Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eloa Satanis, Loup-Garou

Aller en bas 
+5
Jasper Hale01
Anaëel Keeper
Abbygaëlle Tirisfal
Amy Kearns
Eloa Satanis
9 participants
AuteurMessage
Eloa Satanis

Eloa Satanis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:43

Etat Civil:




-Nom: Satanis

-Prénom: Eloa
-âge: 56 ans, d'apparence 17

- Satut: loup-garou

-Lieu de résidence: Dans la forêt, seule

-Classe sociale: Moyenne

Situation familiale:





-mère: Julie Silluen, 76 ans, retraitée, pleure le décès de ses filles.
-Père: Jack Silluen, décédé à 38 ans, au moment du décès de ses filles.

-soeur/frère: Une soeur, Vicky, tuée par des vampires. Vicky était jeune, 15 ans, ses cheveux étaient noirs, ses yeux verts, et elle riait tout le temps. Elle avait un petit ami vampire, et l'a supplié de la transformer. Il a accepté, mais na aps pu s'arrêter de boire son sang, et l'a tuée.

-Histoire du personnage: Eloa est née en 1952, en Angleterre. Ses parents ont décidés de déménager en France, et elle parle donc l'anglais et le français. Quand elle a eu 14 ans, elle a découvert qu'elle pouvait se transformer en loup-garou, elle, mais pas sa soeur. Celle-ci, un peu jalouse, a rencontré un vampire, et l'a supplié de la transformer. Un malheureux incident s'est produit, et Vicky est morte. Folle de douleur, Eloa s'est précipitée à la recherche du vampire, Jason, et l'a tué. Malheureusement pour elle, Jason est parvenu à la mordre, en dépit de sa répugnence.
"Comme ça, a-t-il dit, tu vivras éternellement entre amour et répugnance..."
Et voilà. Eloa, horrifiée, a cru qu'elle deviendrait une hybride, une vampire. Mais, heureusement pour elle, non.
Elle a quitté sa mère, pour ne pas attirer d'ennuis sur elle, et elle est arrivée à Forks, un beau matin et s'est donc construit une maison dans la forêt, entre Forks et La Push. Elle est devenue très amie avec Seithra Silver, mais cette dernière n'a aucune idée de sa véritable identité...
Quand Eloa a quitté sa mère, elle a changé de famille. Silluen est devenu Satanis...
La jeune fille est allée au lycée de Forks, et, impétueuse et irrespectueuse, a déjà commencé à sérieusement taper sur les nerfs des profs.


Physique du personnage:




-Sexe: F

- description physique: Eloa fait 1,69m, pour 50 kg. Ses cheveux sont noirs, indisiplinés, et très épais. Ses yeux bleus azur, sont très perçants, et si quelqu'un les rencontre, il est assez mal à l'aise par ce regard provocateur en amande. Sa peau est chaude, voire brûlante, très bronzée. Eloa est plutôt mince, et peut se faufiler entre des intersistes tout petits. Elle a trois cicatrices en forme de demi-lune, souvenir du vampire Jason, et de son combat, au niveau du mollet droit.
En temps que loup, sa fourrure est noire au reflets roux, et ses grands yeux virent au noir. Louve, elle a une très grande force physique. Visiblement, le peu de force qu'elle avait étant humaine s'est réincarné en temps que louve...


psychologie du personnage:



- votre caractère: Son caractère enfantin et joyeux de loup-garou est légèrement dompté par un sang froid à toute épreuve, et un courage sans limite. Elle est claustrophobe, et ne supporte pas d'être enfermée ou que ce soit. Elle aime rire, et plonger du haut de la falaise de La Push, mais sait garder son calme, et ne supporte pas la contrariété.

-Vos défauts: Eloa n'a aucun défaut... c'est ce qu'elle prétend. En réalité, elle est assez colérique, et insouciante.

-vos qualités: Elle est courageuse et joyeuse

-Vos Manies: Eloa ne supporte pas d'être enfermée...

-Votre sport préféré: Eloa fait tout et n'importe quoi: elle est forte dans tous les sports

-Vos passions: L'écriture et la lecture

-Aime: Elle aime le silence, le clair de lune, lire et écrire

-Aime pas: l'idée d'avoir été touchée par un vampire.

- L'orientation sexuelle: hétéro


Hors-jeu:





Vous avez connu le forum où?: grâce à une amie, Seithra Silver!!

BUVEURS DE SANG

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? Oui, et le 4ème fait battre mon coeur, alors que je ne l'ai pas encore lu...

Bisous à tous!! Eloa-


Dernière édition par Eloa Satanis le Ven 26 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kearns

Amy Kearns


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères...
Date d'inscription : 27/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-land.forums-actifs.com
Eloa Satanis

Eloa Satanis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:06

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:57

Sans vouloir me mêler des choses qui me regarde pas.

Euh... ça fait pas un peu "cumulard" ton truc de mi-vampire, mi-lycan ? Par ce que... Euh... Non seulement tu serais atteinte d'une profonde Schizophrénie. Sans compter que tu serais quasiment invincible...

De plus, il me semble que, les places de vampires sont déjà prises, et que plus personne ne peux être vampire jusqu'a nouvel ordre...

Bon après, c'est mon avis un.

Bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:06

Bienvenue ^^

( je vois que ma pitite chauve souris parle déja beaucoup !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Eloa Satanis

Eloa Satanis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:36

Salut, Abbygaëlle!!!
Non, je ne suis pas invincible, vampire ou loup-garou peut me tuer, comme si j'étais n'importe lequel d'enter les deux.
Les vampires sont pris, mais si tu lis bien la fiche, je ne me considère pas comme telle. Je n'aime pas ce côté de moi, je ne veux pas en être. Je suis un loup-garou!!! Un peu bizarre...

Sinon, merci à toi, Anaëel, pour ton accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43

Okay :]

No problème alors ^^ Bienvenu et j'ai hâte d'être validée et de pouvoir rp avec une étrange créature comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:09

Wahh j'adore ton idée c'est cool Wink
Bienvenue à toi et au plaisir de rpyer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:28

coucou !!! moi aussi j'ai hâte de découvrir la créature que tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Eloa Satanis

Eloa Satanis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:16

Merci, et gros bisous a tous !!!! (je sais que tout le monde m'adore déjà... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

hum...pour me mi-vampire mi-loup je saispas...Attendons que miss Cullen vient voir
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Bienvenue ma cocotte (j'appelle souvent les gens comme ça faut pas se formaliser^^)

Mumuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:55

La méchante Alice Cullen est dans les parages. Je suis comme Aby' tu sais dans les livres je pense que les loups se sont fais mordre dans le troisiéme tome et ils sont restés juste loup.

Ton personnage n'est pas très cohérent , il faut que tu choissise et visiblement c'est le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Satanis

Eloa Satanis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:11

Ok, pas de problèmes, je change !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Satanis

Eloa Satanis


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:31

Finish !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

ok merci! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Eloa Satanis, Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Eloa Satanis, Loup-Garou   Eloa Satanis, Loup-Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloa Satanis, Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [Loup-Garou]
» Swan Hortyn - Loup-garou -
» Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)
» Rp avec un Loup déjanté??? ^^
» RP z'avec Sand ? Alias le Grand méchant loup xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: