Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamie Evans

Kamie Evans


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

A finir Empty
MessageSujet: A finir   A finir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:32

Être un vampire peut être plutôt cool, lorsque l'on savait comment occuper le nombre indéfini d'année que l'on pouvait passer, dans un état entre la vie et la mort... Enfin, personnellement, je n'avais pas à me plaindre, pendant ces nombreuses années, enfin je ne les compte plus, vu que cela n'avait pas de réel importance pour moi... Je ressentais toujours ce besoin de challenge en moi, l'idée d'un réel défi s'imposait en mon esprit, et pendant plus d'une centaine d'année, j'étais rentré sous divers faux noms, dans les services secrets les plus côtés du monde mortel... Nasa, CIA, KGB ect... et je m'en satisfaisait, puisque les trois quart des choses que l'on me demandait, c'était de tuer aussi discrètement que possible... chose pour laquelle j'étais vraiment douée, et puis, mes victimes me servaient ainsi souvent de casse croûte, ce qui était un des aspects les plus plaisant du métier.

J'avais appris à apprécier la vitesse, et rien ne me semblait plus agréables que les heures de routes que je passais en moto. Je venais d'arriver à Seatle, grande ville portuaire situé au Nord Est de l'Amérique, et là bas, je m'achetais une magnifique moto rouge éclatante, plutôt flashy, mais tellement sexy, que je n'avais pas pu résisté. Après quelques siècles à m'enrichir, la notion de prix ne m'effrayait plus, et même si la somme que j'avais dépenser pour ce petit bijoux pouvaient paraître faramineuse aux yeux de simples humains, pour moi, c'était un peu comme si j'achetais un bonbon. J'enfilais mon casque, histoire de ne pas trop me faire rôder par la police des environs, avant de me lancer sur l'autoroute... Direction, nul part, mais je savais que je finirais par m'arrêter quelques part.

Je roulais vite, mais sûrement, mon esprit était clair, et focaliser seulement sur la vitesse de mon engin. Après un petit bout de temps, je m'arrêtais à une station d'essence, pour recharger mon bolide en essence, et tandis que j'enlevais mon casque, laissant tomber en cascade ma ravissante chevelure brune sur mes épaules, ce qui fit échapper le sifflement admiratifs de quelques camionneurs sûre d'eux. Je m'approchais d'ailleurs de ceux ci, histoire de leur apprendre à ne pas trop flatter une fille de mon envergure, plantant mon regard comme des poignards dans les leurs, laissant ma toute puissante aura vampirique changer un peu l'atmosphère qui régnait. Ceux ci, semblait intimider par mon assurance, , tirant sur la zippette de ma magnifique veste en cuir jaune, laissant découvrir quelques peu ma poitrine, ma foi, toute aussi captivante que mon visage de jeune femme, qui venait à peine de dépasser la vingtaine.


"Alors les boys, on a décider de mater la première jolie gonzesse du coin", dis je avec une petite ironie dans le ton de ma voix glaciales. Le premier chauffeur situer a à peine quelques mètre de moi, amorça un geste de recul... Trop lent pour mes réflexes, puisque la seconde d'après, je me saisissais de sa longue barbe, tirant dessus d'un coup sec, le faisant tomber sur le sol, comme un vieux fruit tomber de son arbre. Affichant un regard satisfait au reste de la bande, je continuais sur le même ton, "Malheureusement on dirait que c'est pas votre jour aujourd'hui... Alors faites ce que vous avez à faire dans un endroit comme celui ci, et ne venait plus me déranger." Mes yeux d'un bleu profond, chose curieuse pour un vampire lorsque l'on ignorait mon port de lentille, histoire de ne pas trop afficher mes yeux rouges, je continuais de les toiser.

Ils ne demandèrent pas leur reste, et pour là plupart, ils rentrèrent dans leurs camions, tandis que je faisais rouler à quelques mètre de moi, celui que je venais de faire tomber au sol d'un coup de pied, avant de remplir mon véhicule à deux roues d'essence. Je passais à la caisse, payant ce que je devais payer, avant de continuer ma route.

HJ : PAs encore fin
Revenir en haut Aller en bas
 
A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black A FINIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Game Arcade-
Sauter vers: