Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etrange rencontre... (Jasper ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloa Satanis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Etrange rencontre... (Jasper ^^)   Ven 19 Sep - 8:52

Eloa fit un pas en avant. Ses pieds nus soulevèrentun nuage de feuilles. Etrangement, aujourd'hui, la jeune fille se sentait d'humeur... angélique. Et ça, ce n'était vraiment pas souvent. Peut-être était-ce à cause de la veille, cette femme qu'elle avait sauvé... celle-ci, en voyant qu'Eloa n'était pas vraiment normale, n'avait pas pris peur. Elle avait juste bredouillé un remerciement, et était partie. Eloa savait que cette femme n'oublierait jamais ce qu'elle avait vu, mais elle savait également qu'elle s'en efforcerait, car, si la jeune louve n'avait pas été là, cette femme serait morte.
Eloa secoua la tête. Ses yeux couleur d'azur souriaient, et elle se surprit à remarquer que les coins de ses lèvres se relevaient en un imperceptible sourire.

* Peut-être devrais-je une fois encore changer de nom de famille... *

L'odeur des feuilles mouillée lui chatouillait les narines, et elle éternua. Elle s'assit contre un arbre, et ne bougea plus. Elle ferma les yeux, passant doucement les doigts sur son bras.
Qu'allait-il lui arriver en cette journée brumeuse?


Dernière édition par Eloa Satanis le Mar 30 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Etrange rencontre... (Jasper ^^)   Lun 29 Sep - 17:15

Jasper marchait dans la forêt humide. Pourquoi humide? Car il avait plut la veille et en ce bel après-midi, le soeil fesait sécher ll'eau, la pluie, qui avait tombée. La forêt de Forks était magnifique. Bien que simple. Des arbres, de la terre, un ruisseau...simple mais combien beau. Jasper aimait bien la nature, il n'avait pas le choix puisqu'il avait souvant faim , il s'y rendait souvant étant végétarien.

Qu'est-ce qui ammenaient notre beau vampire blondinet et sexy? (xD) Il avait faim. Encore. Mais il n'était pas le seul à avoir très faim. Il y avait Emmett et Rosalie qui avaient un petit creux aussi alors ils étaient partis tous les trois à la chasse. Cependant, Emmett et Rosalie étaient partis tous les deux ensembles alors que Jasper pris une direction opposée et partis à la recherche de sang frais.

Alors qu'il marchait, une odeur lui vint au nez ce qui le fit légèrement grimacer. Un loup-garou se trouvait pas très loin d'ici. Mais ce n'était pas juste un loup-garou. Une odeur on aurait dit mélangée? Serais-ce possible? Jasper suivit cette odeur, et si il était arrivé un truc à Emmett ou Rosalie?? Il marchait d'un pas assez rapide et tombe sur une jeune femme qui était assise sur le sol, le dos contre un tronc d'arbre. Elle déguagait cette odeur. Jasper la regarda, un sourcil levé et toussota pour manifester sa présence...

(Désolée si j'ai mis du temps le message a été effacé et je croyais que tu avais lut ... enfin désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etrange rencontre... (Jasper ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» PV . Etrange et dérangeant
» Jasper Gill Westman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: