elle étais partie avant moi !!!! Le moteur de mon bébé N°2 rugit et je fillais a travers les arbres comme un serpent monté sur une fusée.... La vitesse me plaisait surtout que je ne portais pas de casque moi je n'aimais pas je me sentais compréssé dedans. Cheveux au vent je virvoletais, avec une impression de liberté infinie !!!! Ma queud de cheval se défit en laissant derrière elle mes cheveux flottans. POur une personne qui serais passer dans le coin il n'aurais vu qu'une longue traîné rousse. Un fois dans le champs je passais a la vitesse supérieur et doublais Abby. Arrivé au but je m'arrêtais et rie d'un rire diabolique ...

" Mouahahah je suis la meilleure "

Mais ma phrase n'avais aucun sens ou du moin étais incompréhensible tellement je riais. La jeune fille arriva et enleva son casque a la manière des manquin l'Oréal.

" Belle course ! Mais tu avais un avantage sur moi, P'tite joueuse ! T'as une moto plus adapté à ce genre de terrain, pas moi ! Bon, il est vrai que j'ai un peu démarrer avant toi... Mais bon, apparemment, ça n'a pas suffit comme avantage ! La prochaine fois, je veux 30 secondes d'avance ! "

" Okay vote pour les 30 seconde dans ma bontée infinie je te les offres. Merci mais tu t'es pas mal débrouillée non plus, bas mal surtout avec une telle moto. D'ailleur c'est un très bel engin j'en avais encore jamais vu et pourtant a mes heures perdues je travail au garage de la Push !"

Je m'assis par terre quelques instans en accompagnant Abby dans son fou rire. Le bonheur c'est contagieux songeais-je. Ca fais tellement de bien de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )   Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:26

" Okay vote pour les 30 seconde dans ma bontée infinie je te les offres. Merci mais tu t'es pas mal débrouillée non plus, bas mal surtout avec une telle moto. D'ailleur c'est un très bel engin j'en avais encore jamais vu et pourtant a mes heures perdues je travail au garage de la Push !"

Elle ria encore un bon bout de temps, jusqu'a en avoir mal à l'estomac. Elle resta assise sur son énorme moto et réfléchit quelques secondes avant de répondre :

" Ouai, t'as vu ça ? Je l'ai eu pour mon anniversaire, cette année. Je n'utilise même plus ma voiture depuis. Mon père dit qu'on pourrai ouvrir une concession de voitures et de moto, maintenant. Mais bon, moi je n'est qu'une voiture et une moto. De belle marque, j'avoue, mais ça reste des moyens de transports. Le pire, c'est qeu bien souvent, je m'en sert juste pour aller à l'orée du bois, avant de me promener de longues heures. Tu veux essayer l'engin ? Toi qui est bonne en mécanique ! Maintenant, je sais à qui je confierai ma moto pour la faire réparer. J'ai plus confiance en toi que n'importe quel Mécano ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )   Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:50

" Ouai, t'as vu ça ? Je l'ai eu pour mon anniversaire, cette année. Je n'utilise même plus ma voiture depuis. Mon père dit qu'on pourrai ouvrir une concession de voitures et de moto, maintenant. Mais bon, moi je n'est qu'une voiture et une moto. De belle marque, j'avoue, mais ça reste des moyens de transports. Le pire, c'est qeu bien souvent, je m'en sert juste pour aller à l'orée du bois, avant de me promener de longues heures. Tu veux essayer l'engin ? Toi qui est bonne en mécanique ! Maintenant, je sais à qui je confierai ma moto pour la faire réparer. J'ai plus confiance en toi que n'importe quel Mécano ! "

J'observais l'engin sous toutes les coutures, cette moto étais super malgrès tout j'aimais la mienne simple, tout terrain et en plus elle a été la première que j'ai réparer de toute ma vie, c'étais un peu mon bébé d'amour. Je repris mon observation et vit que la békanne avais quelques taches de boue, se n'étais rien mais voila mes yeux affuté vouyaient tout. Le vent agita mes cheveux et me les mit devant les yeux.

" ARf satané vent il pourrais pas s'ésoufler rien qu'un petit peu que je puisse voir claire plus d'une seconde ! Merci mais tu sais je ne suis pas si bonne que sa en mécanique j'éssaie juste de faire de mon mieu, tu sais tu devrais faire de plus long trajet avec ta moto sinon avec le temps elle ne voudra même plus démarrer ! Dis j'ai une idée je t'accorde ta revanche sauf que cette fois ci tu prend ma moto et moi la tienne comme sa tu aura peut être une petite chance de gagner !! Ca marche ? "

Je lui tendit la main en attendant qu'elle frappe dedans, pis si elle refuserais je n'aurais cas passé ma main dans mes cheveux pour faire style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )   Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]
» Tite balade de nuit (with Abby!!)
» Anaëel Keeper
» Rencontre innatendue (PV Anaëel)
» Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: La push :: La réserve :: Le bois-
Sauter vers: