Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irina Denali [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Denali

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Irina Denali [en cours]   Sam 30 Aoû - 15:11

Etat Civil:



-Nom:
Denali

-Prénom:
Irina

-âge:
Elle a l'apparence d'une jeune fille de 20 ans,mais elle en a plus.

- Satut:
Vampire végétarien

-Lieu de résidence:
Alaska avec le clan Denali

-Classe sociale:
Riche


Situation familiale:
Père:
Christopher Boone,35 ans,était le père d'Irina avant sa transformation.C'était un homme assez riche qui aimait les jeux de hasard et d'argent.Chaque soir il jouait beaucoup d'argent et un jour,il en perdit beaucoup.Sa femme se suicida car elle n'en pouvait plus de voir son mari perdre et avoir une maîtresse.Il se remaria à une femme que sa fille détestait.

Mère:
Mary Boone,34 ans,était la mère d'Irina.Elle n'avait pas d'emploi car son mari gagnait beaucoup.Elle était très active,jusqu'au jour où elle mit au monde Irina.Ne voulant d'un quatrième enfants,elle commença à déprimer et devint très vite alcoolique.Mary ne s'occupa plus de ses enfants et engagea une nourrice pour s'occuper d'eux.Et puis un jour,son mari perdit beaucoup d'argent dans un jeu de hasard.Il commença à tromper sa femme.N'en pouvant plus,elle se suicida.Irina avait 15 ans.

Belle-mère:
Elisa Boone,32 ans,est la belle mère d'Irina.Elle est d'origine française,mais son père est américain.Elisa ne pensait pas devenir un jour la femme de Christopher.C'est en travaillant comme nourrice pour garder les quatres enfants des Boone,qu'elle devint sa maîtresse.Quand Mary Boone,l'ancienne femme de Christopher se suicida,elle se maria avec celui ci.

Frère:
James Boone,25 ans,est l'aîné de la famille.Il était très protecteur envers Irina,ce qui avait tendance à l'énervé.Il adorait sa mère et Irina dut le consoler à chaque fois que quelqu'un parlait d'elle.Il fit un scandale au second mariage de son père en criant qu'il salissait la mémoire de Mary.Un de ses frères fit de même et Irina dut les sortir pour les calmer.Il allèrent dans un bar où il burent beaucoup d'alcool.En rentrant,il eurent un accident de voiture.James perdit l'usage de ses jambes,son frère fut tuer sur le coup et Irina tomba dans un coma profond.

Chris Boone,17 ans,est le second enfant de la famille.Il adorait sa mère et fut un scandale avec James dans l'église où leur père se mariait.Il alla boire de l'alcool avec Irina et James.Quand ils repartirent,ils eurent accident qui le tua.

Philippe Boone,16 ans,préfère qu'on l'appelle Phil.Il préfère son père et quand il se remaria,il trouva ça comme une seconde vie pour Christopher.A cause de son opignon par rapport à ce mariage,aucun de ses frères ne lui adressa plus la parole.

Isabelle Boone,12 ans,est la demi-soeur d'Irina.C'est la fille d'Elisa Boone et un inconnu.Elisa l'éleva avec les enfants Boone.Quand sa mère devint la femme de Christopher,elle porta le nom de famille de son beau-père.

Félix Boone,4 ans,est le demi-frère d'Irina.C'est le fils d'Elisa et de Christopher Boone

-Histoire du personnage:
Irina Dénali,ou plutôt Irina Boone,est né pendant une froide nuit d'hiver.Cest la dernière d'une famille de trois garçons et normalement la plus gâtée.Eh bien dans la famille Boone,c'était son frère,Philippe,qui recevait le plus de récompense car il était studieux.James,Chris et Irina n'avait rien.Mrs Mary,Catheline Boone,la mère des enfants,n'était plus dans son état normal après l'accouchement;elle regardait tout le temps la télévision,elle fumait,elle buvait beaucoup d'alcool...Elle ne s'occupait même plus de sa fille qui venait de naître.C'était James et Chris qui s'en occupaient.Ils était très protecteur envers leur soeur.Mais,James partit faire ses études dans une ville lointaine et ne pouvait revenir que pendant les vacances.Alors,Mary dut engager une nourice qui s'occupa d'Irina.Cette nourice,c'était Elisa Waner.La futur femme de Christopher,le père des enfants.Christopher commença à tromper sa femme avec la nourice.Mais il ne savait pas que Mary le savait.Elle était tellement remonté contre son mari,mais aussi triste, qu'elle se pendit:
Irina en avait marre d'attendre la porte.Sa mère ne venait pas lui ouvrir.Alors,elle décida de casser une vitre et de pénétrer dans la grande demeure.Elle rentra dans la maison et...

-Aaaahhhhh!

Elle retrouva sa mère pendu.Elle pleura en détachant le noeud.Quand sa mère fut à terre,elle appela James,son frère,qui arriva inquiet.

-Viens,lui disait-il,Viens Irina,on va dehors et on va appeller Père,Chris et Philippe.

Ils sortirent dehors et James donna sa veste à Irina pour la couvrir.Dix minutes plus tard,la gendarmerie,Christopher,Chris et Philippe était arriver.Un gendarme s'assit dans l'herbe à côté d'Irina et lui dit:

-Dis moi...,il regarda sur son bloc note le nom de la jeune fille,...Irina.Avais tu une dent contre ta mère?

Mais se fut James qui répondit à sa place:

-Vous ne croyez tout de même pas qu'Irina est tué notre mère?

-Silence,répondit le gendarme.Alors Irina?

Elle sécha quelques larmes et dit:

-Mère était quelqu'un de bien.Je voulait devenir comme elle;une femme active et souriante même dans les pires moments.Mais,elle a peu à peu sombrer dans l'alcool et la drogue.Et je ne voulais plus devenir comme elle.Mais je l'aimais toujours.

Elle prit le mouchoir que lui tendait le gendarme.

-Pour rien au monde je n'aurais voulu qu'elle parte.

Un lit roulant passa recouvert d'une toile.Irina se leva et regarda.Chris s'approcha d'elle et lui dit:

-Irina...Irina,s'il te plaît...regarde moi...

Mais Irina commença à marcher vers le lit,mais Chris la retint.

-Irina,ne va pas la voir.Tu n'arriverais pas à revenir...

Irina revint vers son frère et pleura dans ses bras.
Voilà ce qui s'est passé le jour du sucide de Mary Catheline Boone.On l'enterra deux jours plus tard.Un an passa sans la mère d'Irina qui failli sombrer dans la déprime à plusieurs reprises.Mais tout le monde la soutenait.Et puis un jour,elle entendit une conversation entre la nourice et quelqu'un:
Il était 23 heures,tout était sombre dans la demeure Boone.Seule,Irina marchait vers la cuisine.Mais elle s'arrêta en route par une conversation:

-Ca y est.Tout est presque près.Il ne manque plus qu'une bonne raison pour que Christopher soit mon mari.

-Et quelle est cette raison ma chère Elisa?

Irina fut frappée d'horreur,la nourice voulait se marier à son père.

-Ne m'appelle pas par mon prénom espèce d'idiot!

-Tout mes excuses mademoiselle.Alors,quelle est cette raison?

-Eh bien,il a trompé sa femme.Se serait dommage que ses enfants apprennent que leur père n'est pas honnête.Et puis,on a passé de merveilleux moment ensemble.Surtout quand nous sommes allez à Paris...

Elisa était donc allée à Paris avec son père.Et lui qui disait que c'était pour oublier le chagrin de la mort de sa femme.

Quand elle eut finit d'entendre la discussion,elle se hâta chez d'aller chez Chris pour lui raconter ça et appela James pour faire de même.Le jour du mariage,Chris et James firent un scandale:

-On te croyait honnête.Mais tu n'es qu'un lâche.Tu voulais t débarrasser de Mère pour épouser cette...femme.Eh bien en épousant cette femme,tu ne pourras plus jamais parler à tes fils.

Pendant ce temps,Père criait:

-Je ne vous laisserais jamais dire du mal d'Elise.Si vous n'êtes pas contents,DEGAGEZ!

Mais il ne savait pas qu'en faisant partir ses deux fils ainé,il ferait partir sa fille.
James,Chris et Irina allèrent dans un bar où ils commandèrent au moins cinq bierres chacun et en reprenant la route,ils eurent accident.James perdit l'usage de ses jambes,Chris fut tué sur le coup et Irina tomba dans un coma profond.Quand elle se réveilla,elle avait envie de boire du sang et ne trouvait plus ses frères.Elle avait été mordu par un vampire.






Physique du personnage:


-Sexe: :Féminin

- description physique:
Irinaest une très belle belle jeune fille.Elle est plus légère que la moyenne,environ 45kg,ce qui inquiète le médecin qui s'occupe de sa famille.Elle est dans la moyenne pour la taille,environ 1m59.Elle a de beaux yeux bleu qui faut resortir la pâleur de son visage.Erika a de beaux cheveux lisse et soyeux qui sont blonds.Ils lui arrivent presque au milieu du dos.Son visage est ovale et son nez est assez court.La jeune fille porte tout le temps des vêtements sombre.



psychologie du personnage:


- votre caractère:
Irina a peut être une réputation familliale et un blason à dorer une fois de plus via sa famille, elle garde cependant toujours la tête sur les épaules. Elle ne fait absoluement pas sa fière lorsqu'elle est avec ses proches, elle reste d'un naturel parfois débordant et inquiétant, se souciant des autres et très peu d'elle. Cependant, il peut lui arriver d'avoir une conception des choses très largement différente de celles de ses proches amis ou de sa famille. Très sociable et amicale, son orgueil inconstestable est fortement dépourvu de tout pouvoir grace à ses deux autres précédentes informations. Irina n'a pas toujours sa langue dans sa poche et ne se ravise pas toujours devant ceux qui lui cherchent des embrouilles, elle sait se déffendre sans demander de l'aide et se tient précieusement de tous conseils de la part d'autrui!



-Vos défaults:
passive,méchante,

-vos qualités:
Belle,intelligente,

-Vos Manies:
Elle se passe souvent une main dans ses cheveux

-Votre sport préféré:
la natation

-Vos passions:
La chasse au phoque

-Aime:
Ses soeurs,les vampires,le froid

-Aime pas:
les loup-garou,la pluie

- L'orientation sexuelle:
Hétéro



Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?:
par hasard

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. merci:
Buveur de sang

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer?
Oui!!!il me reste plus que Révélation


Dernière édition par Irina Denali le Ven 24 Oct - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Dim 31 Aoû - 11:05

Bienvenue miss,termine vite ta fichette et je te souhaite de bien t'éclater!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 25
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Dim 31 Aoû - 15:14

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Dim 31 Aoû - 16:29

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Lun 1 Sep - 21:50

une jeune adulte ^^ weah! finis vite ta fiche ! =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Amy Kearns

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères...
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Mer 3 Sep - 7:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-land.forums-actifs.com
Irina Denali

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Ven 24 Oct - 12:06

Voilà finit!
Je suis désolé,j'ai changé de personnage,j'avais pas vu tout les postes vacants^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Denali

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Amérique, chez moi en Alaska
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Ven 24 Oct - 13:37

Coucou me soeur ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragon-Destiny.superforum.fr
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Ven 24 Oct - 17:08

oki c'est aprfait bienvenue alors! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Sam 25 Oct - 6:17

Bienvenu x'D pardon de rire mais... bref passons.
Donc je disais.
Bienvenu parmi nous chère Irina x'D
Non mais sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Denali

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Sam 25 Oct - 7:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Sam 25 Oct - 9:05

coucouuuu !! ouhouuu ! quelle belle vampire que voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Irina Denali

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   Sam 25 Oct - 9:22

Michi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irina Denali [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Denali [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: