Fascination

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pensées incohérantes ...

AuteurMessage
Anika Volturi
Volturi's sins

Féminin

MessageSujet: pensées incohérantes ...   Sam 6 Sep - 12:13

Elle avait marché tranquillement, en silence, depuis le debut de la nuit. Elle n'avait rien à penser, et avançait sans entendre les méandres de ses reflexions intences se percuttant les unes contre les autres dans l'espace restreint de sa boîte craniène. Ou plutôt non. Elle s'interdisait de réfléchir. Ce qui n'était en soit pas la même chose ...
Elle parvenait de plus en plus à ravaler sa colère envers Carliste, pour avoir prit d'autre membres dans sa famille. Mais elle savait qu'elle n'avait pas à lui en vouloir. Pourtant, elle était icapable de ne pas le faire. Tout comme la jalousie qui la rongeait. Les nouveaux vampires, cette fille qui connaissait si bien Edward ... Elle les enviait tous, et les détestait donc. Même si elle s'y faisait, petit à petit ...
Elle ne voulait pas penser à eux. Cela la mettait en général dans un état pas possible, car ses pensées, toutes contradictoires, finissaient un moment par lui donner la nausée.
Voilà la raison de son absence totale de pensée pendant sa promenade nocturne. Ses pas avançaient, l'emmenant dans des endroits reculés de la forêt, au rytme lent des humains. Elle respirait fort, gonflant ses poumons des parfums ennivrants du lieu apaisant. Bien qu'elle n'ai nullement besoin de respirer ...

Elle ne chassait pas. N'avait envie de rien. Dans de tels moments, elle regrettait d'être parti de Volterra. Elle regrettait de ne plus être constament dans son monde imaginaire, ou rien ni personne ne pouvait l'atteindre ... Elle regrettait l'étreinte chaleureuse d'Aro.

Elle regrettait d'être vampire.

Mais là encore, lorsque ces idées traversaient son esprit, elle s'indignait. Elle n'avait rien connu de plus bon que les sensations que lui procuraient son état vampirique ! La caresse de l'ombre sur sa peau étoilée, la caresse de cette amie qui ne la trompait jamais; la course du vent dans ses cheveux, sur son corps, quand elle "volait", ce vent cet allié qui à chaque instant l'aidait ... Le silence qui l'accompagnait et qui lui permettait de tuer, le silence avec qui elle flirtait à tout moment ... Le silence, son amant ...

Et le sang des hommes, son amour.

Etre vampire était la plus belle chose qu'il soit. Elle était reconnaissante à Aro de l'avoir transformé lui même. Elle adorait cela ... Elle ne pouvait s'en passer. Tuer, tuer, et encore tuer. Elle s'était calmé arrivé à Forks, mais ce n'était que pour mieu reprendre une fois revenue en Italie. Jamais elle ne pourrait se lasser de sentir ce goût douceatre dégouliner dans sa gorge, cette chaleur qui la parcour durant un instant après ingurgitation ... Et le plaisir pur de transpercer la chair de ses dents ... Sentir sa victime tentant tant bien que mal-et surtout mal !- de se défendre ne faisait qu'accentuer la joie intense que lui procurait ce crime.

Elle n'était que péché, et elle s'en réjouissait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Océane Nothomb
traqueuse

Féminin

MessageSujet: Re: pensées incohérantes ...   Jeu 1 Jan - 13:53

( rien n'excuse le fait que je ne t'a jamais répondu, je le fais maintenant, mes problèmes étant résolus pour la plupart ^^)

La nuit était silencieuse, les pas d'un seul humain ou d'un animal pouvaient se faire entendre par n'importe quelle bête. Le silence murmurait de douce paroles aux oreilles d'une jeune fille. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle était arrivée à dans l'état de Washington, mais elle s'était fait discrete pour ne pas attirée l'attention des autres personnes...ou vampires. Océane savait qu'une famille plutôt ridicule habitait pas loin d'ici. Elle n'aviat pas peur. À vrai dire, la jeune femme n'avait jamais eu peur quelque chose. Elle avait eu tout ce qu'elel voulait. Amour, argent...elle avait été gâter par la vie. Elle s'était élevé elle même lorsqu'un couple de vampire l'avait transformé et tuer ses parents...Elle détestait les adultes, des personnes insignifiantes qui se croient tout permis...Une haine féroce et dangereuse...

Ses pas touchaient à peine le sol, ses longs cheveux bruns vollaient derrière elle. Un bruit. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres rouges de la vampire. C'était un couple de campeur, des étrangers, qui dormaient là. La jeune femme s'arrêta de marcher...Elle était habillée d'une robe blanche, semblable à un ange. Elle était légère. Cela faisait un contraste avec ses cheveux foncés et ses yeux bordeaux. Elle se mit dans la peau de son personnage et s'avança vers le couple, qui faisait un feu. Elle mit ses mains sur ses bras, pour faire croire qu'elle avait froid et dit alors, d'une petite voix d'une demoiselle de 16 ans, appeurée:

" Pardonnez moi, je me suis perdue, mon petit ami ma largué et je suis un peu déboussolée...avez vous un peu d'eau? J'ai soif, et il me semble que je tourne en rond depuis 3 heures..."

La fille se leva et lui prit le bras, pour l'approcher du feu...Océane frissonna de dégout, mais regardait bien la veine battante du cou de cette femme et cette dernière frissona par la dureté de sa peau et du froid qu'il en émanait.

" tu es frigorifiée, vient de réchauffée..."

lui dit cette inconnue. L'homme lui restait silencieux, observant Océane avec un certain désir dans ses yeux. On lui tendit une bouteille d'eau et elle la prit sans la boire. Océane avait bien soif mais pas de ce genre de breuvage. D'un bond, elle était au cou du garçon et lui murmura à son oreille, suave:

" Meilleure chance la prochaine fois, mon homme..."

Elle planta ses dents dans la chair de ce monsieur, sentant le liquide écarlate lui donner des forces. C'était une boissons des dieux qu'on ne pouvait refuser. La femme criait et était partie en courrant dans une autres directions. Lorsque Océane eu fini avec l'homme, elle partie à la recherche de sa deuxième proie...Elle courru, et la rejoignit cependant, il y avait quelqu'un d'autre avec elle....Une femme...blonde. Océane savait que s'était une vampire mais Océane grogna...Elle ne partageait pas.

" S'il vous plait aidez moi, madame...mon...mon mari vient de se ...faire att....aquer....par...je..un...une..bête..une fille"

C'était ce que disait la femme à cette vampire. Océane ricana. Elle resta dans l'ombre une seconde, juste pour entendre la réponse de cette vampire inconnue....

Anika Volturi
Volturi's sins

Féminin

MessageSujet: Re: pensées incohérantes ...   Dim 4 Jan - 11:26

Anika, plongée dans ses pensées jouissives de sang, de chair et de totu autre plaisir vampire, fut surprise par la caresse du vent, lui apportant l'ennivrant parfum de la peur humaine... Quelque part, a mon de 50 mètres, une femme, affolée, courait dans sa direction... Humaine ...
La vampire huma la douce fragrance du sang chaud qui battait à vive allure... Huum... Envie soudaine de sang. Il lui fallait gouter a ce succulent elixir, rapidement ... Sa gorge, rapeuse et seche comme le desert de sanubie, lui réclamait quelques liquides magiques ...
Elle renifla encore cette plus qu'agréable senteur ... Quelque chose clochait : un des élèments du parfum n'était pas humain ... Une autre vampire qu'elle ne connaissait pas lui courait après. Elle sentait l'émoglobine : elle avait du déjà s'abreuver une première fois ... Au moins, Anika pouvait être sure que ce n'était pas une Cullen ! Jamais un membre de la famille aux yeux dorés n'aurait commis tel " crime " ...
Et elle, en tant que leur invitée ... Pouvait elle répondre à la demande de sa soif, et sauter a la gorge de cette femelle ? L'envie, la SOif la tiraillait ... Mais elle avait conscience qu'elel n'était pas sortie du téritoire, et qu'ici, elle n'avait le droit que de dévorer des animaux ... beurk ..
Elle laissa les deux femmes arriver sur elle, doutant encore de ce qu'elle allait faire ... Elle se haïssait de ne pas céder tout simplement ! Mais elle était une Volturi en mission ... Elle devait s'en tenir à cela ... il le fallait, pour le bien des Cullen ... malgrè leurs nouveaux membres...
L'humaine était petite. De grands yeux noisette effrayés se fixait sur elle, quémendant son aide. Elle n'était pas belle.
C'est dans ce genre de situation que la différence entre un mortel et un imortel est le plus flagrant. La vampire qui la coursait -ou plutôt qui avançait à sa suite de son pas léger comme le vent ... - ressemblait fort à l'incarnation d'un ange ... Un ange aux cheveux noir comme l'ébène et à la peau blanche comme l'ivoire. Une création divine, digne de la main de Dieu. Une seule chose gênait : les rubis de ses yeux ressemblaient bien trop aux flammes de l'enfer ...
Une traqueuse.

Anika fixa son attention sur cette dernière, soudainement bien plus interréssée par sa consoeur que par son potentielle repas ... D'ailleur, il lui faudrait peut être, et même surement, ne pas toucher à cette sang-chaud, malheureusement ... L'autre immortelle semblait vouloir à tout pris s'en emparer. Le partage ne devait pas être un mot courant dans son vocabulaire ... Pourtant, elle restait en retrait, comme pour voir la réaction qu'elle-même allait avoir ...
Elle reporta son regard sur l'humaine. Cette dernière s'était écroulée à ses pieds, et tirait de ses maigres forces sur le pan du pantalon d'Anika. Son parfum était ennivrant : elle transpirait la peur.

Voice-S'il vous plait aidez moi, madame...mon...mon mari vient de se ...faire att....aquer....par...je..un...une..bête..une fille

L'italienne leva les yeux au ciel. Il fallait vraiment être stupide pour ne pas remarquer la ressemblance entre la fille-bête ayant attaqué son mari, et la jeune fille auprès de qui elle demandait de l'aide... Anika se pencha vers elle, lui caressant les cheveux pour l'apaiser... Elle adopta une attitude réconfortante, afin que le bouquet d'odeur change et perde ce côté qui lui donnait tellement envie de la dévorer... De planter ses dents dans sa nuque offerte ... Merd ! IL ne fallait pas qu'elle pense à ça ...

Anika- Chut ... Chuuut ... Tout vas s'arranger ... Ne vous inquiétez plus madame, vous êtes en sécurité ...

Elle lanca un coup d'oeil à l'inconnue, toujours dans l'ombre. Elle murmura dans sa direction, ses lèvres vibrant si rapidement qu'il était impossible que l'humaine entendre quoi que ce soit.

Anika- Si tu la veux, viens la prendre... Maintenant !

Son intention était que la traqueuse tu la femme alors que cette dernière ne se doutais de rien, qu'elle se sentait un peu mieux tandis que la faucheuse arriverait. Alors, elle déploya son pouvoir hypnotique sur l'humaine, réchaufant un peu son coeur d'espoir, et lui cachant surtout l'image de la Bête qui allait venir la chercher ...

[ce n'est pas du grand art, mais au moins, j'ai répondu ^^ j'espère que ça te plaira tout de même ... ]
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Océane Nothomb
traqueuse

Féminin

MessageSujet: Re: pensées incohérantes ...   Jeu 8 Jan - 12:24

Océane sentais la vie battre en elle grâce au sang de cet homme. L'enivrement de ce liquide de vie la rendait peut-être un peu trop sur d'elle, mais de toute façon, ça ne changeait pas grand chose, la vampire était toujours sûr de ses choix. Du bout des doigts elle essuya le sang qui avait couler avant de les suçer pour ne pas en gaspiller une goûte. En fait, la jeune femme ne s'était pas nourrit depuis très très longtemps, ne voulant pas trop attirer ( enfin...pour le moment). Océane observait la réaction de l'autre vampire, se demandant si elle devait se mettre en position de combat. Elle était méfiante. Je m'avançais doucement dans l'ombre, cette fille l'avait remarqué évidement. Elle m'observa de la tête au pied s'Attardant à mes yeux quelques secondes. Oh peut-être était-elle tombée sur une vampire hors-nature? De toute façon, ça n'était pas important.

Dans cette nuit noir, on entendit un petit ricanement, lorsque Océane entendit les paroles de sa consoeur. Apparement, l'humaine n'avait rien à craindre. Si cette fille était en sécurité, avec la présence de 2 vampires dont l'une d'elle était confirmée "traqueuse". Elle vit l'autre femme lui adresser quelques paroles. Si elle voulait l'humaine, qu'elle la prenne maintenant. Océane s'avança de son pas doux et silencieux. Ses bras balançaient autour de son corps de 16 ans et elle avait un air tout bonnement enfantin. Comme si elle jouait à un jeu. En fait, s'en était un jeu...et elle s'amusait follement. Puis, Océane courru pour arriver une seconde plus tard au cou de cette humaine. Elle transpirait la peur et l'espoir. Lorsque sa victime sentie ses mains froides sur ses épaules qui les massaient, elle tourna sa tête vers la vampire et poussa un cris. Océane lui susurra à l'orreille:

" tu ne sentiras rien...ou presque..."

Océane posa sa sur la bouche de la victime et planta ses crocs dans son cou. Il restait encore un peu de ce liquide de vie lorsque OCéane leva la tête vers l'autre vampire - on entendait en arrière plan quelques gémissement venant de l'humaine- et lui dit et en lui poussant le corps vers elle.

" Je n'ai pas l'habitude de partager...mais sert toi..."

De toute façon...elle était étrangement rassasier...pour le moment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensées incohérantes ...   

pensées incohérantes ...
Page 1 sur 1