Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Invité
avatar



Pub Empty
MessageSujet: Pub   Pub Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

Url du forum :

Description : Et bien, le contexte est asez simple. La Team est ceux qui ont des pouvoirs, le F.B.I recherche quelques uns d'entre eux pour délit mineur ou majeur.
On vous conseille de prendre les postes vacants, mais les personnage inventé sont accepter.

Sur cet univers alternatif, la vérité est très peu présente. Les gens mentent tellement - et si bien- qu'on a de la difficulter à repérer la vérité du mensonge. Plusieurs meurtres ont été commis. Les Voyantes et les Voyants sont les seuls à pouvoir communiquer avec les fantômes. Mais les medium doivent impérativement divilguer l'informations donner par l'Admine Principal (Moi). Si vous voulez inventer des informations, vous devez me contacter AVANT. Les meutres ont été fait par des membres de la Team.

Dès que votre fiche est validé, si vous êtes un meutrier ou une meutrière, je vous enverrait un MP. Je vous dirait qui vous avez tué, comment et pourquoi. Certains sont accuser à tort, d'autres sont réellement coupable. Un seul meutre était accidentel.

Il y a en tout 8 morts.

La Team essaye de trouver les coupables mais le F.B.I les empêche de mener une enquêtes correcte.

Date d'ouverture et nombre de membres : 5 membres et nous avons ouverts 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité
avatar



Pub Empty
MessageSujet: repub   Pub Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:58

Le lien est là :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité
avatar



Pub Empty
MessageSujet: rerepub   Pub Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

Et bien, le lien ne fonctionne pas... life-and-verity.exprimetoi.net

Faite copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Publicité/ Partenariat-
Sauter vers: